:arrow: non mais ca ne va pas de papoter autant?????? comment on fait pour rattraper tout ca??????? :wink: :wink:
trollrouge, t'inquiètes, moi aussi je suis plutôt courant d'air en ce moment... le concert de benabar, tu me raconteras??? je me serais bien laissée tenter...
tite nine, ah oui, vous avez encore du boulot.... chaque chose en son temps! si vous n'avancez pas si vite que vous le voudriez, ce n'est pas grave...
tu as réussi a coucher les garçons? ca fait 2jours qu'on finit tard tous les deux, on récupère donc lucie a 20h30. autant dire que le temps de rentrer, de manger un peu de fromage avec nous (qu'elle veut bien laisser si elle voit les feutres.... sa nouvelle passion!) de prendre un mini bain..... il est vite tard..... la pauvre, on lui impose un rythme de fou!
on a pas visite de maison ces 8derniers jours, mais hier, fab a vu un banquier. on peut emprunte un peu plus, vu que les taux ont baisse. du coup, on élargit notre fourchette de recherches....
(je note pour le roman, pas du tout le même genre que le tome 3 d'eragon -que je suis en train d'essayer de lire, quand je ne m'effondre pas!- mais je note quand même!)
zazz, tu fais un bon dodo, je te le souhaite.... moi, il est 4h, insomnie.... stress du boulot je pense.... c'est sur, tu ne veut pas que tes enfants soient mal habilles, mais.... ne fais qu'une montagne de repassage, fais la grève pour la seconde! tes grands sont a l'école? sieste imposée en même temps que camille! si si si!
cote sommeil, lucie sait bien que quand on va direction la chambre vers 21h, ca sent mauvais.... elle râle le temps que je la change, 3bisous, et elle regarde amoureusement son lit en commençant a s'allonger alors qu'elle est encore dans mes bras! KO la cacahuète!! (sauf il y a 2jours, ou j'ai eu le droit a une belle colère car j'ai interrompu.... un dessin aux feutres!)
zazz qui pète un câble, ca m'a fait trop rigole ( Arf arf arf sommeil, épuisé!!! Kèskechuidrole!!!!!)
ils sont pas bêtes nos petits, ils sont comme nous, ils adorent profiter du grand air!
pitchounette, et oui, ma pauvre, les nuits pourries, ca fait aussi partie du lot!! c'est bientôt la fin, essaie de te relaxer un max, faute de pouvoir dormir. être au top le jour J et nous revenir avec un magnifique bébé (fille ou garçon, peu importe puisque ce bébé sera magnifique!)
gaelle, je partage ton excitation..... ah trop cool pour cette maison, tu nous en dis un peu plus? (ou elle est située, la surface, jardin? par rapport au boulot, la distance, ca donne quoi?) tu sais garde un peu espoir quand même, en 15jours de temps, ils n'auront peu être pas tant de propositions! ah moins que vous visitiez mieux entre temps.
lapie, ma dernière grosse frayeur, c'était lundi, dans un magasin de produits bio. bla bla bla avec le vendeur, pendant ce temps, lucie explore la salle, je me retourne, elle était en train de sucer une pierre(vous savez, les pierres polies énergisantes, comme des grosses perles, quoi).... ouf, ce coup de chaud que j'ai pris!
cote escalier, elle maîtrise vachement bien! je reste a cote mais je n'interviens pas souvent... sa dernière escalade, c'est d'essayer d'enjamber la baignoire pour sortir toute seule...
elle compte aussi. comme on lui fait 1......2.....3 gros câlin (par ex), elle le refait, c'est marrant. les "mamans" sont toujours donnes au compte goutte, faut que je sois patiente! et elle adore mettre son doigt dans son nez pour me faire râler!
bref, une petite fille qui vient tout juste d'avoir 18mois!
en tout cas, félicitations a theliau qui attaque par tout les bouts sa croissance: moteur, langage.
puce, troooooooop bien! si ca se trouve, d'être un peu éloigné de BM, monsieur va réussir a couper le cordon, et sera plus présent, et te soutiendras mieux! en tout cas c'est tout le mal que je vous souhaite!
bon courage pour le demenagement. avec les enfants en plus, j'en connais une autre qui va manquer de sommeil :roll:
je vous ait fait un super pave, il est presque 4h30, si je retournais essayer de dormir??????