Les copines futures mamans et essayeuses!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 22:46
les filles vous avez regarder "incroyable talents"??? vous avez vu le sosie de LORIE? bah jai honte il est de ma ville, brive la gaillarde c chez moi sniffffff on a de ces specimen a brive je vous jure, le pire c ke je le connait de vue il me semble!!! non mais je vous jure comme ma dis ma voisine KALI heureusement ke le ridicule ne tue pas!!! :lol: bizoux a vous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 07:35
coucou mes amies ne vous tracassez pas je suis la j'ai bien trouvé le chemin ha je suis hyper contente qu'on se retrouve ca fait plaisir bon les filles je suis a la bourre j'y vais ok gros bisous je vous adores
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 10:45
oui c'est bien qu'on ne soit que toutes les 4 je trouve aussi, on sera plus tarnquilles!!!!!! prends soin de toi ma belle et dc ben a ce soir j espere, ca va pas etre simple de toutes se croisées mais au moins on auras des nouvelles!!!!! voila, je t'embrasse ma belle, et quelle chance tu as pour ton week end de 3jours hihi je suis jalouse!! lol
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 14:00
euh sniffff on est en 2eme page!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 16:05
pourquoi on peut pas on devait rester en premiere page je comprend pas ma belle oui tracasse on va se suivre meme si on ne se voit pas de toute maniere on est toute la c'est le principal moi je trouve
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 17:37
hey salut ma puce, ca fais du bien de te lire, on est en 2eme pasge car vu kon parle pas les autres post passent devant nous!!!!! comment vas tu?? tu n es pas trop fatiguée?? ah la chance t as un week end de 3jours c genial ca tu vas bien te reposer!!!! alors ce match hier?? c'était bien?? pas de folie j espere?? oublie pas que je prends tjs soin de ton bidou!!! :wink:
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 18:32
coucou mes chéries alors comment allez vous ce soir ? tchou, repose toi bien. bisous bret, je croise fort les doigts pour toi. lolotte, j'ai adore papoter avec toi hier, le délire lol de mon cote, j'ai mal au bide, mais je n'ai fais que remuer des meubles avec mon homme dans la maison, ménage aussi, enfin, depuis ce matin 7h, je n'ai pas poser mes fesses sauf pour manger. faut que je me motive, faut aller faire a manger et j'ai pas faim, berk ! a plus tard mes cheries gros bisous a toutes les 3 ps: lolotte, faut que je te fasse passer une photo de moi ?
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 18:39
oui ma kali je veux une tite photo pr la récap, g zapper hier soir de te le demander!!! :oops: ouais moi aussi g adorer ct top!!! tu vois jaime bien c moment ou on peut discuter penarde!!! pas bien ma belle, tu devrais qd meme te reposer sinon je te met une fessée hihi :lol:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 19:05
bah en fait je crois ke c pas une bonne idée ce post enfin c mon avis mais bon je sais pas on se voit jamais, pas facil pr discuter!!!!!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 19:06
hey les poulettes ca va?? Mel c'était un match de quoi que tu as été voir??? ah oui de voley non??? tu jouai avant??? non??? ché plus !! :? Profite bien de ton we de 3 jours pour te reposer a fond :wink: Kali, fait attentiona toi quand meme avec ton bidou, déplace pas trop de meuble. :wink: vous réorganisez la maison??? faut faire de la place pour bébé; Lolotte je t'ai pas demandé tu fais quoi de beau ce we??? Bon les poulette je ne viendrai pas trop ce we on a des amis qui viennent d eparis nous voir donc ca va etre chaud; je vous souhait un bon we a toutes gros bisous PS je suis à J34 et toujours rien... PAtience... :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 19:07
[quote:f58f977017="Lolotte!!"]bah en fait je crois ke c pas une bonne idée ce post enfin c mon avis mais bon je sais pas on se voit jamais, pas facil pr discuter!!!!!!![/quote:f58f977017] lolotte deprime pas, c'est pour se donner des news.. et puis quand on sera toutes enceinte et qu'on ne saura pas quoi faire quadn on sera en arret et bien on se retrouvera la hihihi
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 19:12
oui c bien vrai ma bret, euh ce week end je suis chez mes beaux parents enfin a partir de demain soir!!!! ca va encore vite passer grrrr!!! je crois ke je veux des vacances!!!!!!!! gros bisous, prends soin de toi et surtt passe un bon week end!!!! eh au fait tu te melange les pinceaux pr mél, je crois pas kelle est fait du volley, mais de la danse mdr!!!! bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 20:48
up up up!!!!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 21:23
les filles je serais la demain juska 17h j espere pouvoir vous parler, bret je sais que tu ne seras pas la mais je penserai fort a toi!!!!! bonne nuit les filles, mél et kali prenez soin de vous!!!!!!!!! bizoux
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 22:30
coucou mes amies comment allez vous moi apres une petite sieste tout est ok bret non je n'ai jamais fait de volley sauf a l'école hihihi je fessais de la danse en effet en fait c'était un match de foot oui on attend peut etre que ca ne viendra pas pas grave ma belle oui tout c'est super bien passée on a gagné j'étais trop contente et quand je suis rentrée j'avais plus de voix mais maintenant ca va ben oui j'en profite car il y a un moment ou je n'irais plus car je protege bb un maximun ben c'est pas grave s'il passe en page 2 comme ca les autres ne le feront peut etre pas kali fait attention a toi ne déplace pas trop les meubles ok je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose ok
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.