Les copines futures mamans et essayeuses!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 19:38
je te suis ma belle de toute maniere ben oui en plus le tee shirt c'est un oxbow je sais pas si il y a ca en france mais voila je trouve pas ca abusé comme prix ha ca va alors pour les calins
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 19:40
grrr ke le temps passe vite, je viens de voir ta banniere!!! ca va vite passer 7mois et demi!!!!!!! alalalala tu as fixer un nouveau rdv??? ah des ke t as des echographies je veux des photos moi!!!!! et il me tarde de savoir si c'est une tite poupette ou un tit kiki!!!!! mdr oui on connait oxbow et c'est vrai qu honnetement ca fait pas bien cher!!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 19:47
oui j'ai rendez vous le 21 moi aussi je me rejouit de savoir tracasse dès que j'ai des echo je te montre normal tu es la marraine virtuel non c'est pas cher du tout
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 19:51
oki ma pucen je compte sur toi mais je te fais confiance, prends soin de toi!!!! j essaye de repasser apres, je vais faire chauffer ma soupe et je vais avec mamour sur le canapé!!!! gros bisous ma belle!!!!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 19:52
ok ma belle envoye moi un bol de soupe aussi hihihi gros bisous ma belle
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 20:00
petite pensée pr ma bret, je sais meme pas si elle peut venir ou pas sur le fofo!!!!! elle est en plein repassage hihi!!! ma belle si tu me lis demande un massage a mamour apres :love: gros bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 20:04
coucou les poulettes enfin j'ai réussit... :youpi: j'ai du rééteindre la livebox Alors mel on fait des petit cado a son chéri.... ben tu lui dit pas le prix comme ca pas de probleme... Lolotte oui je vais demander un massage ce soir... hihhi bon ca va les filles aujourd'hui??? J'ai fait une heure de rapassage j'aime pas ca mais il faut... snif
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 20:09
ben c'est ce que je vais faire mais il connait les prix en général en plus il sait ou je vais les chercher et connais bien les prix du magasin alors voila mais bon pas grave j'avais vraiment envie moi en plus trop comique mon horoscope disait que j'allais depensé et celui de mon homme qu'il allait remettre les pendules a l'heure alors voila ca ma fait rire trop contente que tu ais pu te connecté oui un massage te fera du bien oui moi ca va un peu des vertiges mais ca va
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 20:18
des vertiges... tu manque pas de quelque chose mel??
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 20:35
jpasse juste faire un ti coucou les filles je ne m'incruste pas non non :D juste pr rassurer mel sur ses vertiges!( vu que vous passez plus sur l'ancien fofo....moi non plus d'ailleurs, je te repond ici) alors il se peut que tu soit en hypoglycemie ma belle qd tu fais tes vertiges, puisque qd tu manges ca passe! si ca t'arrive 2h apres avoir mange c surement ca!! dc qd tu te sens "pas traques" manges un ti truc ou un morceau de sucre et ca ira ne t'inkietes pas ! reposes toi surtout c le principal marina, elle, est arrete car vertiges, aussi elle a fait 2malalises lundi matin ds la douche lol et c dû au surmenage!! dc REPOS!! allez jvous embete pas plus longtemps bises
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 20:52
LES FILLES Y A QUELQU UN??? grrr je suis colere! c toi bret qui a parler a ma livebox?? lol elle bug c casse bonbone, elle bug lordi et la tnt!!!! du coup a chak fois mintnant ke je redemarre faut ke je retape ma clé wep pour me relier a la livebox!!!!!! grrrrrr ca marche tjs bret ton net??? mél elles ont pas tord les filles, essaye de fer une pds pr verifier si tu mank pas de kke chose!!!! fait pas l andouille faut surveiller vous etes 2 maintenant!!!! bizoux
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 21:21
[size=24:d0a0e025f6][color=orange:d0a0e025f6][b:d0a0e025f6]mais euhhhhhhhh kali tu es ou????? t as jeter ton pc par la fenetre ou koi???? je veux des news moi!!!!! comment ca va?? et ton bidou???[/b:d0a0e025f6][/color:d0a0e025f6][/size:d0a0e025f6]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 21:45
oui ca marche toujours :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 21:46
ben oui kali tu es où??
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 21:50
ah ben c cool si ca marche, c quand mme bizare que tu ai eu besoin de redemarrer ta livebox!!!! elle a eu des probleme de pc mais bon je sai pas si elle veut bien rester avec nous, elle passe vraiment plus bcp:!!!! sniffffff alors tjs pas de vilaines?? je m impatiente encore pr toi!!! comment ca doit te sembler long ma belle!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.