Posté le : 29-09-2008 à 20:35
[color=indigo:c8389bad27]Ca y est, la puce est déjà couchée, et elle n'a pas fait long feu, à peine posée dans le lit et la lumière éteinte, on ne l'a plus entendue :lol:
Je pense que les antibio la cassent un peu, on la sent plus fatiguée que d'habitude. Même si elle a la force de jouer, se déplacer, etc... on sent bien qu'il lui tarde le moment d'aller au lit. Déjà à 18h, elle baillait, on a essayé de la mettre au lit un moment, mais elle ne voulait pas s'endormir et a râlé jusqu'à ce qu'on la ramène avec nous au salon.
Moroni :arrow: pour les légos, je ne sais pas si Mary parle de vrais légos, mais il existe des genre de légos pour bébés, ce sont les little people dont je parlais à un moment ! D'ailleurs, tu m'as dit que Raphaëlle en avait déjà, des trucs d'animaux de ferme, non ? Ben, pour moi, les légos c'est tout ce qui existe à cet âge là, non ?
Ah non, y'a aussi les MegaBlocks, peut-être ? On en a quelques uns, récupérés de mes petites cousines.
Pour le stickers, ton mari est trop nul :roll:
Je disais que j'espérais que le mien soit aussi joli que celui de Mary, parce que je ne l'ai vu qu'à l'écran, j'ai hâte de voir en vrai, la taille qu'il fait, ce que ça donne, etc... :wink:
Bon, pour le mouche-bébé, il faudra que je réessaye en mettant d'abord du sérum alors. Peut-être que ça sera plus facile et moins pénible pour Elynn, on peut toujours espérer... il va falloir que j'étudie dans quelle position me mettre quand je suis toute seule, pour la maintenir en place, je n'ai pas envie de lui enfoncer tout le truc dans la narine :?
Bon je vous laisse, je vais m'affaler sur le canapé, devant Super Nanny :lol: Je prends déjà des notes pour dans quelques mois, apparemment la petite fille "terrible" de ce soir a environ 2 ans et fait vivre un enfer à ses parents. Etant donné que ça passe vite 1 année, je vais déjà voir quoi faire et ne pas faire :lol:
Bisous à toutes, bonne nuit ![/color:c8389bad27]