Posté le : 04-10-2008 à 15:02
vanou, c'est bien dommage pour toi que tu te rabaisse comme ca.
je comprends ton mal être, et en ce qui me concerne, quant je viens sur le post , c'est pour lire des trucs sympa et non pas pour entendre souvent des "je vais pas bien", "ca va pas" "j'ai pas le moral" et bla bla bla .... tu vois a force ca me gonfle.... parce que finalement, on passe a cote de l'essentiel du post.
on a toutes des problèmes, toutes des soucis, toutes des hauts et des bas, bien sur que l'on peut en parler, de temps en temps, mais je ne vois pas a quoi ca sert a part, foutre le bourdon aux filles qui lisent.
c'est comme ci, a chaque fois que tu n'allais pas bien, il fallait te plaindre....c'est p'tre pas ce que tu voulais mais en tout cas, c'est ce que je pouvais ressentir quant je te lisais.
je dis souvent aux personnes qui ne sont jamais satisfaites de ce qu'elles ont dans la vie, d'aller passer 15 jours en Birmanie, au moins, elles savent de quoi elles se plaignent vraiment .....
et je finirais par dire, que oui, tu es une copine du fofo, mais que je n'ai aucunes affinités avec toi, et ca, je ne peux pas le commander, c'est comme ca.
sur ce, bonne continuation vanou.