Les mamans de Lyon: tome IV (Page 23)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 10:40
bonjour les filles, sous la couette en train de faire une grasse mat'? :roll: Ou mieux, en promenade pour profiter de ce chaleureux soleil? :lol: Chez nous aussi, c'est un très beau soleil, je suis super contente, la balade de cet après-midi (avec que des parents utilisateurs de l'écharpe) va être super intéressante :D Sinon, réveil à 1h pour Gaétan puisqu'il avait perdu son doudou... heureusement on était pas encore couché :oops: Par contre, il n'arrêtait pas de pleurer hier soir. Peut-être aussi car il a à nouveau décidé de zapper sa sieste de l'après-midi? Du coup, on est allé se promener et là, j'ai réussi à bien installer Gaétan dans le dos :D A peine rentré, je le sors de l'écharpe et là ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :shock: :cry: Impossible de le calmer jusqu'à ce qu'il aille au lit... Ci-dessous la photo de notre balade (mais c'était avant-hier): [URL=http://img148.imageshack.us/my.php?image=10octdansledosel2.jpg][img:1e951981d9]http://img148.imageshack.us/img148/3910/10octdansledosel2.jpg[/img:1e951981d9][/URL] J'en profite aussi pour vous donner un lien: la chanson de la baleine bleue. Vous connaissez? http://zorgol.fr/spip.php?article99 Ils la chantent très souvent à la crèche, et je la trouve super pour deux raisons: déjà, elle sensibilisent les jeunes enfants aux problèmes écologiques... et surtout c'est un cours de chimie déguisé :roll: Allez, va falloir maintenant expliquer aux bouts d'chous la signification du DDT :lol: :arrow: VALAIS, super pour la nuit de Romane pour le sack n'seat.... pfffff, non, je l'ai pas encore utilisé. Normal, personne ne nous a encore invité à manger :? ... C'est dingue, tu reviens dans ta région, tu subis un énorme déménagement, et les gens attendent que tu les invites... :cry: certes, ils sont curieux de voir où on s'est installé, mais zut, on peut pas faire des soirées tout le temps... c'est fatiguant et aussi ça coûte.... :oops: Heureusement, dans 10j, on se fait un repas entre collègue et Gaétan a été convié 8) :lol: Et aussi dans 15j, mon cousin nous a invité... donc ça va faire deux occas pour l'utiliser! :arrow: saratoga, oui, on avait commencé les BB nageurs au Mans sauf qu'on n'avait pas fait la fin car Gaétan s'était choppé la crève et ensuite j'ai dû venir en Alsace travailler :cry: Là-bas, ce qu'il y avait aussi de bien, c'est qu'il fallait deux accompagnateurs mais pas forcément les deux parents! Ainsi la marraine avait pu en profiter. :arrow: Peggy, reprends vite des forces ainsi qu'Elynn à qui tu lui feras de gros bisous de notre part :wink: Bon dimanche à toutes,
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 11:44
Bonjour ! Nous avons passé une bonne journée tranquille et une très bonne soirée hier en compagnie d'amis. Thomas m'a réveillé vers 2h car il avait mal à l'oreille, je lui ai donné de l'Advil et il s'est endormi avec nous. Ce matin, il n'a plus mal, ouf ! Mathieu s'est réveillé à 7h30 puis redodo jusqu'à 8h45 où mon mari s'est levé pour s'en occupé et les 2 grands se sont levés à 9h30 !!! c'est un exploit pour eux ! Ca doit arriver 2 ou 3 fois dans l'année :roll: . Camille s'était couché à minuit et Thomas, lui dormait sur le canapé dés 21h30... Moi je me suis levée à 10h30 :oops: ... ça doit faire des mois que je ne me suis pas levée si tard ! Mary :arrow: sympa la chanson. Il y a le même principe de reprise des strophes précédentes avec la chanson 'Mon âne' http://enfants.stephyprod.com/musique-gratuite-pour-enfants/musique-gratuite-pour-enfants-musiques-mp3-gratuits-mp3-pour-enfant-mon-ane.htm Bon apres midi promenade en écharpe. Sympa ton nouvel avatar. Valais :arrow: je crois que tu tiens le bon bout pour les nuits de Romane :wink: Je aller vider mon lave vaisselle et préparer à manger Cet aprem nous allons voir mes beau parents qui ont fini de poser leur nouveau carrelage. Bon apres midi :D
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 12:57
[color=olive:ed89997fc0]Salut les filles !! Petit coucou rapide, chéri va hurler que je sois [i:ed89997fc0]"Encore !!!"[/i:ed89997fc0] sur le forum !! Ici tout va bien, Elicia de plus en plus ch*****, et ce n'est que le commencement je crois !!! Quel caractère :!: :evil: A pars ca, petit accrochage avec un collgue de boulot que n'avait pas compris que [i:ed89997fc0]"Non je ne veux pas coucher avec toi !! oui je suis prise!! Et non je ne veux pas le tromper !!!"[/i:ed89997fc0] :evil: :evil: Il a essayé de m'embrasser dans la hambre froide ce C** !!!! [b:ed89997fc0] Maidala[/b:ed89997fc0] :arrow: T'inquiète tu n'es pas seule, moi aussi Je connais ca le boulot le week end, les jours de repos jamais les même et la galère pour prévoir quelque chose plus de 3 semaines à l'avance :!: [b:ed89997fc0]Dorine [/b:ed89997fc0] :arrow: Cla clap pour Camille !!! [b:ed89997fc0]Fanny[/b:ed89997fc0] :arrow: profite profite profite !!! Aller, les autres des gros bisous !! Et je vous laisse parce qu'Elicia mefait encore une crise !!!! Je Craaaaque !!!![/color:ed89997fc0]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 13:38
Bon Dimanche les filles, profitez de ce beau temps :wink: [u:190beb222d][b:190beb222d]LaSwiff[/b:190beb222d][/u:190beb222d] ¤ Tu dégages trop d'hormones :lol: :lol: [u:190beb222d][b:190beb222d]djanss[/b:190beb222d][/u:190beb222d] ¤ Moi timide ? !!! :lol: :lol: :lol: ¤ Félicitation pour Camille :wink: [u:190beb222d][b:190beb222d]fanny318[/b:190beb222d][/u:190beb222d] ¤ Moi j'essaye d'attaquer le pot avec Do mais pffff il veut pas il veut pas :lol: :lol: ¤ Essaie de te détendre par rapport à ta grossesse, je sais que c'est facile à dire mais tu sais bien que ces 9 mois sont un parcours de patience :wink: :wink: **
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 13:54
coucou les filles! la gastro est toujours la mais ca va un peu mieux, je pense que demain ce sera fini, enfin j'espere...parce que gastro au boulot c'est pas cool! mon cheri ets parti s'occuper de sa mere, du coup il m'a posée chez mes parents, ils sont au Canada en ce moment donc je profite de la maison tranquilou...au soleil...a la campagne avec Emma et le chien! Dorine felicitations pour les 1ers pas, tu vas voir ca va vite apres, ils n'ont peur de rien les bébés et progressent super vite! nous aussi on commence a regarder les apparts mais hors de Lyon... Laswiff, ben c'est ca de vouloir un autre bébé :lol: t'as les hormones en ebullition!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 14:22
[color=indigo:0a117055a9]Petit coucou rapide avant d'aller m'écrouler de nouveau au lit... Comme vous l'a dit Valais hier, j'ai attrapé de nouveau un bon rhume, je suis complètement K.O. Et Elynn a de nouveau de la fièvre, ça vient et ça repart, mais j'ai peur qu'elle refasse une otite :( Je ne sais pas comment je vais retourner au boulot demain :? et aussi comment laisser Elynn à la crèche si elle est dans cet état... Bisous à toutes, je repasserai quand j'aurai un peu plus de forces, ce rhume ça me crève complètement là :( Bonne fin de week-end ! :wink: [/color:0a117055a9]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 21:00
recoucou les filles, la balade fut extraordinaire! J'ai pu rectifier mes erreurs, et puis, c'est génial de pouvoir partager ses expériences avec d'autres mamans convaincu! En plus, le temps était printanier! Je vous mets quelques photos: Gaétan qui s'est assoupi (c'était avant le goûter) [URL=http://img183.imageshack.us/my.php?image=12octjedorscontremamanop9.jpg][img:a14da177d9]http://img183.imageshack.us/img183/4300/12octjedorscontremamanop9.jpg[/img:a14da177d9][/URL] Après le goûter, j'ai testé l'enveloppé croisé dans le dos, et j'ai mille fois préféré, sauf qu'il y a 3 couches de tissus donc faut pas le faire en été, et puis si c'est pas bien serré, Gaétan arrive à bien basculer sa tête et le haut du corps en arrière :shock: [URL=http://img183.imageshack.us/my.php?image=12octcroisedansledoskw5.jpg][img:a14da177d9]http://img183.imageshack.us/img183/5365/12octcroisedansledoskw5.jpg[/img:a14da177d9][/URL] Une p'tite dernière: [URL=http://img183.imageshack.us/my.php?image=12octapreslegoutertw1.jpg][img:a14da177d9]http://img183.imageshack.us/img183/1572/12octapreslegoutertw1.jpg[/img:a14da177d9][/URL] En tout cas, moi, j'adore d'avoir Gaétan contre moi!!!!!!!!!!!!!!! Si seulement, j'avais pu découvrir et tester l'écharpe plus tôt... mais bon, comparé à la nana qui est devenu formatrice alors que ses gamins étaient déjà grands, elle enseigne un truc qu'elle n'a jamais pu faire avec ses enfants (mais avec ceux qu'elles gardaient), donc je me dis que je pourrai en profiter un max avec le 2e :roll: :lol: :arrow: Peggy, tu as raison, emmitoufle-toi dans la couette pour faire une très bonne nuit, tu en as besoin :wink: :arrow: saratoga, super ton site! ca me permet de découvrir d'autres chansons :wink: Je vous laisse, on va regarder Grey's anatomy, mon mari avait enregistré mercredi! Bonne soirée à toutes :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 22:03
Coucou les filles ! suis revenue, week end ben bien mais lourd comme prevu :wink: Charlie a ete pourri gatée :x Elle a meme eu un quad pour bébé :shock: super dans l'appart mais elle elle l'adore :roll: Sinon elle aussi a fait ses 3 premiers pas ce week end (pour autant elle ne se lance pas encore que si on l'encourage) et tiens enfin seule debout, bon pas 10ans mais au moins une bonne minute :D Bravo à Camille par la meme occasion :wink: Elle s'est aussi mise à manger seule ce week end elle se débrouille trop bien c'est fou :shock: Sinon moi ça va, contente d'etre rentrée :wink: Emilie :arrow: alors retrouvé l'appareil? Fanny :arrow: Arrete de psychotter !!!! Dorine :arrow: vous partez finalement dans le 5eme? Sophie :arrow: ou es tu? ca va?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 22:13
de retour du taff... avec en prime un passage aux urgences et 2 points de suture à la lèvre... :roll: :? grrrr saleté de table adaptable tiens... :evil: :evil: bon vais au dodo, du coup suis rentrée plus tard, et je bosse de matin demain... :roll:
MARINE
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 23:01
Coucou les filles, Ca fait longtemps que je ne vous ai pas lu et vous avez bien papoté. Nous avons eu un week-end actif. Je reprends vos messages dans l'ordre. Marycomblée :arrow: Il est coquin Gaétan sur ton nouvel avatar ! Je récupère Hugo vers 17h30 aussi. Lorsque je bosserai ça sera plus vers 18h30. Saratoga :arrow: J'ai fait un tour à Sergent Major et je n'ai rien trouvé qui me plaise vraiment. Je préfère les collections de Obaibi ou Tout compte fait. Mon homme emmène Hugo le matin vers 8h30, donc il fait de belles journées de 9h chez la nounou. Moroni :arrow: Quand tu auras un peu de temps, passes nous faire un petit coucou. En tout cas, bon courage et portes toi bien. Peggy :arrow: Je ne chercherai pas forcément à assortir les prénoms de bb1 et 2 mais comme on aime les prénoms courts (2 syllabes) on restera dans cette logique. On aimait beaucoup Zoé pour une petite fille, mais d'ici là on en aura trouvé d'autres qui nous plaisent autant. Emilie :arrow: Ca doit pas être facile avec ton interdiction de porter Manon. Comment fais-tu ? Piouf :arrow: Je regarderai ton post plus tard. En effet, ça peut donner des idées. Ah oui, la nouvelle, c'est que Hugo a une dent qui perce : la troisième sera donc en haut sur le côté. Ca va lui faire un sourire bizarre ! J'ai failli passer à côté. C'est en le faisant rire aux éclats que j'ai vu une fente dans sa gencive. Tiens, j'ai une question pour celles qui portent bébé sur le dos. Est-il possible de sortir les bras ? Hugo cherche à tout prix à les sortir et il s'énerve. Le soutien sera-t-il suffisant ? Mary :arrow: Bravo à Gaétan pour son "Papa". Hugo dit super bien "Maman" mais il le dit même à son papa. En Guadeloupe, il savait parfaitement qui était sa maman pourtant. Saratoga :arrow: Moi aussi j'adore NCIS. Mais effectivement, c'est pénible qu'ils mélangent redifs et nouvelle saison. J'ai vraiment cru que Gibbs était mort. Valais :arrow: J'ai eu pas mal l'occasion d'utiliser le Sack'n Seat et c'est vraiment très pratique quand on n'est pas à la maison. Mary :arrow: Ben finalement, j'ai la réponse à ma question en voyant ta photo de Gaétan en écharpe. Tu l'as bien positionné. J'essaierai cette semaine. Peggy :arrow: Bon rétablissement à toi et ta puce. Bisou et bonne nuit à toutes.
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 10:41
Coucou, Valais :arrow: Mon Sack'n Seat est bleu turquoise. Je le replie sans problème en bandeau d'abord, puis je rabat les bords au centre sur la poche, puis je retourne le tout dans la poche et hop ! Tu as toujours du mal pour le replier ? Tu as rendez-vous avec le chômage tout les combien ? moi c'est tous les mois. A toute.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 12:50
Salut les filles ! Mon ordinateur rame, rame, rame et j’ai du mal à me connecter, c’est une horreur ! :twisted: Donc je suis désolée si je ne passe pas trop souvent ces jours ci mais ça me stress trop d’attendre que mon ordi se bouge. Mon homme a mit un nouvel antivirus, et il prend trop de place. Il faut qu’il fasse de la place sur le disque dur. Là, je vous écris sur word et je basculerai le tout sur le fofo ; il ne manquerait plus que ça me plante au moment d’envoyer ! J’espère que vous allez toutes bien et que les malades ont reprit le chemin du boulot et de la crèche. Bonne journée A bientôt j’espère… :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 16:19
un petit coucou rapide, je suis HS.... dur dur de se lever ce matin, d'autant que Gaétan a perdu son doudou à 2h45... heureusement, on s'est rendormi aussi vite qu'on s'est réveillé. Ce soir, cours de yoga, j'ai peur de m'endormir :oops: :arrow: saratoga, tu es aussi une inconditionnelle de l'ordi :roll: :lol: sauf si je pars en vacances, je pourrai difficilement m'en passer :oops: :arrow: VALAIS, mon homme n'est pas encore totalement convaincu par l'écharpe, je crois qu'il attend que je passe dans la catégorie pro :lol: C'est bête pour les nuits, tu ne seras pas arrivée à 10 alors :cry: Je vous laisse, vais un peu travailler avant d'aller chercher Gaétan à la crèche.
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 16:41
Bonjour les filles ! je poste pas très souvent car j'arrive pas à me connecter du boulot (là je suis à la maison, j'avais un chantier pas loin). J'ai vu que Julie et Stéph vous vous renseignez sur les couches lavables, vous voulez un petit atelier découverte chez moi ? Julie , tu pourras essayer sur Charlie, tu verras ce que ça donne niveau "grosses fesses" :lol: Perso, Camille perd toujours ses pantalons, même avec une lavable (mais encore plus en jetable, c'est vrai) mais bon elle ne fait que 9kg200 pour 78cm :wink: bbf :arrow: alors comme ça Dorian est têtu pour le pot ? bah, il te fera bien comprendre quand il sera prêt :wink: ! Julie :arrow: oui finalement on cherche un appart' au Point du Jour. Brignais c'est pas pour nous et en plus c'est trop loin de mon boulot! Ras le bol de me taper les bouchons même en partant avant 7h :x . Donc POint du Jour- Saint Just c'est parfait : pas loin de nos 2 boulots et pas loin du centre de Lyon! On a visité un 1er appart' à 13h: un super grand T4 au dernier étage, vraiment bien (bon les tapisseries et la cuisine équipée sont pas forcément à notre goût mais y a un super potentiel) et dans notre budget. Mais on attend de voir d'autres apparts la semaine prochaine. On cherche un dernier étage mais forcément ça court pas les rues donc pas beaucoup de visites programmées pour le moment... J'espère qu'on va vite trouver l'appart parfait, dans notre budget et tout et tout car je crois que je vais vite me lasser des pauses repas "visites d'appart' :roll: Enfin, bon je me plains pas quand même, hein :wink: ? Fanny :arrow: vous cherchez où pour acheter ? Maidala :arrow: ça va ta lèvre ? allez biz, je vous laisse, j'ai des choes à préparer vu que je pars 2 jours à Paris pour le boulot :x
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 18:24
Hello les filles, Je passe rapidement comme d'hab mais là je suis très fatiguée, en plus j'ai commencé mon régime alors je crie famine,enfin c'est psycologique surtout :oops: :arrow: Isora, alors le stress diminue?Bravo à Hugo pour sa nouvelle dent :wink: :arrow: Peggy,comment va tu? et Elynn? :arrow: Mary, moi aussi j'en ai marre d'inviter les gens lol, surtout comme vous le savez la cuisine et moi :roll: :? En meme temps personne ne nous invite car Benoit travaille 6/7 jours alors c'est difficile de fixer une date, le mieux c'est d'aller manger au resto de mon zhom lol D'ailleurs le cuisinier va bientot faire des moelleux à la chataigne..régime ou pas,j'en veux!! Alors Margot commence à manger solide,enfin comme nous,Vendredi la raclette et hier midi spagguetti bolognaise, je pense que je ferai juste un repas par semaine solide et les autres jours continuer le Babycook& co. A prt ça, elle tousse pas mal et ses boutons de moustiques virent à la tache de vin :shock: ,donc rdv demain aprèsmidi chez le doc. :arrow: Valais, l'anniv chez maman c'était sympa,plutot calme et Margot a eu uen belle enveloppe et des jolis mots d'amours. Photo de maman ,ma peste de soeur(19 ans =tete à claques) et mon beaugosse de frangin(23ans) il manque ma soeur de 26 ans qui n'a pas daigner monter sur Paris pour l'anniv de sa nièce.;fallait qu'elle fasse les magasins pour son nouvel appart :roll: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=504&u=11569424][img:917d231c83]http://i46.servimg.com/u/f46/11/56/94/24/s5000152.jpg[/img:917d231c83][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=507&u=11569424][img:917d231c83]http://i46.servimg.com/u/f46/11/56/94/24/s5000155.jpg[/img:917d231c83][/url] Ma soeur se trouve grosse..elle veut perdre au moins 5kg..entre ma mère qui se trouve vieille et l'autre obèse, ya des claques qui se perdent!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=505&u=11569424][img:917d231c83]http://i46.servimg.com/u/f46/11/56/94/24/th/s5000153.jpg[/img:917d231c83][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.