Les copines futures mamans et essayeuses!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 22:12
eh merde, bah une nouvelle batterie!!!! grrr la galere!!!! bonne nuit, gros bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 07:23
coucou comment allez vous les filles oui comment tu dis la galere bon hier soir je n'ai pas encore su venir car coupure de courant j'en ai marre moi bientot je vais mettre des panneaux solaire a mon avis comme ca j'en aurais du courant la mer*de alors moi je ne me sent pas tres bien j'ai depuis hier des vertiges encore je ne sais pas pourquoi du matin a quand je rentre car je fais la sieste et puis ca passe mais entre temps c'est la mort je me sent vraiment pas bien enfin il faut se dire que c'est la derniere journée et puis le week end ca ira les filles je viendrais vous faire un tit coucou apres le boulot ok
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 17:32
eh ben ma mél ca continue les coupures de courant encore??? t sur t as pas de pb de fusibles?? appel ta compagnie d electricité c pas normal mer*de!!!!! eh alors tes vertiges ca continue?? parle au doc stp!!!!! ca peut pas continuer puis c pas bon pr le bébé qd meme!!! bon moi aujourd hui g des petites douleur ds le bas ventre, tjs au meme endroit, comme des petit pique c bizare je suis a J17 et mon ovu est passée dc ben j'attends de voir mes rrrr debarquées!!!! sinon YESSSSS c le week end!!!!! gros bisous :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 18:08
Coucou les filles Pour celles qui n'en n'ont pas encore je vous souhaite plein de beau ++++ Et pour les autres bonne grossesse :lol:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 18:34
merci lilou c'est tres gentil de ta part, je fais partie de celle qui attendent le+!!!! bizoux a toi
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 19:06
yououououhhhhhhhhhhhh ya personne????????? snifffffffff mél tu es ou????? bret tu es rentrée ou pas????? bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 20:04
coucou ma belle si je suis la et non c'est pas des problemes de fusibles car c'est dans leurs boites a eux qu'il y a des problemes il y a pas longtemps c'est le cable qui a pris feu c'est pour ca que je n'avait pas de courant puis un probleme dans une autre et moi pas de courant super tracasse pour mes vertiges je vais en parler au gygy mais aujourd'hui je n'en ai pas eu mais j'ai mangé le matin pendant que j écrivais un message alors a mon avis ca doit etre ca je dois mangé le matin sinon moi je vais bien pas de soucis a part que je suis morte car cette nuit j'ai hyper mal dormi je me suis levé 2 fois pour faire pipi alors du coup ma nuit a été coupé et je dors pas bien apres ca donc voila et toi comment vas tu ma belle
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 20:05
je suis passée en rentrant du boulot et tu n'avais pas repondu a mon message donc j'ai supposé que tu n'étais pas la puis mon pere est venu voir pour ma voiture et en effet demain matin je vais chercher un nouvelle batterie puis c'est ma mere qui est venue et puis j'ai mangé donc me voila maintenant
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 20:11
hihi ca fais plaisir de te voir, en effet j avais pas ecrit ce matin, desolée petite fleme matinale!!! ben vi ecoute ca va, g des petit pic ds le bidou je c pas ce ke s'est mais bon sinon ca va c le week end!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiii!!!!! grrrr en ce moment c galere pr toi, d abord les coupures de jus, puis la batteries de la voiture!!!!!! eh dis donc tu dejeunes pas le matin????? mais t'es ENCEINTE je te rappel dc tu dois manger ds l interet du bébé ma puce et ds ton interet egalement!!!!!!!!!!!!!!!! je vais me facher!!!!!!! :evil: :evil:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 20:17
bah mer*de alors tu es repartie???? grrrr pas facil de coser ces derniers temps, ca me soule tiens ca aussi:!!!!!! jen ai vraiment plin le Q en ce moment!!!!!! punaise vivement les vacances tiens!! bisous alors ma belle, prends soin de toi!!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 20:23
non je suis la mais il m'as fallu du temps c'est bizard c'est petit pic dans ton bidou non je n'ai jamais mangé et comme je n'avais pas faim je ne mangeais que vers 9h et a mon avis c'est ca
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 20:24
c'est clair que je n'ai absolument pas de chance pour le moment mais bon il y a des moments comme ca apres ca passe
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 20:27
ben voila maintenant c'est toi qui est partie :mdr:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 20:30
je suis la!!!! je vais pas tarder a manger mamour fait a manger!!!!! ouais je sais pas ce ke c ses picoti mais ca doit etre rien de bien important puis ten fais pas ca va passer!!!!! tu sais maintenant que t'es enceinte bébé reclame a manger le matin, c normal!!! force toi a grignotter un peu le matin puis faut pas ke t des carences pas bien pr toi ni pr bébé!!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 20:30
bon ma belle je vais m'installer devant la télé bien correctement et je vais regarder la star ac et oui rock voisine vient et je l'adore moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.