Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 47)

Discussions

Auteur
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 12:20
bon, désolée je repasse en coup de vent. Ptitekeops, j'ai vu que le premier train part à 9h06 d'Arona et arrive à 11h49 à Voghera. C'est vrai que ça fait beaucoup d'heures de train pour la journée. :roll: Ne te mets pas la pression, si tu préfère attendre d'être sur Milan, on peut faire ça d'ici 3 semaines. C'est à 3/4 d'heure en train. C'est comme tu veux. Dis-moi ce qui t'arrange. Enormes bises à toutes, promis je repasse très bientôt vous "parler" un peu plus à toutes.
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 13:45
Re moi, ah lalala, faut que je vous raconte un truc ! samedi dernier nous avons visité une maison qui nous a beaucoup plus, on a fait une proposition aux propriétaires (qui dans l'absolu voulait 10 000 euros de +) bref, on s'est dit tant pis, c'est pas grave on trouvera autre chose, on était convenu avec eux de voir avec les banques si on ne pouvait pas monter un peu plus (moi je sais que non) et hier je leur ai passé un coup de fil en disant que notre maxi ne pouvait pas augmenter mais que nous étions très intéressés par leur maison, etc... le monsieur vient de me téléphoner et visiblement personne d'autre n'a fait d'offre, donc ils se donnent encore 2 semaines maximum mais si rien de nouveau ils nous vendent leur maison !!! suis contente mais bon je veux pas m'emballer non plus vu qu'ils ont d'autres visites ce week end et nous aussi de notre côté ! l'avantage de cette maison c'est que nous n'aurions aucun travaux à prévoir elle est très bien ! bon allez je me calme ! mais ça fait du bien ! [b:a8867574b4]Céline[/b:a8867574b4], ils sont rapides nos petits coeurs! Julia aussi est une cascadeuse alors je suis super vigilante mais bon on ne peut pas toujours être derrière eux à 200% ! [b:a8867574b4]Puce[/b:a8867574b4], chouette alors si ton homme t'a soutenu sur ce coup là ! bisous, je vais passer l'aspirateur !
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 13:45
De nouvelles photos sur mon blog !
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 14:46
Coucou me re-voilou!! AAAAAAAaaaahhhhhhh [color=indigo:8b8293fed0]Puce[/color:8b8293fed0]! ça fait du bien de remettre certaines personnes qui nous pourrissent la vie à leur place!! Quel soulagement!! Bon et puis il faut être honnête, cette fois on peut donner un bon point à ton homme!! :lol: Ça aussi ça doit faire du bien de se sentir soutenue par son homme! Dans 3 jours nouvelle vie, nouveau départ, c'est cool pour vous. Bon courage pour les derniers cartons! [color=indigo:8b8293fed0]TiteNine[/color:8b8293fed0], j'espère que ton moral est repassé au positif. Je comprends que ça ne soit pas drôle d'avoir des femmes enceintes autour de soi quand on essaie et que ça ne marche pas tout de suite. Je t'envoie plein de bonnes ondes et je suis sure que d'ici peu, l'ambiance printanière aidant ça finira bien par arriver. [color=indigo:8b8293fed0]Pitchounette[/color:8b8293fed0], les symptômes pré-accouchement sont là, grand nettoyage, beaucoup d'activité, ça ne trompe pas!!! D'ailleurs où es-tu là???! :wink: [color=indigo:8b8293fed0]Gaelle[/color:8b8293fed0], on croise les doigts pour que cette maison n'ait pas de visiteurs d'ici 2 semaines alors! Il faudrait arracher toutes les petites annonces la concernant!! :wink: Tiens, au fait je n'ai pas ton adresse de blog... je veux bien voir les derniers clichés de ta Juju moi STP!! [color=indigo:8b8293fed0]Lapie[/color:8b8293fed0], il faudra qu'on les surveille nos fiancés ou sinon ils vont nous faire des escapades en pleine nature dès qu'on aura le dos tourné... Camille adore être dehors et comme Théliau elle ne veut pas rentrer. A chaque fois c'est la crise. Et elle ne semble pas comprendre pourquoi il faut absolument rester dedans quand il pleut... :roll: Elle est drôle d'ailleurs quand elle est dans le jardin elle est toujours très occupée: elle fait des kilomètres car elle n'arrête pas de marcher, sinon elle adore jardiner avec moi (ou plutôt se mettre de la terre partout et plus drôle encore enlever les fleurs que je viens de planter!!) C'est la période des grandes explorations de tout genre, Camille aussi est à surveiller comme l'huile sur le feu. Sinon c'est quand vous voulez pour le nord de l'Italie! :wink: [color=indigo:8b8293fed0]Ptitekeops[/color:8b8293fed0], ne te bile pas on arrivera bien à se rencontrer un jour, LOL!!! Bon et puis je ne t'avais pas encore félicitée pour ton entrée officielle dans le club des essayeuses!! Alors bravo!! :wink: Sinon de mon coté petite forme car les nuits sont plutôt mouvementées par ici depuis 2 semaines et du coup je marche au ralenti. Camille se réveille car elle a mal aux dents, la pauvre biquette a les canines qui la travaillent. Thomas se réveille parce qu'il fait des cauchemars. Et la nuit dernière j'ai été malade et me suis retrouvée aux toilettes une partie de la nuit :oops: Bref! Je crois que je vais faire péter le sport cette semaine sinon c'est un coup à se refaire mal à la cheville. A part ça, Jeff part samedi pour quelques jours en Allemagne pour un salon international du vin et comme vous pouvez imaginer, ça ne m'enchante guère! Allez, zou! Il faut quand même que je m'attaque à mes montagnes de repassage si je veux que mes enfants ne ressemblent pas à des clodos!! Bonne fin de journée et à très vite les filles!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:37
Pas le temps e vous lire la, juste pour dire a zazz que oui, on se fera ca dans kelk semaines kan je serai sur Milano, ok? bizz
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 20:45
petit passage en attendant que mon homme rentre du boulot... Camille est toute patraque et elle veut toujours être collée à moi. En temps normal ça ne me gène pas mais là je suis fatiguée. J'ai envie de DORMIIIIIIIIIIIIIIIIIIR! Est-ce que vos loulous ont du mal à se coucher ces temps-ci? Parce que Camille a du mal à se décoller de moi à ce moment-là depuis quelques semaines et elle râle quelques minutes avant de se laisser aller au sommeil. Pourtant c'est son heure et jusqu'ici elle s'était toujours bien couchée après moults câlins et chansonnettes. Mystère mystère... :think: Ce soir on a joué au roi du silence... Qu'est-ce que ça fait du bien le silence....! :zen: Sinon, entre les devoirs des 2 grands, la confection d'un gâteau pour le gouter, une séance d'aérosol pour Camille j'ai réussi à plier une partie de mon linge mais j'ai toujours mes 2 montagnes de repassage :cpavre: et j'ai pas du tout envie de m'y coller!!! Bon c'est pas très intéressant ce que je vous raconte... :nan: Je m'en vais buller dans le canap' en attendant le merveilleux Khebab que chéri va gentiment rapporter à sa petite femme adorée toute crevée! [color=indigo:bfcb79b023]Ptitekeops[/color:bfcb79b023], à dans 3 semaines alors! :wink: C'est vrai que c'est plus raisonnable comme ça. Par contre j'ai plus d'excuse pour me la couler douce demain...! [color=indigo:bfcb79b023]Pitchounette[/color:bfcb79b023], désolée je ne peux même pas te donner un peu de mon capital sommeil, il est épuisé :mdr: Arf arf arf sommeil, épuisé!!! Kèskechuidrole!!!!! Allez bon courage ma belle ça se précise quand même on dirait... [color=indigo:bfcb79b023]Gaelle[/color:bfcb79b023], merci pour le lien de ton blog j'irai y faire un tour très prochainement. Bonne nuit à toutes et si je ne viens pas demain c'est: soit que j'ai enfin réussi à dormir ([size=9:bfcb79b023]mais ça je crois que c'est pas trop dans les plans de mes [/size:bfcb79b023][size=12:bfcb79b023]garnements![/size:bfcb79b023]) , soit que je suis bloquée sous mes tonnes de repassage([size=9:bfcb79b023]et là il faudra peut-être appeler les secours!!![/size:bfcb79b023]) Bises à vous toutes les copinettes! :cop: :wink:
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 21:21
Zazz, je te soupçonne de péter un petit plomb, là... Je me trompe? Pitchounette, pas cool la nuit que tu as passée. Mais, si j'ai bonne mémoire, c'est typique de la fin de grossesse, ça, non? Tant mieux si tu as pu récupérer un peu pour regarder Dr House! :wink: A demain? Ou pas... Gaëlle, je croise très fort les doigts pour cette maison! Lapie, hé oui, les travaux il y en a toujours... Là il reste les murs et le plafond de la sdb à finir, les spots à encastrer, 2 portes à monter à l'étage, l'escalier et les portes du bas à huiler, le living et la porte du garage à peindre, le terrain à clôturer, la pelouse à semer, les arbres à ramener de la ferme et à replanter... Voilà pour le plus "urgent"... et pour le moins urgent: 2 chambres et une partie du hall de nuit à finir (ce qui veut dire poser des plaques de plafond, lisser les murs avec 2 couches d'enduit, peindre le tout, terminer l'éclairage, poser le parquet). Bref, on en a encore pour quelques temps! Puce: une ola pour toi! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Nan mais elle n'a eu que ce qu'elle méritait, BM! [size=9:9313fbacc5](Bon, et comme a dit Lapie, un bon point pour Jacky, là)[/size:9313fbacc5] Je vous quitte, j'ai encore du boulot, un grand homme à sermonner et un petit homme à mettre au lit (ils font les fous là-haut, y'en a un qui se rend pas compte que son fils a besoin de sommeil je pense... Ca va chauffer! :evil: )
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 04:29
:arrow: non mais ca ne va pas de papoter autant?????? comment on fait pour rattraper tout ca??????? :wink: :wink: trollrouge, t'inquiètes, moi aussi je suis plutôt courant d'air en ce moment... le concert de benabar, tu me raconteras??? je me serais bien laissée tenter... tite nine, ah oui, vous avez encore du boulot.... chaque chose en son temps! si vous n'avancez pas si vite que vous le voudriez, ce n'est pas grave... tu as réussi a coucher les garçons? ca fait 2jours qu'on finit tard tous les deux, on récupère donc lucie a 20h30. autant dire que le temps de rentrer, de manger un peu de fromage avec nous (qu'elle veut bien laisser si elle voit les feutres.... sa nouvelle passion!) de prendre un mini bain..... il est vite tard..... la pauvre, on lui impose un rythme de fou! on a pas visite de maison ces 8derniers jours, mais hier, fab a vu un banquier. on peut emprunte un peu plus, vu que les taux ont baisse. du coup, on élargit notre fourchette de recherches.... (je note pour le roman, pas du tout le même genre que le tome 3 d'eragon -que je suis en train d'essayer de lire, quand je ne m'effondre pas!- mais je note quand même!) zazz, tu fais un bon dodo, je te le souhaite.... moi, il est 4h, insomnie.... stress du boulot je pense.... c'est sur, tu ne veut pas que tes enfants soient mal habilles, mais.... ne fais qu'une montagne de repassage, fais la grève pour la seconde! tes grands sont a l'école? sieste imposée en même temps que camille! si si si! cote sommeil, lucie sait bien que quand on va direction la chambre vers 21h, ca sent mauvais.... elle râle le temps que je la change, 3bisous, et elle regarde amoureusement son lit en commençant a s'allonger alors qu'elle est encore dans mes bras! KO la cacahuète!! (sauf il y a 2jours, ou j'ai eu le droit a une belle colère car j'ai interrompu.... un dessin aux feutres!) zazz qui pète un câble, ca m'a fait trop rigole ( Arf arf arf sommeil, épuisé!!! Kèskechuidrole!!!!!) ils sont pas bêtes nos petits, ils sont comme nous, ils adorent profiter du grand air! pitchounette, et oui, ma pauvre, les nuits pourries, ca fait aussi partie du lot!! c'est bientôt la fin, essaie de te relaxer un max, faute de pouvoir dormir. être au top le jour J et nous revenir avec un magnifique bébé (fille ou garçon, peu importe puisque ce bébé sera magnifique!) gaelle, je partage ton excitation..... ah trop cool pour cette maison, tu nous en dis un peu plus? (ou elle est située, la surface, jardin? par rapport au boulot, la distance, ca donne quoi?) tu sais garde un peu espoir quand même, en 15jours de temps, ils n'auront peu être pas tant de propositions! ah moins que vous visitiez mieux entre temps. lapie, ma dernière grosse frayeur, c'était lundi, dans un magasin de produits bio. bla bla bla avec le vendeur, pendant ce temps, lucie explore la salle, je me retourne, elle était en train de sucer une pierre(vous savez, les pierres polies énergisantes, comme des grosses perles, quoi).... ouf, ce coup de chaud que j'ai pris! cote escalier, elle maîtrise vachement bien! je reste a cote mais je n'interviens pas souvent... sa dernière escalade, c'est d'essayer d'enjamber la baignoire pour sortir toute seule... elle compte aussi. comme on lui fait 1......2.....3 gros câlin (par ex), elle le refait, c'est marrant. les "mamans" sont toujours donnes au compte goutte, faut que je sois patiente! et elle adore mettre son doigt dans son nez pour me faire râler! bref, une petite fille qui vient tout juste d'avoir 18mois! en tout cas, félicitations a theliau qui attaque par tout les bouts sa croissance: moteur, langage. puce, troooooooop bien! si ca se trouve, d'être un peu éloigné de BM, monsieur va réussir a couper le cordon, et sera plus présent, et te soutiendras mieux! en tout cas c'est tout le mal que je vous souhaite! bon courage pour le demenagement. avec les enfants en plus, j'en connais une autre qui va manquer de sommeil :roll: je vous ait fait un super pave, il est presque 4h30, si je retournais essayer de dormir??????
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 07:09
Bonjour ! je pars bientôt au boulot mais je viens d'abord vous faire un petit coucou ! [b:5692cc1cdd]Mag[/b:5692cc1cdd], j'adore la nouvelle photo de Lucie ! Julia aussi adore dessiner, là en ce moment c'est les crayons de couleurs (ça fait moins de ravages que les feutres même lavables !)... ça vous fait de sacrés journées dis donc ! allez courage ! votre puce est un ange de toute façon ! [b:5692cc1cdd]Zazz[/b:5692cc1cdd], je t'enverrais bien aussi un peu de tonus mais moi aussi je puise dans mes dernières ressources ! que je vais achever avec mes élèves entre aujourd'hui et demain... :cryout: en plus j'attaque les évaluations demain ! bon courage en tous cas pour le repassage ! bisous [b:5692cc1cdd]Anne[/b:5692cc1cdd], alors le grand François s'est-il fait sermonner ? ah les hommes tous des gamins ! mais nos loulous ont aussi besoin de ça ! moi aussi je peste parfois contre Romain quand il fait le fou avec elle le soir, mais je sais aussi que c'est le seul moment de la journée qu'il passe avec elle... [b:5692cc1cdd]Emily[/b:5692cc1cdd], un bon week end en perspective alors ! profitez en bien tous les deux ! [b:5692cc1cdd]Pitchounette[/b:5692cc1cdd], je vote pour le 1er avril, tu verras c'est marrant comme date d'anniversaire (même si ça fait bientôt 28 ans qu'on me sort le fameux: "ah bah c'est une bonne blague ça!"... les gens sont très spirituels !) au fait et Docteur House ? figure toi que sur facebook y a un test là dessus et moi je suis... Dr House... fais le c'est rigolo ! Sinon pour répondre à Mag, la maison est très bien pas de travaux, elle date de 1999, ce sont les proprio actuels qui l'ont faite construire ils y sont très attachés ! en rdc il y a une grande pièce salon-salle à manger, une belle cuisine équipée, un wc, une chambre avec placards (qui fait office de bureau), les fenêtres du salon donnent sur la terrasse et le jardin pas immense mais bien suffisant pour nous; au 1er 3 chambre et une salle de bain avec wc; le garage se trouve aussi au rdc (logique) et a accès au jardin... tout est nickel, carrelage et parquet flottant dans les chambres, belle sdb, le rêve quoi... faut que j'arrête d'y penser ! bon je vous laisse je vais prendre mon petit déjeuner ! bises
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 09:14
puce, je ne bosses pas ajd. je vais essayer de surveiller le post, pour voir si tu repasses. vous vous etes disputes? avec la nouvelle maison, ca aurait pu aller mieux, non? j'ai l'impression de me voir il y a 3semaines, j'ai eu mal alors, je compatis.... gaelle, en fait, cette maison, c'est le reeeeeeeve! elle est grande! (3chb+bureau!)
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 09:15
Coucou vite fait, je suis sur le départ mais je vous lis en mangeant ma tartine du matin. Puce, que se passe-t-il? Ca semblait aller mieux, hier soir pourtant ? Viens nous en dire plus... Gaëlle, allez je partage. Je t'envoie un petit peu de mon courage pour affronter cette fin de semaine. Magali, moi aussi j'adore la photo de Lucie en train de dessiner! Et honte sur moi, j'ai oublié de lui souhaiter une bonne 1/2 année hier... Pourtant c'est la même date que Nathan, à un mois près! :oops: Tu as pu redormir un peu? Euh, finalement, j'ai pas grondé François, car il ne faisait pas le fou... il nettoyait le nez de Nathan (il a un gros rhume le pauvre)!! Re :oops: ... :wink: Trollrouge, hé bé, tu n'as pas le temps de t'embêter toi! Bon concert! Bénabar, ça ne peut qu'être bien... Allez, je file, encore tout mon soutien Puce, n'hésite pas à venir t'épancher un peu.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:42
coucou puce wahou :shock: c'est dingue cette histoire d'argent! pourquoi ne t'as t il jamais rien dit? pourtant, je n'ai pas l'impression que tu aimes vivre grand train, tu aurais surement compris des restrictions budgetaires... BM devrait etre moins presente avec la distance, non? essaie de voir avec ton homme, ce qu'il veut, lui. construire avec toi, et laisser BM s'occuper de ses affaires a elle, ou alors, s'il est pret a te laisser partir.... je comprends que tu reagis assez fortement, avec tout ce que tu as traverse... (on te l'a toutes dit, on en aurait pas supporte autant!). si vous ne partage plus rien, ca ne sert a rien de rester ensemble. je ne te pousse pas a la separation, hein :wink: mais au bonheur. et pour les enfants, c'est vrai que c'est horrible de ne pas vivre avec ses 2 parents, mais vivre au milieu des disputes, des tensions et en pleine guerre froide, c'est pas mieux! (je parle de mon vecu). 2 separations = rate, je ne le pense pas. ma mere a divorce 2fois, mon pere etait son 2° mari. il l'a frappe. elle est restee pour nous. au bout d'un moment, certains evenements ont fait que ce n'etait plus possible. elle est restee seule. mais c'est une femme formidable, je vous en parle regulierement, je l'adore, et j'en suis fiere. et ses 2maris ont bcp perdu, a mon avis! tout ca pour te dire que, ca ne fait pas de toi une ratee, jamais! tu as 4enfants, tu es leur maman formidable! maintenant, si vous vous aimez quand meme, il faut essayer de se donner les moyens de reconstruire et de repartir du bon pied! ca vous demandera bcp d'efforts, a vous 2. j'espere que vous allez trouver la meilleure solution pour vous. je te soutiens a 200%, j'ai cru divorcer il y a pas longtemps, j'ai eu mal. je te fais plein de gros bisous, lucie aussi d'ailleurs (c'est une boite a bisous, elle est le meilleur anti cafard que je connaisse!) tite nine, merci pour le demi anniv' de lucie :wink: c'est une grande! mon insomnie m'a tenu eveillee de 3h30 a 6h.... alors, pour toi, quand on fait le nez, on fait les fous???? :shock: nathan rigole quand on lui fait le nez???? moi, je croirais plutot qu'on est entrain de la martyriser..... en tout cas, qu'il se remette vite! merci aussi pour les compliments sur l'avatar (ca sert a ca les insomnies, changer son avatar!). vous avez vu comme elle est serieuse avec ses feutres? c'est pas de la rigolade, le dessin, c'est le dessin, ok?
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:51
Quelle productivité!! Puce, tu dois vivre des moments difficiles la. Je comprends que tu soies lasse des frasques de ton homme et de ta BM. Je ne vais pas te dire tu as raison ou tu as tort, mais je t envoie tout plein de reconfort, tu peux t'epancher ici quand tu veux, tu seras ecoutée. Eden dort peu en journee, je vais continuer a faire des recherche sur le suivi de grossesse en italie, en particulier sur Milan vu que c est presque certain qu on va demenager... Zazz explique moi comment ca se passe tu commence a avoir l habitude! C est possible de se faire suivre par une sage-femme? Genre suivi global? J ai trouvé une association a milan, des sage femme, mais c est hooooors de prix (elles font meme les accouchements a domicile mais j ai pas envie que ca me coute 2000€!!!!!!).
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 19:41
Passage rapide pendant que la quiche cuit! Puce, ça va te faire une belle jambe mais tu as tout mon soutien. Tu dois te sentir mal mais nous sommes là si tu as besoin de vider ton sac. Je ne sais pas trop quoi te dire. C'est certainement la goutte de trop... Courage ma belle. Je t'envoie plein de bises. Mag, c'est vrai que ton avatar est super. Elle est super sérieuse Lucie. Mais elle a raison, faut pas déconner avec le dessin!!! Trop mimi! Gaelle, je suis passée hier soir sur ton blog, j'avais écrit un com et impossible de l'envoyer!! Suis un peu nulle! Bref tout ça pour dire que tu as fait du bon boulot et ta poulette a un petit air espiègle sur certaine photos c'est trop rigolo! TiteNine, wouaou, c'est clair qu'il en reste des choses à faire!! D'ailleurs vous avez fait du bon boulot. (j'ai vu les photo sur ton blog et même remarque qu'à Gaelle, j'arrive pas à envoyer un com... pourtant je l'avais déjà fait une fois. Va savoir!) Ça me plairait bien de retaper une maison mais il faut être honnête: chéri n'est pas du tout bricoleur!! C'est clair que c'est très prenant mais il faut se dire qu'à chaque jour suffit sa peine. Chose que nos hommes ont du mal à entendre coté travaux... Euh sinon, euh oui j'ai un peu pété un câble hier!!! Heureusement j'ai fait une nuit plus que correcte. Mais... J'en veux encooooooore! Troll rouge, profitez de vos moments en amoureux! Ptitekeops, je reviendrai pour t'en dire un peu plus mais j'ai peur de te décevoir car j'ai accouché dans un hôpital de campagne. J'imagine qu'à Milan tu trouveras plus de solutions qui te conviennent. Mais tu ne m'étonnes pas coté tarifs car tout ce qui sort du domaine public est absolument hors de prix!!!! Si tu as des questions précises je répondrai avec plaisir. Tu peux m'appeler aussi si tu veux ce sera peut-être plus direct, pour moi pas de problème! Allez la quiche crie au secours au travers du hublot!!! Au fait... Pitchounette n'a pas pointé aujourd'hui ou je me trompe. Mag? Gaelle? vous a t-elle appelées? Bises et bonne soirée. Peut-être à plus tard!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 21:41
coucou, je confirme ! Pitchounette est à nouveau maman du petit Adam ! plein de bonheur à eux 4 !!!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.