Posté le : 07-11-2008 à 15:16
coucou!!
oh ma paulinette, je suis si triste pour toi, pour ce qui t'arrive, pour cette méchanceté et ces déceptions! c'est vraiment pas possible tout ça! que puis je te dire d'autres que ce que tu sais déjà? pfff j'en sais rien, en tout cas, je pense fort à toi te soutient, tu sais que je suis là si besoin est (loin mais là) et que je t'embrasse fort!
hey, les filles, ma copine a accouché!! vous savez celle avec qui j'ai mangé au resto mercredi soir!!!oh que je suis contente, une petite charlotte! elle ne connaissait pas le sexe et avait tant envie d'une fille! :wink:
titruc, voilà je crois que vous avez trouvé la solution pour l'endormissement de lisha, vous allez y arriver, j'en suis sure!
a.m, bon courage pour le salon! bats toi!!
urko, qu'est ce qui se passe avec ta maman?
zbik, pas de honte à avoir, c'est bon de prendre du temps pour soi!
BONNE FETE CABOU qu'on ne voit plus!! :cry:
j'espere que tu vas bien
baby, t'as la pêche toi! super cool, alors ça y est l'homme est à la maison!!
pour le conseil, oui je lui ai déjà dis ça..;souvent même..."oh viens on va voir si papa est rentré!"....ou même quand je sais qu'il est arrivé, "papa est à la maison" mééééé non ma fille s'éclate à la crèche!! :roll:
sara, ah oui, les cheveux et le divorce, c'est bien connu!! :roll: :lol:
allez, je vais chercher ma romanouche qui a encore de la fièvre! cette petite est une bouillotte ambulante!.........et je suis en we, je suis trop contente!
demain shopping, achat de manteaux d'hiver pour chéri et moi, des bottes si je trouve, des trucs chauds pour romanouche+aller voir notre table chez ikéa où ça va être la folie car il vient d'ouvrir à rennes!!
bon, on va y arriver!!
alors bises à vous!