coucou les filles!
je n'ai pas pu m'empecher de venir faire un petit tour, pour un petit mot a gaelle: tu vas te RE-GA-LER! il est simplement genial! je regrette par contre une chose, c'est de ne pas avoir pris ton numero, pour t'appeler pendant le concert! et si, autre chose, il croit que le ban bourguignon, c'est une "petite chansonnette".... grrr, il croit savoir s'amuser, mais sans un ban bourguinon, pas de bonne soiree!!! (non, je ne suis pas chauvine, pourquoi vous dites ca? faut juste pas vexer un bourguignon!)
j'y suis allee avec une collegue, elle a fait la queue a partir de 17h, je l'ai rejoint a 17h40, un groupe d'amis a elle sont arrives vers 19h, comme 2 de mes soeurs et une copine. on etait au 5°rang, on s'en est mis plein les mirettes.
lapie, bien bosse pour pitchounette! on va bientot la revoir parmi nous.....
bon, vous aviez toutes devinees pour fab... c'est nul, on peut meme pas vous faire de surprises....vous n'avez quand meme pas mis des mouchards chez nous? j'ai le doute, et ca va pas aide pour les TP :wink:
en tout cas, je suis super contente, je n'ai rien dormi de la nuit de samedi a dimanche, comme a la veille de faire mon test de grossesse! on va essaye d'attendre la reponse du boulot pour planifier, mais franchement, j'ai l'impression qu'on va craquer avant... d'ailleurs, je dois recommencer ce soir ma plaquette de pilule....
demain, c'est encore une journee course... mais demain soir, comme lucie est encore chez ma mere, si cheri ne rentre pas tard, on va peut etre se faire un resto... jeudi, journee avec ma mere, du coup, je reviendrai longuement que vendredi, je crois!
ludmax, moi, le conge parental, je vais etudier le probleme des 2 enfants! conge parental, ou temps partiel.... le peu que j'ai fait en 80%, c'etait deja genial!
desolee, je n'ai parle que de moi... je vais au lit, car, meme si la, je suis excitee comme une puce, demain a 6h, ca ne va pas etre la meme....