coucou les filles!!
me voila!
je vous raconte un peu mes derniers jours:
mercredi, j'ai passe une super apres midi, avec une amie qui a une fille de 5mois. je lui ai pretee plein d'affaires de lucie, elle etait contente! et moi, ca va me faire plaisir de voir ces habits a nouveau utilise, je les adore! je trouvais nul qu'ils dorment en carton.
hier soir, on a vu une maison. GE-NI-ALE! mais elle est un peu loin de dijon! et le jardin etait un peu petit. mais c'est encourageant pour la suite des recherches! en plus, l'agent immobilier, qu'on trouve tres sympa, est originaire de mon pays!!!! [size=9:b4283c59df](la haute marne)[/size:b4283c59df], qqs kms seulement de chez ma mere... le monde est petit!
au boulot, il me faudraut juste des journees de 48h, et tout irai bien!
par contre, je suis deg', pour la turbulette que je voulais refaire a lucie, impossible de trouver le tissu qu'il faut!!!!!
pitchounette, contente que tout aille bien! et le moral? comment te sens tu, a l'aube de la rencontre avec Bébé? je t'envie..... je veux accoucher!!!! (ah, j'oubliais, je ne suis pas enceinte :roll: )
depuis ton dernier sejour a l'hopital, je me suis mis en tete que c'etait un petit garcon.... reflechissez quand meme au prenom! on ne va pas l'appeler "LUI" (enceinte, j'ai reve -cauchemard!- 100 fois etre maman d'un enfant sans prenom....)
lapie, as tu controller petit bebe?
alors, ca y est, theliau va pouvoir marcher.... lucie marche de + en + avec les mains (mercredi, on s'est balladee avec des ados, elle leur donne la main, elle etait super fiere!!!) mais ne veut vraiment pas se lacher!
bon courage pour ce WE!
puce, ca se presente bien tout ca! pour le telephone, ca c'est galere.... vous avez au moins un portable, ne serait ce pour tel a un medecin, au cas ou....
on patientera, tu nous retrouveras!!!!
et ta reunion TW? moi, j'adore, car on piaille entre filles, sans mecs dans les pattes!!!!!!!
gaelle, vous allez voir quel film? profitez bien de vous 2!
trollrouge, j'ai deja pris le bain avec lucie, mais notre baignoire est tres petite, j'avais trouve tres nul... mais chez ma mere, elle est grande, il faudrait que je prenne le temps....
felicitations pour le cdd de guillaume!!!!! c'est genial! ca va vous faire rentrer un peu de sous, et lui, il va surement se sentir mieux!
la nouvelle AM, ca va?
comme lorelei, lucie me raconte sa vie dans son charabia, je lui reponds oui, non? c'est pas vrai? bref, on papotte... (juste, je ne sais pas de quoi....)
tite nine, je ne doute absolument pas de l'humour de lucie! elle s'approche de moi pour m'embrasser, se retire et fait non en rigolant! une super coquine! mercredi, je lui ai demande toute la journee de dire maman, rien! le soir, fab rentre, je lui raconte, il lui demande, elle le dit! :langue:
vous avez deja vu la pub pour le lait bb? c'est tout a fait le scenario chez nous!
je vous laisse, je finis de manger (il est 15h40!) j'etends une lessive, si j'ai le temps, je vais acheter des couches pour ma copine (elle trouve celle de lucie extra douce, et est devenue anti pamp*** apres des fesses en feu a repetition!) apres, je retourne bosser! heureusement pour moi, j'ai prepare ce matin la soupe aux pois casses de ce soir!