Les mamans de Lyon: tome IV (Page 29)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 21:51
kikoo les mamans! bon je sais je suis vraiment pas fidèle, ça fait longtemps que je suis pas venue! bref, j'ai du loupé pleins de choses, enfin j'ai vu qu'Elynn allait être grande-soeur! c'est chouette tout ça, ça donne envie :yes: pour les nausées, faut que je retrouve en homéo y'a un truc pas mal que tu peux prendre! sinon, pour éviter le matin d'être mal, en fait l'astuce c'est qu'il faut déjeuner au lit avant de se lever (c'est en cours que j'ai appris ça lol) nous ça va, on est officiellement PACSés avec Fabien! on a signé lundi dernier et hier soir on s'est faut un resto chinois tous les deux en amoureux pour fêter ça! bon bah je vous laisse, gros bisous, Cécile. :cop: ps: on a de nouveaux smiles, faut cliquer sur "voir plus de smiles" :hey:

Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 22:09
recoucou les filles, :arrow: isora&saratoga, pas sûre qu'on ait le même jouet de bain? A moins que... il y a une petite fleur, un moulin à eau et un poisson qui monte selon le niveau d'eau. Il est orange! Tu as pris le même? En tout cas, Gaétan n'a pas encore capté le cause à effet, par contre, il a découvert les ventouses et on s'amuse beaucoup à tirer dessus... :mdr: :arrow: isora, pour le coiffeur, je pense qu'ils savent gérer la situation si bébé se met à pleurer... Gaétan a aussi eu des moments d'angoisses, mais ça s'est toujours bien terminé :oui: :arrow: magik, ravie d'avoir de tes nouvelles! Merci pour l'info des smilies, c'est la première fois je crois que je vois qu'il y a l'onglet "plus de smilies"? :oops: Félicitations pour ton pacs :top: :arrow: Peggy, j'en profite maintenant que j'y pense, j'ai vu que tu as aussi pleins de smilies sur ton blog, tu as fait comment pour les rajouter? Bon, maintenant que je me suis amusée à mettre pleins de smilies, je vous souhaite à tous une très bonne nuit (perso, je vais d'abord corriger les 12 cahiers de mes élèves :nan: pour que je puisse rien faire demain... je reçois d'ailleurs ma meilleure amie avec sa petite Valentine, je ne sais donc pas quand je pourrais passer vous lire!) Je vous fais de gros bisous :cop: :lol:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 07:54
[color=blue:ccedecad3b]Coucou les filles :!: Et ben, j'en avais du retard :!: Je me présente pour [b:ccedecad3b]miss sophro [/b:ccedecad3b](Gaelle c'est ca :?: ) :arrow: Moi c'est Emilie, dite LaSwiff, j'ai 21 ans et je vis avec mon chéri Guillaume, 23 ans. On a une petite puce de 8 mois et demi (rolala j'ai du réfléchir !!! :shock: ca passe trop viiite :!: ) qui s'apelle Elicia. On est a Grenoble, mais originaires de Lyon tous les deux, donc on aimerait bien revenir, mais c'est pas si simple :!: Et moi Anse... Connait pas !!! :roll: :lol: Enfin si, de nom... vaguement... je crois... :lol: :oops: :oops: Ici ca va bien, très bien même !! cete nuit la puce a fait une crise de mal de dent, doliprane en suppo, calin papa maman, et hop au dodo :!: Bref, rien de bien méchant :!: Pour nous en tout cas, parce qu'elle avait l'air d'avoir bien mal quand même :!: :cry: je vous avais parlé de mon collègue de boulot qui a tenté un truc avec moi , et bien j'ai fait la connerie d'en parlé a un collègue, je lui ais fais confiance et lui est demandé de ne pas le répété. Et ben ce C** est allé voirles responable dès que j'ai eu le dos tourné :!: Résultat, le lendemain mes collègues ont été convoqués pour en parlé, et moi j'étais en repos :!: En gros, ca a parlé sur m tronche sans que je sois là pour dire quoi que ce soit :!: Quand je suis revenu, convocation au bureau etc, D. aussi (D; = mon collègue), et il va être sanctionné pour un truc que je voulais gardé secret :!: Bref, je parle plus a celui qui a une grande bouche, et je n'ai PLUS LE DROIT de parlé a D. :!: :!: :!: je suis révoltée :!: BOn, louloute en a marre du parc... Bisous, je reviendrais plus tard :!:[/color:ccedecad3b]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 08:49
Hello ! Matinale moi être !! En même temps pas trop le choix :roll: Rhalala un jour peut etre !! Et en plus il caille un max là ! Une journée à faire des muffins ça :lol: :lol: [u:96aa253d53][b:96aa253d53]LaSwiff[/b:96aa253d53][/u:96aa253d53] ¤ Waow cette ambiance au boulot !!! Il est un peu (beaucoup) C** ton collègue ! ¤ Tu as eu tes RRR au fait ? [u:96aa253d53][b:96aa253d53]miss-sophro[/b:96aa253d53][/u:96aa253d53] ¤ Ah des babies rapprochés coupine :wink: ¤ Ton experience de tomber enceinte sous pilule / ivg trop tard :shock: Ca ne doit pas être évident tout ça... Moi j'ai mis bcp de temps à avoir mon rdc après Alexane et ça me faisait un peu flipper... [u:96aa253d53][b:96aa253d53]juliem[/b:96aa253d53][/u:96aa253d53] ¤ Ahhh des news :wink: ¤ C'est quoi Paul et Nanny ? :oops: ¤ Mais tu n'as pas repris de boulot toi ? Je comprends plus rien moi !!!!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 09:06
Hello moi aussi matinal monPC beug mais ça fait une bonne heure que je suis levée. Pffouu j'aurai bouffer zhom hier qui n'a pas remonter le pack de lait de Charlie, resultat à 7h30 il a fallu descendre à la voiture :evil: Aujourd'hui on ne sait pas encore ce qu'on va faire, eurexpo, ou brocante. On va voir ce qui est de sur c'est que j'ai achete des moules à creme brulé et je compte bien les tester 8) miam! euh on a donc 4emilies et 2 gaelles? C'est une blague ? :lol: Miss-sophro :arrow: ta fille est superbe ! Dis donc elle s'est accrochée cette puce ! En meme temps si j'ai tout suivit tu as ainsi eu ta fille :wink: bbf :arrow: cours de rattrapage :lol: : non je ne bosse pas, je suis tjs dans l'attente des prudhommes, et pour avancer je monte ma boite (ça m'occupe un peu aussi). Paul et Nanny??? :shock: faut sortir !!! :lol: :lol: C'est LE magasin de chaussures pour enfants sur lyon. C'est tres bobo mais on est tres bien conseillé et servi. Bon apres c'est pas gratuit hein?!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 09:30
Ouhai comme toi Gaelle ! J'ai bien aimé, mais je suis hyper receptive au 'je m'occupe de vous comme une princesse' :oops: alors le 'je m'occupe de votre fille comme la princesse de la princesse' :oops: :oops: Euh sinon ce matin Charlie a une belle bosse au front et ... euh je ne sais pas quand et ou elle se l'ai faite :?
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 10:22
:( Ouai je sort pas... MAIS VOUS CROYEZ QUE J'AI LE TEMPS ??? :lol: :lol: :lol: Pour les shoes nous on a une petite boutique à Genas et la vendeuse est très gentille, et ici aussi il y a plein de marques non mais :lol: :lol: :lol:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 10:30
salut les filles je voi que ca discute bien. Moi reveil a 8h30 par la puce et la je l ai mis a la sieste mais pa moyen elle veu pa dormir mai il le faut car apres on va manger chez les beaux parents :twisted: j ai une de ses envies mai pa le choix anniv de la belle mere tu pensera a moi bbf(desole je sai plu le prenom :oops: ) je serai a chassieu. Sinon je voi que ca parle de chaussures. Vers quel age avez vous commencez a lui mettre des chaussures car clara aime beaucoup etre debout et ce tien bien toute seule en se tenan a quelque chose mai par encore de pas. Et chez nous gros bouillard j espere que ca va se degagez. Dis donc gaelle ta puce voulait vraiment s accrocher pour que tu te rend compte a 4mois ca pa du etre facile au debut. Moi honnetement au jour d aujourd'hui je veu pa encore de 2ieme je sui vraiment pa prete. Mai j ai le temps encore :lol: :lol: bisous a toutes
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 12:12
coucou :) comment ca va bien aujourd'hui :D ici ca va 8) mais ici ca caille aussi grave ce matin :oops: nous contrairement a d'autres, on s'est reveiller a 9h15 :langue: manon est toujours aussi cool et sage, on en profite, car avec elle on sait jamais combien de temps ca va durer :roll: pour nous cet apres midi, c'est la foire aux jouets apres la sieste bien sur :yes: [b:49125b8848]gaelle[/b:49125b8848] elle est vraiment trop belle ta fille :choc: et pour ton fils bon courage, nous les maladies infantiles on en a pas encore connu :non: [b:49125b8848]julie[/b:49125b8848] ton nhomme est comme le mien, "tu peux me monter ca s'il te plait :?: ", et deux jours apres c'est toujours en bas :gr: fo pas trop leuir en demander a leur petit cerveaux :cpavre: [b:49125b8848]trollrouge[/b:49125b8848] alors cet anniversaire surprise, bien :?: bon sinon pour moi grande nouvlle hier soir, et oui, j'ai ete embauche par la famille que j'ai vu hier matin et qui me permet de finir mon diplome, jsuis trop contente, parce qu'en + ca ma me permettre d'avoir de l'experience dans ce que je veux faire, et donc un bon CV :youpi: voilà, c'etait pour la bonnez nouvelle, tout ca pour vous dire aussi, qu'apres le mois de novembre, je pourrais viendre au resto avec vous :yes: bon aller je vais m'occuper de ma fille, bizoos :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 13:25
[color=indigo:ff4cd15545]Hello les filles ! Alors aujourd'hui, on a la totale à la maison : mon mari a une bonne gastro, il a squatté les toilettes toute la nuit et ce matin :( Et depuis hier, Elynn a aussi de la diarrhée... Ca craint... finalement, avec mes nausées, je suis presque la plus en forme de la maison :roll: Je vais profiter d'un peu de répit vu que la puce fait sa sieste pour en faire autant, et je repasserai plus tard... Bisous à toutes, bon après-midi ![/color:ff4cd15545]
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 14:27
[quote:c143468ff1="milou69"] Sinon je voi que ca parle de chaussures. Vers quel age avez vous commencez a lui mettre des chaussures car clara aime beaucoup etre debout et ce tien bien toute seule en se tenan a quelque chose mai par encore de pas. [/quote:c143468ff1] [b:c143468ff1] Milou[/b:c143468ff1] (moi aussi j'ai un mal fou avec les prénoms :!: ) :arrow: Tu l'as surement remarqué nos filles ont presque le meme age. Elicia a commencé les chaussures il y a deux ou trois semaines. je suis allé a chaussland,il y a des chaussures "special parc" et des "special premiers pas". Bon, 'accueil vaut pas Pau et nanny c'est sur, mais pour 31 euros, je suis pas mécontente franchement :!:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 16:56
Bon et bien retour de "derrière le paté de maison" !!!! Toute seule je ne vais pas trop loin :roll: Ah e je vous ai pas dit, Alexane commence les compotes et elle adoooore la banane :wink: Que ça passe hein !! Par contre le fiston toujours pas un mot et j'ai pas envie de manger tout seul :lol: :lol: :lol: Quelle mini feignant :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 17:41
bonjour!!!! pfffiou!!! :shock: 3 pages dans la vue en à peine 24h!!!!! :roll: :lol: :lol: miss-sophro :arrow: ben moi c'est différent, j'ai fait le test avant d'avoir du retard, car je me sentais bizarre... ben y'avait une raison... :roll: :lol: :lol: mais je regrette pas du tout!!! :wink: nanou :arrow: euh pour le mariage, tu m'aurais demandé cette semaine, je t'aurais dit 2010, mais vu comme chéri me gave, ben on verra... :evil: bon, la bonne nouvelle du jour: mes points sont partis cette nuit et ce matin!!!! :D peut enfin manger normalement!!!!! :D sinon, nuit de m****, laura a ses dents qui la travaillent, elles sont pas loin, mais elles ont du mal à percer et la font souffrir... :roll: :? :? bbf :arrow: laura aussi a commencé les fruits et les légumes au début du mois, elle adore manger à la cuillère!!!! :D
MARINE
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 23:32
Coucou, Ben ça ne papote pas beaucoup aujourd'hui. C'est bien, ça veut dire que soit vous vous reposez soit vous profitez de votre petite famille... Bon j'arrête, j'ai rien de neuf à vous raconter sauf que Hugo est très caractériel en ce moment donc je lui ai un peu remis les points sur les i aujourd'hui :non: . Valais :arrow: Ma ludothèque, c'est une sorte de maison de l'enfance. L'accueil est gratuit, il faut juste que l'enfant de 0 à 4 ans soit accompagné d'un adulte qui en a la responsabilité. Je n'ai plus beaucoup l'occasion d'y emmener Hugo puisqu'il est en journée chez la nounou mais c'était très pratique avant pour qu'il puisse jouer avec d'autres enfants. Peggy :arrow: Ça sent la quarantaine chez toi ! Bonne nuit à toutes. Bisous
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 08:29
[quote:df52b0f3bc="~*¤*~ Peggy ~*¤*~"][color=indigo:df52b0f3bc]Hello les filles ! Alors aujourd'hui, on a la totale à la maison : mon mari a une bonne gastro, il a squatté les toilettes toute la nuit et ce matin :( Et depuis hier, Elynn a aussi de la diarrhée... Ca craint... finalement, avec mes nausées, je suis presque la plus en forme de la maison :roll: Je vais profiter d'un peu de répit vu que la puce fait sa sieste pour en faire autant, et je repasserai plus tard... Bisous à toutes, bon après-midi ![/color:df52b0f3bc][/quote:df52b0f3bc] Bonjour, LOL j'ai juste à changer les noms du récit de Peggy car c'est pareil chez nous Papa, maman et bébé font le concours de celui qui infecte le plus les Watter/couches lol :? Non sans rire, margot en avait jusque dans le dos, Mr agonise.. et ben moi faut qd meme que je me lève pour gerer Margot,il m'enerve il m'enerve.. :zen: je prendrai rdv pour cet après,je fais boire bcp d'eau à Margot,de toute manière elle ne veut rien d'autre :cry: Je vous embrasses,je réprendrais vos posts plus tard Bisous(de loin)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.