salut les mamans!!!
et bien, je crois qu'en ce moment, nous sommes toutes debordees! boulot, preparatifs des fetes, soins des bebes, c'est la course chez tout le monde!!
gaelle, bonne fete, legerement en retard.... j'ai pense a ma BS, et pas a toi, la honte!
nanipooh, tres franchement, je fantasme devant tes photos!!!!!!!! ca a l'air magnifique! cette eau bleue......mmmmmhhhhhh.........
tu n'as pas deroge au groupe, meme en vacances, tu as eu droit aux microbes!
lapie, ptitekeops, arretez de parler de l'italie comme ca, vous me donnez envie......... JE VEUX DES VACANCES!
pitchounette, on remonte la pente! et vite! pour venir papoter sur le forum, on t'excuse, meme moi, toxico du forum, j'y viens moins.... de toute facon, a noel (deja l'annee derniere), ca bouge moins, tout le monde est pris dans ses preparatifs!
le sac a main chien de flora, j'adore!!!!
allez, on se reprend! faut pas se laisser deprimer!
tite nine, merci beaucoup! ton message m'a bien fait plaisir! mon lave linge marche encore par intermittence. croisons les doigts pour qu'il tienne jusqu'aux soldes!
en ce qui concerne la FC, je n'en ai pas fait, mais au debut de ma grossesse, les medecins ne me donnaint pas trop d'espoir. j'ai beaucoup pleure, pour ce bebe que je ne connaitrai jamais. ma mere, desemparee, a prevenu mes soeurs. l'une est venue me voir des qu'elle a pu, les autres m'ont telephone. leur soutien m'avait fait beaucoup de bien, je n'etais quand meme pas prete a laisser ce bebe partir, mais je lui parlais, je le remercier d'etre venu, et d'avoir prepare la place pour son ptit frere/soeur. je lui ai jure qu'il resterai toujours mon bebe,... heureusement pour moi, tout s'est bien fini, lucie est restee au chaud et a bien grandit.
ceci s'est passee vers 4SA, je crois que c'est surement plus dur plus tard.... bbbrrrrr, oh non, non, no, que ca n'arrive jamais!
ptitekeops, j'ai eu une petite perte rosee en juin. pour moi, ca correspondait a une grosse baisse de tetees (je passais a 2tetees /jour, car je reprenais a temps plein).
bon, alors, ce test??????? immaculee conception ou non? si tu gardes ta bonne nouvelle rien que pour toi, gares!!!!!
puce, oulala, tu dois vraiment etre cassee le soir! bon courage, reposes toi des que tu peux, pour etre en forme pour rencontrer Mr joaquim!
bises et a bientot!