Posté le : 19-10-2008 à 07:54
[color=blue:ccedecad3b]Coucou les filles :!:
Et ben, j'en avais du retard :!:
Je me présente pour [b:ccedecad3b]miss sophro [/b:ccedecad3b](Gaelle c'est ca :?: )
:arrow: Moi c'est Emilie, dite LaSwiff, j'ai 21 ans et je vis avec mon chéri Guillaume, 23 ans. On a une petite puce de 8 mois et demi (rolala j'ai du réfléchir !!! :shock: ca passe trop viiite :!: ) qui s'apelle Elicia. On est a Grenoble, mais originaires de Lyon tous les deux, donc on aimerait bien revenir, mais c'est pas si simple :!:
Et moi Anse... Connait pas !!! :roll: :lol:
Enfin si, de nom... vaguement... je crois... :lol: :oops: :oops:
Ici ca va bien, très bien même !!
cete nuit la puce a fait une crise de mal de dent, doliprane en suppo, calin papa maman, et hop au dodo :!: Bref, rien de bien méchant :!: Pour nous en tout cas, parce qu'elle avait l'air d'avoir bien mal quand même :!: :cry:
je vous avais parlé de mon collègue de boulot qui a tenté un truc avec moi , et bien j'ai fait la connerie d'en parlé a un collègue, je lui ais fais confiance et lui est demandé de ne pas le répété. Et ben ce C** est allé voirles responable dès que j'ai eu le dos tourné :!: Résultat, le lendemain mes collègues ont été convoqués pour en parlé, et moi j'étais en repos :!: En gros, ca a parlé sur m tronche sans que je sois là pour dire quoi que ce soit :!: Quand je suis revenu, convocation au bureau etc, D. aussi (D; = mon collègue), et il va être sanctionné pour un truc que je voulais gardé secret :!: Bref, je parle plus a celui qui a une grande bouche, et je n'ai PLUS LE DROIT de parlé a D. :!: :!: :!: je suis révoltée :!:
BOn, louloute en a marre du parc...
Bisous, je reviendrais plus tard :!:[/color:ccedecad3b]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!