Posté le : 15-10-2008 à 08:54
coucou les filles!!!!
mél je comprends bien que tu sois crevée, ma belle faut te reposer un max!!!!
les nausées ont l air de disparaitre un peu non??
kali c'est bien l anniv de ton amie?? t as raison d en profter!!!!
tu n'as pas trop de nausées??
repose toi également!!!!
bret comment vas ta soeur??
et toi bien sur?? ah g hate que ton rdv soit passer et que tu sache c ki ne va pas dans ton bidou!!!!
alors moi ca va ce matin, je suis matinale car mon homme a le Q entre 2chaises comme on dis, je vous rappel un peu l histoire!!!
mon homme avait un nouveau taf sous la main, mais sa société actuelle n a pas accepter sa demission donc ils lui ont proposer une augmentation alors ben mamour avait accepter (logik), lundi mamour a envoyer un courrier a l autre employeur pr expliker le cas et donc dire qu'il rester ds sa société actuelle!!!!
hier soir le MR a appeler mamour, il a pas pu rep, mais ce matin il la encore appeler et donc il a repondu, et le MR lui proposer encore bien plus qu'actuellement malgres l augmentation!!!! (compliké hein??)
donc voila ce matin mamour ne s est plus du tout quoi faire, il est larguer car cette nouvelle proposition est super interessante!!!! alors ben je sais pas trop koi lui conseiller moi, dautant que c delicat car du coup il avait annuler sa démission!!!!!!!!
bah mer*de quoi c pas simple comme décision et surtt comme situation!!!!!
voila pr moi, désolée pr le roman!!!!!!
bisous a vous, et bonne journée, je serais la cette aprem je pense!!!!!