Les copines futures mamans et essayeuses!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 13:49
oui il va partir pr l autre!!!! la ya pas photo ils peuvent pas lui accorder cette somme dc voila ya plus de questions a se poser!!!!! mais par contre il va voir si les 13jours avant la rupture de sa demission comptent sinon ben il se casse, lotre a besoin a partir de debut novembre!!!!! voila!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 16:30
eh ben ya personne sur ce post qd meme!!!! lol bisous tout plin a vous!!!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 20:18
ben il a raison de partir pour l'autre alors si on ne lui accorde pas plus tant pis pour eux moi je viens de rentrée ma belle et il faut encore de je fasse a mangé mais facile pour moi aujourd'hui pizza comme ca je ne me casse pas la tete et encore bien car quand je suis rentrée plus de courant puis il est revenu et quand le pc c'est allumé et bien recoupure de courant j'en ai marre je vous jure c'est la mort je me demande si je dois payé ma facture pour finir car je suis rester autant avec du courant que sans c'est un peu exagéré ce que je dit mais bon ca m'énerve vous comprenez quand meme
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 21:02
oui ca c sure je te comprends!!! pas cool qd meme pr le courant, tu devrais les appeler pr leur expliker et demander un geste commercial!!!!! pour lautre fé comme tu le sent moi je men fiche!!! bret alors ce mc do??? ah je t ai donner envie hein :lol: moi je l ai eu en fait, g eu un maxi big mac et un simple royal cheese!!! avec bien sur frite et sprite!!!!! hummmm et toi?? kali gros bisous a toi repose toi bien et prends soin de toi!!!! bisous les filles!!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 22:06
bonne nuit a vous les filles!!!!!!!! gros bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 22:53
Coucou les poueltte ca va??? Kali quel ventre :shock: impressionnat Mel j'ai pas tout suivi?? c'est qui alors sui avait bloque ton msn?? un pirate??? ou ton ex??? ca va toi tu te repose??? alors cette pizza?? pkoi tu as toujrous des coupures de courant??? c'est chiant !!! Oui lolotte tu m'a donner envie avec le mac do.. du coup on y a été on s'est retrouvé la bas avec mamour on a finit tres tard tous les deux. Bon alors moi je ne suis as venue depuis 2 jours car les journée ont été chargé... Donc lundi soir je suis venue vous faire un petit coucou pour vous annoncé que j'étais tata d'une petite Sterenn de 5 kg, et que 'javais toujours tres mal au ventre et que mon test était neg le lundi matin et que j'en avais marre. :wink: alors hier soir je suis parti voir ma soeur a la maternité et je sui rentré il était 23h docn pas possible de posté, j'étais trop morte. La petite va bien son visage dé-enffle tranquillement. bientot j'aurai une belle photo quadn elle ne resemblera plus a un petit chien hihihi mais j'adore les petit chien :love: pauvre petite puce. Et hier j'avais encore tres mal au ventre, j'ai donc décider de téléphoner a ma nouvelle gygy pour lui expliquer mon cas... bref la secretaire m'avance le rdv a ce matin. super sympa la secretaire !! :wink: ce matin j'y vasi avec la boule au ventre... je sais que je ne suis pas enceinte mais j'ai un peu peur de ce que l'on va m'annoncer. Je vous rappelle que je suis à 6.5 SA (ca commence a faire) Et là je tombe sur nue gygy géniale :yes: super sympa a l'écoute;.. bref je me sens bien. On passe donc a l'écho pour voir ce qui ne va pas la dedans - premier constat;.. je ne susi pas enceinte..; ca je le savait déjà. - deuxieme constat 5 kyste sur l'ovaire droit :? - troisieme constat 6 kystes sur l'ovaire gauche :choc: Tu m'étonne que j'ai mal au bide tout le tps conclusion j'ai des oviares polykystiques = cycle anarchique = cycle long = je suis paumé :what: et en continuanat a trifouillé mon ovaire gauche (qui me faisait tres mal)et en comptant mes kystes... elle me dit "mais votre ovaire gauche fonctionne tres bien... et oui il y a une trace d'ovulation récente" BINGO... j'ai ovulé surement dimanche ou lundi et c'est pour ca que j'avais tres tres mal au ventre :top: Les filles vous pouvez pas savoir comment je suis contente j'ai enfin une date butoir pour ce putain de cycle... docn au pire le 30 je dois avoir mes rrrr. Alors heureusement que j'ai pas attendu le 20 pour aller voir ma gygy sinon elle aurai pas vu ça. ET surtout RIEN N'EST PERDU POUR CE CYCLE heureusement qu'on calcule pas avec mamour et que l'on fait des calins tout le tps :youpi: sinon on aurai tout faux hihihi Bon j'ai quand meme des prise de sang a faire vendredi matin pour voir si y'a pas autre chose. bpon lolotte tu connais deja toute l'histoire mais c'est poru les autres bisous mes poulettes bonne nuit
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 07:26
coucou tout le monde et bien bret il t'en est arrivé des choses et quoi pour les kystes on va les enlevés ou sa part tout seul j'en sais rien moi il y a une opération a faire ou un truc comme ca tu peux quand meme tombé enceinte malgré les kystes tu vois c'est beaucoup de question mais je ne connais pas ca moi alors je demande comme ca je mourais un peu plus intelligente hihihi lolotte ok je verrais bien super encore un mac do et bien tu es gaté toi lol tu en manges souvent moi avec mon homme non pas trop sauf quand on allait en ville en bus et quoi toi tu n'as plus mal plus de pointe rien desolé les filles de ne plus etre venue mais il y a eu encore une coupure et puis j'en ai eu marre et peur que le pc casse a cause qu'il est allumé puis coupé de suite je ne savais pas trop et j'avais peur alors voila moi cette nuit une nuit de merde d'abord je reve que mon chien se fait ecrasser puis je reve que je me dispute à une fete avec mon ex qu'elle qu'on celui la aussi en plus c'est bizard car apres il etait chez moi avec mon homme et le parrain de mon bb et a la fin on lui casse la figure et moi aussi mais bien je me suis donnée a coeur joie bizard comme reve du coup j'ai pas tres bien dormi et se matin je me sent pas tres bien je ne sais pas ce que j'ai mais je n'ai pas le choix je dois allée au boulot bon gros bisous les filles et a tantot alors je vous souhaite une bonne journée chez moi il pleut la mort
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 13:54
coucou bret, je croise fort fort fort les doigts pour que tout rentre dans l'ordre, et génial pour ta nouvelle gygy, c'est le top de tomber sur des professionnels comme ça ! lolotte, j'espere que tu vas bien ? ça va mieux ? plus de nausées ? tchou, j'espere que ta prochaine nuit, tu feras de doux rêve dans les bras de ton homme.... quant a moi, grosse grosse frayeur hier soir et ce matin ...... pendant un câlin avec chéri, je me suis mise a perdre du sang, bien rouge clair, je descend au wc pour voir ce qui l'en ai, et en m'essuyant après un pipi, encore du sang. la flippe total, j'ai passe une nuit de m**** !!!! vers 2h du matin, je suis redescendue pour faire encore pipi et re-saignement en m'essuyant ! j'ai vraiment commencé a paniquer, je n'ai pas voulu réveiller mon homme pour qu'il me réconforte car il avait passé une journée chargée au boulot et qu'il était crevé. ce matin, a 7h, en me levant, j'avais peur d'avoir encore du sang et m'essuyant et rien ! j'ai pleure pendant 1/4 d'heure, je me sentais complètement paumée et peur de perdre mon bébé ! vers 9 h, après avoir amener les enfants a l'école, j'ai appelé la clinique ou j'ai accouché, et je leur demande si je dois m'inquiéter ou pas. j'ai eu le médecin de garde qui m'a réconforté en me disant qu'après un rapport ça pouvait arriver et que si je recommençais a saigner, de les appeler et on avisera a ce moment la.... je croise les doigts, depuis ce matin, je n'ai pas eu de sang en m'essuyant, j'espere ne pas perdre mon bébé, je suis toujours un peu stressée quant même.... vivement que je passe le cap des 3 mois ! et les câlins, pour le moment, c'est pas au programme, on trouveras autres moyens de prendre du plaisir sans faire des gros câlins :oops: bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 14:01
COQUINE MA KALI!!! oh je comprends ta frayeur, c tout a fais normal!!! j espere que ce n est rien de grave, et que c suelement le calin qui a occasioné c vilains saignement!!!! je croise tres tres tres fort les doigts pr toi mais ten fais pas, ne tkt pas (je c c facil a dire) si tu ne saigne plus cela ne doit pas etre grave!!!! je te souhaite que bébé reste bien au chaud et surtout que tu arrives vite au 3eme mois!!!!! prends soin de toi surtout, la c le plus important, pour le bébé comme pr toi!!!! pour moi ca va, plus rien ni douleur ni rien!!!! si un peu mal aux reins mais rien de bien grave, je suis a J23 donc patience le verdict va tombé mdr!!!!! gros bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 16:45
coucou les filles me revoilou kali c'est clair que si j'aurais ete a ta place j'aurais ete paniqué aussi et tres bien en plus moi je serais partie au urgence je me connais bien en tout cas tu as eu du courage de ne pas eveillé ton homme j'espere pour toi que ca n'arrivera plus et que tout se passera bien oui bien vite le cap des 3 mois ca sera une bonne chose de faites lolotte je suis contente que tu n'ai plus mal au ventre maintenant j'espere que tes reins ca va allée peut etre que tu ne bois pas assez c'est bien possible ca oui j'espere que le verdict tombera bientot et qu'il sera positif ca serait super ca gros bisous les filles
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 17:37
coucou je suis la!!!! alors comment ca va mél?? moi jai une etrange douleur tres tres bas ds le bide, comme si ca tirer mais en fait ca depend des moments et de la position que j'ai!! g senti ca en me penchant au taf tt a l heure!!!! pour les reins en effet ca doit etre ca, je bois pas bcp enfin ptetre pas assez en effet!!! bisous a vous!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 17:53
coucou ma belle tu n'irais pas voir la gygy quand meme car regarde si ca se trouve tu as quelques choses aux ovaires et tu n'en sais rien tu vois au moins tu seras fixé car ca t'arrive tres souvent des douleurs comme ca toi
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 17:56
oh non ten fais pas, ca minkiete pas du tout!!! je suis zen pour tout moi lol!!! ten fais pas mes rrr vont pas tarder (ou pas) dc c ca tout betement! tinkiete pas ma chérie!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 17:58
ha bon ca va alors mais moi comme tu sais j'enverrais tout le monde a l'hopital pour un rien a mon avis avec mon enfant je vais prendre un abonnement ca me reviendra moins cher :lol:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 18:02
mdr un abonnement!!!! :mdr: moi je te dis je suis zen!!! :zen: bon est toi comment vas tu ma puce?? les nausées toujours ou pas?? et ton bidou ca grossit?? moi je veux tout savoir g limpression de rien savoir et je suis la marraine hihi :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.