Posté le : 08-10-2008 à 22:25
bonsoir les filles
alors, tout d'abord, je n'ai aucunes raison de faire la tronche, j'aime venir ici, mais j'ai pas toujours le temps de venir !
et ça, il faut le comprendre !
ok, vous vous êtes inquiétez pour moi et c'est chou, mais je ne veux pas lire des bêtises, du style "elle boude" ou "elle veut plus venir".
je ne suis pas marier au fofo, et je pense que j'ai encore la liberté de venir ou pas, sans avoir droit a des réflexions ......
je suis plutôt du style a partir quant ca me prends la tête, et j'ai pas envie de partir d'ici.
j'ai 3 enfants en bas age, ma grossesse me fatigue, j'ai une grande maison a gerer et tout le reste a cote, et je ne passe pas ma vie sur les forums....
j'espere que vous allez toutes bien, ma tchou repose toi bien, lolotte, j'ai toujours envie de venir papoter avec vous, mais si on me force, je suis plutot du genre a avancer a reculons.
bret, merde ca fait long maintenant, en meme temps, c'est normal apres 1 fausse couche que tout soit chamboulee, le mois prochain sera sans doute plus propice a ce que bebe vienne au chaud....
bonne soiree a toutes et bisous et a tres bientot