Posté le : 02-12-2008 à 19:26
je trouvais bizarre aussi que gaelle ne passe pas du tout! elle qui nous dit toujours de faire un effort pour tenir le post.. et la, tu as des nouvelles fraiches, ca va? c'est du a quoi cette crise?
et non, pas honte sur moi, je sais bien que c'est st nicolas, mais chez nous, il n'existe pas! :bou: le seul homme barbu que tu puisses rencontrer en decembre, c'est le pere noel! :wink:
bon, on n'est encore pas des vieilles memeres, on arrive encore a surprendre nos hommes!
pitchounette, la j'ai une creme anti fongique a lui mettre 2xpar jour. je mets de la creme pour le change le reste du temps, pour essayer d'isoler ses fesses de la couche. et la, je lui ai mis du bleu de milian (similaire a l'eosine mais bleu) car ca suintait un peu :cryout: elle a vraiment mal... elle se tortille dans tous les sens. apres le bain, j'ai essaye de l'occuper un petit moment, pour qu'elle reste un peu les fesses a l'air... on lui donne aussi du doliprane...
sinexay, si lucas n'a pas peur de crouler sous les bisous, alors lucie lui en fait plein aussi, puissance 10! elle passe ses journees a faire des bisous, mais que en l'air, pas sur nos joues. des fois, qd papa la gronde, elle lui envoie des bisous :choc: on va qd meme avoir du boulot cote education, je crois.
zazz, je suis vraiment tres contente de te relire... tes mots sont doux! ca fait du bien. pour bebe 2, oui j'ai vaguement suggerer a fab qu'on attende pas apres ce fichu boulot de :twisted: , il ne s'est pas rebiffe!!!!!
bon courage avec ta tribu.... c'est fatiguant, mais heureusement qu'ils sont la!!!!!
puce, tu es vraiment une femme courageuse. mais tu aurais vraiment du venir a dijon, je ne t'aurais pas laissee t'epuiser comme ca. allez, reposes toi des que tu peux, c'est encore une des meilleures recettes pour garder joaquim au chaud!
lucie s'est endormie (elle est ko la pauvre, ce matin, elle s'est levee a 9h45!) je vais ranger un peu pendant ce temps, car la, il est hors de question que je monte un sapin, vu le bord** a la maison!