[color=brown:0920d7e75c]galère pour moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroumph :cryout:
la fac qui m'embete, ils ne me trouvent pas ! voilà ! et sasn explication, ni proposition d'aucune sorte
le mail "vous ne figurez pas dans nos registre. cordialemetn " :shock:
j'ai repondu "suis surprise du ton de votre courriel, pourriez vous je vous prie me donner le contact d'une personne qui serait daccord pour m'aider à repondre à mes questions, et m'aider à resoudre ce problème ? cordialemtn"
non mais !
puis je suis allé sur le forum des etudiants, je me suis fait carrement aider ! ouf !sont tres sympa là bas ! que des gens qui reprennent des etudes, des mères à la maison, des gens à l'etranger, des gens qui bossent toute la journee, bref, des vrais gens, pas des gamins :wink:
du coup, y a de l'entraide !
bon, pourvu que ça se decoince, sinon, je vais faire un malheur grrrrrrrrrr
.................
puis mon bp qui me tel et m'attaque que si l'agence lui envoye encore un avis d'huissier, il fait tout fermer notre appart, et il rend les cles qu'on a qu'à se debrouiller, qu'il en a marre de nous :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
là j'hallucine, car nous, les loyers, on les paye, des qu'une personne part en france, on lui file une enveloppe à poster pour ça mince alors !
alors y a un beug, et le pote qui squatte chez nous ne repond pas à mes mails, je lui demande sans cesse d'ouvrir nos courriers, surtout les releves de banque, et il ne le fait pas, alors si ça se trouve ça beugue, je sais pas, un cheque a ete rejetté qui sait ? pas moi en tout cas je suis :zen:
voilà, zen je suis là tout de suite, enfin je tente de l'etre mais ............ j'ai aussi envie de :gr: tres fort ...........
.................
puis mon homme qui me dit navré "ma cherie je crois que financièrement, on ne va pas pouvoir payer les billets d'avion que tu vas devoir accoucher ici"
et moi qui dit rien, sort genre faire pipi et en fait :cryout: bah, sanglots caches quoi
puis il me dit quand il me recroise dans l'appart " je vais tout faire pour travailler en massage dans un sofitel, et payer le billet ma cherie"
je crois qu'il a capté que j''ai pleuré comme ça
bah c'est que le boulot qu'on m'a proposé, on me propose 200 livres par semaine, soit 30 euros par semaine les filles :shock:
alors ça va pas le faire quoi !
je culpabilise, mais en meme temps, si je reste accoucher ici, comme on ne peut pas aller à la maternité privee ou tous les expat vont, ça serait le faire à l'egyptienne :non: je peux pas, vraiment ça je refuse, c'est trop horrible comme perspective
pfft ! pas facile là tout de suite
bon, je vais continuer à chercher des prenoms pour notre bebe, mais on trouve pas
allé je vous embrasse, je n'ai parlé que de moi,
bises à vous,
à demain[/color:0920d7e75c]