Posté le : 23-11-2008 à 10:44
hello les filles!!
désolais de mon abscence mais j'ai vraiment peu de temps à moi ces derniers jours!!!
saskia, je suis sure que tu n'as pas de ++++, c'est comme pour moi, ton inconscient qui te joue des tours!!!!! je suis sur que tes rrrrr vont bientôt arrivée!!!
aufaite, tu rappelle lundi jules? j'croise encore les doigts pour toi!!!!
MAriea, super ton entretien, tu as l'air super motivé pour avoir ce job, donc pas de souci, tu vas décrocher ce taf!!!
Merci pour tes coms...et gros mimis à lucas pour ces nuits!!!
aufaite, tu as eu mon message sur msn?
Domi, bon moisaaniversaire à Léa...en retard....
:oops: :oops: :oops:
Tu as pas pris des photos de l'anni à ta mère? pour la neige, tu viens à grenoble quand tu veut aussi......
Merci pour tes coms
Peraudrey, je pense que les filles ont tout dit pour arthur....mais moi je peut venir direct te botter les fesses...en 2/3h je suis chez toi!!!!!
Sourissette, c'est pas cool les histoires avec ta voiture.....j'ai trop rigoler en t'imaginant furieuse ....tu as l'air du fille tellement calme et posé!!
Et la piscine? tu mets des photos?
Choupi, pour albumine, j'y connais rien mais ne stress pas pour rien, c'est pas bon!!!! bonne piscine aussi!!!!
PIca, tes photos sont superbes!!!! whaou!!! quel souvenir!!!
Moi pour la prochaine grossesse, je vais me faire faire mon buste dans du platre!! j'ai une copine qui l'a fait et c'est superbe!!!!
Reveuse, ta fille a encore les cheveux qui poussent!!! tu vas bientot lui faire des tresses!!!! :wink:
Puces? j'espère que ton neveu va bien!! donne nous des news!!!
Cat? alors maxime fait bien dodo...quel chance!!!!! et toujours pas de blog officiel? moi je veut voir des photos!!!!
Pouss, comment va tu? tu as un bidou énorme.....trop beau!!!!
si j'ai oublié quelqu'un...désolais!!!! mais je pense fort fort à vous!!!!