Posté le : 03-11-2008 à 13:33
Coucou les poulettes!!!
Bon j'ai quelques pages à lire depuis mon dernier passage, pas facile! Mais je m'y attendais ;)
Sur le sujet de l'éducation, j'avoue aussi avoir du mal à gérer les crises de Nathan qui sont nombreues en ce moment! Porcinette a pu s'en rendre compte j'ai un déménageur à la maison qui n'écoute pas beaucoup sa maman!!! Bien souvent, je le laisse faire sa crise à côté de moi, c'est pas facile de l'entendre pleurer mais il fini par ce calmer... Saralee tu n'est pas tortionnaire du tout... c'est moi qui ai un peu honte car à plusieurs reprises Nathan s'est pris des tapes sur la main!
Et pourtant, je suis persuadée de ce que j'ai lu dans "Parents efficaces" de Gordon... mais j'ai du mal à l'appliquer... manque de self controle je crois!
Saralee qu'est ce qu'elle est mignonne Oprah, je rêve d'avoir une petite nenette pour pouvoir lui faire des coiffures...
Val, tu es bien courageuse va falloir que tu trouves un peu de moment pour toi, tu vas pas tenir sinon. J'espère qu'Adrien va trouver un meilleur rythme...Et tous ces gateaux!!!!Moi aussi je veux la recette!
Paulinette, alors malade ou bien surprise?
Et au fait, merci à toutes pour mon avatar :) Vous avez réussi à me faire rougir!
Ptitruc, pas facile de tenir tête à mon chef! Pour le test du cochon, je le fait ce soir car la pas le temps mais je ne triche pas!!!
Et vous savez quoi aux dernieres nouvelles, ils proposent de nous faire bosser un peu plus (enlever des jours de repos par exemple) pour pouvoir nous augmenter de 30 euros! C'est pas magnifique ca? Au lieu de faire en moyenne 90 heures par semaine (heures supplémentaires non rémunérées), on m'impose d'en faire un peu plus pour 30 euros!
Non non non... je préfère passer du temps auprès de ma famille, mince! J'en veux pas de leur 30 euros!
Oula désolé les filles je me suis emportée mais j'avoue être en colère contre les dirigeants de notre cher pays...je veux une vie sociale aussi!!! J'ai envie de tout plaquer!!!
Sinon pour les prénoms pas facile! Je trouve que c'est quelque chose de très personnel ce choix la! Il peut ou ne pas convenir a tout le monde! L'essentiel est la signification qu'il a pour les parents! Je crois que je ne peux pas dire tel ou tel prénom est joli... désolé ma ptitruc mais la je ne peux pas t'aider :) Comme tu dis il faut que ca te fasse tilt
Et moi non plus j'aime pas quand on vient chez moi quand je le sais pas! D'ailleurs quand je suis toute seule et que je ne sais pas qui c'est des fois je ne réponds pas! Ils ont cas téléphoner avant!
urko, alors?
Annathan, je ne connais pas encore le boulot de tresorier d'une asso mais je vais apprendre! De toutes facons si je n'arrive pas à gérer bah je démissionne... j'aurai essayé au moins!
Smiley, ca va être chouette ce voyage!!!Ca me fait rêver J'ai une envie de voyager également vous ne pouver même pas imaginer, ce désir de changer d'air! Le truc en plus c'est que hormis l'Espagne, je ne suis jamais partie de la France! Mais bon... plus de sous!
Baby comment ca va?
Cabou, ta sciatique???
Au fait mon ostéopathe m'a complètement débloqué les hanches! Je vous l'ai pas déjà dit? Enfin je ne sais plus! Et donc il m'a dit que j'avias le nerf sciatique complètement coincé... je revis!
Atlantis, alors toujours pas de nouvelles des RH?
Matissoa, quelle vie de dingue! Tu déménage quand?
Zbikette, t'es ou poulette?
Ptitebulle, t'assure un max avec tes deux loustiques! Ils sont trop trop beaux! Et c'est vrai que Thibault parait super grand!!!!
Ma porcinette te revoilou!!! garde le moral coupine! Tu sais c'est quand tu veux poulette...Et tu me dis pour la fin du mois que je vienne t'aider :)
Ptitekeops, trop fort sur ton entrainement pour devenir maman! Si j'avais su je me serais entrainée un peu mieux car la... j'ai du mal a assurer! En tous cas bienvenue parmis nous! Moi c'est Hélène (comme toi!), 25 ans, je suis dans le Lot et Garonne et maman de Nathan né le 18 février 2007!
Sebinet, qu'est ce qu'elle est belle Oprah!
Mars coucou
Oups je dois stopper là et partir...bosser Bisous les coupine je reprends plus tard!!!!