Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 20)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 17:41
Coucou les mamounettes Pitchoune, j'espère que ça va vite aller mieux, pas évident toute seule à la maison... Et si tu avais Flora tu serais épuisée donc ce n'est pas bien mieux... un ptit compromis, essaie d'aller avec elle chez tes parents sinon pour te remonter un peu le moral ! Grosses bises à toi en tout cas. Anne, comme je te coimprends, ce temps-là ne motive personne ! Et alors qd il s'agit de ranger, c'est encore pire... ! Mag, ouh la, sacrée fin d'année dis donc... Je trouve les conseil de Tite Nine très bons ! lol !! Et pour la pilule, ne te laisse pas trop influencer par un petit passage plus bas, tes convictions profondes remonteront vite à l surface !! Hélène, ok pour Naples alors, tant mieux si c'est règlé ! Je retournerait bien me perdre à Pompéi aussi... Pour Eden, surement que c ça^, elle sait très bien que ses parents c vous et pas les autres gens ! lol ! ET CE TEST ???????????? Ici rien de spécial, Théliau est encore une fois en train de répartir toutes les boules de sa tente à balle un peu partout ds sa chambre, son sport national !! Bises à toutes !
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 19:52
Bonjour les filles Je suis de retour de Cuba :D J'ai passé une superbe semaine il a fait beau presque tous les jours :D Dure retour à la réalité pour moi avec toute cette neige qui est tombé au Québec pendant mon absence. De plus, il neige encore aujourd'hui, je dois vous avouez que je m'ennuie du chaud soleil. Quelques anecdotes pendant notre séjour à Cuba, Médrick a eu une indigestion mardi passé et il a vomit 5-6 fois dans la nuit et de prime, dans notre lit :evil: Je vous avoue que dormir avec l'odeur de vomit oufff la nuit n'a pas été facile. Il faisait pitié notre grand loulou :( Évidemment il n'y avait aucun drap de rechange dans notre chambre seulement le lendemain matin :wink: De plus mon homme a eu la Tourista :shock: mettons que la toilette a été son meilleur ami une partie de la semaine :lol: et pour finir au retour notre vol avait 1h30 de retard.. donc décollage à 23hrs pour se faire dire à 23h45 qu'il y avait un problème avec le frein d'atterrissage et que nous devions atterir à Varadéro à Cuba ou une équipe nous attendais pour réparé le tout. Nous avons finalement reste 2 hrs dans l'avion pendant les réparations puis nous avons redécoller en direction de Montréal et nous avons atteri à 6hrs du matin. Une chance que les enfants ont dormi tout le long, ils ont été de vrai amour :) :arrow: Pour celle qui sont dans la gastro bon courage, je suis passé par la il y a 2 semaines. :arrow: Lapie :D Félicitation pour l'annonce de ce bb2 en route :D Bon je vais essayer de vous mettre quelques photos. Je reviendrai sous peu Bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2008-11-12-09h43m23-img-0331,21c51b15e0e482edd1f6de51c5542a7a.jpg.html][img:dc594d6f8b]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/21c51b15e0e482edd1f6de51c5542a7a.jpg[/img:dc594d6f8b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2008-11-12-11h02m16-img-0397,d3092d7528a9b3e4b8043abf0742c6aa.jpg.html][img:dc594d6f8b]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/d3092d7528a9b3e4b8043abf0742c6aa.jpg[/img:dc594d6f8b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2008-11-13-06h12m39-img-0426,9af387b78bd6375299f445c77b864173.jpg.html][img:dc594d6f8b]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/9af387b78bd6375299f445c77b864173.jpg[/img:dc594d6f8b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2008-11-13-08h18m04-img-0444,ddf49ac2b6dc524e035e33f69747fb4b.jpg.html][img:dc594d6f8b]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/ddf49ac2b6dc524e035e33f69747fb4b.jpg[/img:dc594d6f8b][/url]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 20:12
Bonsoir les copines, je passe en coup de vent ! désolée mais avec les évaluations et les livrets à rendre je suis débordée, sans oublier la maison... tout d'abord le + important : [size=24:05e52e9a78][color=blue:05e52e9a78]Félicitations à toi jolie Lapie ! je suis très heureuse pour vous ![/color:05e52e9a78] [/size:05e52e9a78] des tonnes de bisous pour les autres copinettes et désolée de ne pas rester ! ce week end promis je reviens ! Gaëlle ps: mon chéri m'a offert un parfum pour ma fête (lolita lempic**) trop heureuse !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 15:56
salut les mamans!!! et bien, je crois qu'en ce moment, nous sommes toutes debordees! boulot, preparatifs des fetes, soins des bebes, c'est la course chez tout le monde!! gaelle, bonne fete, legerement en retard.... j'ai pense a ma BS, et pas a toi, la honte! nanipooh, tres franchement, je fantasme devant tes photos!!!!!!!! ca a l'air magnifique! cette eau bleue......mmmmmhhhhhh......... tu n'as pas deroge au groupe, meme en vacances, tu as eu droit aux microbes! lapie, ptitekeops, arretez de parler de l'italie comme ca, vous me donnez envie......... JE VEUX DES VACANCES! pitchounette, on remonte la pente! et vite! pour venir papoter sur le forum, on t'excuse, meme moi, toxico du forum, j'y viens moins.... de toute facon, a noel (deja l'annee derniere), ca bouge moins, tout le monde est pris dans ses preparatifs! le sac a main chien de flora, j'adore!!!! allez, on se reprend! faut pas se laisser deprimer! tite nine, merci beaucoup! ton message m'a bien fait plaisir! mon lave linge marche encore par intermittence. croisons les doigts pour qu'il tienne jusqu'aux soldes! en ce qui concerne la FC, je n'en ai pas fait, mais au debut de ma grossesse, les medecins ne me donnaint pas trop d'espoir. j'ai beaucoup pleure, pour ce bebe que je ne connaitrai jamais. ma mere, desemparee, a prevenu mes soeurs. l'une est venue me voir des qu'elle a pu, les autres m'ont telephone. leur soutien m'avait fait beaucoup de bien, je n'etais quand meme pas prete a laisser ce bebe partir, mais je lui parlais, je le remercier d'etre venu, et d'avoir prepare la place pour son ptit frere/soeur. je lui ai jure qu'il resterai toujours mon bebe,... heureusement pour moi, tout s'est bien fini, lucie est restee au chaud et a bien grandit. ceci s'est passee vers 4SA, je crois que c'est surement plus dur plus tard.... bbbrrrrr, oh non, non, no, que ca n'arrive jamais! ptitekeops, j'ai eu une petite perte rosee en juin. pour moi, ca correspondait a une grosse baisse de tetees (je passais a 2tetees /jour, car je reprenais a temps plein). bon, alors, ce test??????? immaculee conception ou non? si tu gardes ta bonne nouvelle rien que pour toi, gares!!!!! puce, oulala, tu dois vraiment etre cassee le soir! bon courage, reposes toi des que tu peux, pour etre en forme pour rencontrer Mr joaquim! bises et a bientot!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 00:23
Rapidement car ma batterie menace de me lâcher: Nanipooh, superbes photos! Magali, pas gai ce que tu as vécu à 4 sg... Heureusement Lucie est là! Mars&Vénus, moi je te trouve superbe! Mais je comprends aussi que tu sois pressée de voir la tête de bb Joaquim... Bisous à toutes et bonne nuit!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 06:50
juste un petit mot pour puce: franchement, tu n'es pas cachalot. tu as tout dans le ventre!!!!!! moi, je trouve que pour une grossesse rapprochee, tu t'en sors +que bien! (souvent, il y a 1 ou 2 kilos qui trainent de la grossesse precedente)! qu'est ce qu'on peut faire pour te remonter un peu le moral???? un chocolat chaud et un pain au chocolat? :wink: :arrow: pour le voisin, je ne peux pas me vanger, je ne sais pas c'est lequel!!!!! bonne journee, a vous toutes!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 10:29
Coucou les filles Aujourd'hui, je vais voir mon généraliste pour une pds et pour voir si j'ai besoin de complément en fer (j'avais fait une pds de bilan y'a pas longtemps). Mon rdv gynéco sera le 6 janvier. Mais bon, je n'ai pas l'impression que quelque chose cloche donc on va avoir confiance ! Anne, très chouette l'avatar, un musicien en herbe déjà... ! Puce, franchement, tu n'as pas du tout l'air d'un cachalot, tu as l'air d'avoir tout concentr dans le ventre que tu as bien beau d'ailleurs ! Mais c'est vrai qu'à la fin, on en a marre, surtout de pas pouvoir bouger comme on veut... Courage !!!! Jules tient toujours sa réputation de petite canaille apparemment, pfiou, les journées doivent effectivement être épuisantes... Mag, comme tu dis, le post va surement ralentir pendant ces jours de fêtes ! Quand je vois notre planning, je me dis qu'on ne va rien voir passer !! Gaëlle, merci ;-) Nanipooh, ça donne envie de partir tout ça... du chau et du beau, le rêve ! Bon, les petits désagréments, j'imagine bien que vous vous en seriez passé.... ! Grosses bises à toutes !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 08:03
Coucou ! Dernière hier soir, première ce matin ! lol ! Bon, résultat PDS positif (quelle surprise ! lol), + de 1500 UI, j'aurais les résultats la semaine pro mais comme dit la laborentine "c'est bine positif" ! Sinon, RAS, Théliau se réveille toujours une fois entre 2 et 5h mais se rendort tout seul... Je me demande vraiment pourquoi il a toujours ce passage là... Et en ce moment, il se réveille pour de bon à 6h, en le laissant un peu, il tient jusqu'à 6h30-7h maxi, j'irai faire la sieste en même temps que lui je crois ce matin !! Question marche, est-il le dernier à se traîner ? Lucie me semble-t-il le rejoint aussi et Camille en est-elle toujours à son 3 pattes et demi ? Bises à toutes et bonne journée !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 14:51
coucou les filles! oulala, c'est caaaaalme! heureusement que notre lapie nationale sait faire pipelette toute seule! elle est capable de tenir le post en page 1 a elle seule!!!! :lol: lapie, tu ne le prends pas mal? je rigole! tu apprehendes ta grossesse comment? sereine? tu es deja fatiguee, ou non? et ca fait quoi, d'avoir un test positif, maintenant que tu sais ce que c'est d'avoir un enfant? on est quand meme ravie? je ne vous le cache pas, mes sentiments partent dans tous les sens. oui, non, je veux, je veux pas, je ne peux pas aimer un autre bebe, je ne peux que l'aimer encore plus...... je ne sais pas si vous savez, je suis gemeaux, et moi, je suis toujours tiraillee entre le pour et le contre, le blanc le noir, etc... meme pour choisir des choses betes, c'est le calvaire! (les habits de lucie: telle taille, elle va le mettre 3fois, mais telle taille, c'est trop grand, et quelle couleur....) effectivement, lucie est toujours dans le camp de theliau! quoique la position debout commence a l'interesser. mais que s'il y a nos bras a proximite. seule, elle n'essaie jamais de prendre appui sur les meubles ou autres pour se relever. les bras de maman, y'a que ca de vrai! (la chatte joue avec la souris de l'ordi :lol: je lui dis que c'est pas une "vraie" souris?????? :mdr:) lucie fait la sieste, donc je vais vite me mettre a la machine a coudre! je voulais me faire un top pour le reveillon, mais je n'ai pas encore commence.... c'est cuit, je crois! bises
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 22:40
Coucou! Alors ça y est, tout le monde a déserté pour les vacances, à part Lapie, Magali et moi? Bon ben on va papoter à trois, alors, les filles! :wink: Je rigole! D'ailleurs je suis la première à avoir déserté ces derniers temps, avec les corrections... Magali, hé bé, je ne voudrais pas être à ta place pour choisir des vêtements... :wink: Pour bébé2, mon truc quand je stresse, c'est de balayer ça d'un "on fonce, on verra bien après". Non, mais je me dis que de toute façon il y aura des passages difficiles, quel que soit le moment où ce bébé arrive, mais qu'il y aura aussi des moments de joie intense. Et puis... ne change pas d'avis, stp, ta bannière me met de si bonne humeur à chaque fois que je la vois! Lapie, chez nous Nathan se réveille systématiquement entre 23h et minuit... Mais à la longue, cela ressemble plus à du sommeil léger qu'à un vrai réveil. En tout cas, il se rendort toujours seul. Merci pour l'avatar! Oui, un musicien, mais plus proche de "Muse" que de Mozart pour le moment: il perfectionne son placage des accords... Comment te sens-tu, toi? Pas trop barbouillée? Ou fatiguée? Mars&Venus, j'ai montré la photo de Jules sur la chaise à François, il n'en revenait pas qu'il ait le même âge que Nathan. Gaëlle, alors, ces évaluations sont-elles clôturées? Tu peux souffler un peu avant Noël? Nanipooh, merci pour ces photos qui font rêver... Je les ai montrées à François, là, il en bave! (Et moi avec...) Ptitekeops, OUHOUH!!!!!! On veut des nouvelles, nous!!!! Bon, je vais vous laisser, mes paupières se ferment toutes seules... Gros bisous à vous toutes ainsi qu'à celles que je n'ai pas citées, bonne nuit!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 18:15
Bonjour les filles, tout va bien par chez nous malgré la fatigue ! heureusement hier et aujourd'hui j'ai pu faire la sieste ! jeudi soir je suis rentrée à 23h15 de l'école pour finir les bilans mais j'étais avec ma directrice on a quand même bien rigolé ! vendredi journée sympa à l'école et le soir raclette entre collègues, une soirée extra, j'adore cette école que je suis contente d'y être tombée ! hier journée course mais tranquille et parrain et marraine de Julia sont venus fêter Noël en avance ! bon repas ! miam ! ils sont restés dormir à la maison et sont partis ce matin c'était très sympa et Julia a été gâtée ! Sinon c'est enfin les vacances ! youpi ! [b:6b4e77aa4a]Céline[/b:6b4e77aa4a], tu dois être contente de cette confirmation par PDS !!! ça me fait bizarre de vous voir quasiment toutes lancées dans l'aventure bébé 2, moi je ne me sens absolument pas prête ! [b:6b4e77aa4a] Anne[/b:6b4e77aa4a], toi aussi en vacances ! profites en bien ! [b:6b4e77aa4a]Mag[/b:6b4e77aa4a], super cette machine à coudre tu t'éclates ! moi aussi c'est l'angoisse pour choisir j'ai toujours beaucoup de difficultés ! [b:6b4e77aa4a]Sophie[/b:6b4e77aa4a], si tu es dispo je peux t'inviter mardi cette semaine ou la semaine prochaine ! de gros bisous à toutes les copines !
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 19:31
En direct de la famille gastro, bonsoir! On n'a rien, mais rien fait du tout aujourd'hui: la grippe intestinale nous est tombée dessus sans prévenir, je n'avais jamais vu ça. A tel point qu'on a d'abord cru à une intoxication alimentaire, mais vu qu'on a mangé des aliments différents tous les trois, ce n'est pas possible. Heureusement Nathan est le moins touché, il ne nous a fait qu'une couche explosive, pas de nausées. [size=9:54a54908d4]:oops: désolée pour les détails...[/size:54a54908d4] On devait aller aux fiançailles de ma cousine, mais là, c'était pas possible! [b:54a54908d4]Trollrouge[/b:54a54908d4], oui, vacances pour moi, ce sont les congés dans l'enseignement. François est aussi en arrêt pour une semaine, et après, il ne sait pas trop comment ça va se passer dans son usine... Ca et le gouvernement qui vient de tomber en Belgique, en bref, tout va bien! Pour nous, l'esprit de Noël c'est Nathan. Cela fait tellement plaisir de le voir sourire et faire son coquin qu'on en oublie le reste pour un temps. [b:54a54908d4]Gaëlle[/b:54a54908d4], pour être restée jusqu'à 23h à l'école, c'est sûr que tu dois t'y sentir bien! :shock: Je voudrais le faire que je n'y arriverais même pas: vendredi passé, j'ai voulu corriger à l'école et j'ai bien failli me faire enfermer! Bon, je vais retourner prendre le relais de François auprès de Nathan ([b:54a54908d4]Magali[/b:54a54908d4], j'ai bien pensé à toi: on a essayé de le mettre sous la couette avec nous ce matin, mais pas question! Du coup on végète dans les canapés du salon et il court de l'un à l'autre...) Bonne soirée à vous toutes!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 06:51
salut les filles! je vous envoie mes ondes guerisseuses, pour vos gastro! mais alors surtout, surtout, planquez vos poussettes, que vos voisns ne se lache pas dessus. desolee de n'etre pas venue hier, mais fab travaillait (j'adore les dimanches avant noel :twisted: ) alors je suis allee chez ma mere. je lui ai laissee lucie. elle la garde jusqu'au reveillon. elle est ravie de l'avoir, ajd, elle part chez ma tante a albertville, et ma tante est ravie d'avoir lucie. ensuite, le 24, on se rejoint pres d'annecy pour le reveillon. c'etait plus simple au niveau logistique que ma mere la garde un peu, et les 2mamies sont aux anges, mais moi..... j'ai l'impression de m'etre debarassee de lucie..... je sais qu'elle ne manquera de rien, c'est 3 jours, elle va faire de la luge (la 1°fois, sans moi.....) mais on est couillons sans elle! tite nine, bon courage! nathan en est restee a la couche explosive? et vous, ca va? juste avant noel, la poisse! un infirmier comme nathan a votre chevet.... ca donne presque envie de tomber malade! je ne vais pas changer d'avis, mais je crois que je ne suis pas tout a fait prete dans ma tete pour que bb2 arrive tout de suite. il me faut qqs mois d'essais pour me conforter dns notre choix. de toute facon, ce mois ci, je crois qu'on ne risque rien, etant donne que l'ovu doit se situer a noel.... a 20 dans la maison, pas facile les galipettes! j'ai une question a te poser: samedi soir, j'ai pris le bain avec lucie. elle s'est bien marre, elle adore jouer avec mes seins :hum: bref, elle tire dessus, ca coule encore! ca fait presque 6 mois que je n'allaite plus! et toi????? allez, je me mets a la bourre pour le boulot... (comme tous les jours, je sais!) bises trollrouge, qu'est ce qu'on peut faire pour te redonner le sourire 5min? ca m'embete de te savoir si mal. bon courage a toi aussi, si vous avez la gastro. et que ca passe vite et tiens, en meme temps, qd elle degage cette gastro, elle n'a qu'a prendre sous son bras ton cafard! gaelle, profite bien de tes vacances! tu as une bonne ambiance au boulot, ca vaut de l'or! crois moi! on ne pourrais pas te convaincre pour bb2??? je rigole, chacun fait encore comme il veut, heureusement, on n'en est pas encore au rendement pour les bb! pour mon top pour noel, je suis trop a la bourre, ma mere me le fait.... elle est gentille ma mere, j'espere que qd lucie sera grande, on s'entendra aussi bien!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:29
Coucou les filles ! Ah, le post s'est un peu réveillé ! Bon, j'aurais préféré pour vous qu'il ne se réveille pas avec la gastro... Bon courage, surtout quand c toute la famille qui trinque.... aïe aïe aïe ! Chez nous, nuit affreuse, Théliau est hyper encombré, il a toussé et ne retrouvait plus son calme pour bien respirer. Température par dessus mais il est en forme (lui !) ce matin. il va aller à la sieste et je vais chez le doc à 11h15 (pourvu qu'il n'ait pas trop de retard...). Et moi, premiers barbouillis du matin, pas véritablement des nausées, comme pour Théliau en fait, je me sens pas au top. Assez parlé de moi ! Gaëlle, ben dis donc, sacrée heures supp ! Moi, je resterai pas si longtemps de mon plein gré avec ma collègue ! c chouette que ça passe bien, c très important Anne, bon courage à vous, Nathan a vite récupéré aparemment, ils ont une de ces énergie ces ptits loups ! Mag, pfiou, bon courage pour supporter l'absence de Lucie, ça ma boufferait !! Pour le lait, moi aussi j'en est encore. concernant ma poitrine, Théliau voudrait bien s'amuser avec aussi qd je le sors du bain (pour pas être trempé, je fais ça après ma douche), mais je ne le laisse pas faire, ça me gêne même... Emily, sincèrement, je souhaiterais que tout aille enfin mieux pour vous... Pourvu que des temps meilleurs arrivent vite. Gros bisous à toi et à Loreleï. bises à toutes
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 10:41
Salut les filles ! Je déserte aussi ces temps ci également, alors je prends le temps de venir vous souhaiter à toutes de bonnes fêtes de fin d'année. De gros bisous guérisseurs à nos octobrettes malades, ainsi qu'aux loulous. PUCE courage pour cette dernière ligne droite. TOLLROUGE j'espère que l'année se terminera avec le moral. MALICE idem pour toi. LAPIE dis au médecin de te donner de quoi te remettre sur pied au plus vite, être malade avant les fêtes c'est encore moins drôle. TITENINE pareil pour vous, j'espère que vous irez vite mieux. MAGALI 3 jours ça passe vite ne t'inquiètes pas. Elle va être pourrie gâtée et tu auras du fil à retordre quand tu la reverras lol!!! GAELLE merci pour l'invitation, mais je serai à Chelles demain matin, je bosse. Ce n'est que partie remise! Je ne sais pas si je reviendrai avant le réveillon, comme vous toutes j'ai 36 milliard de choses à faire, et oh miracle, on a réussi à faire venir ma grand mère donc on va passer un peu de temps ensemble. Grosses bises à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.