Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 15)

Discussions

Auteur
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 00:35
Salut a toute..je suis désolée,j'ai(encore)un peu déserté,mais disons que je n'ai pas trop eu de chance,tout dabords,mon ordi faisais des siennes,puis samedi passer,j'ai un oncle qui est décédé des suites d'un cancer généralisé.Ce qui me peine le plus c'est qu'il a souffert jusqu'a son dernier soufle :( .Mais au moins,maintenant,là ou il est,il ne souffre plus.Je suis allée au salon funéraire hier,plus pour ma mere car c'était son frere.Je ne l'ai pas vu très souvent ces dernières années(mon oncle). enfin,sinon,pour ma petite princesse,sa va bien.Elle n'a que 2 dents encore...je commence a avoir hâte que sa pousse!sinon sa va être tres douloureux...Elle marche beaucoup et commence a courir,elle descend et monte les escaliers toute seule(mais avec un adulte derriere elle au cas ou!)Elle a pas mal de vie ma petite tornade adorée.Mais c'est fou comme je peux l'aimer cet enfant là! Je n'ai pas pris le temps de vous relire depuis l'endroit ou je suis rendue,je le ferai dès que possible...d'ici là,faites bien attention a vous tous,enfants,bébés et mamans! a bientôt!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:10
Coucou les filles ! Théliau ne vomit plus, ouf, ça a l'air passé. Ici, la course de Noël a bel et bien commencé. Entre marchés de Noël et illuminatiosn, ça y est, nous y voilà. Les décos, les bretalas (petits fours de Noël), le sapin,... je suis un peu à la bourre, je ne m'y suis pas encore mise... Je viens de trier les affaires que ma soeur me passe pour Théliau (des fringues jusqu'aux 10 ans !!!) alors les décos vont bientôt suivre. Ce soir, je fais un tit repas sympa pour les 32 ans de mon homme. Juste nous 2, Théliau sera au lit qd il rentrera. apéro au gewurtz vendange tardive (le meilleur vin que je connaisse) et toasts saumon, fondue chinoise - riz - salade et un dessert qu'il adore, gateau au chocolat. J'ai pas le temps de faire un forêt noire et surtout, à 2, on en aurait pour 3 semaines ! Il faut donc que j'aille faire des courses qd mon ptit loupiot sera réveillé ! Je voudrais aussi faire sa part de ménage pour qu'il soit tranquille demain, un ptit cadeau d'anniv en + ! A vous ! Roxanne, toutes mes condoléances. J'espère que ta maman s'en remet, ça doit être très dur pour elle. Anne, St Nicolas est un peu en avance chez vous, non ? Je vous souhaite une bonne journée ! Bises à toutes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:04
coucou ! Petit passage éclair... Théliau dort depuis presque 2h, vous vous rendez compte !! J'ai tellement pas l'habitude que je me retiens de ne pas aller voir s'il respire encore........ ! Bonne journée
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 19:53
bonjour! Merci,[color=blue:d700cad2f3]Lapie [/color:d700cad2f3]pour les condoéences,c'est gentil,ma maman trouve sa dur,mais elle s'en sort quand même bien j'espère aussi que toi et ton homme passerai une belle soirée!Bon anniversaire a lui Nanipooh,bonnes vacances a toi et toute la famille Zazz,jolies photos...tu as de la chance d'avoir autant de beaux enfants!j'aimerais bien en avoir 3-4 peut-être même 5...mais mon homme,lui n'est pas trop d'accords!Il dit 2 peut-être,mais pas plus"! :lol: mais je ne men fais pas avec sa...j'ai juste 24 ans,il me reste encore du temps pour le convaincre héhé :wink: Je passe le bonjour a toutes les autres,je dois deja filer,ma puce va bientôt se lever et il me reste un brin de menage a faire![/i]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 22:28
Coucou les filles! MamandeNoémie, toutes mes condoléances également pour ton oncle... Nathan est copain avec Noémie pour les dents: il n'en a encore que 3 1/2. Ta puce a l'air en pleine forme d'après ce que tu racontes! Alors comme ça tu te donnes le temps de convaincre ton homme pour les bébés suivants! :wink: Tu as bien raison! Nous, ça tournera autour de 2 ou 3... Pas besoin de convaincre François, ça lui convient bien aussi. Pitchounette, tu sembles aller mieux. Ca avait l'air sympa, ton week end! As-tu décidé quelque chose, déjà, pour la maternité? Lapie, contente que la gastro soit passée. Et bon anniversaire à Jérôme! Dis donc, tu lui as mis les petits plats dans les grands à ton homme. C'est sympa ça! Eh oui, St Nicolas est un peu en avance... Mais comme il est très demandé, on le lui pardonne :wink: (et encore, c'est vraiment étonnant d'avoir encore un St Nicolas en "représentation" à cette date... Dans les magasins, ils sont passés avant le 15 novembre!). Allez, une petite photo pour terminer: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/decembre-2008-013,df7cf1f60e72abdb47576b8321660273.jpg.html][img:da0482d3ff]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/df7cf1f60e72abdb47576b8321660273.jpg[/img:da0482d3ff][/url]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 06:57
je suis desolee les filles, je ne passe presque pas... lucie a les fesses en feu, j'ai l'impression que ca ne passe pas... on a change de couches pour voir si ca va mieux. enfin, j'ai lu sur la notice de sa creme que ca pouvait prendre entre 2 et 4semaines pour guerir... elle se tord de douleur la nuit, pleure beaucoup... c'est pas facile! gaelle, c'est bientot le concert pour toi! bonne soiree! tite nine, voila une belle photo! je n'ai pas encore vu un seul pere noel... d'ici qqs jours, ils vont envahir les centres commerciaux :wink: roxanne, je vous presente aussi mes condoleancs a toi, et a ta maman. comme toi, je me verrais bien avec plus d'enfants, mais fab en veut 2. on a 29ans, il peut encore changer d'avis! pitchounette, toi, tu as mis au monde une marmotte! grass mat et longue sieste.... elle n'a meme pas le temps de vous mener la vie dure dans tout ca! lapie, tu redragues ton homme? samedi dernier, on etait invite, je me suis prepare, fabienbossait, il m'a rejoint la bas. je m'etais achete un nouveau haut, et des nouveaux sous vetements. il etait plutot content de cette "mise en scene de drague"!!!! je voudrais encore mettre un mot a puce, et a zazz, mais je n'ai plus le temps. je reviendrai les filles......
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 14:20
Salut les filles! Les séances de kiné sont terminées, Lucas va bien et c'est Thomas qui commence à prendre le relais, il débute un rhume!!! Samedi volley pour Thomas et dimanche matin j'ai bossé. Il ne faisait pas très chaud. GAELLE alors et ce week end en Alsace? Bon concert à toi! LAPIE contente de voir que Théliau ne vomit plus, et un bon anniversaire à ton chéri! Et ce dîner alors, raconte! Roxanne je suis vraiment désolée de l'épreuve que vous traversez. Je suis sûre que tu soutiendras ta maman au mieux. ZAZZ sympa les photos de tes enfants dans la neige! Bon courage à toi pour cette fin d'année un peu difficile. MAGALI j'ai pensé à vous ce matin en voyant les fesses de Lucas. En tout cas j'espère que Lucie ira mieux très vite pauvre p'tite mère. Son fiancé lui envoie de gros bisous (il les fait très bien maintenant). Bon je vous laisse, il vient de s'endormir et j'ai une panière de rapssage qui me fait de l'oeil...
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:46
Coucou les filles ! Théliau a mené la vie dure à son papa aujourd'hui, c'était journée "je râle", il a pas voulu manger, il ne voulait pas dormir alors qu'il était crevé, bref, un poème ! Il m'a appelé au boulot désemparé le midi parce qu'il ne voulait rien manger... Jérôme qui se réjouissait de passer une bonne journée avec lui (vu que je lui avais fait ses tâches ménagères, il n'avait que ça a faire), ben c'était moyen... M'enfin, c pas bien grave tout ça ! Sinon, j'ai pris le relai gastro... Mais ça a l'air de passer vite aussi... J'ai seulement eu mal au bide toute la nuit, qq soucis ce matin et là, ça va mieux. Merci pour l'anniversaire de mon homme, il vous remercie et vous fait une grosse bise ! Pitchounette, St Nicolas, c le 6 décembre. Chez nous, en Alsace, on fête aussi, avec des bonhomme en brioche (manalas) qu'on mange le soir avec un bol de cacao. On s'offre aussi des chocolats. Bonjour à ta ptite marmotte ! Dis, tu veux pas me donner la recette pour bb2 ?? lol ! Mag, honte sur toi, c pas un Père Noël sur la photo, c le St Nicolas !! lol ! Mon homme était aussi content de mon "plan drague" ! lol (même si moi je l'ai reçu en peignoir......... !) J'espère que Lucie ira vite mieux... Pauvre p'tite mère... Sophie, le dîner a fait son effet, il était bien surpris, il s'attendait à un truc qu'il n'aime pas trop que j'avais dit que je ferai, ben il a largement préféré le repas que je lui avais composé ! Anne, très sympa la photo avec St Nicolas ! Je sais pas si on en aura avec Père Noël nous... Peut-être mon beau frère s'y collera-t-il. Les années d'avant, c'était Jérôme le Père Noël, il a adoré. Sinon, je vous donne vite fait qq nouvelles de Gaëlle, je voulais lui laisser le temps de vous dire mais je vois qu'elle ne passe pas... J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de vous tenir au courant... Elle a dû filer à l'hôpital parce qu'elle faisait une crise de spasmophilie. Elle doit lever le pied et ils ne sont dons pas venus en Alsace ce we. Bises à toutes !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 19:26
je trouvais bizarre aussi que gaelle ne passe pas du tout! elle qui nous dit toujours de faire un effort pour tenir le post.. et la, tu as des nouvelles fraiches, ca va? c'est du a quoi cette crise? et non, pas honte sur moi, je sais bien que c'est st nicolas, mais chez nous, il n'existe pas! :bou: le seul homme barbu que tu puisses rencontrer en decembre, c'est le pere noel! :wink: bon, on n'est encore pas des vieilles memeres, on arrive encore a surprendre nos hommes! pitchounette, la j'ai une creme anti fongique a lui mettre 2xpar jour. je mets de la creme pour le change le reste du temps, pour essayer d'isoler ses fesses de la couche. et la, je lui ai mis du bleu de milian (similaire a l'eosine mais bleu) car ca suintait un peu :cryout: elle a vraiment mal... elle se tortille dans tous les sens. apres le bain, j'ai essaye de l'occuper un petit moment, pour qu'elle reste un peu les fesses a l'air... on lui donne aussi du doliprane... sinexay, si lucas n'a pas peur de crouler sous les bisous, alors lucie lui en fait plein aussi, puissance 10! elle passe ses journees a faire des bisous, mais que en l'air, pas sur nos joues. des fois, qd papa la gronde, elle lui envoie des bisous :choc: on va qd meme avoir du boulot cote education, je crois. zazz, je suis vraiment tres contente de te relire... tes mots sont doux! ca fait du bien. pour bebe 2, oui j'ai vaguement suggerer a fab qu'on attende pas apres ce fichu boulot de :twisted: , il ne s'est pas rebiffe!!!!! bon courage avec ta tribu.... c'est fatiguant, mais heureusement qu'ils sont la!!!!! puce, tu es vraiment une femme courageuse. mais tu aurais vraiment du venir a dijon, je ne t'aurais pas laissee t'epuiser comme ca. allez, reposes toi des que tu peux, c'est encore une des meilleures recettes pour garder joaquim au chaud! lucie s'est endormie (elle est ko la pauvre, ce matin, elle s'est levee a 9h45!) je vais ranger un peu pendant ce temps, car la, il est hors de question que je monte un sapin, vu le bord** a la maison!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 20:14
Coucou du soir! Oui, St Nicolas descend bien dans les cheminées la nuit du 5 au 6 décembre. Par contre, chez nous, pas de père Noël, on fait juste un échange de cadeaux le 24 ou le 25 décembre. Aah que c'est gai St Nicolas: demain, mes élèves le fêtent à l'école (c'est quand même le Saint Patron des écoliers... Et des profs avec :wink: ) du coup j'ai acheté des bonbons pour eux. Et vendredi soir, je sens qu'on va mettre un navet et une carotte pour l'âne, et un petit verre pour le pa... Euh... Saint Nicolas :wink: . [b:2bdbde79db]Lapie[/b:2bdbde79db], vous avez aussi cette tradition? [b:2bdbde79db]Magali[/b:2bdbde79db], ne te fâche pas, à chacun ses traditions :wink: : nous n'avons pas votre ban bourguignon (si on descend jusqu'à Dijon, j'espère que tu nous accueilleras avec hein!) Pauvre petite Lucie, pas gai les mycoses... Mais comme les autres l'ont dit, tu n'as rien à te reprocher: au contraire, qu'est-ce que tu la soignes bien. Bon courage, car je me rappelle encore de l'érythème de Nathan... C'est horrible de soigner les fesses d'un loustic qui se tortille dans tous les sens! Eh bé [b:2bdbde79db]Théliau[/b:2bdbde79db], c'est comme ça que tu fêtes l'anniversaire de ton papa? Et tu refiles la gastro à ta maman en plus? Pas bien tout ça... :wink: Bah, je suis sûre que d'ici au 6, St Nicolas t'aura pardonné, ne t'inquiète pas. Miam pour les manalas: chez nous, ce sont des speculoos qui les remplacent. (Avec des mandarines, et quelques bonbons, et quelques chocolats, et... Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmh! Trop bon!) Merci pour les infos concernant [b:2bdbde79db]Gaëlle[/b:2bdbde79db]: je commençais aussi à trouver ça bizarre qu'elle ne vienne pas sur le forum. Si tu es encore en contact avec elle, fais-lui de gros bisous de ma part, pour qu'elle se rétablisse vite, la pauvre... [b:2bdbde79db]Sinexay[/b:2bdbde79db], ouf, la séance de "torture" est terminée pour Lucas. Espérons qu'il ne doive pas en faire trop souvent. Tu n'as pas eu trop froid dimanche dernier? [b:2bdbde79db]Pitchounette[/b:2bdbde79db], c'est peut-être une bonne idée effectivement, la sage-femme? Ton gygy de ville n'est pas suffisamment rassurant pour combler le manque de l'autre? Je vous laisse, j'entends que mon plongeur préféré est sorti du bain. Je vais aller lui faire un gros bisou avant le dodo.
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 21:38
Bonsoir les filles, et oui me revoilà je n'étais pas partie bien longtemps mais comme LAPIE vous l'a dit j'ai eu quelques soucis de santé, des crises de spasmophilie et d'angoisse mais ça commence à aller mieux ! en fait nous sommes quand même partis ce week end en Alsace et c'était vraiment génial ! quel plaisir de changer d'air, Julia a été adorable ! elle faisait du charme à tout le monde ! nous sommes très contents d'être partis ! par contre je suis triste de ne pas avoir pu voir LAPIE... une autre fois ! car nous retournerons en Alsace avec grand plaisir ! un gros bisous à vous toutes et désolée de ne pas passé qu'en coup de vent ! demain concert de Cabrel ! MAGALI je penserai à toi !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:29
Coucou les filles ! Question gastro, on n'est pas encore tiré d'affaire, Théliau a euy une diarhée aujourd'hui... Il n'avait rien eu depuis dimanche (il avait juste vomi) et maintenant, c la diarhée ui prend la relève, trop bien...... J'espère que ça va pas durer... Vous avez déjà donné du smecta à vos loulous et louloutes ? C'est tellement dégueu que je me demande s'il en prendrait... Enfin, j'attends de voir les prochaines selles d'abord... Gaëlle, tant mieux si l'air alsacien t'a fait du bien ! C'est l'essentiel ! Bon concert ! Anne, non, chez nous, c le PN qui descend de la cheminée, le St Nicolas passe le soir avec le Père fouettard pour les enfants pas sage... J'étais terrorisé qd j'étais gamine (c'était mon oncle qui passait avec un copain en fait)... Mais on ne le fera pas pour Théliau, ça se perd un peu... Mag, un homme barbu par mois c déjà bien, nous, 2 c presque trop LOL !Commen va Lucie ? La pauvre petite mère... Tu as retéléphoné au doc pour savoir si c normal ? Peut-être faut-il changé la crème pour autre chose ? Trop mimi les bisous ! Chez nous, ça ressemble + à je te croque ! Bonne journée
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:43
coucou les filles! il y a une amelioration cote cucu de lucie. fabien m'a dit (moi, je ne la voit pas le matin) que ca allait bien mieux. la pharmacienne ne m'avait pas trop dit oui, mais j'ai qd meme mis du bleu de milian pour secher tout ca! et avec son traitement, ca commence a s'ameliorer! ouf! j'ai aussi changer de couches, car on se demande si elles n'y sont pas pour qqch aussi.... en tout cas, elle a dormi d'une traite, jusqu'a plus de 9h! au moins, elle a recupere! lapie, encore un peu derange theliau? non, jamais de smecta pour lucie... qd elle a eu sa gastro a 5mois, elle a eu du diarinova. du lait en poudre pour remplacer le lait classique (enfin, comme je l'allaitais, je tirais le lait), mais bien degue aussi, du coup, je faisais moitie moitie dans son bib. theliau, il te croque, mais il te croque d'amour, non???? gaelle, profites bien de ta soiree! tu vas voir, cabrel va te desangoisser :wink: tite nine, je ne me fache pas! je vous taquine! mais si tu veux, samedi, je feraisun ban bourguignon virtuel d'accueil a st nicolas!
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 20:04
Salut! 21mags,j'espère que Luci ira vite mieux.Moi,elle est sujette aux champignons,je dois sans cesse faire attention.Mais ce n'est pas aussi douloureux que les fesses en feu :( Chez nous,Saint-Nicholas et le père-Noel ne font qu'un!On ne fête pas "la saint-Nicholas"Le 6 decembre,en fet,le 6 est une journée comme les autres!Et les pères-Noel ont fait leur apparution dans les magasins depuis quelques jours déjà!Je vais sans doute aller le voir avec ma princesse en fin de semaine,et je vais probablement craquer et acheter une photo d'elle et du père-noel!Je vous l'enverrai quand ce sera fait! Gaelle:je te souhaite un bon rétablissement. Merci a toutes pour vos pensées pour mon oncle. Est-ce qu'il n'y a que ma puce qui a deux dents et nathan qui en a 3 qui sont dans "le cercle de ceux et celles qui prennent leur temps pour faire pousser sa ces dents-là"? enfin,bref,je dois deja y aller!Je vais profiter du temps qu'il me reste pour faire ma vaisselle et aller voir ce que je vais bien pouvoir faire pour souper!
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 00:57
coucou les filles oui oui ca fait super longtps que je ne suis pas passé sur le forum alors vous imaginez que je ne peux pas tout relire car j aurais tout le tome 4 je crois hihi J'espere que vous allez toutes bien et que vos bébés aussi enfin ce sont des grands bébés maintenant si certaines peuvent me faire une mini recap des evenements important que j ai loupé ca serait cool!!!!! sinon ici tout vas bien Kiara grandit a une vitesse , elle a 4 dents, marche comme une grande, elle fait bcp de calins et de bisous a mon ventre, elle veut se laver toute seule hihi par contre c'est toujours la galere pour le dodo elle s endort super tard, elle lutte contre le sommeil elle est tres active c'est tres fatiguant !!!! on va voir bientot l homeopathe pour voir ce qu elle peut faire et puis elle dort toujours dans notre lit et hurle en voyant le sien elle a ete hospitalisé en octobre a cause d une bronchiolite mais depuis ca va mieux Sinon la grossesse ca va reste moins de deux mois si je vais a terme j'ai fait ma derniere echo le 1er decembre tout va bien il fait 1,9kg on a toujours pas de prenoms par contre hiiiiiiiiiiiii voila sinon avec loulou c'est toujours le bonheur, on prépare les baptemes poue le 2 mai désolé mais il est tard je repasse demain sans faute bisousssssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.