[color=brown:2aff83ca18]hep :lol:
vous me faites rire les copines !
non j'ai pas des malaises, en fait y a environ 2 semaines j'avais sensiblement un virus, et donc j'ai fait 3 malaises à cette periode là, et là, bah soit j'ai chopé une indigestion, soit une gastro, mais j'opte pour l'indigestion moi ! :roll: en fait, je vous dirais meme que je me suis jamais sentie autant en forme pour Lisha au meme terme ! je vous jure ! je ments pas :lol:
alors là, on a contacté le consulat, bah, les français peuvent rien pour nous ici :roll: jadore ! mais on a trouvé une solution, on paye un mec qui va y aller pour nous au truc egyptien, et va me payer un visa multi entree touristique de 6 mois
donc ça va aller
et moi je me suis piqué un enorme sanglot au retour de cristof, lui disant que je me sentais illegitime depuis que j'etais nee et que là c'etait vraimetn dur pour moi, de père inconnu, pas la fille legitime de mon beau pere, toujours des galères au niveau des administrations ou que j'aille
et que ça me faisait vraiment mal là qu'on ne m'associe pas à lui, alors que ma fille est prise en compte, que je suis la mère de sa fille etc etc
et mon mec ..................
bah, il m'a demandée en mariage :shock: :love: et moi, en pleurant toutes les larmes de mon corps j'ai dit ouuuuuuuuuui :yes:
vlà .............
maintenatn, faut votre aide celles qui sont passé par là, car je sais pas ce que je suis censee faire aupres des administrations pour les contacter là, pour trouver une date pour cet ete, vu qu'on sera en france et que moyen le choix :roll: :arrow: vous me dites ?
toute façon, m'en tape moi des tralalas, je veux juste mon mec, mes filles, 2 temoins, ma mère mon frere et voilà ah ! j'oubliais mes beau parents si ça les interesse :roll: :wink:
bon, sinon, je voulais dire à [b:2aff83ca18]titekeops[/b:2aff83ca18] que je comprends vraiment ton sentiment mince alors ! j'ai ete confrontee à une attaque comme cela que j'avais perçue comme perverse, et j'avais alors chopé ma fille, pas un mot ni pour le gamin (qui se faisait taper) ni pour la mère, et j'avais expliqué à Lisha que ce petit garçon avait fait une chose qui n'etait pas autorisée, qu'on n'avait pas le droit de faire du mal à autrui :roll:
mouaih ................... :?
[b:2aff83ca18]vallec[/b:2aff83ca18] tu as pensé aux somnifères pour minus ? :mrgreen: moi j'y pense ......... on peut se filer des tuyaux ! :lol:
ce que ma fille grandit les filles ! je sais qu'on pense toutes ça, mais c'est fou non ?! elle regarde des dessins animés, fait des coloriages, me caresse les joues quand je pleure ( :oops: ça j'en suis pas tres fière) discute, appelle sa copine au telephone :shock: "allo Lila.ui ui ! ui ah ah ah! manger cococococolat.bonjour maman" :lol: :lol: :arrow: que d'emotions :wink:
ho ! faut encore que moimoimoi je vosu parle d'un truc qui me :evil:
un mail de ma mère qui a tel les parents de cristof, ils lui disent ceci
"que le petit est tres faché apres son papa, que de toute façon, il l'a abandonné maintenant qu'il a Pascale, que de toute façon, il n'etait pas au courant que j'etais enceinte, que seule Lisha lui manquait, et l'interessait, que lui etait tres heureux avec sa maman, leurs chiens et 3 chats, que jamais il ne la quitterait, et qu'il ne voulait venir chez son père que pour voir sa soeur"' :arrow: j'adore ! :choc:
ce gamin a su que j'etais enceinte du jour ou on la apprit, des qu'il passe qq temps aupres de sa mère, il devient desagreable, moi je vous le dit les filles, plus le temps passe, et plus je me dis que si demain sa mère dit qu'elle n'en veut plus, je vais avoir du mal à l accepter, car il a trop subi d'influences negatives là, il est desagreable
bref, les hormones, le coup de surprise sans doute, mais entre nous je suis super fachee je lui en veux
ça fait beaucoup de coups de couteau qu'il met ce petit, meme si je suis pas debile et sais qu'il n'est pas responsable de tout ça, malgré tout, le mal est fait, et je pense moi qu'il lui faudra des années pour comprendre ce qui se passe, ce qui s'est passé, et là, ben j'ai pas envie de m'offrir ses annees d'adoleccence, et de me gacher notre vie de famille à nous
voilà, c'est dit !
pfft ! ça fait du bien de vous dire ça au moisn à vous ! :wink: ça me libère franchement !
bon, je vais voir si je peux manger un truc là, je vous embrasse, pardon de m'etre repandue ainsi, bah, y a des jours comme ça :wink: [/color:2aff83ca18]