Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 44)

Discussions

Auteur
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 14:29
Je vous met une petite photo. Elle est du mois dernier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01095,f11cc6d4ce80364ee1f8f5d82546386d.jpg.html][img:7f3980f4c7]http://images4.hiboox.com/vignettes/1109/f11cc6d4ce80364ee1f8f5d82546386d.jpg[/img:7f3980f4c7][/url]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:59
salut les filles!!!! ouf, me voila! ce n'est pas moi qui vous ai envahit de lecture cette semaine! je suis seule, sans mari, sans enfant (ils sont chez môman!). et bien, c'est nul! je tourne un peu en rond.... enfin, j'en ai profite pour me faire une séance épilation, laver la voiture, les magasins (cadeaux pour les annis de mes neveux), deux lessives. je poste, je mange et je vais faire un peu de couture. puce: :nan: :nan: :nan: ne te laisse pas faire!!!!!!!! la maison! la maison! la maison!!!!! tu as sacrement du fil a retordre avec ta compagnie! ils ne sont jamais a court d'idées, quand il s'agit de bêtises, n'est ce pas???? sinexay, évidemment, on ne t'oublies pas! lucas est très mignon! si lucie veut bien arrêté d'envoyer des baisers a tout ce qui porte un pantalon, de charmer tous les hommes qui croisent son regard, je tiens ma réservation! mais je ne voudrais pas imposer une coquine pareille a ton lucas! je vais reprendre son éducation en mains! oui, avec zhom, c'est pas simple, mais franchement, il n'y mets pas du sien! on a a peu pres le meme scenario que chez vous, je crois! donc, je confirme l'histoire de mars et venus! et mon nouveau job, ce sera pour aout. la je suis en "formation" avec ma :gr: :bou: :gr: de collegue qui ne me montre franchement rien, qui est chian**, c**ne, molle, fouille mer**.... bref, que du bonheur! donc, heureusement que j'ai lucie, elle me donne la force de me lever le matin.... tu aimes faire le bricolage pour la maison? moi aussi, sauf que svt, ca part en engueulade, car fabien me fait faire que les trucs ch**nts, genre aller lui chercher le marteau, nettoyer le chantier, .... pitchounette, un vrai petit amour, ce bebe, il s'est retourne.... tu ne l'as pas sentie? il a profite peut etre de ce debut de travail pour le faire, non? du coup, tu vas pouvoir nous faire des bonnes respirations et une bonne poussee!!!!! profites un max de ces ptits coups de pieds, c'est la derniere ligne droite... je me souviens quand lucie est nee, ses premiers mouvements, je reconnaissais ce qu'elle faisait dans mon ventre... en tout cas, tu as l'air super bien prise en charge dans ta clinique, ils t'expliquent pleins de choses, ta SF a l'air super, t'as vraiment bien fait de retourner la bas! lapie, tout compte fait, un peu d'organisation, mais 10jours de platre, ca passe vite! l'essentiel est qu'il n'ait pas mal! tite nine, entre deux de tes passages eclairs, je me demandais ou tu en etais..... cote ragnagna..... fais nous rever, dis nous que si tu passes rapido en ce moment, c'est parce qu'un petit retard se profile, et que tu es prise entre un labo et une visite gyneco.... bon, je vais me faire un repas solo.... pas trop envie, ca va tourner court....
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 22:43
Super Tite Nine de passage! :wink: :wink: :wink: ... Je le redis, encore, ou vous connaissez la chanson? Il est 22h40, François fait trembler le carrelage du salon avec ses ronflements, je rentre d'une journée courses-mamy-marraine... Et je tombe de sommeil. Alors très très très rapidement: Lapie: je ne sais plus si je t'ai répondu, c'est vraiment pas de bol pour Théliau, mais tant mieux s'il supporte bien ce plâtre! Sinexay, contente d'avoir de tes nouvelles! Tu es bien courageuse de te lancer dans les travaux. Pour le carrelage mural, si tu as la patience, je confirme que c'est tout à fait faisable: François a fait ça lui-même, avec la trancheuse qu'un professionnel lui a prêtée (ça évite de casser trop de carrelages) et une bête ficelle comme guide. Le résultat est franchement sympa! Pitchounette, ça se précise, là! Je comprends que tu te sois posé des questions, avec ce "vrai-faux travail"... Super que bébé se soit retourné! Il me tarde de voir sa tête. Flora est toujours chez tes parents? Magali, tu me fais de la peine toute seule. Viens papoter sur le forum pour te changer les idées! Désolée de te décevoir, mais ... je ne crois pas que bébé 2 sera du mois de mars: entre mon boulot un peu dingue pour le moment, un homme claqué à 22h pour cause de travail bien physique dans la maison, et la fatigue qui nous pousse dans des fou-rires monstrueux, on n'a franchement pas la tête à ça. Et non non, pas de retard, là je suis en plein milieu du cycle. :wink: De gros bisous à toutes, je monte mon homme au lit et je le suis!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:13
Coucou les filles ! bon, après le plâtre, c les dents qui font faire une sale nuit... AAAAHHHH ! lol ! Mag, courage pour affronter la solitude, ça doit faire bien vide en effet ! Anne, je comprends qu'avec le boulot, il n'est pas évident de se laisser tenter par des essais... Chez nous, avec la fatigue, c la calme plat aussi depuis un tit moment... :oops: Pitchounette, superbe nouvelle pour la tête en bas, OUF ! Bon, bébé ne devrait pas tarder alors......... quel suspens !! Emily-mauvaise-mère (lol !!), je croise les doigts pour ce job, j'espère que c bon signe... Tu les as rappelé ? Bon we en tout cas, profitez-en bien !! Puce AHHHHHH, le cauchemard, l'idée d'un appart en face de BM, quelle horreur !!!!!! Bon courage pour le we avec ta tribu ! Au fait, le souci avec un de tes grand a-t-il été éclairé ? (je ne me souviens plus lequel c'était, désolée...) Sophie, très contente d'avoir de tes nouvelles. Ton "petit" garçon a bien grandi dis donc... C fou comme ça passe vite.... ! Bienvenue à Lola ! Bon we à toutes ! J'espère que le soleil va être de la partie, on a un jardin à mettre en ordre !! Bises PS : vous souvenez-vous à quel mois vous avez commencé à prendre des kilos ? Je m'inquièterais presque de ne pas encore voir la balance décoller... ! lol !
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 20:42
Coucou les filles, me revoilà après quelques jours d'absence ! le week end a été bien chargé et la semaine à venir s'annonce tout aussi remuante... concernant nos recherches, nous avons revisité l'appartement sur lequel j'avais flashé, Romain a beaucoup aimé mais les propriétaires refusent notre offre, ils ont fait une contre proposition beaucoup trop élevée donc on laisse tomber... mais en revanche nous cherchons maintenant une maison, ça m'éloigne un peu de mon école mais bon ça reste raisonnable et surtout pour un prix intéressant on obtient une maison plutôt qu'un appartement ! alors les visites reprennent cette semaine ! [b:f081051475]Pitchounette[/b:f081051475], merci pour tes sms ! je suis contente de te savoir bien et de retour chez toi ! mais je crois que bébé ne va pas tarder ! [b:f081051475]Emily[/b:f081051475], alors ce petit week-end ? [b:f081051475]Anne[/b:f081051475], oui nous aussi c'est le calme plat question câlins et oui pas le temps !!!! :lol: [b:f081051475]Sophie[/b:f081051475], contente de te relire !!! j'aimerai vraiment te voir d'ici peu mais je n'arrive pas à sortir le bec de l'eau ! avec Romain aussi nous nous croisons ce n'est pas facile je te comprends à 200% ! Bon les filles je vais préparer les évaluations de mes petits monstres car le second trimestre touche à sa fin ! bisous et pensées à toutes celles que j'ai pas citées ! Mag, Hélène, Puce, bisous les copines...
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 11:20
c'est tout calme par ici dites donc... ! encore une nuit de Mer** !! Vivement que le plâtre soit ôté. Bon, y'a les dents et le rhume qui viennent aussi compliqué les choses... Bref, réveil de 3h à 6h GRRRRRRR bon, ce matin, je teste mes premiers yaourts maison, au four. Comme ça, j'en fais +, si ça marche, pas de yaourtière pour nous ! La conservation est d'une quinzaine de jour et comme nous mangeaons tous des yaourts, je ne leur laisse pas une semaine s'ils sont réussi !! Gaëlle, bonnes recherches, ça se précise tout de même... ! Pitchounette, j'ai hâte de pouvoir aussi bien profiter du soleil !! J'ai hâte aussi que Théliau marche pour pouvoir le "fatiguer" un peu pendant la balade ! sur ce, bonne journées à toutes !
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 11:51
Bonjour les filles, ce matin Julia c'est miss bêtises !!!! elle n'arrête pas ! elle a mal aux gencives, j'ai l'impression que les canines commencent à se préparer, ses gencives gonflent à ce niveau ! [b:da73e7646d]Céline[/b:da73e7646d], encore une nuit difficile pour vous, le plâtre y est sûrement pour beaucoup, bon courage à vous trois ! et ta grossesse ? tout va bien ? [b:da73e7646d]Pitchounette[/b:da73e7646d], je suis d'accord ce beau temps est très agréable ! moi je revis ! le soleil c'est quand même idéal pour le moral ! Cet après-midi je vais peut être visiter trois maisons dans nos critères de sélection, j'attends confirmation de l'agent immobilier il doit me rappeler en début d'après-midi, j'espère que ce sera concluant ! Bon je vous quitte je vais changer ma puce et la faire manger il est presque midi et elle est réveillée depuis 7h30 ce matin alors elle commence à fatiguer et moi aussi d'ailleurs ! bisous Gaëlle
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 16:04
Coucou les filles ! Bon, pas trop le moral. Je crois que Carla est à nouveau malade : rhino, une fois de plus. Elle tousse depuis cette nuit et avale sa salive à chaque fois : donc ça lui coule dans la gorge. Donc, par expérience, cette nuit, on ne devrait pas dormir : le nez va se boucher et elle va pleurer toute la nuit... Je vais essayer de lui acheter de l'huile d'eucalyptus à la pharmacie (si j'en trouve) pour lui mettre dans un bol d'eau bouillante dans sa chambre. J'ai vu ça sur internet. Déjà que j'ai des problèmes de sommeil en ce moment, je commençais à reprendre des somnifères. Cette rhino, ne va rien arranger. Voili, voilou, gros bisous à toutes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:24
Coucou les filles ! dites, juste une petite question, à partir de quel mois avez-vous vraiment senti souvent votre bébé ? Je trouve que je ne le sens pas encore beaucoup... Et en +, j'ai pas pris de poids alors je me pose des questions... Bon, je pense que tout va bien mais je me demande si je vais pas allé faire un contrôle jeudi, je serai qd même à l'hôpital pour faire ôter le plâtre de Théliau... Bises
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 19:23
Coucou les miss! Alors, j'ai 5 minutes entre le bibi et le souper (quoique, mais je les prends, na!) Lapie, il me semble que j'ai senti Nathan bouger vers 4 mois de grossesse, mais vraiment très peu au début. Et Nathan n'a jamais été un gros chahuteur ds mon ventre, ça m'inquiétait d'ailleurs toutes ces mamans enthousiastes qui me décrivaient les sambas endiablées de leur bidon... A l'heure actuelle, il s'est bien rattrapé! :wink: Bon, ben, désolée, je n'irai pas plus loin je le sens... Entre un loustic qui ne fait que bêtise sur bêtise (Gaëlle, je te comprends!) et un chien qui demande de l'attention (on n'est rentré qu'à 18h au lieu de 17h d'habitude...)... Sans oublier un homme qui fait les courses et qui appelle en plein milieu pour demander ce qu'il doit prendre comme légumes :roll: ... Je prendrai ma pause tout à l'heure!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 21:05
Re! Nathan est au bain avec François, ouf, je souffle un peu. Pour le moment, j'ai plutôt l'impression de courir partout, et de passer à côté de tout... Lapie, pour terminer ma réponse, côté poids, j'ai ... perdu!!! un kg le 1er mois de grossesse. Mais désolée, je ne sais plus à partir de quand j'ai pris. Si tu veux j'essaierai de remettre la main sur mon carnet de grossesse. :? Pauvres de vous pour les nuits... Je n'ai plus compté, c'est bientôt fini le plâtre? Tu m'intrigues avec tes yahourts au four: comment cela fonctionne-t-il? A chaleur basse? Vale, j'espère que Carla ira vite mieux. Gaëlle, alors, Julia a-t-elle arrêté les bêtises cet après-midi? Ben dis donc, je comprends que tu ne voies pas le temps passer, avec toutes ces visites d'appartement, puis de maison! Pitchnounette, je ne suis pas encore allée voir tes photos sur le blog, mais je suis bien curieuse! Dis donc, ces contractions, ça doit être bizarre... Je serais perdue, je pense, dans ta situation. Partir, ou ne pas partir? Toujours pas décidés pour le prénom de garçon, alors? Dis, tu nous diras quel(s) prénom(s) tu avais choisi pour l'autre sexe, ou vous gardez vos propositions pour un petit 3e? :wink: Trollrouge, alors, ce we à Annecy, c'était sympa? As-tu rappelé pour le job sur Grenoble? Magali, tu m'as fait rire avec ton programme du we (séance épilation, puis sans transition, laver la voiture). Non, sans blague, je te trouve très courageuse: mes hommes seraient partis pour le we, j'en profiterais pour... dormir! :oops: Puce, au secouuuuuuuuuuuuurs! Pas l'appart en face de chez BM!!!! Mais il est complètement marteau, ton homme! Allez, joue-la rebelle! Vas-y!!! SInexay, il est mimi comme tout Lucas! Je craque! La récap s'arrête là, et il va être temps d'aller mettre Nathan au lit, mais je me rappelle avoir lu des nouvelles de Malice: de gros gros bisous à toi, je suis bien contente que tu sois de retour sur le post! Je prendrai un peu plus de temps dans les jours qui viennent pour te relire. Gros bisous, je file!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 14:06
Salut les filles, [b:cb6d6d2959]Vale[/b:cb6d6d2959], ça fait plaisir de te lire même si ça n'a pas l'air d'être la grande forme ! Carla va mieux ce matin ? bon courage pour ces nuits difficiles ! [b:cb6d6d2959]Céline[/b:cb6d6d2959], j'ai senti bouger Julia vers 4 mois je crois, mais chaque grossesse est différente si cela t'inquiète passe voir ton généraliste ! [b:cb6d6d2959]Emily[/b:cb6d6d2959], sympa le week end ! désolée pour le boulot mais tu as raison il faut positiver ! D'ailleurs là moi aussi j'essaye de positiver j'ai couché Julia il y a15 minutes et elle fait la java ! j'espère qu'elle va finir par s'endormir la chipie ! [b:cb6d6d2959]Anne[/b:cb6d6d2959], moi aussi j'ai le sentiment de passer mon temps à courir partout et pourtant je bosse à 50%... Aujourd'hui ma poulette a 17 mois ! le temps passe tellement vite ! demain c'est l'anniversaire de mon homme, je lui ai acheté un gps, et j'irai faire des courses toute à l'heure pour préparer un petit dîner demain soir ! Julia lui fera un beau dessin et voilà ! Ce matin nous sommes donc allées toutes les deux acheter le gps puis dans un magasin de jouet pour reprendre 2 petits livres, un loto disney et un puzzle cube, sans oublier de beaux crayons de couleur pour faire le dessin d'anniversaire de papa! en retrant Julia a voulu monter les escaliers ! elle a quand même réussi à monter 1 étage et demi (en me tenant la main !) je suis trop fière :) Normalement ce week end mes parents gardent Julia, enfin on la dépose samedi vers 11h00 et on la récupère dimanche matin car dimanche midi on fête l'anniversaire de chéri dans sa famille. Bon je vous quitte je dois rappeler l'agence immobilière car hier la femme de l'agent a accouché du coup nos visites sont tombées à l'eau ! mais c'était pour la bonne cause ! bisous
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:07
Coucou les filles! Je passe juste vous dire que je suis super contente ma cop du fofo a accouché ce matin d'une petite fille qui s'appelle Billi-Sian, j'ai trop hate d en savoir plus.... Je vais manger et ranger, j espere pouvoir revenir!!!!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:01
salut les filles! je passe vite fait, juste pour vous dire que je ne vous oublie pas! mais comme vous toutes, je cours partout!!!!!! bisous (juste parce que je suis super fiere, et que c'est trop beau dans sa bouche: lucie dit maman!!!!!!!!!! ca me mets a chaque fois la larme a l'oeil!)
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:42
bon, tout compte fait, je viens trainer par ici quand meme..... je suis sur des nouveaux horaires, je fais des fermetures ( :twisted: ), je croyais reprendre a 16h, et non, je reprends a 16h45! donc il me reste un peu de temps! on profite au max de ce soleil, ca donne envie de barbecue, de douces soirees dehors... helene, souhaite la bienvenue a Billi-Sian! gaelle, alors, l'agent immobilier vous plante???? ah, il doit etre sur son petit nuage, pas trop dans les maisons!!! demain, tu souhaiteras un bon anni a romain! trollrouge, et ca repart! tu finiras bien par en decrocher un, un poste de reve..... (moi, en ce moment, je suis tellement courageuse que je reve de gagner au loto, et ne plus aller bosser, JAMAIS plus....) pour le bain de lorelei.... et si tu prends le bain avec elle? tite nine, dans le programme, toujours sans transition, j'aurais pu te mettre: caisse du chat, lessive! et bien sur, boulot! que j'aurais bien zappe car ca m'a pris trop de temps :wink: !!!!!!!!!! mais samedi apres le boulot, j'ai fonce rejoindre ma petite famille! lapie, j'ai commence a sentir lucie a 3mois1/2, mais ce n'etait que les vagues.... je m'allongeais a plat ventre pour mieux sentir! ma soeur hurlait!!!!! elle avait peur que je l'ecrase! les petits coups ont du commence quasiment 1mois apres. et pour le poids.... c'est aussi a ce stade, je crois.... oui, a partir des 3mois. ne t'inquietes pas trop, quand ca va commencer, ca risque de s'enflammer bcp plus vite!!!!!! mais oui, jeudi, profite d'etre a l'hopital pour faire verifier. et tes yahourts, ils etaient bons???? vale, courage! pourquoi as tu des pbs de sommeil? a chaque fois que lucie est un peu prise, je commence par sur eleve un peu sa tete de lit (une petite couverture glissee sous le matelas) et je mets des HE d'eucalyptus dans un bol d'eau, sur son radiateur. comme ca, je me dit qu'elle a plus facile a respirer... pitchounette, tu es encore la?????? (maintenant, a chacune de tes absences, on va y croire!) allez, je vais peut etre faire un peu de couture, sur fond de F.Cabrel! on ne se refuse rien!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.