Posté le : 18-04-2009 à 20:12
salut les filles,
bon ici tout va bien et les enfants ont super bien dormi !!!!! et on s'est levé à 8h20 :shock: ça fait du bien !!!!!
ensuite, j'ai fait le ménage, m'occuper des enfants car en plus, je voulais laver les cheveux de ma puce car avec les platres, pas facile !!!!! mais bon j'ai réussi et j'ai demandé à ma fille ainée de m'aider un peu car mon zhom était au boulot !!!!! après, j'ai fait un gateau pour demain car on fête l'anniversaire de ma puce et de ma maman aussi donc j'ai fait un bon gâteau à la ganache au chocolat et pate nougatine !!!!! et j'ai fait aussi des feuilletées pour l'appéro et des pains au chocolat !!!! et là je suis naze !!!!!!! donc repos !!!!!
et demain, on fait un barbecue donc repas facile à faire !!!!!
:arrow: malory, keran est trop beau !!!!! c'est vrai qu'à cet âge là, il faut les occuper un peu !!!!!!! moi aussi, les enfants ont été très tôt dans le trotteur !!!!
:arrow: raphi, comment tu vas ???? c'est vrai que ça va être une question d'organisation oui et non car j'ai l'habitude avec ma puce et l'école mais là, il va falloir la mettre dans la voiture etc ... mais bon si il fait beau, j'irai à pieds avec les deux petits !!!!!! et puis de toute façon, je suis habituée donc ça ira !!!!!
bon les filles je vous souhaite une bonne soirée
bisous