salut les filles!!!!
ouf, me voila! ce n'est pas moi qui vous ai envahit de lecture cette semaine!
je suis seule, sans mari, sans enfant (ils sont chez môman!). et bien, c'est nul! je tourne un peu en rond.... enfin, j'en ai profite pour me faire une séance épilation, laver la voiture, les magasins (cadeaux pour les annis de mes neveux), deux lessives. je poste, je mange et je vais faire un peu de couture.
puce: :nan: :nan: :nan: ne te laisse pas faire!!!!!!!! la maison! la maison! la maison!!!!!
tu as sacrement du fil a retordre avec ta compagnie! ils ne sont jamais a court d'idées, quand il s'agit de bêtises, n'est ce pas????
sinexay, évidemment, on ne t'oublies pas! lucas est très mignon! si lucie veut bien arrêté d'envoyer des baisers a tout ce qui porte un pantalon, de charmer tous les hommes qui croisent son regard, je tiens ma réservation! mais je ne voudrais pas imposer une coquine pareille a ton lucas! je vais reprendre son éducation en mains!
oui, avec zhom, c'est pas simple, mais franchement, il n'y mets pas du sien! on a a peu pres le meme scenario que chez vous, je crois! donc, je confirme l'histoire de mars et venus!
et mon nouveau job, ce sera pour aout. la je suis en "formation" avec ma :gr: :bou: :gr: de collegue qui ne me montre franchement rien, qui est chian**, c**ne, molle, fouille mer**.... bref, que du bonheur!
donc, heureusement que j'ai lucie, elle me donne la force de me lever le matin....
tu aimes faire le bricolage pour la maison? moi aussi, sauf que svt, ca part en engueulade, car fabien me fait faire que les trucs ch**nts, genre aller lui chercher le marteau, nettoyer le chantier, ....
pitchounette, un vrai petit amour, ce bebe, il s'est retourne.... tu ne l'as pas sentie? il a profite peut etre de ce debut de travail pour le faire, non? du coup, tu vas pouvoir nous faire des bonnes respirations et une bonne poussee!!!!!
profites un max de ces ptits coups de pieds, c'est la derniere ligne droite... je me souviens quand lucie est nee, ses premiers mouvements, je reconnaissais ce qu'elle faisait dans mon ventre...
en tout cas, tu as l'air super bien prise en charge dans ta clinique, ils t'expliquent pleins de choses, ta SF a l'air super, t'as vraiment bien fait de retourner la bas!
lapie, tout compte fait, un peu d'organisation, mais 10jours de platre, ca passe vite! l'essentiel est qu'il n'ait pas mal!
tite nine, entre deux de tes passages eclairs, je me demandais ou tu en etais..... cote ragnagna..... fais nous rever, dis nous que si tu passes rapido en ce moment, c'est parce qu'un petit retard se profile, et que tu es prise entre un labo et une visite gyneco....
bon, je vais me faire un repas solo.... pas trop envie, ca va tourner court....