Posté le : 16-10-2008 à 13:54
coucou
bret, je croise fort fort fort les doigts pour que tout rentre dans l'ordre, et génial pour ta nouvelle gygy, c'est le top de tomber sur des professionnels comme ça !
lolotte, j'espere que tu vas bien ? ça va mieux ? plus de nausées ?
tchou, j'espere que ta prochaine nuit, tu feras de doux rêve dans les bras de ton homme....
quant a moi, grosse grosse frayeur hier soir et ce matin ......
pendant un câlin avec chéri, je me suis mise a perdre du sang, bien rouge clair, je descend au wc pour voir ce qui l'en ai, et en m'essuyant après un pipi, encore du sang.
la flippe total, j'ai passe une nuit de m**** !!!!
vers 2h du matin, je suis redescendue pour faire encore pipi et re-saignement en m'essuyant !
j'ai vraiment commencé a paniquer, je n'ai pas voulu réveiller mon homme pour qu'il me réconforte car il avait passé une journée chargée au boulot et qu'il était crevé.
ce matin, a 7h, en me levant, j'avais peur d'avoir encore du sang et m'essuyant et rien !
j'ai pleure pendant 1/4 d'heure, je me sentais complètement paumée et peur de perdre mon bébé !
vers 9 h, après avoir amener les enfants a l'école, j'ai appelé la clinique ou j'ai accouché, et je leur demande si je dois m'inquiéter ou pas.
j'ai eu le médecin de garde qui m'a réconforté en me disant qu'après un rapport ça pouvait arriver et que si je recommençais a saigner, de les appeler et on avisera a ce moment la....
je croise les doigts, depuis ce matin, je n'ai pas eu de sang en m'essuyant, j'espere ne pas perdre mon bébé, je suis toujours un peu stressée quant même....
vivement que je passe le cap des 3 mois !
et les câlins, pour le moment, c'est pas au programme, on trouveras autres moyens de prendre du plaisir sans faire des gros câlins :oops:
bisous