Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 45)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 10:04
coucou les filles ! Merci pour vos réponses à mes inquiéteudes ! Je ne sais pas encore si je vais faire un contrôle ou pas demain, je verrai bien mais je crois que je vais qd même céder à la tentation de faire une tite vérif ! concernant Théliau, ça va, il dort un peu mieux aussi. Demain, on enlève le plâtre, il pourra retenter la marche ! Ca fait 2 jour qu'il joue ds la pelouse l'aprèm, il aime bien (même s'il a goûté un jouet du chien une fraction de secondes le temps que je hurle "nooooooon" ! Fallait bien que ça arrive ! lol ! et mes yaourts, ils sont réussis ! Surtout les citrons, j'avais testé au lion, mais il y a des gaufrettes dedeans et c devenu tout mou... ! je pense continuer maintenant ! Pour celles que ça intéresse, je peux vous filer mes 2 docs de base et le site où j'ai trouvé plein d'idées, envooyez moi juste un MP ! Puce, vous l'aurez mérité cette maison !! Pitchounette, encore parmis nous alors... bonne dernioère ligne droite !! Mag, ah la la, ce boulot, si on pouvait s'en passer... enfin, perso, je ne me plains pas, niveau horaire, y'a difficilement mieux et je fais ce que j'aime donc c déjà énorme. et les mamans alors, je parie que ça n'arrête plus... ! Hélène, donne nous vite de vos nouvelles ! Bienvenue à Billi-Sian (c'est de quelle origine, c mignon je trouve) Gaëlle, ben dis donc, ce sera une escaladeuse ta fille !! J'ai hâte de pouvoir sortir à pied avec Théliau... !! Bonnes recherches (ça se précise, courage !) Emily, désolée pour le boulot, j'espère que tu trouveras vite qq ch de bien ! Le we, ça avait effectivement l'air sympa, tant mieux pour vous ! anne, oui, les yaourts, c à basse température, je t'envoie en MP si tu veux. Bonne journée à vous !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:58
coucou les filles! ajd, repos! il fait grand soleil, et vu que ca fait quasiment 2h que lucie dort, cet apres midi, on va profiter du grand air!!!!! pour le "maman", detrompez vous, il faut lui arracher. elle continue a m'appeler papa (et oui, puce, moi aussi.... pourtant, je m'epile la moustache :mdr: ) et elle eclate de rire. je lui dis "non, maman!" et re "papa" en rigolant. est ce qu'elle ne se fout pas de ma gu*****????? elle est vraiment taquine!! lapie, je veux bien tes infos sur les yaourts. je ne pense pas en faire tout de suite, mais bon, pour s'informer! (j'ai un four a gaz, et je n'aime pas ca!) puce, ah, vous l'avez bien eu, la BM!!!!! avec 4enfants, tu n'as toujours pas succombe a la tentation du lave vaisselle :shock: :shock: ?????? j'etais enceinte de 4mois quand on a investi!!! pitchounette, ca ne me va pas du tout ce que tu nous dit pour sentir bb.... si on attend entre deux grossesses ( :cry: ) on a plus de chance de ressentir le bb tot? j'avais trouve super dur le premier trimestre, tu es fatiguee, tu fais attention a ton rythme de vie, et tu n'as aucune consolation... moi, je veux sentir le bb tres tot!!!!!!!! bonne journee les filles!!! (normalement, on doit visiter une maison demain soir.... c'est un peu loin de dijon, mais bon!)
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 23:09
Coucou les filles! Je passe vous dire un petit bonsoir et vous avertir que je ne passerai sans doute pas avant dimanche: demain, on a des amis qui viennent au soir, vendredi, c'est le souper de l'école, samedi, on a à nouveau des amis qui viennent au soir, et dimanche... Ben faudra bien ouvrir le cartable pour les prépas de la semaine. Heureusement, la semaine prochaine sera un peu plus légère, la moitié de mes élèves sont en stage. A vous! Magali, ça y est, la recherche de maison est entamée alors! Viens nous dire comment tu as trouvé celle de demain (c'est pas très chronologique ce que je raconte). Trop comique, Lucie qui se marre en t'appelant papa. Mais non elle ne se fout pas de toi... Ou alors, elle a déjà l'humour très fin! Lapie, super pour le plâtre qui s'en va demain! Merci pour les yaourts, mais c'était surtout le procédé qui m'intriguait. On n'est pas de grands mangeurs malheureusement (y'en a 4 dans le frigo depuis une bonne grosse semaine... Je sens que François va encore devoir se dévouer! :wink: ) Puce: yahoo!!! Enfin, ton homme est revenu sur terre! J'espère que vous serez vite raccordés. Bon courage pour les cartons et le ménage, moi j'en fais encore des cauchemards et pourtant ça date d'il y a 6 mois. Je te tire aussi mon chapeau pour l'absence de lave-vaisselle. On a tenu 3 ans, mais quand on a déménagé, avec les km qu'on s'avalait pour le boulot à l'époque (chacun 2h de route par jour), on a craqué au bout d'un mois, même pas. Bref, on a un lave-vaisselle depuis 3 ans déjà, au grand bonheur de Nathan qui appuie sur tous les boutons dès qu'il tourne, bien évidemment. Un conseil, prenez-en un avec des commandes inaccessibles... :wink: Pitchounette, comment ça va? Tu avais donné le prénom garçon pour Flora? Je ne m'en souviens plus... Nous on avait pensé garder le prénom fille, mais comme il a été donné à ma filleule (Emilie), c'est raté! :wink: Ptitekeops, bienvenue à Billi-Sian alors! Je n'avais jamais entendu ce prénom. Quelle en est l'origine? Gaëlle, bon anniversaire à Romain, chouchoute le bien, surtout en cette période assez difficile, j'imagine... Félicitations à Julia pour l'étage 1/2! Waw! Trollrouge, c'est vraiment pas de bol pour le boulot... Mais tu as raison de positiver. Courage! On est toutes derrière toi! Désolée pour le bain, je ne peux pas t'aider. Nathan aime bien, sauf lorsqu'on lui rince les cheveux, là il hurle, mais il faut bien y passer... L'idée de Magali n'est pas mal... En tout cas, elle est à croquer, Lorelei en chapeau! Elle a du chic! Je vous laisse, je vais me trainer au lit, le nettoyage des toilettes et de la cuisine, ce sera pour demain!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 06:34
Bonjour ! matinale aujourd'hui ! l'école me prend beaucoup de temps en ce moment, mon collègue est inspecté mardi alors il se réveille cette semaine pour me demander plein de trucs et surtout avouer qu'il n'a rien fait de ce qu'il devait faire ! la joie quoi ! sinon au boulot ça va malgré des soucis à régler et des situations difficiles pour certains de mes élèves... ça me touche trop je crois... bref Ce soir c'est le week end, on va en profiter un peu, samedi matin on dépose Julia chez mes parents et on la récupère dimanche matin on va pouvoir prendre du temps pour nous deux: cinéma, restaurant et puis on va aussi faire les courses tranquilles en amoureux ! Emily, c'est bien pour Guillaume, ça avance même si c'est un cdd ! Anne, bon courage pour ce week end chargé ! Je ne m'étends pas davantage, j'ai du boulot encore avant de partir bosser ! bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:02
coucou les filles ! ca y est, fini le plâtre ! Bon, il faut qu'il se réhabitue à la sensation je pense, mais ça a l'air d'aller, il est juste un peu sensible (peut-être à cause de ce crétin d'infirmier qui est allé trop loin avec la scie et l'a bien erafflé..... GRRRRRRR ! J'ai même pas eu le temps de dire ouf qu'il avait déjà sorti la scie, sans rien montrer à Théliau, sans rien lui dire, j'ai été tellement prise de vitesse que je n'ai rien eu le temps de dire...) Bref, c fait, c l'essentiel !! Gaëlle, bon we, nous, on est chez ma BM, autant dire le calvaire ou presque.... Puce, la maison se profile de + en +, c chouette ! Même si on n'aura plus de tes news pendant un moment appremment... Emily, bravo à ton homme ! Ca va lui remettre un peu de baume au couer, j'espère ! Et puis du beurre ds les épinards, c pas négligeable, vous allez respirer un peu ! Anne, bon we chargé ! Au moins, tu ne vas pas t'ennuyer !! Mag, tu devrais penser à la barbe, il faudrait peut-être l'épiler aussi.... MDR ! la coquine tout de même ! Pitchounette, alors alors, tu n'as pas pointé aujourd'hui !! bises ! Bonne journée à toutes, vais aller pendre mon linge (2ème machine, plus qu'une) après ma séance repassage que je viens de clôre (quel bonheur....) et puis après, c repas : épinards -poulet pour Théliau et reste de crèpes pour moi ! Bises
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:39
coucou les filles!! me voila! je vous raconte un peu mes derniers jours: mercredi, j'ai passe une super apres midi, avec une amie qui a une fille de 5mois. je lui ai pretee plein d'affaires de lucie, elle etait contente! et moi, ca va me faire plaisir de voir ces habits a nouveau utilise, je les adore! je trouvais nul qu'ils dorment en carton. hier soir, on a vu une maison. GE-NI-ALE! mais elle est un peu loin de dijon! et le jardin etait un peu petit. mais c'est encourageant pour la suite des recherches! en plus, l'agent immobilier, qu'on trouve tres sympa, est originaire de mon pays!!!! [size=9:b4283c59df](la haute marne)[/size:b4283c59df], qqs kms seulement de chez ma mere... le monde est petit! au boulot, il me faudraut juste des journees de 48h, et tout irai bien! par contre, je suis deg', pour la turbulette que je voulais refaire a lucie, impossible de trouver le tissu qu'il faut!!!!! pitchounette, contente que tout aille bien! et le moral? comment te sens tu, a l'aube de la rencontre avec Bébé? je t'envie..... je veux accoucher!!!! (ah, j'oubliais, je ne suis pas enceinte :roll: ) depuis ton dernier sejour a l'hopital, je me suis mis en tete que c'etait un petit garcon.... reflechissez quand meme au prenom! on ne va pas l'appeler "LUI" (enceinte, j'ai reve -cauchemard!- 100 fois etre maman d'un enfant sans prenom....) lapie, as tu controller petit bebe? alors, ca y est, theliau va pouvoir marcher.... lucie marche de + en + avec les mains (mercredi, on s'est balladee avec des ados, elle leur donne la main, elle etait super fiere!!!) mais ne veut vraiment pas se lacher! bon courage pour ce WE! puce, ca se presente bien tout ca! pour le telephone, ca c'est galere.... vous avez au moins un portable, ne serait ce pour tel a un medecin, au cas ou.... on patientera, tu nous retrouveras!!!! et ta reunion TW? moi, j'adore, car on piaille entre filles, sans mecs dans les pattes!!!!!!! gaelle, vous allez voir quel film? profitez bien de vous 2! trollrouge, j'ai deja pris le bain avec lucie, mais notre baignoire est tres petite, j'avais trouve tres nul... mais chez ma mere, elle est grande, il faudrait que je prenne le temps.... felicitations pour le cdd de guillaume!!!!! c'est genial! ca va vous faire rentrer un peu de sous, et lui, il va surement se sentir mieux! la nouvelle AM, ca va? comme lorelei, lucie me raconte sa vie dans son charabia, je lui reponds oui, non? c'est pas vrai? bref, on papotte... (juste, je ne sais pas de quoi....) tite nine, je ne doute absolument pas de l'humour de lucie! elle s'approche de moi pour m'embrasser, se retire et fait non en rigolant! une super coquine! mercredi, je lui ai demande toute la journee de dire maman, rien! le soir, fab rentre, je lui raconte, il lui demande, elle le dit! :langue: vous avez deja vu la pub pour le lait bb? c'est tout a fait le scenario chez nous! je vous laisse, je finis de manger (il est 15h40!) j'etends une lessive, si j'ai le temps, je vais acheter des couches pour ma copine (elle trouve celle de lucie extra douce, et est devenue anti pamp*** apres des fesses en feu a repetition!) apres, je retourne bosser! heureusement pour moi, j'ai prepare ce matin la soupe aux pois casses de ce soir!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 16:22
Coucou ! Mag, c chouette pour la maison, vous allez trouvé votre bonheur, c spure, je croise fort les doigts ! Sinon, non, finalement, ça a pris plein de temps pour Théliau et je me suis rassurée toute seule donc je ne suis pas allée faire de contrôle. J'ai senti bébé un tit peu tous les jours donc c que ça doit aller ! Une future modèle publicitaire alors ta Lucie ? Pas besoin de trop la forcer apparemment ! C'est fou comme ils sont malins ses bébés, ils ont déjà tout compris !! théliau est un vrai coquin parf moment, il joue vraiment avec nous, c trop marrant. Par exemple, quan son papa lui réclame un câlin, il le regarde droit ds les yeux et vient m'en faire un à moi en ricanant... ! Pour ce qui est de la marche, Théliau a encore du chemin pour récupérer et arriver là où il en était, j'ai l'impression qu'il n'ose plus... Même s'il a réussi à grimper sur la première marche d'escalier aujourdhui' :shock: (je m'aggrippe, je me lève, je monte un genou puis l'autre et je m'assieds sur la marche !). ... A ce rythme, il saura monter l'escalier avant de savoir marcher !!! Pitchounette, j'espère que tout va bien aller pour toi, même en cas de déclenchement, je croise les doigts ! vous avez l'airt d'être bien sûrs que c un ptit mec, j'espère que vous ne vous attendez qd même pas trop à l'un ou l'autre sexe, ce serait dommage d'être un peu "déçus". en tout cas, j'ai vu tes photos comparative et j'ai l'impression que tu ne portes pas ce bébé de la même façon.... Maintenant, est-cve un signe, surement pas !! Bon, sinon, Théliau adore être dehors, il râle à mort chaque fois que je le rentre, c fou. Voir le chien, les canards et les cygnes, ça lui convient bien !! On a même eu droit à une visite de près du cygne qui venait réclamer à manger juste devant le portillon qu'on a fait à l'arrière de la maison pour aller au bord de l'eau. Il n'a pas beaucoup aimé entendre le chien aboyé et nous a même fait démonstration de son envergure ! C impressionnant ces bestiaux qd même !! Mais bon, comme il ne faisait pas super chaud, on est pas restés trop longtemps qd même, vivement que les degrés montent un peu ! Allé, bonne fin de journée et bon we à toutes !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:47
coucou (encore moi !) Puce, juste pour toi, tes yaourts, tu les fais en yaourtière ? Tu fais bouillir ta préparation avant ou bien tu mets ds les pots et c parti ? Merci ! Bises
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 12:08
Bonjour les filles! je ne passe pas bien souvent car pas mal occupée entre la visite de mon père le we dernier (les "ravioli maison" étaient super bons), le rangement des chambres( car papa m'a apporté 2 armoires anciennes très belles et surtout très pratiques car du coup ça permet de camoufler tout le bazar des enfants!), du travail dans le jardin (j'ai retourné la terre pour le potager et pour nettoyer les massifs de fleurs), le repassage et les diverses petites choses à faire qui nous tombent dessus par millier... Bref! Je ne vais pas m'attarder. J'ai lu un peu en pointillés et je voulais rassurer [color=indigo:831a3fd2ff]Céline[/color:831a3fd2ff]: plus tu as de grossesses plus ton utérus est distendu et du coup tu as moins les sensations, du moins tu ressens les choses plus tard. Ensuite il faut vraiment garder à l'esprit que pour la même femme chacune de ses grossesses peuvent être différentes. Et puis juste pour te faire part de mon vécu, pour Camille, je me rappelle très bien avoir eu une grande période de doute car je ne ressentais plus rien du tout, plus aucun symptôme. Pour ma part j'ai plutôt senti bougé mes bb vers 4-5 mois de grossesse et j'ai commencé à m'arrondir un peu et à prendre du poids vers 5-6 mois. (d'ailleurs après je me rattrapais bien de ce coté là après!) Si tu sens ton bb de façon significative (c'est-à-dire quand bb a commencé à te donner des coups de pieds) au moins une fois par jour je dirais que ce n'est pas inquiétant. Si vraiment tu te poses des questions rien ne vaut un petit tour à la mat. pour te rassurer plutôt que de le regretter. [color=indigo:831a3fd2ff]Puce[/color:831a3fd2ff], bon courage pour tes cartons, ça ne doit pas être des plus faciles avec ton explorateur! [color=indigo:831a3fd2ff]Pitchounette[/color:831a3fd2ff], rassemble tes forces, tu y es presque!!! Je pense bien fort à toi. [color=indigo:831a3fd2ff]Trollrouge[/color:831a3fd2ff], je fais écho aux copines: bravo à Guillaume pour son job ça va vous re-booster tout ça!! Pour ton offre d'emploi désolée. Ça va bien finir par arriver. [color=indigo:831a3fd2ff]Mag[/color:831a3fd2ff], je suis contente de te lire en forme. Ça fait plaisir de te retrouver. Quelle coquine ta Lulu!! Camille aussi aime déjà bien nous faire "marcher". Qu'est-ce que ça va donner d'ici quelques années tout ça!!!? Bonne recherche pour la maison de vos rêves. [color=indigo:831a3fd2ff]TiteNine[/color:831a3fd2ff], il va te falloir une semaine pour te remettre de ton programme du we!!! Profite bien de tes amis! Bon je vous laisse à regret, il faut que j'aille préparer le repas. Benoit n'est pas bien, Camille a les canines qui la travaillent et du coup elle est plutôt grognon (elle qui est toujours souriante et chantante), je dois vérifier les devoirs de Jeanne et tout ça en claudiquant car je me suis fait une belle foulure de la cheville l'autre soir au fit boxing! J'espère pouvoir repasser très bientôt, bises à vous toutes, Gaelle, Ptitkeops, Malice, Vale, Nanipooh je pense aussi bine à vous!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 16:45
Bonjour les filles! Ma filles vient de partir a la piscine avec son papa ca me fait tout bizarre...Ca doit etre la deuxieme ou troisieme fois qu'on se sépare, la dernière fois elle était allée au boulot avec lui, en sachant que la boite est a deux minutes de voiture :lol: . La c est as pareil, je sais meme pas ou se trouve la piscine... J'en profite pour faire ma moi-moi deuxminutes avant de cleaner la baraque rapidement (mais surement!) enl'absence de tout élément perturbateur... 1) Je vous fais part de ma liste de courses bio: galettes de riz, farines de kamut, sarrasin et j en passe, lait de riz, patates douces....ettttt levure de bière...pour qui pour quoi la levure de bière???....ba pour l'acide folique!!Je me prépare officiellement pour une deuxième souricette, un deuxième petit loup...!!! :yes: :youpi: :preg: Mais je ne sais pas encore si les essais commencent ce mois-ci ou le prochain, je me tate......... 2) Je suis pleine d'enthousiasme depuis qu'on a fait e point avec l'homme (car ces derniers temps ici aussi la crise ce n'était pas que financière si vous voyez ce que je veux dire, enfin je sais que oui car on était nombreuses dans ce cas là je crois...) et cet élan de bonne humeur, ajouté à la naissance de la fille de ma copine, m'a fait recogiter à un truc...le fait de devenir sage-femme... Alors là j'en suis qu'à la reflexion, mais je peux vous dire une chose c'est que j'y pense beaucoup....beaucoup...Je lis des blog et des forum de sage-femme (alez voir celui là il est génial http://llythie.over-blog.com/ ). Ca implique (en France) de passer la première année de fac de medecine (soit un des trucs les plus hard qui soit niveau étude :? mais en me laissant 2 ans devant moi pour la préparer, rien n'est impossble!!!! Le seul truc qui me bloque c'est le fait de me dire qu'un fois lancée la dedans, je vais probablement m'abstenir de faire des bébés pendant de loooongues années, et ça, pour l'instant, c'est pas régler. Je ne sais pas encore ce que je veux, mais l idee de n avoir que deux enfants ne me plait pas, et celle d en avoir trois mais qu il y ait comme 8ans ou plus entre Eden et le troisième, j'ai du mal... Enfin bref, je cogite, et puis il y a peut etre moyen d en caser un au mileu des études qui sait! C est ce que je suis en train d essayer de savoir! Ba oui je me vois bien avec une petite tribu genre zazz moi..Ou plus meme! :roll: Bon, quoi d autre, ma fille descend officiellement les escaliers seule, les monte presque seule (il manque encore un peu de force dans cette cuisse grassouillette :lol: ), saute a pieds joints, me cueille des fleurs, danse danse et danse encore, chante, aime toujours plus les animaux, vomit en voiture c est officiel, tourne sur elle meme en disant "buuuut" quand elle joue au foot, me fait fondre a peu près 100 fois par jour [size=9:e9179e3b34](sauf quand elle criiiiiiiiiiiiiiiie huuuuuuuuurle de sa voix aigue quand je fais a manger ou que je lave la vaisselle...j ai toujours pas compris pourquoi...)[/size:e9179e3b34] et a son caractère bien trempé (en ce moment elle a ses tetes, elle est très en colère contre deux nanas qui ne l ont pas assez respectée a son gout lors de leurs premières entrevues (elles la touchaient alors qu elle ne voulait pas, voire la prenaient dans leur bras sans son consentement) et depuis elle leur dit "non non non", et"ciao!" quand elles s en vont, c'est tout ce a quoi elles ont droit! Hier une d elles etait assise a coté de moi, et Eden disait "non" et secouait la tete, puis elle est allée vers elle pour la pousser et lui dire de s en aller! :lol: Trop fort! Bon la lessive/rangement m'attendent. J espere revenir pour vous faire un petit mot a toutes (et surtout a Zazz, je peux venir la semaine prochaine! vendredi mon homme va a turin, mais je peux meme venir avant, en train, tu me dis quel jour te va ok?) Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 07:25
Bonjour les filles, vous avez été bien bavardes ! je suis contente de voir que tout le monde va bien, je crois que le retour du beau temps y est pour beaucoup !!! :lol: [b:d06edab7eb]Zazz[/b:d06edab7eb], j'espère que toi et Benoit allez vite vous rétablir ! bon courage pour tout ce que tu dois faire ! [b:d06edab7eb]Emily[/b:d06edab7eb], alors pour nous hier c'était visite de maisons (pas glamour mais important pour notre avenir), puis courses alimentaires et enfin retour dans notre petit restaurant d'amoureux où nous habitions avant et bah... c'était infâme ! nous étions super déçus... le service déplorable et la nourriture digne d'une atroce cantine... en gros bilan mitigé mais bon on a quand même passé du temps ensemble et c'est ça le plus important! Alors tes moules frites ? [b:d06edab7eb]Puce[/b:d06edab7eb], pour la colère je comprends ton embarras pas facile à gérer... allez courage pour les cartons c'est pour la bonne cause, la très bonne cause même ! t'éloigner de ta charmante BM... [b:d06edab7eb]Ptitekeops[/b:d06edab7eb], c'est un très beau projet je trouve je t'envoie tous mes encouragements! Pour nous aujourd'hui c'est programme chargé (comme d'habitude quoi !), ce matin on va acheter des chocolats et des fleurs pour la mère et la grand-mère de Romain (car on fête leurs anniversaires ce midi: chéri est né le 18/03, sa mère le 20/03 et sa grand-mère le 22/03, quelle famille !), puis on va récupérer Julia chez mes parents, ensuite on file visiter une maison à 11h30 et on va chez les grands parents pour les anniversaires ! et là je bosse car sinon je n'aurai jamais le temps !!! Bisous à toutes les copinettes !
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 21:15
Petit passage rapide, [color=indigo:9a67f770a0]Troll Rouge[/color:9a67f770a0],alors ces lasagnes? Ma cheville va mieux, eh oui, voilà ce que c'est de faire des folies de son corps!!! ([size=9:9a67f770a0]malheureusement pas celles qu'on croit...[/size:9a67f770a0]) [color=indigo:9a67f770a0]Puce[/color:9a67f770a0], bon courage avec ces microbes de :gr: Un prompt rétablissement à tous les deux en espérant que Joaquim passe au travers. Pour les caprices de mes chères têtes blondes en public, pour le moment j'ai été plutôt chanceuse car ça peut se compter sur les doigts de la main en comptant pour les 4. Mais les rares fois où c'est arrivé j'avais envie de me faire toute petite et d'entrer dans un trou de souris!! ou bien de faire style:"je ne connais pas ce sale gosse!!" :oops: Malheureusement pas d'autre remède que d'ignorer sur le moment car de toute façon quoi que l'on dise notre terreur n'est pas en état d'être raisonné!!! [color=indigo:9a67f770a0]Ptitekeops[/color:9a67f770a0], sacré projet que tu as là!! En tout cas je pense que quand on a la motivation on peut réussir à tout gérer. On en a un exemple dans notre groupe avec Malice. Ma sœur a eu son fils en 5°année de pharma et est maintenant diplômée depuis l'an dernier... Mon père m'a toujours dit: " quand on veut, on peut..." Il faut voir et bien peser le pour et le contre. C'est vrai aussi que si tu veux une grande famille c'est chouette quand les frères et sœurs ne sont pas trop éloignés en age. Les miens ont grosso modo 2ans d'écart et sont très complices. Sinon pour une visite par chez nous ce serait vraiment chouette! Par contre pour moi le jour idéal serait jeudi si ça te va. Dis-moi ce que tu en penses. As-tu toujours mon n° ou veux-tu que je te l'envoie par MP? Des trains qui font Milan-Vogherra il y en a assez souvent et le trajet dure 3/4 d'heure. Si tu viens dans la matinée on en profiterait plus, enfin c'est comme tu veux ou comme tu peux! J'attends de tes nouvelles. [color=indigo:9a67f770a0]Gaelle[/color:9a67f770a0], désolée, j'ai oublié de souhaiter un bon anniv' pour ton homme. Il est du même jour que ma sœur j'aurais du m'en souvenir! Alors et cette visite de maison ce matin? [color=indigo:9a67f770a0]Pitchounette[/color:9a67f770a0], il va vite arriver ce bb maintenant qu'il a un prénom quel que soit son sexe! Du repos du repos et encore du repos!! Allez je vous laisse car mon homme doit râler en bas en attendant son repas... We jardinage encore et bricolage. Il a fait beau mais un peu frisquet quand même. Bonne soirée à toutes et bon début de semaine! Bises :wink:
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 22:10
Coucou! Hé bé vous avez bien papoté ce week-end! Il faisait si mauvais que ça en France et en Italie? :wink: Je rigole... Nous, on a eu un très chouette temps vendredi et samedi, aujourd'hui plus mitigé mais on a quand même pu aller se balader un peu avec Nathan, qui ne jure plus que par l'extérieur. (Lapie, je pense que c'est Théliau qui râle aussi quand il doit rentrer?) Le souper d'école s'est bien passé, nos lasagnes ont eu du succès! Et samedi, on a passé une bonne soirée avec nos amis. Nathan était un peu débordé car leur petit garçon (8 mois de + que lui) lui piquait tout le temps son camion et leur petite fille (5 ans) le prenait un peu pour sa poupée, mais dans l'ensemble, ça s'est bien passé. Je vous ai lues tout à l'heure avec Nathan sur les genoux, mais désolée, ma mémoire me fait défaut à cette heure et le peu de neurones actifs qui me restent, j'aimerais les garder pour organiser ma semaine de cours... Heureusement, elle sera allégée, la moitié de mes élèves ou presque part en stage. Je vous fais de très très gros bisous, et je repasse lundi après-midi ou mardi, promis!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 11:25
coucou les copines, un petit bonjour rapide, je reviens de l'école avec ma puce je devais déposer des papiers, comme d'habitude elle a ravi tout le monde ! et oui ma fille est une star :youpi: Je suis bien fatiguée en ce lundi matin, nous avons encore bien couru ce week end ! Je repasse plus tard ! bisous
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 12:06
Bonjour les filles! Zazz, on peut fixer jeudi si ça te convient! Et je vais regarder les trains, je ne pense pas partir de Milan, je suis plutôt a coté du lac majeur (Arona). Pour le projet de devenir sage-femme, et celui d avoir des enfants-tribu, il faut effectivement que je vois ou se situe la limite qui concilie les deux... J ai trouvé un super forum pour les etudiants sage-femmes, et une nana a le meme parcours que moi repond a pas mal de mes questions, c est super... Gaelle, j aimerais bien savoir quel genre de difficultés tu rencontres avec tes élèves, et quel genre de problèmes ils rencontrent eux. Ca doit pas etre facile pour toi tous les jours. Tite nine, ici aussi ma fille se plait au grand air! Ils ont bien raison nos loustics, il n'y a rien de mieux! Ca va faire drole de revenir en appartement... :? Puce, felicitations pour ta cousine! Keymi, trop mimi! (ca fait juste Mickey en verlan! :lol: Pitchounette je viens de lire un truc sur l hypertension de la grossesse... C est tres interessant (comme tout ce qui sort de labouche du Dr Michel Odent :love: ), et puis ce ne parle pas que de l hypertension, mais plutot de l effet que ce genre de diagnostic peut avoir. :arrow: http://blog.ifrance.com/c.ramon/sage%20femme En fait ca parle a toutes les femmes enceintes... Bon je vois que personne n'a fait attention au fait qu'on allait se lancer dans l aventure bb2, j avais pourtant mis un dessin :preg: pour attirer l attention mais nan... snif! :cry: Moi qui croyait faire une annonce.... Nous on a eu un week-end chargé, visite de Novarra samedi matin et courses bio, aprem piscine pour Edwn, et hier, Safari le matin (avec petit parc d attractions, j ai de supers photos) et courses + confection de pain + achat d une balance de cuisine (enfin!). Aujourd hui je vais faire: -des galettes de sarrasins maison -commencer la mise en route d un levain naturel a base de farine de seigle... See ya'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.