Les copines futures mamans et essayeuses!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 18:13
une p'tite image de moi et de mon mari :love: :love: :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lpic1820,4036ce84f70bf253e93c7071344cccdc.jpg.html][img:8757a7d3fc]http://images4.hiboox.com/vignettes/4108/4036ce84f70bf253e93c7071344cccdc.jpg[/img:8757a7d3fc][/url] et l'adresse de mon blog : http://www.aufeminin.com/blog/kalista087 bisous
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 19:56
merci lolotte pour le mp c'est bien ca cool !!!! j'ai de nouveau yahoo messenger bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 20:24
de rien kali, avec plaisir!!! c'etait a hauteur de ce ke je pouvais fer mdr!!! bonne soirée les filles!!! mél detend toi, je te sent tres agacée en ce moment!!!!! bisous a vous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 10:18
coucou les filles et bien ma lolotte tu as bien raison de me sentir agacée et ca ne s'arrete pas j'ai ete eveillé a 8h30 pour une fois que je dormais bien par ma soeur et pour des conneries encore elle aurait pas pu attendre 10h non trop dur ca j'ai toujours pas récupérer msn donc toujours rien envoie les filles ok un grand merci a vous bon je vais devoir allée m'apprêter car je dois etre a 11h chez mon pere du coup plutot qu'a 14h tu vois comment veux tu on me change tout mes horaires moi
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 10:25
oh ma loute, decidement en ce moment t'as pas de chance, êrsonne veut te laisser trankil!!! tu ne vas pas chez ta BM aujourd hui??? moi jy vais juste manger ce midi!!!! bien dormi sinon mis a part ce reveil par telephone?? bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 10:34
non personne ne veut bien me laisser tranquille ben en fait je vais juste dire coucou obliger par mon homme :evil: car comme on devait etre plus tard chez mon pere pour son annif et bien voila on ne savait pas y aller mais maintenant que l'heure a changer on aurait pu mais je veux pas alors voila on dira juste coucou il y a la foire chez nous plein d'attraction et surtout plein de nourriture si tu veux voir tape dans google foire de liege et tu verras un peu normalement moi j'adore ca mais ca dure qu'un mois alors je profite sinon oui j'ai bien dormi moi juste levée une fois pour faire pipi mais sinon ca va
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 10:37
bon ma belle je vais te laisser car mon pere vient de passée et on doit y aller alors je vais m'habiller car la j'ai toujours rien fait et je dois y etre avant 11h un course contre la montre gros bisous et passe une bonne apres midi chez ta BM bisous ma belle
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 20:13
de retour les filles!!!!! bon alors koi de neuf pr vous??? rrrrooooohhhh on a parler MARIAGE et dis donc on se rend pas compte de tt les preparatifs!!!! ahlalalala ben ya du boulot!!!!! va falloir kon sy jette, je veux le fer un peu ds les traditions portugaises (je suis francaise mais pas mamour) donc ben ya du taf!!!! bret alors bébé ou pas?? et toi rrrr ou pas?? raconte nous ton bon week end!!!! gros bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 20:30
coucou les poulettes... Mel, alors y'a des cons en voiture??? pffff.. alors ce diùmanche?? kali... repose toi ma poulette... au fait tu allaite toujorus alesa du coup maintenant que tu es enceinte??? lolotte... ben oui y'a des chose a préparer pour un mariage.. il est tpq que tu t'y mettes ma belle. Bon et ben moi we chez mes parents avec ma frangine... elle a pas accouché ('est pour mardi le terme) je suis sur qu'elle va accoucher cette nuit histoire de nous faire raler... grrr :wink: on attend. et j'attend toujours aussi mes rrrr... mais alors aujourd'hui j'ai hyper mal au ventre au milieu... a suivre.. lolotte au fait ton ventre?? bisous les loulouttes :cop:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 20:57
coucou bret!!! alors elle a pas voulu accoucher pr t enrager, attends toi a un coup de fil hihi!!! mal au ventre?? au milieu du bidou?? alors moi jai tjs des petits pics mais ils se font rare, je sais pas ce que ca peut etre, jai pas mal mais c un peu genant qund ca le fait!!! g limpression kon me pique avec une enorme aiguille :shock: ouais je sais bien il faut qu on sy mette pr le mariage, ma bm a enormement d idée et je suis super contente, elle s investie bcp pr nous!!!! on lui a annoncer cet apres pr la louloutte et on a montrer les fotos, elle a craker!!!! ah j adore ma bm elle est vraiment super comme femme!!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 22:39
BONNE ET DOUCE NUIT LES FILLES!!!!! BRET A DEMAIN SUR MSN MA BELLE!!!! grrrr je regarde m6 ca me fout le cafard, g de la peine pour ces personne atteintes d autisme!!! j aimerai tellement que toutes ces salop*eries de maladies n existe pas!mais je peux pas refaire le monde, c bien dommage!!!! g un trop grand coeur, je pleure pr rien et la ca ma bcp toucher!!!! bah jarrete avec ca!!!!! dormez bien les filles
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 07:28
salut les filles c'est super lolotte que ta BM s'investisse comme ca pour vous c'est vrai qu'un mariage c'est beaucoup de préparation mais tout doucement on y arrive un peu tout les jours moi si ma BM aurait des idées c'est plutot me les imposées que d'avoir des idées tout doit etre fait a sa maniere mais elle commence a comprendre que ca ne vas pas marcher comme ca car elle commence deja avec le bébé et je l'envoie a la merde gentillement mais je le fait :lol: c'est quand meme a moi de décidé je trouve non bret alors la ta soeur elle exagere elle aurait pu accouché pendant que tu étais la il fallait lui faire faire plein de sport ca aurait peut etre marcher :D :D et toi toujours rien et bien il va falloir faire un test je trouve moi ca fait combien de jour de retard tu sais moi aussi j'avais comme des aiguilles puis par la suite un peu comme si c'était des decharge électrique tu vois ce que je veux dire je ressent ca souvent moi pour moi ca été hier je n'ai pas été faire coucou chez ma BM et je suis bien contente d'ailleurs l'annif de mon papa c'est super bien passée tout etait ok puis il nous a meme invité a aller manger une pita humm j'adore ca moi ben oui toute ce qui est nourriture j'adore pour le moment j'ai bien faim a chaque fois mais bon normal pour une fois voila un peu de mes nouvelles ha oui je n'ai toujours pas msn donc il faut encore attendre pour m'envoyé ok gros bisous les filles et a tantot je rentrerais plus tard car je vais faire des papiers encore et oui pas le choix si je veux touché moi et j'ai bien envie de mon argent car je ne travaille pas pour rien moi normal non gros bisous a tantot
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 13:30
bonjour je viens vous poster une première photo de mon ventre !!! c'est hallucinant !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lpic1906,7a3c762d89b50a5ce72b6f142e3ff875.jpg.html][img:f1c0e0c13a]http://images4.hiboox.com/images/4208/7a3c762d89b50a5ce72b6f142e3ff875.jpg[/img:f1c0e0c13a][/url]
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 13:51
waooouuuuhhhhh kali c'est impressionnant!!!!!! t as deja un bon gros bidou j'hallucine!!!!!!!! ohlala comme je suis contente pr toi!!!!!! ca va sinon? les nausées? les nuits ca va tu dors bien?? je suis curieuse je sais bien, desolée!!! bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 16:59
coucou kali et bien c'est clair que c'est impressionnant moi j'ai pas un bide comme ca et je suis de 2 mois mais c'est vrai qu'il faut dire que ca se voit peut etre moins car je suis deja beaucoup plus forte que toi et meme enormément plus forte que toi a la base mais c'est magnifique en tout cas lolotte comment vas tu ??? et bret ca va ??? tu vas bien ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.