Les copines futures mamans et essayeuses!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 18:24
mais non ma belle, tu peux pas mourir g besoin de toi moi :cry: :cry: oui c'est clair, je suis d accord ca me fait de l argent mais disons qu avec ces co*nneries jai denormes douleurs aux genoux ,(ils sont deja pas en bon etat) mais bref il faut bien bosser g pas le choix, a defaut de trouver meiux!!!!! ouais toi pr ta fatigue ta pas fini!!!! ah tien en aller au boulot tt a l heure g vu une amie avec un gros bidou, devines quoi?? ben elle attend des jumeaux et en C2en plus!!! je suis un peu jalouse, en plus elle a un an de moins que moi!!! mais c cool qd meme pr elle!!!! grrrr je suis jalouse de tout!!!! lol
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 19:03
euhhhh les filles je vais pas trop etre la ce soir, je vais manger une pizza avec mamour au resto, il veut qu on sorte pr se retrouver un peu!!!! en ce moment il est tres (trop) pensif et jai eu le sentiment kon s éloigner un peu alors hier soir je lui en ai parler!!!! de plus l agence nous a appeler et on peu signer le bail qd on veut!!!!! dc voila, je ferais un tour ici en rentrant si ya kk1!!!! bisous les puces! gros bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 19:32
coucou les poulettes Mel courage pour ta fatigue... c'est le premier trimestre apparement ensuite ca doit etre mieux... enfin ce que les autres femmes en disent :wink: tes coupures de courant c'est chiant. Lolotte oui je suis la pour papotter car e ce moment c'est la mord au taf et en plus je ne suis absolument pas motivé. :wink: merki ma belle de dire que je suis cool :wink: :wink: kali vient nous faire un petit coucou quand tu as 30 sec. bisous les pouelttes J38 et pas de RRRR mamour a as eut besoind e moi sur la maison cool :wink:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 21:19
ah tu été la ma bret!!!! cool ke ton mamour n es pas eu besoin de toi lol!!!! de rien je dis que tu es cool car pr moi c vrai :wink: rougie pas lol!!!!! :lol: bon hummm ma pizza été bonne!!!!!! bon je vois kil ya personne!!!! ah kali a des pb d ordi il et en reparation d apres ce ke jai lu ailleur!!!! voila, je vous embrasse, bon courage bret pr demain ton recyclage des secourisme!!!! oublie pas pr msn!!!! :wink: :wink: mél prends soin de toi!!!! et bonne nuit, bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 21:33
bret je te vois connectée ici mais snif t pas sur msn!!!!! :cry: :cry: pas grave je t embrasse ma poupinette!!!!! gros bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 23:57
bonne nuit les filles!!!! ah j arrive pas a aller dormir, g eu une tres tres tres bonne amie sur msn, ah je l adore ya pas de mot, j essaye de la fer venir sur le fofo!!!! si elle viens je compte sur vous pr etre mimi avec elle!!!! dormez bien
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 07:24
coucou les filles tracasse ma belle les amies de mes amies sont mes amies donc tout vas bien se passée ne soit pas jalouse (je dis ca mais j'étais pareil lol) ca va t'arrivé bientot ma belle desolé les filles de ne pas etre revenue hier soir mais on est rentrée a 20h30 donc le temps qu'on mange ha oui j'ai pas cuisinée a cette heure la hors de question donc nous sommes allée chercher une pita c'était bien bon d'ailleurs mais le temps de manger moi j'étais tres fatigué alors on a sorti le chien puis hop au dodo et encore bien car se matin j'ai eu hyper dur a me lever la je suis encore tres fatigué moi sinon tout le monde vas bien a part ca moi je suis contente ce n'est qu'une demi journée aujourd'hui bon les filles je vous embrasse tres fort a tantot
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 10:32
coucou ma belle, moi ca va!!!! je suis en repos dc ca va c cool!!!! j ai pas envie de me preparer jai envie de rien faire!!!! lol pas de pb pr hier soir, tu es tte excuser!!!! gros bisous et a cette aprem apres tes magasins!!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 13:34
C TOP CA Y A DES NOUVELLES EMOTICONES!!!!! :cigg: bret et moi on t attends vilaine!!!! :cop: les filles
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 16:05
eh ben ma mél t'es pas encore parmis nous??? dis donc c pas tres facil depuis qq tps de parler trankillement!!!! :cryout:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 19:02
grrrrr sniffffff et m*erde ma bret arrive pas a venir sur le fofo, elle comprends pas pkoi!!!!!! :gr: alors elle se venge sur le repassage :mdr: :mrgreen:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 19:13
coucou lolotte je suis la tracasse j'ai fait une petite sieste quand je suis rentrée des magasins car je ne me sentais pas bien oui je ne sais pas c'est quoi mais par moment j'ai l'impression que je vais tombé dans les pommes et ca me fait tres peur mais quand je mange un morceau ca passe pourtant je n'ai pas faim je ne comprend pas oui c'est super les émoticones ils sont tout mimi bret ne sais pas venir moi l'autres fois ca a fait ca tu te rapelles et j'ai fait comme tu as dit et ca a marché j'ai coupé le pc puis j'ai rallumé et ca a marcher bret si tu veux je peux te faire du repassage en plus ma cocotte lolotte tu as vu mon mp
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 19:30
OUI ma puce g eu ton MP, fais comme tu le sent mais moi je n irai plus (je pense que tu comprends de koi je parle)!!!!! bret a eteind son pc plusieurs fois mais ca marche pas!!!!! tu as raison de t etre reposer, dans ton etat c plus prudent!!!!! c'etait bien les magasins??
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 19:33
ha ben si c'est bien de celui que tu as créer et bien ca va je n'irais plus non plus alors pour les magasins ben c'était pour un cadeau pour mon pere donc non pas top de lui chercher les pulls qu'il voulait mais bon j'ai trouvé c'est le principal et j'ai trouvé un pantalon de training pour moi et un tee shirt a longue manche pour mon homme maintenant j'espere qu'il ne va pas raler car je l'ai payé 22 euro et pour lui c'est trop cher mais bon
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 19:37
trop cher?? non ca va encore c raisonnable!!!! et puis zut c un petit cadeau que tu lui fait, il devrait apprecier peu importe le prix!!!! et puis c pas 100€!!!!! comme tu le sent toi!!!! moi j ai plus trop envie!!!! au fait je suis a J15 de mon cycle!!! hihi javais rien calculer! hier encore je pensais etre en J13!!!! mais on a assurer les calins!!!! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.