Les copines futures mamans et essayeuses!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 21:28
bonne nuit lolotte bisous bonne nuit les pouelttes
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 07:24
coucou les filles desolé de vous avoir quitté comme ca hier mais je n'en pouvais plus j'étais morte de fatigue lolotte oui tu sais je ne pensais pas non plus qu'on verrait si bien au bout de 9 semaines et ca fait quoi ben beaucoup de bonheur je realise vraiment enfin et mon homme aussi d'ailleurs je suis en admiration devant l'écho ca c'est sur kali oui je trouve aussi que c'est tout mon portrait mais bon le papa sera pas trop content alors :mdr: mais bon pas grave :mdr: lui m'as dit tu vois il me ressemble il a une grosse tete comme moi pleine d'intelligence alors je lui ai repondu en rigolant tout ca bien sur pourquoi moi je suis conne bret merci encore pour tes félicitations je commence vraiment a pouvoir dire merci car je vois bien que c'est un bébé non pas un bébé mon bébé d'amour que j'aime deja énormément je me rejouit que cela vous arrive tres vite car c'est super le bonheur bon je vais me préparé gros bisous les filles ha oui je ne serais pas la de suite a mon avis car ma mere doit venir car je dois allée faire ma pds le medecin m'as dit vous avez de la chance comme vous n'etes pas immunisé vous allez avoir droit a une pds tout les mois merci je suis ravie j'adore ca en plus je deviens toute blanche quand je vois mais c'est pas grave ca va allée allè a tantot les poulettes
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 11:00
bon les filles, ce matin plus de pertes franches tout du moins!!!! dc ben jai qd meme mit un tampon vu kon va a la maison avec ma BM pr le papier peint dc je vous dirais ca se soir!!!!! je sais encore pas a kelle heure je vais rentrer!!!! pffffffff gros bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 20:42
kikou les poulettes. lolotte a mon avis tu peux faire un test c'est peut etre la nidation??? mel ca va?? kali bisous moi je suis morte je ne vais pas faire de vieux os. bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 20:52
coucou bret!!! je voudrais attendre ce week end pour voir comment ca evolue!!!! mais c bizare j avais bien le sentiment qu elles ne viendraient pas!!!! instinct, 6eme sens ou allu totale???? il est au taf ton homme bret??? bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 21:19
oui il est encore au taf vu qu'il veit aller au casting demain.. ben du coup il a du boulot vivement ce we alors... :wink:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 07:21
coucou les filles bret je vais bien sauf qu'hier en rentrant de la prise de sang je me suis couché et endormie je suis morte crevée c'est temps ci en plus j'ai vu passée toute les heures de la nuit c'était la mort du coup ce matin je n'en peux plus vraiment plus je suis fatigué comme c'est meme pas permis mais bon j'irais encore dormir plus tot aujourd'hui c'est sur lolotte et bien peut etre une bonne nouvelle alors moi j'y crois vraiment tu sais on dit qu'on sent quand c'est ca par moment on ne se sent pas pareil moi j'aimerais tant on aurait peu d'écart mais on serais quand meme enceinte en meme temps ca serait vraiment trop top oui attend encore un peu de toute maniere si c'est ca le test ne sera que plus positif quand tu le ferras et tu n'auras pas de doute comme ca car quand il est faiblement positif tu te demande quoi quand meme alors bon je croise les doigts pour toi ma belle et meme les orteils lol je vous fait de gros bisous et vous dit a toute a l'heure alors ne vous tracassez pas je passerais quand meme un peu puis je dois allée accompagné ma belle soeur a la danse car c'est le soir et son pere fait la nuit donc ma belle mere m'as demandée et comme une conne j'ai dit oui mais bon (au moins je roule encore plus car le permis c'est bientot) pour ca aussi il faudra croisée les doigts pour nous a tantot les filles
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 16:02
coucou les filles et bien dit donc il y a du monde aujourd'hui ben pour moi rien de spécial depuis le matin les enfants ont fait halloween a l'école ils sont passées dans les classes enfin ils se sont bien amusé c'est le principal avec les bonbons bien sur je les oubliais moi bon ben je ne serais certainement pas la tantot quand vous viendrez vous connecté car comme j'ai dit je vais accompagné ma belle soeur ok gros bisous les filles et peut etre a tantot alors
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 18:31
coucou je passe vite fais, désolée mél g rien lu je suis crevée aujourd hui mais un truc de fou koi!!! en plus jatten mamour pr aller a la maison!!!! sniffffff alors tjs pas de rrrr, encore kk trace marron pas tres foncé! alors jattend de voir l evolution!!!!! mél j espere que tu vas bien!!! kali comment tu te portes?? bret gros bisous a toi!!! enormes bizoux les filles
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 20:48
coucou les filles j'ai pas trop le moral ce soir ... ma soeur est a l'hopital avec Sterenn... la petite doit se faire opéré du canal lacrinal... mais avant il faut tuer e germe, elle est doc sous perf avec 5 antibio différents, elle fait un scanner demain midi pour voir si y'a ps autre chose j'ia eu ma soeur au tel elle était en larme. durdur gros bisou les pouelttes
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 21:15
oh mer*de ma belle, put*ain mais c vraiment injuste ce qui arrive la!!!! je croise les doigts de ttes mes forces pr que tout se passe vite et bien!! donne nous regulierement des nouvelles ma belle!!!!! bisous et courage a toi pour soutenir ta soeur du mieu que tu le pourra!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 21:19
j'ai retenu mes larmes quand j'avais ma soeur au tel mais c'était pas facile. pour elle c'est dur de voir sa puce avec la grosse perf
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 21:24
oui je te comprends ma belle, ca a du etre difficile mais tu as bien fais de te retenir, au moins pr pas fer encore plus de peine a ta soeur, elle a besoin de bcp bcp de soutiens!!!! craque un coup maintenant ca doit etre vraiment dur pr toi!!!! si tu as besoin on est la hesite vraiment pas!!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 07:27
coucou les filles bret je suis vraiment desolé pour ce qui arrive a la petite puce et a vous par la meme occasion car ca ne doit pas etre facile tu as tres bien fait de ne pas craquer au tel sinon ca aurait ete pire pour ta soeur si tu as besoin de parler tu sais on est la pour toi moi qu'apres le boulot mais la quand meme tu le sais je croise tres fort les doigts tu verras tout vas bien se passer tracasse ma belle lolotte c'est pas grave si tu n'as pas lu que tu etais tres fatigué je te comprend tout a fait moi c'est pareil donc je ne peux pas dire quelques chose je dort tout le temps je suis contente que toujours rien n'est arrivé je croise les doigts pour toi aussi pourvu que mais bon comme tu dis on attend de voir et on ne se rejouit pas trop vite mais une question tu te sens tout a fait normal ou tu as l'impression que quelque chose en toi change car moi j'ai senti c'est c*on a dire mais j'ai senti vraiment kali j'espere que tu n'es pas trop fatigué et que tu puisses te reposer un max je sais que c'est pas facile avec deja les 3 autres puis le menage et tout ce qu'une femme doit faire mais essaye quand meme ca te ferais du bien en tout cas a moi ca m'en fait hihihi ben les filles aujourd'hui je vais pas fort bien j'ai envie de pleurer toute les larmes de mon corps car c'est mon dernier jour de boulot mon contrat et terminer et je sais qu'il ne sera en aucun cas prolongé donc je suis vraiment dans un sale etat j'adore mon boulot et j'adore mes collegues meme elle ne se font pas a l'idée qu'aujourd'hui c'est mon dernier jour elle me l'ont dit hier on ne s'imagine pas que tu vas partir je suis tellement bien avec elle s'est vraiment un malheur pour moi de partir mon homme me dit de voir le bon coté des choses que je vais pouvoir me reposer pour ma grossesse et pour m'occuper un peu de bb quand il sera la mais malgré tout je suis en larme d'ailleurs c'est fait je pleure encore bon je ne vais pas vous ennuyé avec mon tit bobo il y a pire que ca la tite pupuce par exemple bon je vous souhaite une bonne journée gros bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 22:00
mél comment vas tu??? je comprends que tu sois tristounette ma cherie, et c'est normal mais dis toi que tu en garde de tres bons souvenirs!!!! les filles comment ca va sinon??? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.