Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 14:26
[color=indigo:f0604f4f82]:hey: Kikou les filles!!! Comment ça va aujourd'hui??? Houlaaaa je vois que le moral n'est pas là en ce moment pour certaines... [b:f0604f4f82]Ptitekeops[/b:f0604f4f82] je comprends ta réaction face à ce petit garçon... Ce n'est pas évident de se sentir démunie :cpavre: , non seulement ce petit garçon s'en prenait sans raison apparente à Eden, sa maman n'avait pas l'air préoccupée par ce comportement mais en plus de tout ça, la barrière de la langue vous empêchait de communiquer... Je ne suis pas experte mais je pense que ce n'était pas la 1ère fois que ce petit avait un tel comportement; il savait très bien comment faire pour ne pas être vu :roll: Pfff que faire... Tant que les parents ne se rendront pas compte de sa souffrance, ce petit loulou ne pourra pas "avancer"... C'est dur... Mais bon, heureusement pour Eden, super-maman était là pour la protéger de ses méchants garçons :mrgreen: [size=9:f0604f4f82]Et c'est quoi ces détails croustillants??? T'en as trop dit, on est curieuse tu sais :wink: [/size:f0604f4f82] [b:f0604f4f82]Baby[/b:f0604f4f82], j'ai adoré la photo de Zolan sur le poney!!!! Trop mimi! :love: Leelou a passé de bonnes vacances??? Dommage que le beau temps n'était pas au RDV... Elle a repris ces ptites habitudes scolaires (le bas seule le matin, la cantine...)? [b:f0604f4f82]Annathan[/b:f0604f4f82] alors comme ça tu vas bosser dur vendredi? :lol: Mets ton GPS en cas :wink: Prenez pleins de photos, hein!? Alors ayé t'as bien joué à la poupée??? Ma pôv[b:f0604f4f82] Vallec [/b:f0604f4f82]pas cool les nuits de Crapaud :nul: Il est en train de passer un cap, qui n'est pas des plus reposant :roll: Un bon week-end rien que pour toi te ferait le plus grand bien, dommage que ça ne puisse pas se faire avant l'année prochaine :cry: Tu peux pas te prendre quand même 1 ou 2 jours pour souffler??? Car en plus le boulot ne t'aide pas là! [b:f0604f4f82]Saralee[/b:f0604f4f82] Oprah est toute mimi avec ses boucles d'oreilles :love: Moi aussi j'aimerais lui faire piercer, mais à la crèche tout bijou est interdit! Je vais attendre encore un peu! Pis quelle belle plante Oprah :D Wouahhh elle m'épate à chaque fois! Elle est peut-être hors courbe, mais elle est harmonieuse cette petite, elle est parfaite :D [b:f0604f4f82]Smiley[/b:f0604f4f82] ça va avec Romanouche??? Et cette soirée entre copines? Rohhh comme j'aimerais en faire une aussi!!! Quelqu'un veut aller au resto ce soir avec moi :mrgreen: [b:f0604f4f82]Ptitebulle[/b:f0604f4f82] c'est tout à fait légitime ce que tu ressens!!!! Tu as vécu 9 mois de grossesse avec ces avantages et ces inconvénients, un accouchement, l'allaitement, les 2 loulous... Mais tu es aussi; et avant tout, une femme, qui a désormais envie de s'occuper d'elle, et qu'on vienne épauler! allez, envoies Luc au garage et prends quelques heures pour te pouponner et te coocooner!!! :wink: [b:f0604f4f82]Ptitruc[/b:f0604f4f82] tu m'inquiètes beaucoup là :shock: Tu es allée voir ton gygy pour lui parler de tes malaises??? Et hop, une autre discussion avec Christof lui expliquer ton mal-être et ton besoin d'avoir du soutien! En tout cas, ta technique d'approche avec le voisin :mdr: Fallait pas en faire autant polur faire connaissance avec :lol: Pour les dodos de Lisha, que dire.... Si vous essayez le lit à barreaux??? Pfff dur car elle n'a jamais été habitué... Euhhhh les explications avant d'aller se coucher? Déjà fait je crois... Je ne sais pas comment t'aider là :think: Pour cette histoire de visa, comment cela va-t-il se dégoupiller??? Tu rentres en France quand??? [b:f0604f4f82]Eclipse[/b:f0604f4f82], je pense fort à toi pour l'opération!!! Tout va bien se passer, pis tu seras soulagée! [b:f0604f4f82]Atlantis[/b:f0604f4f82] alors ces négoc' ça en est où??? Exiges au moins 5%, non mais si ils te veulent va falloir mettre le paquet :lol: Oupssss ma fille se réveille je reviens!!!!!!!!![/color:f0604f4f82]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 14:49
[color=indigo:5d37271314]Rohhh ma fille ne veut plus faire de sieste en ce moment... Pourtant en rentrant de la crche ce matin, elle était KO! Certes elle fait de bonne nuit, je la couche entre 19h15 et 19h45, dort environs 13h, mais le journée, c'est 1/2h de sieste, elle est super crevée! Pis en plus de ça, Mamzelle ne veut plus manger ce que je lui prépare :bou: Donc je lui donne un peu de jambon, qu'elle affectionne plus qu'autre chose, du fromage et de la compote :roll: Et ses bibs matin et soir :roll: Je vais attendre que ça lui passe! Allez je vous mets 2/3 photos Chez papi et mamie avec les cousines! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/repas-revest-octobre-2008-28,caf120c02bd512f4d63c7658bc3ca9e7.jpg.html][img:5d37271314]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/caf120c02bd512f4d63c7658bc3ca9e7.jpg[/img:5d37271314][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/repas-revest-octobre-2008-9,8a7c89f2a99dd067ec4bb97ed9690d89.jpg.html][img:5d37271314]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/8a7c89f2a99dd067ec4bb97ed9690d89.jpg[/img:5d37271314][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/repas-revest-octobre-2008-23,94b6a29e12667b4a8b2953c7282c7d97.jpg.html][img:5d37271314]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/94b6a29e12667b4a8b2953c7282c7d97.jpg[/img:5d37271314][/url] Pis pour faire ma moi moi moi :oops: Pour une fois que j'aime une photo de moi :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/mumu-nouvelle-coupe-7,c7c8c5d604672718260cc56afdc34a44.jpg.html][img:5d37271314]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/c7c8c5d604672718260cc56afdc34a44.jpg[/img:5d37271314][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mumu-nouvelle-coupe-3,ae4c567c163f97bedfd72bb94eacd716.jpg.html][img:5d37271314]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/ae4c567c163f97bedfd72bb94eacd716.jpg[/img:5d37271314][/url] Je suis allez chez le coupe-tifs, j'en avais marre de mes cheveux :roll: Indécise je suis... Pis j'ai commencé les achats de Noël: -l'aquadoodle (chez Toy*s 35€ et 10€ en bons d'achats :youpi: ) et des puzzles en bois (par son tonton) -2 énormes peluches :shock: de la part de mes tits frère et soeur -plaque de porte, thermomètre, horloge disney gravé son prénom -une pousette (avec la chaise haute et cosy) -une cuisinère (par sa marraine) Pfff elle est déjà pourrie gâtée :roll: Mais j'ai fait le tri dans sa caisse à jouets et donner au secours populaire, pour faire de la place :lol: Pis j'adddoooorrrreeee Noël, faire les emplettes (suis prévoyante j'ai vu ma banquière et lui ai fait les yeux de chien battu :cryout: car le compte va prendre des couleurs de fête aussi :mdr: ), préparer les menus de fêtes, emballer les cadeaux, décorer......... :love: Bon je vous laisse ma fille me réclame aussi :wink: :cop: BISOUS :cop: [/color:5d37271314]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:53
[color=brown:2aff83ca18]hep :lol: vous me faites rire les copines ! non j'ai pas des malaises, en fait y a environ 2 semaines j'avais sensiblement un virus, et donc j'ai fait 3 malaises à cette periode là, et là, bah soit j'ai chopé une indigestion, soit une gastro, mais j'opte pour l'indigestion moi ! :roll: en fait, je vous dirais meme que je me suis jamais sentie autant en forme pour Lisha au meme terme ! je vous jure ! je ments pas :lol: alors là, on a contacté le consulat, bah, les français peuvent rien pour nous ici :roll: jadore ! mais on a trouvé une solution, on paye un mec qui va y aller pour nous au truc egyptien, et va me payer un visa multi entree touristique de 6 mois donc ça va aller et moi je me suis piqué un enorme sanglot au retour de cristof, lui disant que je me sentais illegitime depuis que j'etais nee et que là c'etait vraimetn dur pour moi, de père inconnu, pas la fille legitime de mon beau pere, toujours des galères au niveau des administrations ou que j'aille et que ça me faisait vraiment mal là qu'on ne m'associe pas à lui, alors que ma fille est prise en compte, que je suis la mère de sa fille etc etc et mon mec .................. bah, il m'a demandée en mariage :shock: :love: et moi, en pleurant toutes les larmes de mon corps j'ai dit ouuuuuuuuuui :yes: vlà ............. maintenatn, faut votre aide celles qui sont passé par là, car je sais pas ce que je suis censee faire aupres des administrations pour les contacter là, pour trouver une date pour cet ete, vu qu'on sera en france et que moyen le choix :roll: :arrow: vous me dites ? toute façon, m'en tape moi des tralalas, je veux juste mon mec, mes filles, 2 temoins, ma mère mon frere et voilà ah ! j'oubliais mes beau parents si ça les interesse :roll: :wink: bon, sinon, je voulais dire à [b:2aff83ca18]titekeops[/b:2aff83ca18] que je comprends vraiment ton sentiment mince alors ! j'ai ete confrontee à une attaque comme cela que j'avais perçue comme perverse, et j'avais alors chopé ma fille, pas un mot ni pour le gamin (qui se faisait taper) ni pour la mère, et j'avais expliqué à Lisha que ce petit garçon avait fait une chose qui n'etait pas autorisée, qu'on n'avait pas le droit de faire du mal à autrui :roll: mouaih ................... :? [b:2aff83ca18]vallec[/b:2aff83ca18] tu as pensé aux somnifères pour minus ? :mrgreen: moi j'y pense ......... on peut se filer des tuyaux ! :lol: ce que ma fille grandit les filles ! je sais qu'on pense toutes ça, mais c'est fou non ?! elle regarde des dessins animés, fait des coloriages, me caresse les joues quand je pleure ( :oops: ça j'en suis pas tres fière) discute, appelle sa copine au telephone :shock: "allo Lila.ui ui ! ui ah ah ah! manger cococococolat.bonjour maman" :lol: :lol: :arrow: que d'emotions :wink: ho ! faut encore que moimoimoi je vosu parle d'un truc qui me :evil: un mail de ma mère qui a tel les parents de cristof, ils lui disent ceci "que le petit est tres faché apres son papa, que de toute façon, il l'a abandonné maintenant qu'il a Pascale, que de toute façon, il n'etait pas au courant que j'etais enceinte, que seule Lisha lui manquait, et l'interessait, que lui etait tres heureux avec sa maman, leurs chiens et 3 chats, que jamais il ne la quitterait, et qu'il ne voulait venir chez son père que pour voir sa soeur"' :arrow: j'adore ! :choc: ce gamin a su que j'etais enceinte du jour ou on la apprit, des qu'il passe qq temps aupres de sa mère, il devient desagreable, moi je vous le dit les filles, plus le temps passe, et plus je me dis que si demain sa mère dit qu'elle n'en veut plus, je vais avoir du mal à l accepter, car il a trop subi d'influences negatives là, il est desagreable bref, les hormones, le coup de surprise sans doute, mais entre nous je suis super fachee je lui en veux ça fait beaucoup de coups de couteau qu'il met ce petit, meme si je suis pas debile et sais qu'il n'est pas responsable de tout ça, malgré tout, le mal est fait, et je pense moi qu'il lui faudra des années pour comprendre ce qui se passe, ce qui s'est passé, et là, ben j'ai pas envie de m'offrir ses annees d'adoleccence, et de me gacher notre vie de famille à nous voilà, c'est dit ! pfft ! ça fait du bien de vous dire ça au moisn à vous ! :wink: ça me libère franchement ! bon, je vais voir si je peux manger un truc là, je vous embrasse, pardon de m'etre repandue ainsi, bah, y a des jours comme ça :wink: [/color:2aff83ca18]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 15:04
[url=http://www.emoticonland.net][img:6079ad0215]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes029.gif[/img:6079ad0215][/url][color=indigo:6079ad0215][size=24:6079ad0215] :yes: AHHHHHHHHHHHHHH :yes: :youpi: FELICITATIONS PASCALE!!!!!!!!!! :youpi: [/size:6079ad0215][/color:6079ad0215][url=http://www.emoticonland.net][img:6079ad0215]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes312.gif[/img:6079ad0215][/url]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 15:36
[b:80a7174dd1]Ma Pascale[/b:80a7174dd1]!!!!! Comme je suis heureuse pour toi!!!!! J'en ai des frissons et les larmes aux yeux! [b:80a7174dd1][size=18:80a7174dd1][color=indigo:80a7174dd1]Félicitations à vous deux![/color:80a7174dd1][/size:80a7174dd1][/b:80a7174dd1] Comme je me réjouit de bientôt pouvoir te faire un gros bisou pour te congratuler!!!!!! Pis pour les minus, il parait que la massue marche pas mal non plus, moi je dis ça, mais j'dis rien, hein :wink: ! Oui, j'ai besoin d'un tuyau tiens, en cododo comment vous faites pour ne pas dormir sur 20 cm de matelas pendant que Lisha exploite le reste de la largeur du lit? Parce qu' Adrien quand je le prends avec moi, il dort carrément en travers, le long de la tête du lit :roll: . [b:80a7174dd1]Zbikette[/b:80a7174dd1], idem ici, les repas c'est du grand n'importe quoi! Hier soir il a mangé du pâté en croute après la compote :shock: mais n'a pas touché à ce que je lui avait fait :roll: . Tu es très belle sur les photos poulette et Maëline a encore bien grandi! Cette année, Noël, c'est à la maison vu que juste après on part voir les pyramides :wink: . Si tu as déjà des idées de menu, tu veux pas partager, j'ai que deux neurones qui fonctionnent en ce moment :roll: ? [b:80a7174dd1]Ptitekeops[/b:80a7174dd1], ce n'est pas ton échec, c'est celui de cette maman, ne le prend donc pas sur toi... tu as protégé Eden, c'était ta part de boulot, le reste, bah tant pis, c'est dommage, mais on ne peut pas aider tout le monde et ce n'est pas être égoïste que de penser d'abord aux siens... Mais je comprends ta tristesse et ton imcompréhension face à la situation. Enfin ma [b:80a7174dd1]Saralee[/b:80a7174dd1], Oprah a donc hérité de ton terrain allergique on dirait... J'espère que ce ne sera pas trop de désagrément dans le futur... Et quelles mensurations ta poulette! Nous on en est loin des 90 cms! (81 au contrôle des 18 mois). ça me rassure de lire que la "sale phase" d'Oprah est passée, Adrien n'est jamais très loin derrière elle, ça me donne du courage pour supporter la crise! J'ai d'ailleurs réquisitionné son parrain pour ce soir (l'a une nouvelle chérie donc on le voit plus beaucoup :roll: ) histoire de pouvoir faire les choses quotidiennes sans gérer un loulou fatigué parce qu'il a mal dormi... Bon après toutes ces émotions (ben voui, je l'ai écrabouillée ma petite larme de joie :cryout: et ce n'est pas parce que je suis crevée hein ,je suis rééellement contente pour [b:80a7174dd1]Pascale[/b:80a7174dd1] :bravo: !), Je retourne finir cette longue journée. Encore heureux demain aprèm' je ne bosse pas, je vais signer l'acte de vente définitif de l'appart :youpi: A plus tard si je ne m'écroule pas!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 16:16
[color=violet:0c3a747b41][b:0c3a747b41]zbik [/b:0c3a747b41][/color:0c3a747b41]j'adore ta coupe.Tu fais tres femme,super. [color=violet:0c3a747b41][b:0c3a747b41]Tittruc[/b:0c3a747b41][/color:0c3a747b41] d'aord felicitations ,quellle bonne nouvelle! Quels sont tes questions au juste,c'est volontier que je t'aiderai dans tes demarches,si tu le veux. [color=violet:0c3a747b41][b:0c3a747b41]ptitkeos[/b:0c3a747b41][/color:0c3a747b41] je vais essayer de bien m'expliquer. Tu sais defois Lénaïc a des gestes un peu violent,mais ce n'est pas qu'il veut faire mal ,et ensuite il est brusque dans ses mouvements... Tu dis que cette dame à dit à son enfant de s'excuser aprés chacun à ses principes d'education.Tu sais moiavant d'avoir les enfants je disais beaucoup de choses que je ne fais pas parce que aussi j'ai lue pas mal de livres.Mais tu te rends compte que parfois il y a des phenomenes de societes et les gens ont l'impression que c'est bien...J'ai du mal à ecrire vraiment ce que je voudrais dire c'est un grand problem chez moi. Moi j'ai aussi appris une chose c'est qu'il ne faut pas forcement juger les gens chacuns à son ressenti et sa façon de voir les choses. J'espere que tu aura compris le fond de ma pensee. bise je vais profiter de ma famille
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 16:44
[color=brown:d8e7b0f358]rho mes copines, zetes trop mignones :fou: vi je vous avoue que je suis ausssi toute chose, moi qui croyais que jaimais je me marierais, que jamais je vivrais à l'etranger, que jamais je ne cesserais d'etre comedienne, que jamais j'aurais deux enfants :roll: bah la vie elle nous en garde des sacres surprises hein ?! :wink: [b:d8e7b0f358]vallec[/b:d8e7b0f358] bah, ce parrain, il a trouvé une nana ?! rho ! le chenapan ! :siffle: tu peux pas les laisser seuls à la maison ce soir, et te casser au cinoche ou un truc du style ? ça se fait, ou pas ? :what: :lol: et le cododo, bah, en fait, tu verras, y a un matelas de lit enfant rien que pour LIsha, et cristof et moi on est dans le grand lit à côté ! et les nuits ou ma fille veut faire un calin à sa maman cherie son papa va se mettre dans son lit à elle et zou, y a plus de place pour les filles :bravo: sinon, dans juste un lit deux place,s cest penible c'est sur, elle se met en travers et yaou ! plus de place quoi ! :wink: [b:d8e7b0f358]a.m[/b:d8e7b0f358] ben pour se marier je sais tout siimplement pas du tout ce qu'on est cencés faire, qui il faut contacter, faut s'inscrire quelque part ? ce genre de trucs basiques ! :wink: apres vu comme on est desargentes, je pense que ça va etre ché pas faut que je reflechisse, genre pic nic dans un pré ou un truc du genre avec que des potes :lol: rho ! oui ça ça me ferait plaisir, inviter des potes juste pour la fete le soir, dans un champ, que chacun fasse des trucs à manger, de la musique :youpi: oui jai envie de ce genre de truc je crois ! et là, si on peut faire un truc super cool comme ça, bah j'invite toute marsienne qui a des vacances :yes: et pas la famille youpi ! :lol: [b:d8e7b0f358][b]sbikette[/b:d8e7b0f358][/b] tu es toute pepette sur ces photos :choc: cette coiffure te va superbement ma belle :love: et ton amoureux, t'a pa demandé en mariage ducoup ? :mdr: ça va, je rigole ! :wink: et les photos de Maëline, j'ai halluciné, la troisième photo, on pourrait croire que c'est Lisha dessus :wink: re [b:d8e7b0f358]a.m[/b:d8e7b0f358] bah c'se tpas si simple effectivement ! tu vois, moi je pense aussi comme [b:d8e7b0f358]titekeops[/b:d8e7b0f358] que bien souvent les parents font faire ou dire à leurs gamins des choses qui les genent du'n point de vue de la societe apres comment s'en defaire je ne sais ps je pense qu'il y a qq années si j'avais ete maman je n'aurais pas eut du tout ce type là de reflexion (contrairement à titekeops qui a une grande maturité :wink: ) mais au jour d'aujourdhui( [b:d8e7b0f358]tite bulle [/b:d8e7b0f358]je bosse avec ton mec :lol: ) je remets un paquet de comportements herites de la societe, de la tradition, des habitudes en questions et y a des bouquins moi qui m'ont fait avancer dans ce cheminement, mais je ne crois pas qu'un livre seul fasse penser les gens, cest juste un moyen d'appuye d une pensee que l'on aurait dejà, mais qui parfois serait un peu floue, aurait besoin d'etre un peu etayee tu vois bah, apres, ce que tu decris concerant Lenaiec ne ressemble pas du tout à ce qu'evoque titekepos par rapport au petit qu'elle a croisé aussi :wink: bon, bref .................... allé, une tite histoire pour "rigoler" ? :arrow: alors ceci est un potin d'ici, je peux vous le rapporter, vous connaissez pas les protagonistes, et les potins, des fois, quand ça nous touche pas de pres, c'est rigolo :lol: donc, un couple avec ses deux enfants sont partis en vacances de la toussaitn dasn une station balneaire là dans ce pays ci ou je suis presentement le mari va se faire faire un masssage il trouve ça super il envoie sa femme le lendemain elle y va le soir, le mari reçoit un texto sur leur telephone commun .......... le masseur qui parle de trucs erotiques à sa femme apparement ........ la femme "avoue" oui oui, elle s'est laissée aller, et a fait l'amour avec le type :shock: trop de sensualité, un brin de folie,et zou, s'est lachee la nana :lol: et là, autant le mec que la nana passent leur temps à tel mon mec pour se confier à lui, et lui super mal leur dit qu'il ne veut pas etre au coeur de leurs soucis de couples :siffle: tu m'etonnes ! alors comme quoi, pas besoin de traquer sa moitié des fois onp eut partir en vacances en famille et malgré tout se faire une tite viree coquine ! :wink: bref, salut :lol: [/color:d8e7b0f358]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 17:12
rho juste vite vite :roll: mais je voulais te feliciter Pascale, c geniale pour toi, pour vous, pour elles ( les filles :wink: ) et pour nous :siffle: alors moi g trouvé la date :lol: si si je t'assure :arrow: le 1er week end du mois de juin :top: bon pour toi Titruc le petit mot s'arrete la :shock: interdiction de lire plus loin :roll: :hum: !!! ca c pour toutes les autres foufs :hinhin: j'ai dit non Pascale, attention je te vois :siffle: veux tu, non de non petite tricheuse :non: :mrgreen: [size=7:0e00953d7b] ( bah oui les filles mais faut pas le dire a Titruc, le 1er week end de juin on est toutes dispo non :wink: on va aller faire notre 2eme rencontre au mariage de Pascal et Cristof :love: :mrgreen: )[/size:0e00953d7b]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 18:22
super Pascale va se marier félicitation a vous et je vous souhaite tout le bonheur du monde
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:24
coucou!! purée, j'ai mis un temps fou à tout lire ce soir!!!!!!!!!!!! tout d'abord ma titruc, viens dans mes bras que je te bisouille et te bisouille encore ...que je suis contente pour vous, je suis toute émue moi, toute chose là en lisant tout ça!!! :yes: :top: c'est sûr que ta vie est semée d'embuches mais tu vis aussi des trucs extraordinaires! roooooooh, je vous souhaite tout le bonheur du monde! et pour rayoun, bah, je comprend que tu penses à toi et ta famille mais c'est vrai que le pauvre enfant n'est que le reflet de la personne qui essaie de l'élever...et qu'il n'a sûrement pas totalement conscience de ce qu'il dit et de ce qu'il fait...c'est un gamin quoi...mais je sais que tu le sais! :wink: (ça c'est l'éduc qui cause!) oh bref, quelle nouvelle, vraiment, j'en suis toute chose, c'est dingue! et en fait, il faut vous inscrire à la mairie de que possible en choisissant votre date! pour la fiesta dans un champ, c'est trop le pied!! annathan, [size=9:4020abfc04]moi je suis complètement d'accord avec ton plan de début juin...[/size:4020abfc04] :wink: ma vallec, bah c'est fou ça de ne pas se trouver de date pour un we formid avec superparrain! et lui, il a trouvé des billets pour les pyramides ou pas? sebient, pfff, je suis triste si notre we ne se fait pas... :cry: je suis sure qu'on va passer un bon moment, c'est obligé, je le sens comme ça! alors j'espere que zhom va faire passer cet excès de timidité...roooh que je l'espère!!! sinon j'échange mes billets et je pars voir les pyramides moi :roll: ...nan bon, franchement j'y crois et on se fera une soirée vite et mon mec s'entendra bien avec le tien et après on partira à l'arrache tous ensemble d'ac?comme ça, ben si il nous trouve pas cool, ben....on avisera et on se verra entre filles (j'ai déjà prévenu mon chéri qu'on se fera une soirées nenette où on ira faire la fiesta à montreal, il m'a dit ok je garderai romane! l'est pas chou?! :love: ) bon, on va y arriver ok?? zbik, c'est vrai t'es très jolie sur les photos!! et maëline qu'est ce qu'elle pousse!! je vois que tu continues de la mettre à la crèche, ça a l'air de bien se passer...et vous alors, essai bb2?? :wink: :lol: suis curieuse moi! sara, trop chou cet oprah avec ses boucles..ça me donne quand même envie pour ma fille :roll: j'attendrai les 2 ans, on verra bien!! j'espere que le traitement homéo va fonctionner pour opranounette! ptitekeops, t'es une cérébrale sensible toi! :wink: je comprend ce que tu as dû vivre...après, moi même je ne sais pas comment je réagirai, on est assez protectrices quand il s'agit de nos enfants et c'est normal, la chair de notre chair! après ce petit je ne sais pas si il a un problème, c'est peut être un truc de son âge j'en sais rien...je sais que ma ptite nièce est assez brusque avec romane et ça peut me retourner le coeur de la voir lui arracher des trucs des mains ou autres...bien sûr rien à voir avec ce que tu décris sur cet enfant mais je sais que dès qu'on touche à ma fille, c'est animal, je bondis... après la non réaction de la maman ma choque un peu plus...je ne trouve pas ça si débile de faire s'excuser un enfant, il peut apprendre ainsi certaines règles de vie en société...surtout à 4 ou 5 ans. et cet atelier de protage, ça avance? :wink: j'imagine que tu parles italien couramment? tu avais des bases avant de venir ici? j'adore cette langue, je l'ai un peu étudié mais si peu et ça fait tellement logtemps que j'ai oublié...mais j'adore et adorerai vister l'italie un jour! titebulle, oh oui sors ces affaires du placard et fais toi toute belle! en plus t'as presque plus de kilos à perdre et ça c'est top!!! :shock: j'aimerai bien voir une photo de tous les 4!! baby, alors t'as joué aux voitures? leelou va bien à nice?alors le zhom est en congé ou pas là??? les autres, je vous bise car la page ne descend pas plus et je vais faire à manger...poulet à la moutarde, estragon et champignons! :wink: sinon hier soirée super avec mes cops une des 2 va accoucher d'ici peu...rohh que c'est impressionnant ce bidon!!!on est allé manger à la pizzéria et on a bu la tisane chez ma copine enceinte dans sa super baraque...c'est trop beau. et ma romanouche va bien, c'est mieux depuis la fois où j'ai un peu craqué avec vous...mais elle me fait dépenser une energie folle quand je vais la chercher à la crèche, il faut trouver des stratagèmes pour la faire sortir de là bas sans pleur et sans heurt...mais ça gère quand même! et mon homme est méga présent et top top top :love: ce soir, elle a demandé le pot....et a fait caca sur le parquet! je trouve que c'est génial quand même même si mon chéri s'est planqué quelques minutes de peur de vomir!!! :lol: enfin elle dit de plus en plus de mots..à part que tous les animaux font grrrr!!mais on rigole et ça se passe vraiment mieux! mais pressée d'être en vacances et faire du chien de traîneau avec soa et sebient!! bizzzz je vous bises!! et vraiment titruc...pffff, c'est boooooooooooo!!!!!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 20:54
:evil: :evil: Je le déteste ce smiley youpie qui me fait tout sauter mon message !!! Du coup je n'ai plus le temps :cry: J'essaye de revenir plus tard, mais c'est pas gagné :(
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 01:06
Chalut, Mais que lis-je ? [b:cb558b2d31]Pti truc[/b:cb558b2d31] va se marier ! Wow, wow, wow, en v'la une bonne nouvelle :D ! Des copains de copains avaient fait un mariage "champêtre" comme tu l'as décrit : dans un grand champ, ils avaient installé une grande tente et chacun avait emmené un truc à grailler. C'était bien sympa ! Nous, on a failli se marier en juin 2007 pour le visa étasunien ( :lol: ). On a su juste à temps que c'était ok pour le Canada, du coup on a tout annulé. Bon, en même temps, on n'avait pas du tout envie de se marier... [b:cb558b2d31]Saralee[/b:cb558b2d31] : Oprah est toute chou avec ses boucles ! Dans nos appartements, il y a comme un interphone où la sécurité fait passer les informations, [size=9:cb558b2d31](genre "attention, ici la sécurité. C'est pour vous dire que ... l'eau du robinet est orange, faut pas boire. Demain ce sera réparé". Véridique, l'annonce est faite dans ce français là !). [/size:cb558b2d31]Bref, là, ils passent une espèce de sale musique bien pourrie pour vérifier que leur merdier fonctionne :roll: . Han, aujourd'hui, j'ai appris que SOA signifie MST en Hollandais :shock: . :lol: :lol: :lol: . Bah voui, qu'elle m'a été transmise sexuellement ma fille :oui: ! Mais c'est pas une maladie :non: [b:cb558b2d31]Smiley[/b:cb558b2d31] : je ne perds pas espoir mais sinon, à l'arrache ça me va aussi ! Et soirée entre filles, c'est correct pour nous. Doudou est encore plus enchanté que moi. Tu crois qu'il veut que je déguerpisse ? :roll: [b:cb558b2d31]Ptite Khéops[/b:cb558b2d31] : t'as fait des folies de ton corps cette sacrée soirée où la moquette, euh, que dis-je ? la cigaretteuh... t'es monté à la tête ? :roll: :lol: Bon, doudou vient de rentrer alors je vais aller causer un peu... Demain c'est vendredi, youpi ! Bonne journée et bisous et bon courage à celles qui en ont besoin :wink:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 05:45
Coucou les amies ! Ca va bien? Moi comme d'hab, j'aurai bien dormi quelques heures de plus... Bref je m'attarde pas mais je voulais quand meme dire [color=violet:a560361811][b:a560361811]FELICIATION[/b:a560361811][/color:a560361811] à notre [b:a560361811]ptitruc[/b:a560361811] !!!! Bisooux mes cop's d'amour ![/i]
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 07:02
[color=brown:dc3370d182]coucouroucoucou tout le monde roupille chez moi pour vous c'est normal vu l'heure, mais chez moi là il est presque 8h du mat ! :lol: [b:dc3370d182]smiley[/b:dc3370d182] oui caca à côté du pot, ça arrive chez nous aussi, et ché pas ROmane, mais Lisha, c'est caca debout, cest mieux apparement :roll: vous allez bien vous amuser dans votre soiree filles en traineau de chien dans montreal :roll: c'est pas ça ? :lol: :lol: [b:dc3370d182]vallec[/b:dc3370d182] cest vrai, fou cette histoire de super parrain qui est pas dispo avant l'an prochain mince alors ! :? et cette nuit ???? [b:dc3370d182]matissia[/b:dc3370d182] courage :wink: [b:dc3370d182]saralee[/b:dc3370d182] zappe ce smiley, non, pas la bretonne, l'autre qui saute :wink: [b:dc3370d182]modibic[/b:dc3370d182] en vacances ? [b:dc3370d182]annathan[/b:dc3370d182] j'ai cru comprendre que vous faisiez un truc debut juin ? cest dommage, j'aurais aimé y etre aussi, mais moi je rentre en France debut juillet seulement :roll: :wink: flute alors .......... zavez pas envie de m'attendre ? :lol: [b:dc3370d182]sebinet[/b:dc3370d182] j'adorerais entendre le mec qui parle dans ton appart :lol: tu peux pas le filmer laprochaine fois ? :wink: je regarde souvent une serie canadienne que j'aime bien, sur un antillais qui regarde montreal de ses yeux à lui, cest assez bien ecrit, c'est drole je trouve, le mec joue super faux jamais vu ça, mais bon, j'aime quand meme :roll: je sais plus le titre ! tu vois ce que je veux dire ou bien ? en tout cas, je comprends pas toujours ce qu'ils disent ! :shock: et hier la nana allait chercher une job :lol: à part ça, ils parlent mieux français que les français ?! :wink: :lol: ici, ça va mieux je crois, un peu patraque mais mieux mon mec qui me dit qu'il veut qu'on se marie ici, moi non, non, en france, ça va pas ou quoi ?! je veux accoucher avant, m'acheter une belle robe (pas de mariee mais une belle robe de belle femme ronde :roll: bah apres un accouchement on est rarement liane :wink: ) etre emue d'aller à la mairie, meme si on est que 10 là bas et le soir aller dans mon champ avec les potes :wink: je crois qu'il a peur plus que tout de devoir se frapper sa famille ! ah ! ma fille se reveille bye [/color:dc3370d182]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 07:32
Bonjour les matinales [b:d8adf85e3e]matissia et titruc[/b:d8adf85e3e] (c'est très rare de te voir ci tôt toi :lol: :wink: Bon hier avant que ce vilain smiley (néanmoins rigolo) me fasse tout zaper, je disais : [b:d8adf85e3e]Smiley[/b:d8adf85e3e] (la bretonne cette fois, qui est gentille et qui ne m'efface pas mes messages :wink: ) je m'inquiétais de ne pas t'avoir lu, mais au même moment tu avais posté :D opranounette va bien je te remercie, ça à l'air de fonctionner son traitement, ça coule moins :wink: Je voudrais dire à [b:d8adf85e3e]sebient[/b:d8adf85e3e] que c'est dommage si son chéri fait le timide car il risque de rater une super rencontre et passer à côté d'un très bon moment car Anne-C et Fab sont supers cools (c'est à peu près le discours que j'ai tenu à mon zhom qui a fait semblant d'être timide pour ne pas venir à Disney, alors qu'il se serait surement éclaté avec les autres bonhommes :lol: ). [b:d8adf85e3e]Ti truc Pascale[/b:d8adf85e3e] :D félicitations coupine, comme je te comprend. Moi j'ai été reconnue mais par un inconnu dont j'ai porté le nom pendant 28 ans, sans qu'il ait la moindre signification pour moi, alors au jour d'aujourd'hui :lol: (on l'aime celui là :wink: ) je suis plus qu'heureuse de porter le même nom que celui que j'aime et que ma fille :P Pour la paperasse il faut juste que tu contacte la mairie de là où vous louez votre appart à Marseille, ils vont te donner la liste de s papiers nécessaires, je me souviens qu'il faut un extrait de naissance, une prise de sang, si il y en a un qui d'origine étrangère, un certificat de coutumes, après je ne me souviens plus, mais c'est rapide (extrait de naissance par le net c'est rapide). Et pour nos bébés qui grandissent je ressens bien la même chose que toi, j'ai mon coeur rempli d'amour et d'admiration devant ma puce qui répète tout, semble tout comprendre et imite tout. Le coup du téléphone elle le fait aussi, ça m'éclate parcequ'elle le bloque contre son oreille avec son épaule et parle fort "aho guigui, ouiiiii, ouiiii, mmmm là bas, awa guigui" (alors pour info guigui c'est notre voisin Philippe, ne me demandez pourquoi elle a décrété qu'il s'appellait guigui, en tout cas je crois qu'elle en pince pour lui :lol: ). [b:d8adf85e3e]Vallec[/b:d8adf85e3e] oui garde espoir, Adrien va se calmer si il continue à suivre les traces d'Oprah :wink: Bon hier soir non, elle nous a fait l'enfer comme elle sait faire de temps en temps (genre une fois par semaine) tout était prétexte à la confrontation et à la bêtise, mais bon elle s'est couchée avec son rituel sans souci :P Bon j'ai fini mon café et je dois aller me brosser les dents. Alors je vous bisouille bien fort mes foufs. @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.