Les copines futures mamans et essayeuses!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 18:59
ah ben alors on va pouvoir papotter!!!! koi ke mamour vient de rentrer la donc je vais aller un peu avec lui!!!! oui toi demain le reveil va etre dur!!!! bon alors qd c kon aura une photo de ton bidou???
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 19:01
quand mon homme m'aura acheter un appareil photo a moins qu'il puisse le faire avec la caméra mais moi ca je ne sais pas faire du tout alors voila
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 19:04
ah ok, je suis quand meme impatiente de le voir!!!!!! je vais te laisser (deja snifff) je vais aller avec mamour sur le canapé!!!! je te fais plins de gros bizoux nenette!!!!! je repasserai un peu tout a l heure!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 19:04
en plus j'ai meme pas de photo du premier mois du coup et la ca en fait 2 alors j'aimerais bien qu'il y arrive car je voulais une photo de tout les mois et une photo de tout les mois quand bébé serait la enfin j'en ferais plein mais la j'en voulais une au jour près donc voila pour bébé il y aura mais pas pour moi car j'ai deja raté un mois c'est chiant
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 19:05
pas de soucis ma belle et bonjour a ton homme aussi passé un bon moment sur le canapé gros bisous et peut etre a tantot
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 19:06
grrrrr pas cool en effet, mais c pas grave ma belle, dis toi ke tu as appris ta grossesse en retard et que donc t as rater le 1ER mois!!! lol!!!!! aller je te laisse ma puce, gros bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 20:05
je vois qu'il n y a plus personnes alors je vous embrasse les filles!!!! bret t parti sur msn g pas compris :cry: bisous a vous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 21:13
coucou les filles je suis désolé j'aipas tout lu j'ai juste vu le bide énorme de kali.. :shock: ca va les filles?? bon moi journée tres bonne ma soeur a accouche d'une petite filel Sterenn 4.970kg et 55 cm... Accouchement difficile et tres douloureux par vois basse et sans péri. je vais la voire demain je prendrai des photos. Sinon moi toujours rien masi par contre j'ai un affreux mal de bide... lolotte pire que cet aprem... donc demain je re fait un test et si rien et si toujorus mal.. j'irai faire des exam car la j'ai trop mal je peux a peine rester sur ma chaise pour vous parlé. je suis désolée les filles je ne vous ai aps trop parlé j'ai parlé que de moi. je vous embrasse j'espere que vous allez bien gros bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 21:18
oh mince ma bret, tu as raison fais un test demain et si tjs nég et tjs pas de rrrr et surtt tjs tres mal va faire des exams en effet car la vraiment c pas normal du tout, et je t avous que ca m inkiete!!!!!! j espere que ca va etre un plus mais comme je t ai dis si ce n est pas ca ce n est pas grav mais faut que tu sache ce ki se cache derriere cette douleur et surtt ta mon numero alors hesite pas a me donner des news si tu veux!!! ok?? prends soin de toi, et va te reposer!!!! bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 06:36
coucou les filles desolé de ne pas etre venue hier mais comme vous le savez j'ai des soucis avec mon msn on me l'avais pirater et bien hier on a fait pareil avec celui de mon homme alors ben il a tout refais le pc car il croie qu'on a un virus dessus et qu'on a ete haker alors voila pas top on va voir maintenant c'est la mer*de en tout cas sinon moi ca va pas de mal a me lever meme debout avant le reveil super pour moi maintenant j'attends qu'on vienne me chercher mais je dois encore préparer mes affaires donc je ne resterais pas trop longtemps bret c'est vraiment bizard ces douleurs de toute maniere va voir quand meme meme si c'est +++ car c'est pas normal d'avoir si mal en fin moi j'ai pas eu mal comme ca donc regarde ma belle lolotte et quoi ca va moi je voulais te dire qu'aujourd'hui je serais la beaucoup plus tard que d'habitude on rentrera surement vers 17h30 alors te tracasse pas nenette ok kali gros bisous gros bisous les filles et passée une bonne journée
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 07:49
coucou J 45 et test ---- j'en ai marre bisous bonne journée
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 08:59
pffffff c pas normal bret', j espere que tu vas essayer de contacter gygy ou voir pr faire des examens!!!! mél il a bien fais ton homme de tout refaire sur le pc, ca doit etre en effet du piratage!!! j espere que ta journée se passera bien, mois agence pr le bail ce matin, et etat des lieux mais je crois ke ca j irai pas pr pas etre en retard au taf, dc je serais pas trop sur le pc aojourd hui, mamour est en repos dc jen profites!!!! bisous les filles
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 13:46
grrrr jai eu kk souleur d aiguilles ds le bidou ce matin!!!! a ce soir les filles
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 19:40
journée dure, paperasse et agence, maison.... pffff je suis crevée!!!! je me fais faire une pizza par mamour!!!! apres soirée télé et dodo!!!! pr info, bret est partie voir sa soeur dc pas d inkietudes et elle a rdv gygy demain (a la place du 20) a 10H30 son mal de ventre lui st insupportable, elle a des douleurs trop prononcée surtt assise dc eclaircissement demain avec gygy!!!!! voila mél tu dois etre crevée apres ta journée alors repose toi bien!!!! kali je te fais des bisous!!! bonne soirée les filles, a demain!!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 21:04
mél je me fais qd meme un peu de soucis de ne pas te voir!!!!! j te fais d enormes bizoux et j espere te lire demain matin!!!!! bonne soirée et bonne nuit!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.