Les copines futures mamans et essayeuses!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 07:23
coucou bret je me doute que tu dois etre crevée c'est pas facile tout le temps bosser comme ca en plus de tout ton ménage moi je ne saurais pas tenir si longtemps en plus que je suis une vrai marmotte c'est pas pour moi courage peux etre que pere noel t'apportera de la main d'oeuvre :lol: lolotte ben oui c'est bizarre je comprend bien que tu nous fait du psychottage c'est normal j'espere pour toi une bonne nouvelle bien vite et pour toi aussi bret je ne t'oublie pas vous vous imaginez toute les 4 avec un tit bébé on se suivrait c'est top ca ca me ferais plaisir bret oui quand j'aurais l'écho de bébé tantot je te montrerais enfin si je parviens a mettre ca sur le pc j'aurais peut etre besoin d'un tit coup de main mais une photo de mon bidou pas possible toujours pas l'appareil photo j'en ai marre j'aurais bien voulu en avoir un maintenant (le petit enfant capricieux qui rale) a mon avis il va attendre pendant les soldes d'hiver pour avoir un plus gros pour le meme prix qu'un bete maintenant ca doit etre ca a mon avis gros bisous les filles je vais me preparer car je dois retournée au boulot le co*n de médecin m'as meme pas mis congé et mon homme lui il a pas boulot aujourd'hui c'est son jour de congé par le travail alors il n'y retourne que demain j'aurais bien voulu etre encore un jour de plus avec lui a toute les filles sinon je ne serais pas prete moi gros bisous
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 13:41
bonjour tout va bien, je n'ai pas trop de temps de venir en ce moment, car j'ai beaucoup de choses a faire, et c'est que du retard. je vous embrasse toutes les 3. bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 19:54
COUCOU!!!!! me voila enfin, ben depuis ce matin 9h jen peux plus, mais alors vraiment plus!!!!! papier peint qui a été peint :shock: :x galére a enlever bien sure!!!!!!!! g mal au mains, au doigt..... enfin je suis vané!!!! ce soir desperate et dodo!!!!!! hummm bonheur!!!!! et vous koi de beau??? ma kali ca fais plaisir que tu passe malgré ton retard ma belle!!!! gros bisous a vous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 20:04
decroisés les doigts les filles!!!! apparement g mes rrrr, nfin je mexplique jai mit un tampon (desolée) et il été marron creme tres legerement!!!! (désolée) :oops: donc je pense que c le debut!!!! je suis vraiment reglée comme un coucou suisse!!! pile poil 28J :lol: a voir comment ca evolue!!! mais bon eh pas grave c est juste le debut d un nouveau cycle!!! ya pas mort d homme comme on dis lol!!!! bisous a vous!!!! prochain verdict en fin de semaine hein ma bret!!!!! :wink:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 20:31
coucou les filles et bien désolé ma belle moi qui y croyait encore ben oui comme si c'était moi j'aurais bien aimé que ca soit ca mais bon comme tu dis il n'y a pas mort d'homme nouveau cycle nouvel espoir kali ca me fait plaisir de te lire c'est clair que tu dois avoir du retard car la fatigue plus les petits c'est pas toujours tres reposant pour ne pas dire jamais mais bon a part ca tout vas bien j'espere bébé grandit bien moi oui il fait maintenant 2cm5 et ca ressemble a un bébé et non plus a une crevette je suis trop contente mais bon ca reste toujours ma tite crevette a sa maman bret et quoi tu es encore partie travaillé dans ta maison tu dois etre morte
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 20:32
voila ma petite crevette d'amour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe211008,ae14d05054ebb4f126f0547788cfb864.jpg.html][img:324114bec9]http://images1.hiboox.com/images/4308/ae14d05054ebb4f126f0547788cfb864.jpg[/img:324114bec9][/url]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 20:47
Coucou les filles Mel... on la voit tres bien ta crevette.... c'est génial.. alors que d'émotion??? :D lolotte je suis désolée.. jy croyais moi... mais bon tant que c'est pas encore bien la... j'y crois.. a suivre demain... masi quand meme tu as de la chance d'etre bien reglée. bisous Kali merci de passer nous voir.. porte toi bien. bon les filles j'ai la blague du jour... y'a deux mois ma soeur a inscrit mamour pour le jeu télévisé "n'oubliez pas les paroles" vous connaisez?? et bien aujourd'hui ils l'ont contacté pour un casting téléphonique... il a du chanter dans la rue ... mdr tout le monde le regardait et lui il chantait la chanson française a tue tete dnas la rue... mdr au final il est retenu pour le deuxieme casting sur paris Jeudi prochain... :bravo: :youpi: :bravo: si il réussit le casting et bien apres c'est direct l'enregistrement... j'espere qu'il sera pris... du coup ce soir et demain il va terminer tard car il faut atout prix qu'il termine un dossier avant de partir au casting... je susi dnas les parage bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 20:54
je crois que je n'ai jamais eu d'émotion aussi forte que ca j'ai meme cru que j'allais pleurée mais bon ca va je me suis retenue quand meme et mon homme super content lui aussi c'est la premiere visite qu'il fait avec moi la toute premiere il travaillait mais la il etait trop content pour ton homme c'est trop super dit nous quand ca passe au moins comme ca on pourra voir ok
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 20:57
YOUPI YOUPI BRET :youpi: :bravo: :top: je connais pas mais jai entendu parler vaguement!!!!! oh ben pour moi ce n'est pas grave, ya rien de grave en soit c mes rrrr c pas grave mais c clair, bret, g de la chance d etre super bien reglée!!!! mél ta crevette est magnifique!! mamour a halluciner qd il la vue, il croyait pas kon voyait aussi bien et si tot!!!!!! alors ca fais koi???
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 21:09
tchou, ton bébé est magnifique ! tout le portrait de sa maman lol j'ai fini par rattraper tout mon retard que j'avais dans le linge, et j'en suis bien contente. je commence a être un peu moins fatiguée mais je dors tout de même l'après midi.... elsa et lorenzo sont au lit, ethan est avec moi, il fait du coloriage d'halloween, et mon amour va arriver. bonne soirée a toutes bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 21:09
mel tu m'étonne... moi je crois que je pleurai ce jour la je ne me retiendrai pas... lol felicitation. Lolotte merci.. enfin de compte mamour vient de partir il va pas rentrer trop tard. oui je vous dirai deja si il est pris... hihhihihih
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 21:11
kali... maintenant tu peux fair emon linge si tu veux.. en plus si ca va mieux... lol :wink: repose toi bisous
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 21:13
[quote:5158212dcb="la petite bretonne"]kali... maintenant tu peux fair emon linge si tu veux.. en plus si ca va mieux... lol :wink: repose toi bisous[/quote:5158212dcb] :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, j'ai horreur de m'occuper du linge et en plus, je ne fais pas de repassage, bon, sauf les vêtements qui ont vraiment la nécessité d'être repassés.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 21:17
[quote:c2e6a6aff8=":-) kalista :-)"][quote:c2e6a6aff8="la petite bretonne"]kali... maintenant tu peux fair emon linge si tu veux.. en plus si ca va mieux... lol :wink: repose toi bisous[/quote:c2e6a6aff8] :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, j'ai horreur de m'occuper du linge et en plus, je ne fais pas de repassage, bon, sauf les vêtements qui ont vraiment la nécessité d'être repassés.[/quote:c2e6a6aff8] ZUT !!! :siffle:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 21:18
bonne soirée les filles et bonne nuit!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.