Les copines futures mamans et essayeuses!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 13:23
[size=18:2836cdb754][color=blue:2836cdb754][b:2836cdb754]DISONS QUE ON SE SENTAIS UN PEU A L ECART!!! BCP DE PERSONNE PARLE PR EUX ET NOUS ALORS??? DONC BEN VOILA C EST PAS PLUS MAL COMME CA!!!!! JE COMPRENDS QUE TU LE PRENNE MAL ET J EN SUIS DESOLEE BIEN SUR QUE TU FAIS PARTIE DE MES AMIES MAIS CE POST EST SURTT PARCKE ON SE CONNAIS DEPUIS UN PEU PLUS LONGTPS ET ON ARRIVE MIEU A SE SUIVRE ET A SE COMPRENDRE ET SURTOUT A SE PARLER JE SAIS PAS SI TU ME COMPRENDS, DESOLEE!!!!!!!![/b:2836cdb754][/color:2836cdb754][/size:2836cdb754] [size=18:2836cdb754][b:2836cdb754][color=violet:2836cdb754]SI D AUTRES FIFILLES NOUS LISENT ON EST DESOLEE MAIS C BIEN MIEUX COMME CA DU MOINS POUR NOUS VOILA!!!!!![/color:2836cdb754][/b:2836cdb754][/size:2836cdb754]
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 14:06
affinités vanou affinités tu connais la définition de ce mot ? si oui, alors, je viens de tout résumé.....
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 14:40
oui kali j'ai bien compris le sens de ce mot, je pense être encore assez inteligente :wink: c pas grave, je disais juste que j'avais pas compris dans la mesure où je pensais faire partie de ce cercle d'amies.........à prioris je me suis trompee et ma bonte me perdra.....quoiquil en soit, je vous souhaite bonne continuation je ne viendrais plus poste ici puisque c ce que vous voulez, je ne suis pas du genre a foutre la merde ou m'incrsuter si c pas voulu..bref tampis........... plein de +++++++++ pr celles qui restent bonne continuation
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 15:02
vanou, c'est bien dommage pour toi que tu te rabaisse comme ca. je comprends ton mal être, et en ce qui me concerne, quant je viens sur le post , c'est pour lire des trucs sympa et non pas pour entendre souvent des "je vais pas bien", "ca va pas" "j'ai pas le moral" et bla bla bla .... tu vois a force ca me gonfle.... parce que finalement, on passe a cote de l'essentiel du post. on a toutes des problèmes, toutes des soucis, toutes des hauts et des bas, bien sur que l'on peut en parler, de temps en temps, mais je ne vois pas a quoi ca sert a part, foutre le bourdon aux filles qui lisent. c'est comme ci, a chaque fois que tu n'allais pas bien, il fallait te plaindre....c'est p'tre pas ce que tu voulais mais en tout cas, c'est ce que je pouvais ressentir quant je te lisais. je dis souvent aux personnes qui ne sont jamais satisfaites de ce qu'elles ont dans la vie, d'aller passer 15 jours en Birmanie, au moins, elles savent de quoi elles se plaignent vraiment ..... et je finirais par dire, que oui, tu es une copine du fofo, mais que je n'ai aucunes affinités avec toi, et ca, je ne peux pas le commander, c'est comme ca. sur ce, bonne continuation vanou.
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 15:26
[size=18:308dde22ff][b:308dde22ff]les fifilles stop oki?? aller c bon c fini on a vider notre sac on tourne la page et on reste entre nous 4!!! g pas dis que tu nétais pas la bienvenue vanou mais jai vraiment fais ce post que pr nous 4!!!!!! point final[/b:308dde22ff][/size:308dde22ff] [size=24:308dde22ff] [color=violet:308dde22ff][b:308dde22ff] ma kali comment ca va aujourd hui ma belle??? ton bidou va mieux qu'hier??? gros bisous a toi[/b:308dde22ff][/color:308dde22ff][/size:308dde22ff]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 17:58
alors matite kali non je ne me rabaisse pas je suis tres bien ds ma peau et suis tres heureuse de la vie que g............oui g eu des soucis d'angoisses que j'ai voulu partager avec vous mais ilme semble que ca fait un moment que je n'en ai pas parler, que jme suis pas plaint ect...........contrairement a d'autres!! comme tu dis les affinites ne se commandent pas c certain et je te comprend tout a fait.............c sur!! une derniere fois je n'ai pas à m'expliquer, j'ai juste pas compris, maintenant c klr et puis c tres bien pr vous effectivement moi aussi je discute sur des post où j'ai des affinites avec mes copines et la venue d'autres filles n'est pas simple a gerer dc oui je comprend votre point de vue ya pas de soucis............. juste un truc c que si vous voulez rester que toutes les 4 c cool mais si d'autres filles s'incrustent ca risque d'e^tre problematique non? enfin vous gererai bien evidemment..............mais pquoi pas parler direct sur msn c pas plus simple? enfin, je ne suis pas là pr m'embrouiller avec des filles qui plus est que je ne connais pas c'est ridicule............des amies jmen suis fais des vraies ya pas de soucis!! sur ce je vous laisse cette fois ci lol, bonne journee a vous 4 et peut etre a bientot sur un autre post
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 21:53
coucou les filles et bien comme je vois pendant mon absence il y a eu de l'ambiance kali je suis d'accord avec toi on ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde c'est clair on ne choisis pas c'est ainsi ca vient ou ca vient pas et quoi ma belle ton bidou va vraiment mieux tu ne te tue pas a la tache non plus j'espere car il faut que tu fasses attention a toi ok je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose ni a toi ni au bb ok ma belle lolotte j'espere que tu vas passer un bon moment chez ta mere et tes BP et quoi le papa a ton homme est a la maison alors comme c'est le week je vais fort pensée a toi ma belle bret et quoi comment ca va avec les amis tout se passe bien j'espere fait pas trop de folie (en boisson bien sur hihihi) enfin si si tu bois un peu pour moi tu peut car moi fini plus une goute oui c'est vrai vanou qu'on aimerais vraiment bien rester toute les 4 maintenant comme tu as vu ce n'est pas pour ca qu'on a deserté de l'autre poste loin de la on vient quand meme donc voila et c'est pareil pour toutes les autres filles a mon avis on aurait du changer le nom du poste ca aurait ete plus facile pour tout le monde mais pour ma part c'est clair que je préfere comme ca mais bon chacun son choix gros bisous les filles passée une bonne soirée moi j'attends mon amie mais je ne sais pas quand elle viendra car elle devait faire quelque chose avant j'espere pas trop tard quand meme
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 12:20
KIKOU LES FILLES!!!!! [u:26986eaeb8][i:26986eaeb8][size=24:26986eaeb8][color=red:26986eaeb8][b:26986eaeb8]TOUT D'ABORD JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA KALI!!!!!!! je te souhaite bcp de belles et bonnes choses!!!!!!!![/b:26986eaeb8][/color:26986eaeb8][/size:26986eaeb8] [size=24:26986eaeb8][b:26986eaeb8][color=red:26986eaeb8]et je t'embrasse bien fort!!!!!!!![/color:26986eaeb8][/b:26986eaeb8][/size:26986eaeb8][/i:26986eaeb8][/u:26986eaeb8] ensuite j'ai passer un bon samedi, mais avec mamour on est claker donc on va ptetre se faire un tite sieste!!!! hihi!!!! :wink: alors mél je te dis bon courage pr la journée "BM" hihi je pense fort a toi!!!! ma bret j espere que tu pourras passer un peu ce soir!!!! gros bisous ma pucinettes!!!
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 15:18
merci lolotte et oui un an de plus !!!! c'est l'année prochaine que je vais faire la méga fête !!!! 30 ans !!!! oulala ............. ma tchou, tout va bien, j'avais envie de changement dans ma maison, j'aimais pas trop comment c'était disposé, je ne l'aurais pas fais si j'avais été toute seule. et toi tu te reposes hein, que tu fasses un chouette bebichou tout mignon. ma lolotte, tu as passe un chouette weekend end chez tes beaux parents ? c'est cool ça quant on s'entend bien avec les beaux parents, c'est pas trop mon cas ici mais je fais avec, disons que ça ne m'empêche pas de dormir lol. et p'tite bret, t'es ou ????? alors, tu as des news a nous donner ????? viens vite nous raconter, j'ai hate de te lire. lolotte et les autres, voulez vous que je laisse l'adresse de mon blog, afin de me connaitre un peu plus ? un peu mieux ? bisous mes cheries a plus tard, je vais me reposer sous ma couette et je me caille, j'ai pas encore allumer le chauffage chez moi ........ glaglagla bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 15:25
hihi moi je l'ai vu ton blog!!!!!! mais oui met nous ton adresse, je l'a pas regarder en entier malheureusement mais avec ton cheri je vous trouve tres mignons :wink: oui g passer un bon week end, agreable diront nous, c vrai que j ai bcp de chance, g été tres vite accepter!!!! je fais partie des chanceuses je crois, de nous 4 je suis la seule a bien m entendre avec mes BP je crois!!! eh oui tu approche des 30ans ca va t'es encore toute jeune!!!! repose toi bien, nous aussi on a mit le chauffauge mais on est en copro et apparement la chaudiere merdouille et resultat ca chaufe pas!!! j vais aller sous la couette moi aussi!!!! gros bisous et pense a la photo ma puce please!!!! bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 16:44
coucou les poulettes !! Comme dirait mel, y'a de l'animation dans le coin hihhi :wink: bon alors le we??? Mel ta BM... tu dois pas encore etre revenu? et ce matin tu as pu dormir plus tard?? Kali BON ANNIVERSAIRE !!! la vache t'es jeune tu tu as déjà 3 bout chou... pfff chui a la bourre moi j'ai eut 28 cette année alors a vaec toute la bonen volonté du mon deje pourrai pas te rattraper hihi :wink: bon alors ca y est tu as tout déménager??? Lolotte. oui tu as d ela chance de bien t'entendre avec ta BM.. moi tu connais c'est la cat.. mais bon. alors quoi de spé ce we pour toi??? Alors des tites nouvelle de moi... ben J36 et toujours et aucun signe de rrr aux alentours. Du coup je commence a psychotter grave j'ai mon ventre qui a grossi :roll: mais j'ai montré a mamour et il m'a dit "de toute maniere si tu m'anonçait que tu était enceinte ca ne m'étonnerai pas" Voila que monsieur a des présentiments :wink: Moi hormis mon ventre et l'absence de rrr je ne me sens absolument pas enceinte (mes seins sont toujrous aussi petits hihih ) Mais bon mon ventre la en une semaine c'est bien arrondi mais surtout ce we :shock: Donc demain matin on refait un test, parce que la c'est le doute :!: :!: gros bisous mes loulouttes kali je veux bien l'adrese de ton blog en mp bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 16:45
ma baniere indique 8 jour de cycle je suis donc a 8 jours de retard grrr :wink:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 18:18
hey bonjour ma bret, tu as l air d aller bien!!!! alors moi je dis que tu es enceinte mais que ton test été donc trop tot car tu as ovuler plus tard!!!!! alors demain tu fais un joli test!!!!!!!!!!!!!! hey sniffff moi je vais etre la seul apres en essais!!!! eh ben c ce ke je dis je vais devoir prendre des actions chez decathlon pr des rames!!!!!mdr pas grave je profiterais de vos grossesses hihi ca me fera rever!!!! pr rattraper kali faut que tu nous fasse des QUADRUPLES!!!!!!! la t auras rattraper tout ton retard hihi!!!! je t'avoue ke moi j ai rien fais de spécial ce week end, disons que c passer trop trop vite, la je viens de me taper une tite sieste crapuleuse avec mamour hummmmmm c'etai bien sympathique!!!! bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 18:37
kikou ma lolotte Attend avant d'acheter des rames, j'ai pas encore mon ++ et puis pour moi je ne suis aps enceinte mais juste un petit doute... donc pour pas trop de psychottage on fait un test :wink: nous un we sympa, des amis de paris sont venue avec les 2 grand bonhomme 9 et 8 ans et y'avsi alex le fils de mamour, c'était sympa on a fait une bonne balade hier et aujourd'hui on a profité en jouant aux flechettes. :wink: Mamour fait une sieste mais moi 'javais pas trop envie mais maintenant je suis morte :D
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 19:03
oui c sur je vais attendre demain pr les rames ma belle mais bon... toutes les grossesses sont differentes tu le sais bien!!! :wink: moi je te le souhaite de tout coeur ce+++!!!!! cool les flechettes, ah ca fait un bail ke j y ai pas jouer!!!! j adore ca!!!! eh ben t as eu de l ambiance avec les grands!!!! alors ton amie allité elle va bien???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.