coucou les copines!
direct live de la famille gastro!!!! lucie commence a faire des couches un peu plus solide, mais c'est moi qui ai pris le relai! la couche de diarrhee a 4h du matin m'a fait un effet boeuf! je me suis retrouvee planquee aux toilettes! je n'ai plus rien dans le ventre depuis hier soir, je me suis bien purgee :oops: et la, ca va mieux. j'ai faim, mais rien ne me dit, et j'ai trop peur d'etre encore malade!
cet apres midi, j'ai pris des recup, lucie est chez nounou. j'en ai profite pour faire coucou a mon cheri. on a passe sa pause dejeuner ensemble... je l'ai regarde manger... puis, on a achete mon cadeau de noel :lol: bon, pas de surprise pour moi cette annee! mais je ne vous dit pas ce que c'est, il faudra attendre le 25!
j'ai aussi pris le cadeau de fabien, il n'est pas en peau de peche ( :wink: ). c'est un siege de peche avec des tiroirs pour tout ranger son bazar. et des boites, comme ca, il me lachera avec mes tupperware!
et hier apres midi, on a achete pleins de cadeaux, bref, il me reste ma mere et une de mes soeurs (celle qui nous recoit).
hier, j'ai vu ma voisine. la pauvre, elle a fait une fausse couche (elle etait a plus de 3mois de grossesse)... sa 3°... elle est fatiguee de tout ca, son fils (1an) a l'air assez dur (lucie est invite a son anniversaire lundi!), elle heberge ses beaux parents, sa BM l'a fait culpabiliser pour la fc, bref, pas tout rose pour elle. elle m'a fait beaucoup de peine.... quand elle m'a annonce ca, oh, j'en aurais pleure!
pitchounette, tu as raison, moi, j'ai du mal a tout faire: fofo+ couture+emplettes+.... je suis toujours obligee d'en delaisser....
roxanne, pour ma part, j'ai trouve le truc: je suis malade la nuit, quand la miss dort! et quand je suis patraque la journee, je me blottis dans ma couverture, lucie avec moi, on joue dans notre cabane, elle goute sur mes genoux, bref... je lui apprend le cocooning made in magali! mercredi soir, trop mimi: ma couverture etait mal mise, elle me l'a remise sur l'epaule!
lapie, alors, rrrr ou pas rrrrr? bon, la, il faut s'activer, lapie, tite nine et ptitekeops! (d'ailleurs, ptitekeops, rez de chaussee? ou pas rez de chaussee? test ou pas test? :lol: )
je disais donc, il faut s'activer car me voici dans les startings blocs!!!!!!!!!!!!! :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes:
ah, mon cheri, qu'est ce que je t'aime :love:
allez, c'est bien beau de trainer par ici, mais faut encore faire un peu de menage si on veut profiter de notre soiree en famille!
bizzzzzz