Coucou du matin!
Week end chargé pour nous: on a fêté la St Nicolas (encore!) et la Noël en avance avec la marraine de Nathan, samedi, et dimanche on est allé au marché de Noël du village de mes beaux-parents. Le premier "vrai" marché de Nathan, car l'année passée, il a dormi dans l'écharpe et n'a rien vu. Et bien il a adoré. C'est fou comme il aime être en société (faut dire, tout le monde lui proposait à manger, ce qui pour lui est synonyme de monde parfait :wink: !)
Sinexay, je t'admire: Maman à plein temps la semaine, tu trouves encore le courage de travailler, et dans le froid en plus, le week end... Waw!
Ptitekeops, si je me rappelle bien, la 1ère fois après avoir arrêté la pillule, j'allaitais encore Nathan, et mon RDC a été très très très peu abondant! Toujours motivée par la mooncup alors? Moi aussi, mais en tandem avec les moyens traditionnels quand même, pour certains jours plus abondants.
Dis donc, tu en fais de la route! Eden va devenir un vrai globe-trotter!
Trollrouge, de gros gros bisous pour le moral! On pense bien à toi ici.
Lapie, alors, ça a été super ce week end? Au fait, comment Jérôme a-t-il pris la nouvelle? Il a sauté de joie j'imagine! Pour ce qui est de le cacher, c'est vrai qu'avec Noël, ce n'est pas évident... Notre truc, c'était de verser le plus discrètement possible le contenu de mon verre dans celui de François... Comme personne ne se doutait qu'on était en essai, personne ne nous surveillait vraiment! (Je suis la championne de la désinformation :wink: )
Gaëlle, bourreau des élèves! :wink: Alors, ces évaluations, ça a donné quoi? Chez moi, c'est la cata les examens :roll:
Magali, dis donc, c'est pas gentil de nous faire mijoter avec ton cadeau de Noël! :lol: Alors, maintenant que Lapie est repassée du côté des futures mamans, c'est sur ta bannière qu'on va lorgner hein ! ( :wink: mais non on ne te met pas la pression! [size=9:dc905b860d]Bon, je vais t'épauler un peu: on a dit qu'on s'y mettait "sérieusement" ce mois-ci. Mais faut pas s'attendre à des résultats tout de suite, vu que pour Nathan, j'ai mis une éternité à tomber enceinte! Et faut pas trop que ça me trotte dans la tête : c'est quand j'ai abandonné tout espoir que ça arrive, en général :wink:[/size:dc905b860d]).
Je ne sais plus si je t'ai dit pour ta voisine, mes ses beaux-parents, je les aurais personnellement mis à la porte! :gr: Non mais, de quoi ils se mêlent?
Ta Lucie est trop mimi avec sa couverture! Quand j'ai lu ça, j'ai fondu. Ce n'est pas du tout le genre de mon casse-cou: la dernière fois que je l'ai assis sur notre lit, il s'est mis debout, a couru et a fait un beau roulé-boulé par terre... Tout ça en moins de 2 secondes, évidemment, pour que Maman n'ait pas le temps d'arrêter la catastrophe... :roll:
Pitchounette, j'espère que tout va bien pour toi. Tu nous mettras des photos de ta broderie? Et les prénoms de bébé, toujours rien en tête? :wink:
La récap s'arrête là, je vous souhaite une bonne journée et de gros bisous à toutes!