Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 19)

Discussions

Auteur
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 13:09
tra la tra la tra la la lere, tra la la tra la la! lapie trop bien! alors ca, ca merite bien un ban bourgugnon!!!!! felicitations! j'ai essaye de mettre un message ce matin avant de partir au boulot, mais mon pc a redemarre tout seul, effacant mon message! je voulais te dire de faire un test, comment resister a la tentation.... et voila, ce + est arrive!!!! pour lucie, pour eviter de le dire trop vite, j'avais pense pretexte une soiree trop arrosee la veille, et du coup, un peu dgoutee... mais ca marche pour une fois, on ne peut pas s'en servir 3mois. et moi, vu que je bois l'apero, +le vin a table, je ne pourrais jamais le cacher.... tant pis, on croit en nos bout de chou, on ne pense pas aux fausses couches, ok? c'est vrai que mes soeurs, comme pitchounette, ne boivent pas d'alcool, elles ont pu nous faire mijoter! felicitations!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 14:08
quelle nouille! j'en oublie de te remercier pour la fete de lucie! merci :wink:
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 21:00
TOUTES MES FELICITATIONS LAPIE!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Désolée, je passais en coup de vent, un petit monstre à mettre au lit, j'essaie de revenir demain, sinon lundi. Biz biz à toutes
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 23:56
Bonjour les filles! j'étais passée juste pour vous lire car pas bien le temps mais là je ne peux pas repartir comme ça, sans laisser un IMMENSE YOUPI! pour notre Pie préfèrée!!! Bravo bravi bravissimo nous sommes vraiment très contents pour toi par ici!!! On va d'ailleurs te lancer une OLA sur le canap' dans le salon!!!! :yes: :bravo: :top: Mag, j'espère que la gastro va vite vous lâcher et vous laisser tranquilles pour un bon moment. Normalement c'est typique de Noël! Au moins comme ça c'est fait!!! :wink: De gros bisous pour Lucie. Allez zou! A vous maintenant! On attend le + pour bientôt! :wink: Bonne fête à Lulu!! Gaëlle, alors ta Juju? Tout va très bien madame la marquise??!!! Troll rouge, je t'embrasse bien fort. J'espère que le moral va remonter. Moi aussi j'ai un peu de mal à entrer dans l'esprit de Noël cette année... Cette fin 2008 n'aura pas été des plus clémentes pour certaines d'entre nous... Allez! On va essayer de positiver! Un gros cyber-câlin à Lorelei. Au fait, tu es sur Lyon au moment des fêtes? Bon je vous laisse, bonne nuit les coupines!
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 20:56
Salut les copines! Je viens de lire LA nouvelle, bravo bravo LAPIE !!! Je suis vraiment contente pour vous. MAGALI j'espère que tout le monde va mieux de ton côté! Et comme le dit ZAZZ, en route pour les essais, on attend ton + d'ici quelque temps. PTITEKEOPS je n'ai pas eu l'occasion de féliciter Eden pour ses 1ers pas, c'est chose faite à présent. Je vous quitte déjà, se fut une longue semaine suivie d'un week end de boulot (il a fait super froid samedi), je suis naze, vais pas tarder à me glisser sous la couette. Bonne nuit à toutes. P.S : GAELLE dis moi si on peut se voir cette semaine! Bye
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:34
Bonsoir les filles! :love: :preg: :cigg: Ouaaaaaaouuuu!!!!!!!! Un petit aoutien ou une petite aoutienne alors?? Bravo Celine!!!! C'est facile de le dire après mais moi je m'en doutais! hihihi!!!!! Qui me demandait pour mon rdc??? Parce que aujourd hui, surprise! J'ai l'impression qu'il arrive... En fait c'est pas simple, c'est transparent-rose, desolée pour les detais, et ce n'etais que ce matin. Enfin ça a au moins été un pretexte pour tester la mooncup!!! Je trouve ça bizarre, c'etait 3 fois rien. Etrange. Bon aujourd hui je suis en France, le voyage s'est bien passé avec doudou, à part a l aeroport ou elle avait pas envie de rester en place c'etait sport!!! Je reste trois jours dans l ouest puis je file a Marseille, puis du coté de Valence, et le 24 je reviens ici... Puis le 30 on va a Paris! Et peut etre qu apres on va se faire un pti voyage avec namour (on a parlé de l Autriche, je sais pas pourquoi!). Et avec eden bien sur! On n'est pas prets de la laisser! :lol: Bon vais voir ce que va me reveler ma mooncup! Bizz les filles! C'est trop bien ce petit haricot magique!!!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 09:20
Coucou du matin! Week end chargé pour nous: on a fêté la St Nicolas (encore!) et la Noël en avance avec la marraine de Nathan, samedi, et dimanche on est allé au marché de Noël du village de mes beaux-parents. Le premier "vrai" marché de Nathan, car l'année passée, il a dormi dans l'écharpe et n'a rien vu. Et bien il a adoré. C'est fou comme il aime être en société (faut dire, tout le monde lui proposait à manger, ce qui pour lui est synonyme de monde parfait :wink: !) Sinexay, je t'admire: Maman à plein temps la semaine, tu trouves encore le courage de travailler, et dans le froid en plus, le week end... Waw! Ptitekeops, si je me rappelle bien, la 1ère fois après avoir arrêté la pillule, j'allaitais encore Nathan, et mon RDC a été très très très peu abondant! Toujours motivée par la mooncup alors? Moi aussi, mais en tandem avec les moyens traditionnels quand même, pour certains jours plus abondants. Dis donc, tu en fais de la route! Eden va devenir un vrai globe-trotter! Trollrouge, de gros gros bisous pour le moral! On pense bien à toi ici. Lapie, alors, ça a été super ce week end? Au fait, comment Jérôme a-t-il pris la nouvelle? Il a sauté de joie j'imagine! Pour ce qui est de le cacher, c'est vrai qu'avec Noël, ce n'est pas évident... Notre truc, c'était de verser le plus discrètement possible le contenu de mon verre dans celui de François... Comme personne ne se doutait qu'on était en essai, personne ne nous surveillait vraiment! (Je suis la championne de la désinformation :wink: ) Gaëlle, bourreau des élèves! :wink: Alors, ces évaluations, ça a donné quoi? Chez moi, c'est la cata les examens :roll: Magali, dis donc, c'est pas gentil de nous faire mijoter avec ton cadeau de Noël! :lol: Alors, maintenant que Lapie est repassée du côté des futures mamans, c'est sur ta bannière qu'on va lorgner hein ! ( :wink: mais non on ne te met pas la pression! [size=9:dc905b860d]Bon, je vais t'épauler un peu: on a dit qu'on s'y mettait "sérieusement" ce mois-ci. Mais faut pas s'attendre à des résultats tout de suite, vu que pour Nathan, j'ai mis une éternité à tomber enceinte! Et faut pas trop que ça me trotte dans la tête : c'est quand j'ai abandonné tout espoir que ça arrive, en général :wink:[/size:dc905b860d]). Je ne sais plus si je t'ai dit pour ta voisine, mes ses beaux-parents, je les aurais personnellement mis à la porte! :gr: Non mais, de quoi ils se mêlent? Ta Lucie est trop mimi avec sa couverture! Quand j'ai lu ça, j'ai fondu. Ce n'est pas du tout le genre de mon casse-cou: la dernière fois que je l'ai assis sur notre lit, il s'est mis debout, a couru et a fait un beau roulé-boulé par terre... Tout ça en moins de 2 secondes, évidemment, pour que Maman n'ait pas le temps d'arrêter la catastrophe... :roll: Pitchounette, j'espère que tout va bien pour toi. Tu nous mettras des photos de ta broderie? Et les prénoms de bébé, toujours rien en tête? :wink: La récap s'arrête là, je vous souhaite une bonne journée et de gros bisous à toutes!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:49
Coucou les filles ! Théliau fait de la résistance à la sieste... il dormira surement ds la poussette pendant la balade je crois ! Merci pour vos messages ! alors concernant Jérôme, il était là qd j'ai fait le test. Du coup, pas "d'annonce" ! Il est très content même s'il s'inquiète un peu pour le bouleversement que ça va apporter. J'ai eu droit à des fleurs et un dessert le soir de la bonne nouvelle ! Quand on en a reparler, la vraie crainte, je crois que c'est des multiples LOL !! Puce, je sais pas comment tu fais avec Jules qui pète autant le feu et Joaquim près à sortir ! Bon courage !!! Anne, finalement, je crois qu'on va l'nanoncer, tant pis, ce sera un cadeau de Noël en + ! lol ! Alors comme ça, vous commencez déjà à fêter Noë ? Vous allez être sur les rotules en janvier ! lol ! Théliau est le même gourmand, un vrai estomac sur pattes !! (enfin, sur fesses ! lol) Hélène, alors, tu vas faire partie des essayeuses avec ce RDC qui s'annonce ! Pfiou, les mamans d'octobre elles ne traînenet pas qd même ! sophie, quel courage d'aller te les cailler comme ça.... Zazz, une ola que pour moi, ça me touche, merci ! :wink: Emily, j'espère que ça vavite aller mieux, table rase pour 2009 !!!! Mag, ton ban bourguignon est venu jusqu'à mes oreilles ! merci !! lol ! Pitchounette, comme dit plus haut, on va l'annoncer comme ça, pas de cachoterie ! Pour l'annonce, je crois que je vais mettre une tite bavette sur mon ventre à l'apéro..... Bises à toutes
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 22:48
Bonsoir les prolifiques octobrettes! :lol: Lapie, franchement je ne crois pas que c'était un rdc ni une annonce de rdc... En tout il devait y avoir un vingtieme de goutte de sang, juste assez pour donner une légère très légère teinte rosée... [size=9:e2bcb84ff1](Et puis je me dis que ça peut aussi être un signe de grossesse loooooooooool je me souviens qu'on peut avoir des petites pertes comme ça en début de grossesse!!! Mais la ça releverait presque de l'immaculée conception! mon homme était en voyage ces derniers temps!!)[/size:e2bcb84ff1] Tite nine alors c'est parti pour les pseudos essais (faut pas convaincre ton cerveau que tu essaies... juste le corps!)! ptitekeops, non nous on n'est pas encore en essaie ou en pseudo essais, on est plutot en pseudo non-essais.................. c'est-à-dire qu'on fait attention mais très correctement! :lol: :wink: re lapie, pour l'annonce, moi je trouve ça cool d'annoncer ça tot. Perso pour bb2, vu que j'ai déjà fait un premier beau bébé, je sais que mon corps en est capable, alors je pense que je me préparerais plus sereinement à l'idée de la fc, en me disant que si fc il y a c'est vraiment la nature qui aurait fait son travail. Meme si biensur j'espererais que ça n'arrive pas. Je veux juste dire qu'au moins je n'aurais pas la panique de me demander si c'est moi qui ai un problème physiologique. Mars et venus: raconte nous un peu, comment tu te sens, prete a accoucher? Ou vas tu accoucher? Tu es sereine? Ce sont tes derniers jours, et je n'en reviens pas (je me rappelle des photos de ton ventre pour jules et c est comme si c'était hier! Alors que la tu as un autre bébé dedans!!!!!!!!!!!!!) sinexay, merci pour Eden! Aujourd'hui elle a vraiment progressé en marche d ailleurs... D'ici quelques semaines c'en sera fini du 4 pattes!:roll: Aujourd hui Eden s'est mise a dire "mama" en regardant des femmes et "papa" en regardant des hommes!!!!! Non non ma cherie maman c'est moi!! Papa est loin mais c'est papa quand meme! :lol: On a été voir les illuminations de Noel de ma ville puis on a mangé dans une creperie. Eden a été cool, j'ai invité mon père a manger, vu qu'il m'heberge et me nourrit! (et comme je lui ai dit, c est vrai qu en ce moment il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table!! J'ai une faim insatiable!) Olala la nouvelle maison de mon pere fait des bruits et craquements bizarres... Je vous laisse dans cette ambiance inquietante... !!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 10:28
Coucou ! J'ai pas vraiment le temps de passer, mais je tenais à vous dire que je pense bien à vous et que je vous lis très régulièrement (entre deux passages de mon chef lol). D'ailleurs, FELICITATION LAPIE ! Encore un nouveau bébé pour les octobrettes ! Bravo ! Au fait j'ai une question pour les italiennes du groupe : quel coin en Italie est chouette et pas trop cher ? C'est pour faire un week-end à mon chéri pour son anniv en avril. Biz à toutes !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 18:29
Coucou les filles ! Bon, ça y est, je me sens vraiment enceinte ! lol ! J'ai eu mal au bas vntre toute la journée. Léger mais qd même, un ptit clin d'oeil du petit haricot magique ! lol !! Malice, je me permets de te répondre, même en tant que "non italienne", nous avons fait Rome, Naples et la Toscane. Perso, je te conseillerais Rome pour un we, vous trouverez facilement à vous loger je pense et tout est "sur place". En Toscane, il faut + de temps je pense. Naples, c'est faisable aussi mais je ne sais pas ds quel état sanitaire ça se trouve (souci des déchets...). Ah la la, les vacances, vivement le mois de février, on partira en Andalousie ! Là, on va juste sur Paris voir le parrain de Théliau. Hélène, alors, tu nous fait douter à ta place ? lol ! Pour la FC, je pense aussi un peu comme toi mais ça n'empêhce pas de ne pas avoir envi que ça arrive ! ça y est, Eden prend tout le monde pour sa maman ou son papa alors ! Je crois que ça arrive plus ou moins à tous les petits ! Bonne soirée !
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:53
Bonsoir! Lapie, Naples est redevenue propre! J'y suis allée il y a deux mois, j'ai ADORE... Le sud de l'Italie ca vaut vraiment le coup, et c'est moins cher... Il faut aller a Naples donc, mais aussi a Positano, et puis Caserta pour voir le "Versaille italien". Il y a Pompei et le Vesuve (on a speedé a pompei, et pas fait le vesuve mais c est a faire!). Sinon pour Eden je crois qu elle veut juste nous dire "elle c est une madame" et "lui c est un monsieur". Malice le trajet que j e t ai decrit je l ai fait en un week end, enfin un peu prolongé kan meme, fodrai ke je regarde exactement. Combien de jours tu veux rester? Tu compte venir comment? Sinon il y a la Toscane, Campi bienzio! Vous etes les bienvenus a la maison! Par contre il faudra vous tasser tous les trois dans une seule chambre! :lol: :wink: Bon pas de rdc, je suis un peu perdue, je vais m acheter un test un de c 4 pour voir... Parce que vu les reponses que j ai trouvées pour les pertes legerement rosées... Il s agissait seulement de femmes enceintes....en debut de grossesse...vraiment exactement la meme chose...ca suffit pour eveiller ma curiosité...par contre j ai pas de nausée du tout, alors que pour doudou c est tres vite arrivé! J ai fait des reves ou j etais enceinte dernierement...je revais que je sentais bouger un bébé...!!! Comment je vais faire? demain je me casse assez tot pour Marseilles, 9h46, heureusement la pharmacie est pas loin d ici, j aurai peut etre le temps quand meme...suspens...suspens!!!! Dites vous desertez? c est parce que je venais plus c est ca? Allez revenez, je suis la maintenant! :lol: :youpi: Bonne nuit aux mamans et aux petits haricots!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 06:54
salut les filles! je n'ai pas le temps de trop passer, avant noel, c'est toujours la course! surtout que lucie a rechute en gastro vendredi samedi, que mon lave linge est tombe en panne, qu'un voisin, surement malade aussi, a delicatement vomi sur ma poussette :gr: :twisted: :gr: :twisted: :gr: :twisted: :gr: :twisted:. la les filles, c'est l'horreur! cote essai bebe, je suis a 2doigts de reprendre la pilule! j'ai vraiment la trouille! l'appart sera vite trop petit, la voiture, comment on va faire, le soir, les bains, les repas??????? bref, je croise les doigts pour que ca ne marche pas trop vite! je pense bien fort a vous toutes, meme si cette fin d'annee n'est pas tres facile pour vous. j'espere revenir demain, plus longuement!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 10:42
Coucou les filles! Ca y est, les corrections sont terminées, je me sens enfin plus légère! Magali, c'est la poisse qui t'est tombée dessus, dis donc! Allez, courage, il ne peut plus rien t'arriver là! C'est un mauvais moment, c'est sûr, mais ce n'est pas une raison pour reprendre la pilule... Je crois qu'on a tous des instants de panique face à des situations difficiles, en se disant "mon dieu, si j'avais un enfant en plus, je n'y arriverais vraiment pas". Et pourtant, regarde, celles de nous qui ont déjà plusieurs enfants s'en sortent très bien! Allez, on se remotive: tu expliques aux microbes de Lucie qu'ils sont gentils mais qu'ils sont déjà venus, n'ont qu'à aller voir chez le voisin, tu empoignes le dernier lange explosif de ta puce et tu vas en tartiner le contenu sur le paillasson du voisin (ou tu le glisses dans sa boîte aux lettres) et tu demandes à toute ta famille de se cotiser pour t'aider à acheter un nouveau lave-linge pour Noël. De mon côté, je t'envoie d'ENORMES bisous pour que ça aille mieux! Ptitekeops, j'aurais pas dû te lire ce matin, je vais rester scotchée à mon écran jusqu'à ce que tu reconnectes pour nous dire ce qu'il en est de ton test!!!! Tu as trouvé le truc pour qu'on ne déserte plus, toi! Pour les nausées, moi je n'en ai eu qu'une fois sûre d'être enceinte... :wink: RAS avant, et par contre, je me tape toute la panoplie des symptomes de grossesse avant mes règles, en général... Bref, je ne me fie plus à rien sauf à un test. Lapie, pour la FC, d'accord avec toi. Ce ne serait pas de ma faute, mais je n'aurais pas envie que ça m'arrive... Et j'aimerais autant que ça n'arrive pas aux oreilles de la famille! C'est super pour les fleurs et le dessert! Tu as un homme en or! Eh oui, on fête Noël avant l'heure... Disons que c'est un entraînement pour le vrai soir! :wink: Mars&Venus, contente d'avoir de tes nouvelles! Dis donc, ça diminue pour Joaquim, là! Courage pour ces derniers jours, et gros bisous à Jules! Allez, les filles, je vous laisse, je vais ranger mon bureau... Beurk, donnez-moi du courage...
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 15:52
Re! Il fait gris et moche par ici... Ca ne me donne pas du tout envie de faire mon rangement. Je ferais bien une petite sieste, mais je sens bien que Nathan va se réveiller dans 1/2h maximum... Le temps qu'il me faut pour m'endormir, quoi! Pitchounette, le moral n'est pas au top dis donc... Flora ira-t-elle aussi chez la nounou pendant les vacances de Noël? Allez courage, bientôt les fêtes, ça devrait te changer un peu les idées, non? Tu as eu bien raison de faire chauffer la CB: ce sont de beaux achats! Je te sens de plus en plus convaincue par le fait de changer de maternité. As-tu pu rallier ton homme à tes idées? J'espère que oui! Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.