Les copines futures mamans et essayeuses!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 20:39
merci lolotte je verrais pour la robe.. j'en ia deja une belle que j'vais pour le mariage de ma soeur... m'ais j'espere bien que j'uarai un gros bidou.. donc j'attends... et puis imagien si je tombe enceinte ce mois ci... je ne pourrai peut etre pas aller au mariage :shock:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 20:44
oui c'est sure que si tu es enceinte ce mois ci ca va etre difficile d aller au mariage mais c'est bien pareil pour moi!!! je me marie le 27 JUIN 2009 dc si tu fais le calcule.... faudra le decaler, ou avant, ou apres!!! :lol: bisous, bon appétit et bonne soirée a toi et ton mamour!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 10:38
ben dis donc ya plus personne ici!!!! bon alors J27, pas de douleurs de rrrr, seins supportable.... a suivre......
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 17:40
mél vient vite nous dire ce que ton médecin t as dis ok??? je m inquiete un peu de ta douleurs!!!! kali comment vas tu?? alors tes nausées ca va? j'espere que tout vas bien pr toi!!! bret je pense pas ke tu seras la se soir vu que tu vas a la maison, alors bon courage, bisous a toi!!!! gros bisous les filles!!!!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 18:31
coucou les filles lolotte ne te tracasse pas en fait c'est bien une gastro mais elle n'est pas sortie pour moi mais j'ai le virus donc voila il m'as donnée des cachets que encore bien comme ca je n'aurais plus mal et bébé n'auras pas de soucis je n'ai pas vraiment su venir en plus car ma soeur a un gros soucis avec son gars donc si ca se trouve je recupere ma soeur chez moi mon pere est allée avec elle chez son gars pour voir car ca ne vas vraiment pas il l'as prend vraiment pour un chien mais bon tu comprends pourquoi en plus je n'ai pas su venir elle etait en larme mais tres fort elle est avec moi depuis le matin et je ne pouvais pas la laissée comme ca donc voila et pour toi quoi tes rrrr ca donne quoi ??? bret et toi pareil toujours rien pour moi bébé n'as pas de soucis d'apres le medecin pas tracassée de toute maniere je vais chez le gygy demain je suis trop contente
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 18:38
ah ben je suis rassurée ma belle, ce n est rien de grave, enfin si car une gastro c chiant mais bon... ca va!!! moins cool pr ta soeur, pu*tain ya vraiment des co*nnar partt!!! grrrr!!! ben moi tjs pas de rrr mais je suis k J27 dc bon... par contre je suis crevée mais grave, et dis moi est ce que avant de savoir que tu été enceinte tu avais un point au reins?? pr bret ben c normal car ovu recente, verdict vers le 30 pr elle, elle passera pas ce soir, enfin je pense pas car elle va sur la maison avec son homme!!!! bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 18:43
ha oui elle doit etre crevée apres ca c'est sur ben non je ne pense pas que j'avais des pointes aux reins plutot des démangeaisons aux seins
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 18:48
oki parce kaprés les douleurs de reins (legere) ben jai rien, meme pas trop mal aux seins, pas au bide, rien... j attends de voir jusqu'a vendredi et au pire samedi je serais a J32 et si tjs rien ben je verrais....
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 19:14
ben oui il ne faut pas se tracassée moi quand j'ai eu le retard je ne me suis pas prise la tete de suite mon homme se prenait plus la tete que moi mais je ne voulais pas encore etre décue alors je n'y ai pas trop pensée c'est ce qu'il faut faire c'est chouette ca que tu n'as pas trop mal
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 19:18
ouais je verrais avec le temps, puis si ca se trouve elle vont pas tarder!!!! je te laisse ma belle, je commence a m endormir sur le canapé (c pas une habitude pr moi) dc je te fais des gros bisous, prends bien soin de toi!!! gros bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 19:46
tracasse ma belle repose toi bien alors
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 21:07
PUTAIN JE SUIS CREVER!!!! JE SAIS PAS KOI PENSER!!!!!!! g un peu plus mal aux seins, mais sur le dessus (décolleté)!!! affaire a suivre mais il me tarde de savoir... bonne nuit
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 22:38
coucou les filles je passe vite fait on vient de rentrer, on amanger une soupe et on va aller se coucher... je suis morte.. masi on a bien bosser sur la maison d'ailleur on a plus de montant pour faire des cloisons donc faut passer commande pour ce we. Mel contente qu'il n'y ai rien de grave pour toi... demain tu nous montre une photo de ton bidou?? j'ai hate :D :bravo: pas cool pour ta soeur, j'espere que ca va aller quand meme. Lolotte la pschycotteuse... patience ma belle bientot le verdict. bonne nuit si tu es morte... :D kali comment ca va ?? Moi donc j'attend debut de semaine prochaine pour voir si les rrrr débarquent ou pas... :wink: j'ai les seins qui dansent tout le tps... mais ca va. Bisous et bonne nuit les poulettes :cop:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 22:46
:shock: :shock: :shock: apres calin avec mamour j avais le bout d un téton blanc, mamour a remarqué je lui ai montrer!!!! ahh jaimerai y croire!!!! je sais pas koi penser!!!!! bret bonne nuit, bisous a toi!!!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 22:52
[quote:87d0d13975="Lolotte!!"]:shock: :shock: :shock: apres calin avec mamour j avais le bout d un téton blanc, mamour a remarqué je lui ai montrer!!!! ahh jaimerai y croire!!!! je sais pas koi penser!!!!! bret bonne nuit, bisous a toi!!!!![/quote:87d0d13975] apres calin avec mamour tu viens nous raconter toi... t'as rien d 'autre a foutre psychotteuse va !!! mdr bisous ma lolotte.... normalement lors d'une grossesse les tétons et mamelons brunissent. bisous ma lolottes j'y vais mamour ets deja monté. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.