Les copines futures mamans et essayeuses!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 21:26
coucou ma nenette j'ai recupéré msn je suis trop contente en fait j'ai menacé le gars de porter plainte alors il a eu peur et ma rendu tout pour mon msn suis trop contente desolé de t'avoir fait peur mais comme mon homme fessait le pc j'ai pas su venir et puis l'horreur comme il a formaté et bien j'ai perdu tout mes marques pages alors je savais plus venir l'horreur pour moi bret et bien c'est clair que c'est long tu penserais pas a voir quelqu'un non
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 21:28
:shock: :shock: euhhhh jai envie de vomir!!! moi pas comprendre!!!!!! :shock: :shock:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 21:29
tu as envie de vomir ca c'est l'enfer en tout cas je disais que j'ai recupérer msn c'est le principal et je n'ai pas su venir avant car mon homme fessait le pc et oui on avait plus rien comme il l'avait formaté c'est plus clair comme ca je ne rentre pas dans les details
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 21:33
OUI je me suis douté que ton homme été sur le PC!!!! je suis super contente que tu es de nouveau msn!!!! c super!!!!! jai vomi!!!!!! :shock: :?
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 21:34
et bien c'est pas le top toi et tu sais a cause de quoi
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 21:37
ben non je ne sais pas du tout, j ai rien mnger de spécial, mamour ma fait une pizza donc bon je vois ce que je naurais pas pu digerer!!!!! alors je ne sais pas, jai pas limpression d etre malade mais peut etre que je couve quelque chose depuis peu je ne sais pas!!! je ne suis qu a J21 donc ca m etonnerai que ce soit si tot des symptomes de grossesses!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 21:45
ben je ne pense pas non plus que ca soit ca c'est tot quand meme mais bon je ne suis pas medecin donc je ne peux pas savoir non plus tu as peut etre raison une indigestion peut etre je ne sais pas tu as peut etre mal digiré comme tu dis bon ma belle je suis désolé de te quitter ainsi mais je n'en peu vraiment plus moi je suis morte de fatigue je voulais quand meme venir dire coucou donc voila maintenant je vais y allée en plus je vais pas trop bien j'ai l'impression que ce que j'ai mangé a midi n'est pas bien passée non plus alors voila je te souhaite une bonne nuit et fait surtout de beau reves pourvu que tu te sentes mieux a demain ma belle bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 21:50
oui t en fais pas ca va passr!!!! bonne nuit ma belle, gros bisous et dors bien toi aussi!!!!!! fais de jolis reves!!!!
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 22:30
bisous mes cheries je passe en coup de vent, je suis crevée je reviens d'un anni d'une copine lolotte, reste tranquille, repose toi tchou, contente pour ton pc ! bret, j'espere que ca va mieux bisous a toutes
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 07:23
coucou les filles lolotte j'espere que tu vas mieux qu'hier que tu as mieux digérée parce que je sais que ce n'est absolument pas super ca kali je te comprend quand tu me dis que tu es fatigué maintenant je vois pourquoi on est fatigué quand on est enceinte avant je ne comprenais pas vraiment mais la je le vois tres bien moi je n'en peu plus je suis morte de fatigue je dormirais bien encore mais non le reveille a sonnée et on doit allée au boulot voyons le coté positif ce n'est qu'une demi journée aujourd'hui mais bon quand meme bret j'espere qu'elle est belle la tite et qu'on aura des photos moi ca va je suis morte toujours rien n'as changé d'hier soir en plus j'ai passée une nuit de mer*de je me suis reveillée tout le temps pourtant j'etais morte et je le suis toujours mais bon on ne comprendra jamais rien a notre corps gros bisous les filles et a tantot
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 08:54
coucou les filles!!!! mél je comprends bien que tu sois crevée, ma belle faut te reposer un max!!!! les nausées ont l air de disparaitre un peu non?? kali c'est bien l anniv de ton amie?? t as raison d en profter!!!! tu n'as pas trop de nausées?? repose toi également!!!! bret comment vas ta soeur?? et toi bien sur?? ah g hate que ton rdv soit passer et que tu sache c ki ne va pas dans ton bidou!!!! alors moi ca va ce matin, je suis matinale car mon homme a le Q entre 2chaises comme on dis, je vous rappel un peu l histoire!!! mon homme avait un nouveau taf sous la main, mais sa société actuelle n a pas accepter sa demission donc ils lui ont proposer une augmentation alors ben mamour avait accepter (logik), lundi mamour a envoyer un courrier a l autre employeur pr expliker le cas et donc dire qu'il rester ds sa société actuelle!!!! hier soir le MR a appeler mamour, il a pas pu rep, mais ce matin il la encore appeler et donc il a repondu, et le MR lui proposer encore bien plus qu'actuellement malgres l augmentation!!!! (compliké hein??) donc voila ce matin mamour ne s est plus du tout quoi faire, il est larguer car cette nouvelle proposition est super interessante!!!! alors ben je sais pas trop koi lui conseiller moi, dautant que c delicat car du coup il avait annuler sa démission!!!!!!!! bah mer*de quoi c pas simple comme décision et surtt comme situation!!!!! voila pr moi, désolée pr le roman!!!!!! bisous a vous, et bonne journée, je serais la cette aprem je pense!!!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 12:55
pfffff comment c la galere!!!!! mamour veut accepter cette nouvelle offre mais comment faire vu kil a annuler sa dém??? les 15j avant annulation comptent ils?? pffffff c chiant!!!!!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 13:07
coucou ma poulette me voila de retour comment vas tu mis a part les soucis pour le boulot de ton homme moi pour ca je ne peux pas t'aider car chez nous ca ne se passe pas comme ca moi mon homme quand il a donner ca démission chez leader price il est parti un point c'est tout son boss lui a proposer une augmentation mais il n'as pas voulu donc voila il est parti sans soucis maintenant je peux comprendre que ca ne soit pas facile mais s'il touche plus ca ne serait pas plus intéressant je ne sais pas mais c'est vrai que l'embêtant c'est que s'il ne convient pas a la longue ben il sera mis dehors et plus de boulot s'il a un stage d'essaye bien sur
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 13:13
oh ten fais pas il fera l affaire, il a fait une matinée d essai pr montrer ce kil vaut et la le patron lui a dis direct "je vous prends" apres bien sur ya qd meme 2moi dessai mais franchement je minkiete pas pr lui:!!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 13:15
ben alors moi j'etais lui je ferais comme mon homme je partirais au plus offrant c'est le plus logique s'il convient au deux moi mon homme c'était pareil il convenait super bien au deuxieme alors je lui ai dit de partir et encore bien car il est engagé maintenant et en plus ben il gagne plus que de l'autre cotée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.