Posté le : 13-03-2009 à 10:53
Alors caro ca va toujours???? entre vous.... c est cool... :D
Gaby s est levee a 6h ce matin !! du coup lucile aussi, vu qu'elles sont dans la meme chambre.... je pense qu elle etait excites a l'idee d'aller a l'ecole.... tout s est bien passe quand je l'ai emmene ce matin, elle a d abord ete faire pipi dans les toilettes la bas, je voulais lui remontrer ou c etait (elle y etait deja aller a l'ecole en decembre... elle a fait... et puis je l'ai emmener dans la classe, la petit crise "je veux aller le boggan", bon zen.... je lui ai explique qu'elle devait deja faire des dessins et jouer avec les enfants dans la classe un peu... et puis on a fait un dessin, avec gaby dans l'ecole avec son "boggan" biensur!!! et elle ma dit "maman ferme la porte de l'econe" (pour ecole) sur le dessin... je lui explique que je revenais la chercher.... pas de pleure, on verra si elle a pleurer quand je suis partie, le maitre me dira.... j'espere que non, et qu'elle a pas eu d'accidents.... :?
Comment ca va les filles ce matin???
Malgre que j'en ai qu'un du coup ce matin, je cours quand meme.... :lol: menage+etendre le linge+ faire a manger..... Je vais pas tarder a faire manger keran avant d aller a l'ecole.... je cours encore plus en faites, vu qu'il faut que je retourne a l'ecole le midi :lol:
il fait super beau!!!! 8) cool....Le vendredi 13 ne me porte pas bonheur!! j ai deja casse deux trucs!!! :lol: