Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 18)

Discussions

Auteur
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:14
salut! ajd, lucie n'a pas rendu... par contre, elle a fait une journee speciale diarhees! :? et elle a contaminee sa nounou! elle est en vrac la pauvre! gaelle, alors, juju a fini par redormir? quelle idee aussi, laisser son tel dans la chambre de la petite.... moi, je l'oublie souvent sur le meuble de l'entree, juste a cote de la chambre.... et bien sur, c'est ces jours la qu'il sonne! du courage, pour le boulot, il m'en aurait fallu des tonnes! j'ai bien failli m'endormir cet apres midi! lapie, pour les essais, on a une semaine pour voir, je viens de terminer ma plaquette... a voir, si je reprends encore la pilule ou pas... zazz, tu nous fait rever avec tes paysages enneiges... nous, on a le froid, la grisaille, la pluie... pas de quoi trouver un seul bon point a l'hiver.... pour mon mal de ventre, je crois que c'est a force de tousser! ca fait bien une semaine que j'ai la gorge en feu, je n'arrete pas de tousser, surtout quand je suis allongee... alors, la nuit :? et quand je tousse, j'ai l'impression que je vais cracher mes tripes :oops: ...
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 20:37
salut! À toutes celles que la gastro s'amuse chez elles,je leur souhaite un bon rétablissement,le plus tôt possible.Pour la photo de Noémie et le père Noel sa va devoir attende car c'est ma belle-mère qui l'a et elle ne veut pas me la donner avant le 25! Merci a Zazz pour tes condoléances,et si tu aimes autant la neige,vient faire un tour au québec!Tu n'en manqueras pas,crois-moi!C,est peut-être beau,mais pour le moment,je trouve davantage d'inconvénient que de bonnes choses!Sur les rues c'est glissants,je dois déneiger mon auto parce que le garage est occupé par celle de mon chum(on pourrait mettre les 2,mais sa serai trop compliquer,de plus comme c'est lui qui va porter la puce chez ses parents le matin...c'est préférable que l'auto ne soit pas a déneigée)et j'ai oublier de m'acheter un tempo caline!Enfin,bref je préfère ne pas trop y penser!Au moins Noémie aime bien jouer dans la neige! bon je vais filer,ma pitoune dort je vais peut-être aller en profiter pour faire un brin la sieste moi aussi,je suis totalemt exténuée,en souhaitant que ma petite miss dorme un peu,sa fais 2 semaines que j'ai toute la misère du monde a la faire dormir l'apres-midi,quand j'ai de la chance,elle dort un gros 30 minutes... :? croisons les doigts que cette fois,se sera au moins 1 heure ou plus!!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 21:56
petit coucou du soir ! je suis crevée je vais me couchée ! demain je dois être en forme pour mes monstres ! [b:6d9b8166e8]Céline[/b:6d9b8166e8], ça donne envie ta recette de crème brulée au foie gras je veux bien la recette ! j'en ai trouvé une sur marmiton mais je sais pas si c'est la même ! de gros bisous aux bébés malades (fichue gastro!!!) et aux mamans sur les genoux !!! Gaëlle
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 22:32
Coucou les filles! Un petit clin d'oeil qui m'a bien fait rire cet après-midi lors de mes corrections: une élève m'a écrit ceci: "les personnages de la tragédie sont de haute noblesse (roi, renne)". Hihi! Je vois que vous êtes plusieurs à vous battre contre des couches explosives... Courage! Pas facile cette fichue diarrhée. Elle n'est pas encore arrivée chez nous, je croise les doigts. Gaëlle, on ne reçoit pas pour Noël, on va chez ma mère. Mais je négocie pour faire les zakouskis, j'ai commandé un lot de verrines au Père Noël et j'aimerais les étrenner ce jour-là. On a trouvé l'entrée il y a déjà un an, sur Marmiton je crois, mais je ne sais plus du tout le titre. Je l'avais envoyée à ma mère à ce moment-là, c'était des bonshommes de neige (recette à base d'oeufs). On trouvait ça sympa pour Nathan. Par contre, on s'est dit qu'on fêterait bien Noël entre nous le 23 au soir. Je n'ai pas encore d'idée de menu complet, mais en entrée je voyais des noix de Saint-Jacques sautées avec une petite salade de blé et une bolée de cidre (faudrait que je retrouve la recette, déjà!). On verra... Euh, comme idée cadeau... Je sèche. François m'a demandé des baskets de squash, pour une fois qu'il sait ce qu'il veut, youpee! Maman de Noémie: à la fois, j'adorerais être au Canada pour pouvoir profiter de la neige, mais en même temps j'imagine bien que ça ne doit pas être gai tous les jours... Moi qui peste déjà quand il faut gratter le pare-brise le matin... Je ne connais pas les tempo caline. De quoi s'agit-il? Alors, Noémie a-t-elle bien dormi cet après-midi? Vite au 25, pour qu'on admire sa photo! Magali, ma pauvre! Tu n'as pas de médicaments pour faire passer cette vilaine toux? Je compatis pour la nuit, j'ai passé la moitié de la mienne sur un mauvais fauteuil dans la chambre de Nathan, il ne vouliat pas dormir après son ROR. Du coup, fatiguée, j'ai mal lu ton idée cadeau pour Fabien: j'ai cru que tu voulais lui offrir une besace en PEAU DE pêche! :lol: Lapie, vive les journées pédagogiques! :wink: Est-ce que Théliau t'a encore offert des couches explosives ce soir? Zazz, merci pour ton petit mot, je transmettrai à François. Lui a l'air moins inquiet que moi d'ailleurs... J'adore quand il me stresse sans s'en rendre compte :mrgreen: Tu m'as fait rire (j'espère que tu ne m'en voudras pas) avec ta saga des visites de Noël! C'est un peu pour ça qu'on a toujours hésité à dire "oui" aux propositions de boulot à l'étranger:les vacances consacrées aux visites de famille uniquement, non merci pour nous! En même temps, peut-être changerait-on d'avis une fois plongé dans la situation. De gros bisous à ta petite tornade, tu m'intrigues avec son "mode de locomotion inhabituel" : on attend la photo! Bonne soirée les filles, à demain si tout va bien!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:24
salut les mamounes! bon, je crois que la gastro m'a rattrape! je suis ko, barbouillee et gelee! a moins que ce ne soit l'arrivee de mes rrrrr! en tout cas, c'est dur de s'occuper de la cacahuete ce matin! elle, elle a encore de la diarrhee. je lui fait boire du solute de rehydratation. mais plus de vomissement, c'est deja bien! tite nine, au moins, ton eleve est dans l'actualite on parle plus de rennes que de reines a cette periode! promis, j'emballe bien les couches de lucie pour qu'elle ne s'echappe pas, cette diarrhee, mais mefies toi quand meme, elle est finaude! pour la besace de peche, elle sera peut etre aussi en peau de peche, qui sait! :mdr: roxanne, moi, je suis un peu comme toi... l'hiver, je ne suis pas trop fan... on ne va peut etre meme pas sortir ajd, vu le temps (et ma forme :? aussi...) bises
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:28
je me sens un peu seule au monde ajd les copines, z'etes ou???????
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:14
Coucou!! zazz non point de neige par ici!!! Dommage car a chaque fois qu il neige ici je suis en france! Ce sera encore pareil cette année vu que je pars pour presque un moi (du 14 decembre au 11 janvier). Nous pour noel on va reveillonner chez les autres alors pas de repas a préparer, c est plus simple! On va devoir se contenter de deguster, ca va etre dur! Je vous laisse deja je vais essayer de profiter des derniere minutes de sommeil d eden pour mettre des photo sur le pc! Navree de vous delaisser!! Je vous embrasse fort, gros [color=orange:6f0a9681c2]chaudoudoux[/color:6f0a9681c2] a toutes!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 18:30
Coucou les mamans ! Bon, j'attends mes règles moi... fff, je sens qu'elles vont revenir ces vilaines même si le doute subsiste encore un peu... ! lol Mag, j'espère que tu pourras profiter du we pour te retaper un peu... Et pour Lucie, j'espère que ça va enfin passer, c'est long chez nos ptits bouts je trouve... chez nous, on est enfin tranquille apparemment. Anne, ton homme fait donc du squash.. (quelle déduction ! lol). J'aime beaucoup ça, ça défoule bien je trouve mais malheureusement, je n'en fais plus depuis qu'on a mménager loin de la grande ville ! Gaëlle, c'est celle-là, de recette, je n'ai pas encore testé mais ça avait l'air bon... Allé, je vous laisse, je vais aller préparer à manger BISES
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 19:40
salut! Zazz,Les tempos c'est une sorte de petite cabane en toile qui protège l'auto,si tu veux voir de quoi sa l'air: http://www.abristempo.com/fr/ et "caline"n'était pas une marque,en fet c'était une sorte de juron,poli qui se dit devant les enfants :wink: Et pour Noémie,elle a dormi un beau...35 minutes :( tampis pour ma sieste!Je me suis couchée en même temps qu'elle hier!Et je me suis levée en retard ce matin.... :? je crois que j'ai beaucoup de fatigue qui s'accumule,et ce n'est pas le temps des fêtes qui va m'aider,mais bon! 21mags:j'espère que tu iras mieux,nous sommes tous des mamans qui se doivent presque d'être des"superswomans"nous avons pas vraiment le temps de tombée malades...j'espère que ce n'est rien...la gastro coure beaucoup en France ces temps-ci on dirai....remet-toi vite,et a cacahuète aussi! bon je vais y aller,j'ai encore beaucoup a faire!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:28
passage rapide pour relancer le post de notre rencontre. Ce serait bien d'essayer de se fixer une date, sinon, on risque de se retrouver le bec dans l'eau ! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=101724&start=60 Bises à toutes !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:25
coucou les copines! direct live de la famille gastro!!!! lucie commence a faire des couches un peu plus solide, mais c'est moi qui ai pris le relai! la couche de diarrhee a 4h du matin m'a fait un effet boeuf! je me suis retrouvee planquee aux toilettes! je n'ai plus rien dans le ventre depuis hier soir, je me suis bien purgee :oops: et la, ca va mieux. j'ai faim, mais rien ne me dit, et j'ai trop peur d'etre encore malade! cet apres midi, j'ai pris des recup, lucie est chez nounou. j'en ai profite pour faire coucou a mon cheri. on a passe sa pause dejeuner ensemble... je l'ai regarde manger... puis, on a achete mon cadeau de noel :lol: bon, pas de surprise pour moi cette annee! mais je ne vous dit pas ce que c'est, il faudra attendre le 25! j'ai aussi pris le cadeau de fabien, il n'est pas en peau de peche ( :wink: ). c'est un siege de peche avec des tiroirs pour tout ranger son bazar. et des boites, comme ca, il me lachera avec mes tupperware! et hier apres midi, on a achete pleins de cadeaux, bref, il me reste ma mere et une de mes soeurs (celle qui nous recoit). hier, j'ai vu ma voisine. la pauvre, elle a fait une fausse couche (elle etait a plus de 3mois de grossesse)... sa 3°... elle est fatiguee de tout ca, son fils (1an) a l'air assez dur (lucie est invite a son anniversaire lundi!), elle heberge ses beaux parents, sa BM l'a fait culpabiliser pour la fc, bref, pas tout rose pour elle. elle m'a fait beaucoup de peine.... quand elle m'a annonce ca, oh, j'en aurais pleure! pitchounette, tu as raison, moi, j'ai du mal a tout faire: fofo+ couture+emplettes+.... je suis toujours obligee d'en delaisser.... roxanne, pour ma part, j'ai trouve le truc: je suis malade la nuit, quand la miss dort! et quand je suis patraque la journee, je me blottis dans ma couverture, lucie avec moi, on joue dans notre cabane, elle goute sur mes genoux, bref... je lui apprend le cocooning made in magali! mercredi soir, trop mimi: ma couverture etait mal mise, elle me l'a remise sur l'epaule! lapie, alors, rrrr ou pas rrrrr? bon, la, il faut s'activer, lapie, tite nine et ptitekeops! (d'ailleurs, ptitekeops, rez de chaussee? ou pas rez de chaussee? test ou pas test? :lol: ) je disais donc, il faut s'activer car me voici dans les startings blocs!!!!!!!!!!!!! :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: ah, mon cheri, qu'est ce que je t'aime :love: allez, c'est bien beau de trainer par ici, mais faut encore faire un peu de menage si on veut profiter de notre soiree en famille! bizzzzzz
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:36
:yes: :yes: :yes: :yes: magali est des notres !! vive Fabien !! Moi, j'ai eu mal au bide, un ptit peu alors j'attends pour ne pas "gâcher un test"... Vu que mes cycles oscillent entre 28 et 31 jours, j'attends dimanche au moins pour faire pipi sur la bandelette voire lundi si je tiens le coup ! lol ! Magali, j'espère que la gastro ne va pas continuer à vous emmer*** (c'est le cas de le dire) mais vive le cocooning en tout cas... C trop mimi, ta ptite mère prend soin de toi... On est allé voir les illuminations de nos voisins hier soir, Théliau sur le porte bébé dorsal chez son papa-cheval (il était mort de rire) et aujourd'hui aussi, mais avec moi seulement et le porte bébé ventral. Dans la poussette, il n'aurait pas assez bien vu alors on a mis la combi de ski et hop ! Il aime beucoup en tout cas. J'aimerais bien faire un marché de Noël ou 2 ce we de la même manière mais en nous relayant parce que mine de rien, il se fait lourd notre petit bonhomme !! allé, assez parlé de nous BISOUS
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 22:14
coucou les copines, je suis un peu HS hier et aujourd'hui journées évaluations pour mes loulous et oui avec le mi-temps je suis un peu obligée de les faire trimer ! mais bon ça leur fait pas de mal ! à midi une collègue avait préparé des accras et un colombo j'ai cru que je ne pourrais jamais retourner travailler j'étais pleine comme une huitre ! demain c'est encore la course : le matin marché et pesée de Julia chez le pédiatre, à 13 heures je vais me faire papouiller pour un massage au chocolat ! miam ! ensuite on va chez mes grands parents puis chez mes parents pour l'anniversaire de mon papa et de mon parrain dimanche on va acheter un autre siège auto (cadeau de mes parents) avec deux voitures c quand même + pratique et Julia ne rentre plus dans sa coque ! il nous reste encore qq cadeaux à acheter ! et j'attends avec impatience ma commande de calendrier et posters avec les photos de Julia ! [b:27b526d410]Ptitekeops[/b:27b526d410], ça fait plaisir de te lire, ah quand les photos ? [b:27b526d410]Mag[/b:27b526d410], bon courage avec cette saleté de gastro ! trop mimi ta lucie ! Julia me donne toujours un livre quand elle regarde les siens ! [b:27b526d410]Céline[/b:27b526d410], tu as raison il faut se caler une date ! bisous à toutes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 08:03
Les filles, je n'ai pas tenu jusqu'à demain ou lundi, je n'ai aucune volonté... J'avais un doute mais je ne voulais pas trop y croire... J'aurai pu pourtant....... Eh oui, il est ++++++++ ! J'en refais un demain pour être sûre mais apparemment, nous voilà lancés dans l'aventure bébé 2 ! J'essaie de ne pas trop m'enthousiasmer parce qu'il y a toujours ce fichu risque de fausse couche (une amie est passé par là y'a pas très longtemps à 3 mois de grossesse). Mais d'un autre côté, y'a pas de raison !!! Bon, ben maintenant, va falloir soit rusé pour ne pas le dire à ma famille soit le leur dire qd même... Ben oui, ne pas boire d'alcool à Noël ça va éveiller les soupçons......................! Alors on le dit ou pas, quelle question.... Bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 10:50
au fait, bonne fête petite Lucie !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.