Coucou!
Adrien a réussi son changement d'heure mais pas moi :lol: :lol: :lol: !!!
Nan, je suis juste super excitée, c'est ce matin que je vais tout choisir pour mon appart. Je prends l'appareil photo pour vous montrer :wink:
Hier, la journée a été moins idyllique que samedi principalement les 2 dernières heures où Adrien a accumulé toutes les bétises du moment y compris me taper ce qui me fait toujours beaucoup de peine, vu que ce n'est pas quelque chose qui se pratique ici.
Je pense qu'il doit avoir chopé ça a la crèche quand les grands se bagarrent. Ce n'est plus comme quand il était bébé, c'est dirigé maintenant, y'a l'oeil qui pétille avant que le coup parte, pour voir ma réaction. Et plus je lui dit de ne pas me taper et plus il me tape.
Je l'ai même puni parce qu'il n'arrêtait pas (je l'ai assis par terre au milieu du salon avec rien à portée de main) mais c'est juste le fait de voir que ça me fâche qui l'éclate... Et je n'arrive pas à faire comme si je m'en foutais, c'est impossible.
Des idées les filles?
[b:387d0086b1]Ptitruc[/b:387d0086b1] félicitations pour la fifille qui pousse! Toi t'aurais eu une préférence pour une fille, non!!!!??? Ca se saurait si ça avait été le cas :wink: :wink: . Je suis bien contente pour toi! Sinon pour Rayoun, Ok je te ferai un rapport d'expertise :wink: !
[b:387d0086b1]Saralee[/b:387d0086b1], 100% d'accord avec les filles, je te trouve très aimante avec Didy mais c'est normal que tu sois moins concernée, il a sa mère qui prend (ou pas d'ailleurs si j'ai bien compris) les décisions! Et tu peux peut-être dire à ton homme qu'aimer Didy comme ton propre fils n'effacerait pas le fait qu'il l'a eu avec une autre dame :wink: . Un partout, balle au centre!
[b:387d0086b1]Annathan[/b:387d0086b1], ton frère?
[b:387d0086b1]Ptitebulle[/b:387d0086b1], heureuse d'avoir de tes nouvelles et qu'elles soient bonnes! Tu vas le trouver ton rythme avec Miss Lily et Sieur Tambo, pas de soucis! Laisse toi le temps et profite que Luc t'aide comme ça :wink: !
[b:387d0086b1]A.m[/b:387d0086b1], pour Nöel, je suis comme toi, je préfère pas de cadeau mais la qualité du moment! C'est pour ça que j'ai toujours été très claire: un seul cadeau par personne, sinon on ne s'en sort plus.
Et jusque là, tout le monde a joué le jeu (sauf parrain, mais il a la tête dure et souvent se sont 2 petits cadeaux ou des cadeaux complémentaires, genre tambour ET trompette, tu vois?).
[b:387d0086b1]
Paulinette[/b:387d0086b1], je t'embrasse fort! Les brûlures sont souvent très longues à guérir, principalement si elles sont sur une zone du corps qui est souvent en mouvement, comme c'est ton cas... Patience et courage! Quant au chirurgien, une petite lettre au Conseil de l'Ordre où tu expliques comment tu te sens traitée et le fait qu'il n'a présenté aucune excuse pour son erreur me semble toute indiquée...
[b:387d0086b1]Atlantis[/b:387d0086b1], chouette pour les bisous de Martiale! Ici aussi ça bisouille, mais mon fils n'aime que les bisous sur la bouche avec ses petits bras autour de mon cou :roll: ! Ca promet!!!
[b:387d0086b1]Matissia[/b:387d0086b1], te voilà victime du "petitchefisme"! : Prendre une personne au hasard et en faire un exemple pour que tout le monde ai peur pour son matricule... très con, très injuste et très inutile...
Moi, j'en parlerais plus haut, en contestant ton averto (s'il te le met car les petits chef sont rarement équipés de coucougnettes :roll: ). Il y a forcément une voie de recours contre les sanctions disciplinaires. Le meilleur argument à faire valoir est, non pas que l'averto est injustifié (tu as fait quelque chose "d'interdit"), mais que ton chef n'a pas mis en place les outils nécessaires à faire respecter la règle, à toléré la situation et n'a pas sanctionné toutes les personnes concernées mais juste toi, ce qui n'est pas correct et discriminatoire. Normalement, avec ça, c'est lui qui le prend, l'averto :wink: !
Bon je file, mon fils est en train de se réveiller, il fait des bisous à son doudou, je l'entends :lol: :lol: :lol:
A ce soir!