Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 54)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:36
:arrow: agipa alors il va falloir que j'investisse dans un four !!!! :lol: déjà que je barbe mon homme pour changer ma gazinière car je veux un four encastrable !!!! et oui en plus c'est chaleur tournante donc c'est mieux car la gazinière et bien soit c'est au dessus que ça cuit soit c'est en dessous !!!!!!! enfin on verra les soldes !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 21:28
:arrow: katiminou, bonne soirée!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:48
salut les filles, bon ici et bien j'ai passé une très très mauvaise nuit disons plutôt une nuit blanche car kylian a été malade !!!!!! et oui hier soir après le repas et bien il a vomi son repas et toute la nuit, il n'a pas arrêté de se plaindre du ventre et il avait en plus 39,6° de température !!!! donc ce matin direction le médecin et il a une gastro !!!!! donc journée tranquille à la maison moi qui voulait sortir comme il faisait beau mais on va se reposer !!! bisous et à plus
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:13
:arrow: katiminou, bonne chance!!! océane en sort...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 10:56
hello les filles, j'ai essaye de tout lire.... Agipa: felicitations!!! ca va etre super ta pizzeria!!! avec pleins d'ados affames a nourrir!!!! :lol: ta puce a drolement grandi!!! :lol: Kati: bon courage avec ton malade.... :? raphi: moi pour le 4eme j aurais pas pu ne pas savoir, je suis trop trop curieuse!!! :D :lol: Nous on a été super gatée a paques!!! mon mari ma même offert la nouvelle friteuse "seb" qui cuit avec une seule cuillere d'huile, elle est super!!!! vu que j adore les frites!!! :oops: on a eu plein de chocolat, gwendal a eu une DS par sa marraine :shock: nous qui avions explique a lucile, qui en voulait une, qu'il fallait qu elle attende d avoir au moins 8-9 ans pour en avoir une... la ca la pas fait.... :? son frere de 5 ans qui a une DS :? pfff..... c et bcp pour un ptit de cet age la je trouve.... enfin sa marraine fait toujours dans la demesure :roll: .... elle est super sympa, on s entend super bien, mais elle fait toujours trop!!!! donc voila... on a ete super super gates!!!! :D On est revenu avec deux cartons de chocolat!!!! :lol: Ici il fait trop moche, on du faire paques a l interieur nous.... :? Sinon mes malades vont mieux, et moi aussi :D esperons que ca dure!!! J'ai l ilmpression que keran va me sortir une dent!!! j ai l impression que ca se prepare dans la gencive!!!! :lol: enfin une!!!! :lol: :wink: allez je vais aller essayer ma friteuse :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:15
:arrow: miss sophro, et ben dis donc ça va te faire des sacrés trajets!!! t'es bien courageuse! et tes enfants qui va s'en occuper quand tu travailles?? chez moi ça va...comme tu l'as dit, je suis soulagée qu'il n'y en ai qu'1! vivement le 23 que j'en sache un peu plus...me réjouis de saoir si la 2ème poche s'en est allée! ça m'inquiète tout de même de savoir "cette chose" dans mon ventre sans savoir ce qu'elle va devenir! :arrow: malory, coucou! contente d'apprendre que vous allez mieux tous... et ben dis donc vous avez été super gâtés à pâques!!!!! faudra nous envoyer votre lapin l'année prochaine... :lol: :wink:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 20:44
felicitations gaelle!! bon courage a toi!!!! :D toujours pas d'indigestion :wink: :lol: on aura du mal a tout mange on en a deux gros cartons ds le garage encore :? Raphi: nous c est les cloches qui nous emmenent le chocolat pas les lapins :mdr: tu vas passer l'echo des 6 mois??? allez je vais regarder Dr House j adoooorrreee :D mais c est les deux derniers episodes de la saison pfff....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:56
:arrow: malory, tu déconnes???? je vais passer l'écho des 3 mois!!! les cloches qui amènent le chocolat, et ben on aura vraiment tout entendu!!! :lol: :arrow: miss sophro, c'est cool que tu arrives à tout goupiller de cette manière... et tu vas y aller tous les jours???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 23:03
:arrow: miss sophro, chez nous c'est la lapin... alors en fait tu vas bosser presque à 100%?? t'as pas peur que tes enfants te manquent??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:30
:arrow: miss sophro, ça c'est super personnel! moi je pourrai pas laisser mes enfants! peut-être que le jour où ils seront tous scolarisés je ferai quelque chose mais je veux être là pour les midis et quand ils finissent l'école! je refus qu'ils soient élever par quelqu'un d'autre et de devenir la maman qui rentre juste le soir pour dire "bonne nuit!" mais tant mieux si c'est ce que tu veux faire...ce qui importe c'est que vous trouviez votre équilibre!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:49
salut les filles, bon ici tout va bien et kylian va mieux !!!! bon l'appétit pas trop mais je ne m'inquiète pas !!!!!! bon sinon hier, on a remis les platres à ma puce car sinon son pied se redéforme le temps pour refaire les athèles mais bon je dois y aller tous les mercredis pendant déjà trois semaines car on va refaire toutes les semaines ses platres !!!!! voilà pour les nouvelles !!!!! donc je vais m'amuser la semaine prochaine où l'école va recommencer !!!!!! bon les filles je vous laisse car je vais préparer le repas !!! bisous et bonne journée je repasse plus tard vous répondre
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:04
:arrow: katiminou, contente d'apprendre que kylian va mieux! c'est bien pour ta puce que vous ayez remis ses plâtres! ça va pas être facile pour l'école mais c'est une question d'organisation.
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 16:22
salut les filles!! keran a commence le trotte trotte aujourd hui car le parc et la chaise il en avait marre, vu que maintenant il s assoit bien je commence a le mettre.... pas trop longtemps.... pour commencer.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0388,c0d269df13c5a95684bf1625ef838470.jpg.html][img:302f29799e]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/c0d269df13c5a95684bf1625ef838470.jpg[/img:302f29799e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0409,32437b3aba17b81f2c602a8b06d08508.jpg.html][img:302f29799e]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/32437b3aba17b81f2c602a8b06d08508.jpg[/img:302f29799e][/url]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 20:12
salut les filles, bon ici tout va bien et les enfants ont super bien dormi !!!!! et on s'est levé à 8h20 :shock: ça fait du bien !!!!! ensuite, j'ai fait le ménage, m'occuper des enfants car en plus, je voulais laver les cheveux de ma puce car avec les platres, pas facile !!!!! mais bon j'ai réussi et j'ai demandé à ma fille ainée de m'aider un peu car mon zhom était au boulot !!!!! après, j'ai fait un gateau pour demain car on fête l'anniversaire de ma puce et de ma maman aussi donc j'ai fait un bon gâteau à la ganache au chocolat et pate nougatine !!!!! et j'ai fait aussi des feuilletées pour l'appéro et des pains au chocolat !!!! et là je suis naze !!!!!!! donc repos !!!!! et demain, on fait un barbecue donc repas facile à faire !!!!! :arrow: malory, keran est trop beau !!!!! c'est vrai qu'à cet âge là, il faut les occuper un peu !!!!!!! moi aussi, les enfants ont été très tôt dans le trotteur !!!! :arrow: raphi, comment tu vas ???? c'est vrai que ça va être une question d'organisation oui et non car j'ai l'habitude avec ma puce et l'école mais là, il va falloir la mettre dans la voiture etc ... mais bon si il fait beau, j'irai à pieds avec les deux petits !!!!!! et puis de toute façon, je suis habituée donc ça ira !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 20:29
[color=indigo:50492a130f]Bonjour Je vous laisse ouvrir le tome suivant Merci[/color:50492a130f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.