Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 14)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:24
:arrow: malory, coucou!! ben dis donc c'est la course!!!! chez moi aussi mais ça va... toujours pas de malade...je touche du bois!!! pourvu que çA dure!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 10:45
Aujourd hui gaby va bcp mieux, pu de nez qui coule!! keran tousse encore un peu.... ca devrait passer... cette aprem je vais chez le garagiste...pfiou.... ca m'enchante pas.... J'ai ete chercher deux grosses brioches aux pepites de chocolats de la boisson et des bonbons, ce matin pour faire l'anniversaire de gwendal, avec ses copains a l'ecole..... c'est aujourd hui son anniv normalement, il a 5 ans aujourd hui!!!! ca passe vite!!!! allez je vais aller preparer a manger pour moi et gaby, car keran mange a 11h30... bye :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:53
:arrow: malors, alors bon anni à gwendal!!!!! et contente d'apprendre que gaby va mieux... chez moi pas de changements...tout le monde va bien! moi toujours des nausées à volonté et al dans le bas ventre...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 13:46
ah ah..... :D :lol: enceinte????????? :wink: Je vais partir chez le garagiste.... tiens nous au courant.... :lol: ca s est moi.... de puis j'ai refait une couleur... :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/pc010289,fedbb0c156991b8d3d6492c03ff5f305.jpg.html][img:d3b8a360b3]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/fedbb0c156991b8d3d6492c03ff5f305.jpg[/img:d3b8a360b3][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:24
:arrow: malory, t'es une belle nana!!!!! enceinte ou pas?? les paris sont ouverts... verdict, samedi ou dimanche!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:30
salut les filles, et bien ici ça va à peu près !!!! bon kylian s'est réveillé que deux fois et une fois ma puce donc dans l'ensemble c'est bien !!!! bon ce matin j'ai amené kylian voir un ORL et donc ses oreilles sont très inflammées mais bon ça devrait aller mieux !!!! et ma puce et bien elle est aussi sous antibiotique !!!!! :arrow: malory, je confirme les dire de raphi, tu es une belle nana !!!! et contente de voir que tes enfants vont mieux !!!!! et tu diras bon anniversaire à gwendal !!!! :arrow: raphi alors moi je pense que tu es enceinte !!!! et oui surtout si tu as des nausées !!!!! allez on croise les doigts !!!! bon sinon je vais vous mettre une photo de toute la petite famille dès que j'aurais mis dans l'ordi !!! bisous et à plus les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:28
:arrow: katiminou, je l'espère aussi mais j'ai pas trop envie de me réjouir...par peur d'être déçue! oh oui mets nous des photos...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:29
re coucou, comme promis, la photo !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img,f1e476a77b7ec41150d7c74cee32423c.jpg.html][img:e98d47faf6]http://images0.hiboox.com/images/5108/f1e476a77b7ec41150d7c74cee32423c.jpg[/img:e98d47faf6][/url] bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:36
:arrow: katiminou, ouahou vous êtes magnifiques!!!!!!! elle est super belle ton aînée...une vrai petite bonne-femme!!!! et ta 2ème et kylian comme il se ressemble, c'est impressionnant!!! superbes!!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 14:54
oui !! belle photo de famille!!! :lol: vous etes beau tous!!! ta grande qu'est ce qu'elle te ressemble!!! ce n'est plus une petite fille!!! merci les filles pour le compliment, mais je ne me sens pas une "belle nana" :lol: :lol: enfin, on est comme on est hein.... raphi je suis sure aussi que tu est enceinte!!!!! du ++++++!!!! :D Tu fais quand un test??? tu devais avoir tes regles quand??? je suis curieuse!!! :lol: bon aujourd hui les ptits loups sont sages!!! keran commence a avoir les joues rouges ecarlate, il est grognon, les dents je pense.... mes deux premiers ont eu leur premieres dents a 6 mois, et gaby..... a 1 an!!! :lol: je lui donne du doliprane.... pour essayer de le soulager un peu.... sinon je connais la chamomilla c est de l'osteopathie... faut que j'en rachete.... j'espere que ta puce ira mieux kati!!! et kylian il a un traitement pour ses oreilles a part les antibio??? allez a + keran râle.... j'y vais.... :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:24
salut les filles, bon la nuit ça peu aller, kylian s'est réveillé deux fois mais par contre à 6h30, j'ai du lui dire de dormir car tout le monde était au lit !!!!! et bien monsieur m'a écouté et il a dormi jusqu'à 9h c'est rare !!!! j'espère qu'il me fera pareil ce week end !!!!!! et ma puce et bien aujourd'hui, elle était au centre et elle n'a pas fait de crise donc superbe !!!!! encore deux jours et c'est les vacances donc j'aurais tout le monde à la maison !!!!!! sauf ma puce qui va encore au centre jusqu'à mercredi !!!! et après c'est les vacances pour tout le monde jusqu'au 5 janvier !!! sauf pour mon mari !!!!! :arrow: malory, merci beaucoup !!!! et oui mon ainée n'est plus une petite fille même si parfois, je lui dis encore que c'est mon bébé !!! et elle n'aime pas !!!! là elle a fait la photo parce qu'on y était dessus sinon elle n'a pas voulu la faire avec ses soeurs et son frère uniquement !!!!! elle m'a dit je ne suis plus un bébé !!!!! enfin j'aurais voulu le souvenir !!!! sinon non, kylian n'a plus que les antibiotiques car les gouttes pour les oreilles s'étaient que trois jours !!!!!! enfin on verra bien mais là ça a l'air d'aller mieux !!! on verra !!!!! :arrow: raphi merci pour le compliment !!!! et oui kylian et sa deuxième soeur se ressemblent !!!!! et pour mon ainée et bien c'est vrai que c'est une vrai p'tite bonne femme et qu'elle ne fait malheureusement pas son âge mais bon c'est comme ça !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:15
:arrow: malory, alors je devrai normalement avoir mes RRR samedi donc si elles ne viennent pas, je ferai une test dimanche matin avec les premières urines...bonne idée non??? tu te réjouis de savoir hein petite curieuse???!!! :lol: ben t'inquiètes pas, vous serez les premières au courant!!!! contente que tes enfants soient sages, pas les miens... pas de bol pour les dents de keran...océane aussi est en pleins dedans! mais chez elle c'est le prémolaires!!! :arrow: katiminou, cool que kylian ai redormi!!!!! comme tu dis, espérons qu'il fasse la même chose la nuit...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 10:56
raphi :arrow: cool!!! dit nous vite!! je croise les doigts!!! c'est mal parti avec keran, si il commence comme sa soeur (gaby) a chaque dent une rhino carabinée ou une bronchite avec otite... pfff... on n'est pas sorti!!! :lol: keran a eu ses deux derniers vaccins aujourd hui de pentavac et je sais pu quoi... il mesure 71 cm et pese 7kg 340, il a un peu reperdu... faut dire qu'il se calme en ce moment sur la bouffe :lol: il boit 120 ml le matin et le midi un pot de carotte en + le midi, et a 15h30 il boit 210ml et le soir entre 210-240ml avec de la bledine... avant il mangeait bcp plus!!! :lol: il a encore un ptit rhume mais rien de bien mechant.... et moi aussi :lol: Bientot noel!!!! chouette..... :lol: :wink: Samedi on va au spectacle de noel des enfants, avec l'ecole ils font un spectacle, alors lucile joue un lutin du pere noel.... et gwendal un lutin avec les elfes.... :lol: ca va etre mignon!!! on laisse Keran a ma belle mere pour la nuit, car sa fini tard.... oh pis pour une fois elle peut bien m'en garder un... elle nous les prend jamais!!! gaby est entrain de dessiner y en a autant sur la feuille que sur les mains :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:35
:arrow: malors, super pour les mesurres de keran...c'est génial!!! nous aussi on a le spectacle du jardin d'enfants où va anthony demain après-midi...me réjouisde le voir! on va le filmer et vous, vous aller filmer???? me concernant, je n'ai plus trop d'espoir car super mal au bas du ventre et en allant faire pipi tout à l'heure, mespertes blanches étaient légèrement rosées...donc à mon avis, ça sera pas pour ce mois-ci!!! car quand mes RRR arrivent, ça commence toujours de cette manière!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 10:04
Bon c'est pas grave!!! ce sera pour le mois prochain.... :D nous on va pas filmer pour la simple raison qu'on a pas de camescope... :lol: je vais prendre des photos.... Je savais pas qu'a la creche ils leurs faisaient faire des spectacles de noel, c'est sympa... nous ici pas de place en creche, donc, gaby a jamais pu y aller.... et keran ce sera pareil.... a moins qu'on bouge, qu'on redemenage, on aimerait bien en ce moment, car lucile reclame de plus en plus a etre tranquille dans sa chambre et un peu plus d'intimité... si on pouvait avoir une chambre de plus ce serait cool.... et moins de terraina entretenir!!! j'ai pu le temps moi!!! de m'occuper de dehors.... :lol: bon je vais aller voir mon kiki, qui rale dans son lit, monsieur ne veut pu dormir le matin!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.