Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 14:26
[color=indigo:f0604f4f82]:hey: Kikou les filles!!! Comment ça va aujourd'hui??? Houlaaaa je vois que le moral n'est pas là en ce moment pour certaines... [b:f0604f4f82]Ptitekeops[/b:f0604f4f82] je comprends ta réaction face à ce petit garçon... Ce n'est pas évident de se sentir démunie :cpavre: , non seulement ce petit garçon s'en prenait sans raison apparente à Eden, sa maman n'avait pas l'air préoccupée par ce comportement mais en plus de tout ça, la barrière de la langue vous empêchait de communiquer... Je ne suis pas experte mais je pense que ce n'était pas la 1ère fois que ce petit avait un tel comportement; il savait très bien comment faire pour ne pas être vu :roll: Pfff que faire... Tant que les parents ne se rendront pas compte de sa souffrance, ce petit loulou ne pourra pas "avancer"... C'est dur... Mais bon, heureusement pour Eden, super-maman était là pour la protéger de ses méchants garçons :mrgreen: [size=9:f0604f4f82]Et c'est quoi ces détails croustillants??? T'en as trop dit, on est curieuse tu sais :wink: [/size:f0604f4f82] [b:f0604f4f82]Baby[/b:f0604f4f82], j'ai adoré la photo de Zolan sur le poney!!!! Trop mimi! :love: Leelou a passé de bonnes vacances??? Dommage que le beau temps n'était pas au RDV... Elle a repris ces ptites habitudes scolaires (le bas seule le matin, la cantine...)? [b:f0604f4f82]Annathan[/b:f0604f4f82] alors comme ça tu vas bosser dur vendredi? :lol: Mets ton GPS en cas :wink: Prenez pleins de photos, hein!? Alors ayé t'as bien joué à la poupée??? Ma pôv[b:f0604f4f82] Vallec [/b:f0604f4f82]pas cool les nuits de Crapaud :nul: Il est en train de passer un cap, qui n'est pas des plus reposant :roll: Un bon week-end rien que pour toi te ferait le plus grand bien, dommage que ça ne puisse pas se faire avant l'année prochaine :cry: Tu peux pas te prendre quand même 1 ou 2 jours pour souffler???