Les copines futures mamans et essayeuses!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 22:08
oui ca commence a etre tres long... grrr tu crois qu kali ne veux plus venir??? je pense qu'elle a bcp de boulot. Kali dis nous...
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 22:12
bon les poulettes, mamour est au lit... je vais le rejoindre... hihhihihihihi :love:
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 22:25
bonsoir les filles alors, tout d'abord, je n'ai aucunes raison de faire la tronche, j'aime venir ici, mais j'ai pas toujours le temps de venir ! et ça, il faut le comprendre ! ok, vous vous êtes inquiétez pour moi et c'est chou, mais je ne veux pas lire des bêtises, du style "elle boude" ou "elle veut plus venir". je ne suis pas marier au fofo, et je pense que j'ai encore la liberté de venir ou pas, sans avoir droit a des réflexions ...... je suis plutôt du style a partir quant ca me prends la tête, et j'ai pas envie de partir d'ici. j'ai 3 enfants en bas age, ma grossesse me fatigue, j'ai une grande maison a gerer et tout le reste a cote, et je ne passe pas ma vie sur les forums.... j'espere que vous allez toutes bien, ma tchou repose toi bien, lolotte, j'ai toujours envie de venir papoter avec vous, mais si on me force, je suis plutot du genre a avancer a reculons. bret, merde ca fait long maintenant, en meme temps, c'est normal apres 1 fausse couche que tout soit chamboulee, le mois prochain sera sans doute plus propice a ce que bebe vienne au chaud.... bonne soiree a toutes et bisous et a tres bientot
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 22:25
bonne nuit tite bret, fais de beaux reves et tu as de la lecture sur msn!!!!! gros bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 22:27
kali je me faisait tout betement du soucis, ben oui je suis comme ca desolée, je ne veux pas te foutre la pression ni te faire fuire bien au contraire!!!! je suis désolée on c pas comprise!!!!! viens qd tu le pourras y a pas de soucis je te comprend tres bien!!!! bisous a toi et a bientot!!!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 22:29
kikou kali !!! c'est bien ce que je pensai tu as bcp de taf... repose toi ma belle !! Moi ben oui j'iamerai bien sur le prochain cycle soit plus propice... mais pour ca il faudrait qu'il arrive le cycle suivant :wink: bisous
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 22:29
[quote:5aabc44501="Lolotte!!"]kali je me faisait tout betement du soucis, ben oui je suis comme ca desolée, je ne veux pas te !!! la pression ni te faire fuire bien au contraire!!!! je suis désolée on c pas comprise!!!!! viens qd tu le pourras y a pas de soucis je te comprend tres bien!!!! bisous a toi et a bientot!!!!![/quote:5aabc44501] :top:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 22:32
kali ils osnt bien c'est nouveaux smileys... hein :bravo:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 22:32
je t'adoreeeee ma kali c tout!!! encore désolée je veux pas kon se fache sniffff :cry: :nan: gros bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 22:49
les filles bonnes et douce nuit!!!!!!! gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/190821,ba67a7bd2e02d7643de9cfe85746d6d2.gif.html][img:3cbfa2b9b6]http://images4.hiboox.com/images/4108/ba67a7bd2e02d7643de9cfe85746d6d2.gif[/img:3cbfa2b9b6][/url]
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 07:35
bonjour les filles comment ca va moi ca va je ne parle plus de ma fatigue car c'est normal ok normalement les filles ne vous tracassez pas je ne manque de rien sinon le gygy me l'aurais dit car il a ma pds lui donc voila a mon avis c'est ce que vanou a dit mais bon pas de tracas ca va passée j'en suis sur je ne mange peut etre pas assez kali ca fait plaisir de te lire on se doute qu'avec tout tes petits et la maison plus maintenant ta grossesse tu dois avoir beaucoup de boulot ca doit pas etre facile tout les jours pour toi ok on ne se tracassera plus bret quoi ta toujours rien tu n'irais pas voir ta gygy par hasard moi j'y aurais deja ete depuis longtemps mais je suis une éternel stresser il faut le dire aussi bon aujourd'hui c'est une journée complete mais il faut voir le bon coté de la chose demain c'est le dernier jour de la semaine hihihi ben oui je positive sinon je suis morte chéri travaille encore jusque 20h aujourd'hui et sera la encore a 20h30 c'est long j'aime pas moi quand il fait ca car je dois rester longtemps toute seul quand il fini a 16h il est a 16h30 a la maison et je dois attendre qu'une heure et puis c'est tout mais bon la pas trop le choix c'est le boulot pas une partie de plaisir bon les filles je vous laisse ok car je dois encore préparer mes affaires pour partir et oui je marche au ralenti gros :cop: et a tantot :hey:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 13:53
on sera la nous ce soir!!!!! t en fait pas, enfin je sais pas trop car ma BM sera la dc.... bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 16:30
coucou les filles j'ai oublié de vous dire le matin que ma mere vient pour me faire conduire a 18h jusque je sais pas il est vraiment temps la car je passe mon examen de conduite le mois prochain le 4 alors il est vraiment temps je pense de s'y mettre vraiment a fond pourvu qu'un de nous deux ai son permis enfin je dirais meme tout les deux mais bon si deja un pouvais l'avoir ca serais hyper bien car la voiture est devant la porte et on peut meme pas la prendre en plus mon homme en scooteur n'est pas vraiment au top il a tres peur car un jour il s'est pris une belle gamelle donc depuis il a encore plus peur et puis l'hiver c'est pas top quand meme et au moins au pourra allez se promener et faire tout tout seul sans demandé toujours a quelqu'un si je ne repond pas c'est que je ne suis pas là normal je raconte n'importe quoi la allez gros bisous a tantot
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 17:36
je suis de retour!!!!!! grrrr je déprime leger la, jai un taf de mer*de, c la mort et plus ca va et plus je me sens devaloriser ca me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais craquer, je sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref!!!!!!!!! ca va ma belle??? bret sera pas la non plus ce soir dc le post va etre tres tres calme!!!!!! bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 19:18
coucou ma belle on sera toute les deux alors te tracasse pas envoie plein de cv partout et tu trouveras autre chose je sais que tu as les capacités pour alors fais le ma belle je me doute que ca doit être très chian*t de se sentir dévalorisé comme ca mais tu vas trouvé tracasse pas moi aussi je suis énervé la j'en ai vraiment marre ma voiture ne veux plus démarré j'ai fait charger toute la nuit et toute la journée ma batterie et elle ne veut quand même pas prendre a mon avis je suis bonne pour acheter une nouvelle batterie mais j'en ai marre c'était déjà une nouvelle a mon avis mon voisin quand il a mis les pinces pour la faire démarré c'est trompé le co*n et je crois qu'il la cassé c'est une vrai mer*de du coup je vais encore devoir dépensé de l'argent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.