Posté le : 01-12-2008 à 22:27
Bonsoir mes copines
qu'est ce que je suis heureuse de poivoir vous relire, quel soulagement !!!!
du coup, je me sens deja mieux que les 2 dernieres semaines !!!! :lol: je vais reprendre du poil de la bete j'en suis sure et je vais adopter la [b:08a045158e]sara [/b:08a045158e]attitude vu qu'on est oui souvent dans des situations similaires
je pense d'ailleurs très très fort à toi et j'espere que tu trouvera vite une issue favorable pour un nouveau poste
c'est dingue comme tu es courageuse et je t'admire !
[b:08a045158e]Ptit truc [/b:08a045158e], encore un grand merci pour tes conseils et toujours un petit mot pour requinquer les copines !!!je vais m'en occuper promis
trop fort le coup de Lisha au travail, j'aurai adoré ou plutot j'adorerai faire ca !mais bon pas trop possible, j'imagine la tete de mes vieilles megeres de collegues !!!remarque ca serait un coup à faire !
j'espere que ta grossesse se poursuit bien
j'ai vu de magnifiques photos de Lisha, qu'est ce qu'elle a changé
[b:08a045158e]Smiley[/b:08a045158e], alors bientot "the" depart ? c'est genial
je suis bien heureuse pour toi que Romane t'accompagne en te tenant la main à la creche
t'as pas recu auj une pub de kiabi ? ya une petite fille qui ressemble à ta puce mais la tienne est encore plus belle !!!!!
[b:08a045158e]Cabou[/b:08a045158e], courage et plein de bisous
[b:08a045158e]Vallec[/b:08a045158e], ca va ? je t'avais dit que j'avais pris l'aquadoodle, encore merci de l'idée! vu que je n'ai pas pu tout encore lire, ton appart ca ava,ce ? tu as une date ? je pense souvent à toi tu sais
[b:08a045158e]Sebinet[/b:08a045158e], il est chou ton avatar ! enfin pas de joli avatar sans une jolie Soa ! j'espere qu'elle ira vite mieux
bisous à toutes les autres copines , ma memoire me fait defaut, comme d'hab !
pour ma part, j'en etais restée au fait que je devais voir les RH mais bien sur, avec ma poisse, la fille avait une gastro donc ca a été reporté ! elle m'a dit (bien sur) que ca ne lui etait jamais arrivé de s'arreter !!!moi qui avais mis une tenue de circonstance, un petit brush ...bon c'est pas grave
ca a été fait qq jours après ! je me suis donc lachée, lui ai dit tout ce qui n'allait pas ! elle m'a dit en etre consciente, qu'elle savait comment mes collegues etaient et qu'elle allait se battre pour moi, que je changerai de poste un jour ou l'autre et ce le plus rapidement possible
qu'elle avait de toutes facons deja 3 postes en vue actuellement mais que pour le moment fallait la laisser faire
mlais ca s'est accelé vendredi, car un gars qui pourrait devenir mon futur chef m'a demandé d'aller parler à mon chef (comme quoi je souhaitais quitter le service) pour faire cela honnetement et qu'une fois que ca serait fait, j'aurai un entretien officiel mais que le poste etait pour le moment reservé pour moi - il m'a demandé de lui parler très rapidement -
sauf que mon chef est impressionnant et vous commencez à me connaitre, cela m'angoisse
!!!!
a 16h (il etait en reunion avant), ai pris mon courage à demain pour lui parler , mais il pouvait pas me recevoir donc a reporté à demain 10h! je vais encore bien dormir!!!!!!!!!
le truc c'est qui si finalement pour x raison, ca ne marche pas pour l'autre poste, ca va etre dur d'occuper mon poste avec mon chef qui sait que j'en peux plus
bref......je vais y arriver !!!!!!!!!!!!!!
je me dis que la roue va tourner, car vous savez je vous avais dit mes difficultés à trouver un bon medecin ou pediatre ! et bien auj, y'en a 1 dont ma nounou et ma voisine me font que des eloges a accepté de me prendre, on y va ce jeudi ! c'est dingue ca fait plusieurs fois que je tel et auj ca a marché ! ca vous semble pt etre ridicule mais je me dis que c'est un signe que ca va changer
je me raccroche à ce que je peux car je suis vraiment epuisée
mais je reste enfin essaie de positiver malgré tout
Baptiste aussi se conduit differement avec moi ces temps ci
je communique avec lui un maximum
parfois on se dispute le soir avec Ju car on n'est pas toujours d'accord mais bon, je lui dis qu'on a le droit de ne pas toujours etre ok mais qu'il faut en parler
et je lui exprime les arguments qui lui font realiser que ma methode est meilleure que la sienne enfin c'est mon avis mais lui hausse trop vite la voix et ce n'est pas pour rassurer Baptiste
je me dis que la ils arrivent à un age nos petits bouts ou on s'apercoit combien il n'est pas evident d'etre parents...
je dis que tant qu'on en a pas, on ne peut pas dire "moi si j'avais des enfants, je ferai ci et ca"...je dis ca car des copains nous reprennent souvent mais je ne les ecoute même plus
par exemple, vendredi , je suis allée à decathlon : Baptiste a fait tout ce que je remarquais chez les autres quand je n'avais pas d'enfant et limite je m'en veux car je me disais "regarde celle la , son petit est par terre , il crie" (j'ai honte)
il m'a été très dur de me faire obeir ce jour la, il se laissait aller de tout son poids pour se coucher dans le rayon ..et je vous passe les details
bon je me suis etalée, je vais vous laisser, je vous raconterai un peu + des details psy, boulot ....au fur et à mesure que je reviens
bonne nuit mes copines
gros bisous