Les mamans de Lyon: tome IV (Page 19)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 08:53
Hello ! Nuit pas trop mal mais il a fallut que je me lève 3 fois pour remettre la tototte à Mathieu et une fois pour Camille car son doudou était tombé par terre. C'était rapide à chaque fois mais c'est dure de se lever du lit :roll: Peggy :arrow: super ta vidéo ! J'imagine le temps que tu as passé j'en ai fait quelques unes également mais un peu moins longues et j'y passais des heures. Elle a les cheveux bien épais aussi Elynn ! Tu penses lui laisser court comme toi ? ou les laisser pousser ? Valais :arrow: pour la césarienne (pour Camille), ils m'ont insité à me lever dés le lendemain mais j'ai souffert attrocement ! J'ai réussi à marcher à peu près correctement que le jour où je suis sortie, soit 6 jours après. Pour retrouver une bonne démarche, y a pas de secret, il faut marcher et chez moi je n'avais plus le choix. Je pense qu'on peut bien se remettre d'une césarienne, quand on est bien dans sa tête et qu'on accepte la césarienne, ce qui n'a pas été mon cas. Tu dis plus haut que tu donnes des laitages sans lait :shock: comment fais tu ? :roll: Emilie :arrow: ça me fait trop envie un bon massage....... et en plus avec des odeurs de choco-menthe.... hummmmmmmmmmmmmm :lol: mais ça doit faire grossir rien que de sentir :lol: Mary :arrow: je vois avec ma soeur pour l'hotel et je te redis. Moroni :arrow: j'espère que le retour à la maison s'est bien passé. Tu pourras me mettre une ou 2 photos en MP si tu ne veux pas le mettre sur le post ? Bonne journée à toutes je repasserai plus tard :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 09:29
Valais :arrow: ah ok je comprends mieux :lol: . Où les trouves tu ? Il en existe des spécials pour bébé ? :D
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 11:23
coucou :) [b:1237c1491a]juliem[/b:1237c1491a] moi aussi je vais psy alors si tu me donne un cheque a chaque fois que je dis ca de ta fille :lol: :lol: non sans deconner, ta fille est tres jolie, et c'est bien qu'elle avance bien :D [b:1237c1491a]djans[/b:1237c1491a] ouhou, t'es encore de ce monde ou bien tu est en train de t'ecroule sous des piles de dossiers :lol: comment vas camille, quels sonbt ses progres, elle doit en faire des tonnes en ce moment :) [b:1237c1491a]fanny[/b:1237c1491a] toi aussi tu bosse :shock: :lol: bon ben ici ca va 8) manon va beaucoup mieux, y'a que ma creve qui reste bein accroche a ma gorge, ce qui fait que j'ai une rappe a fromage qui revient a chaque fois que je mange :oops: bon ben y'a plus grand monde en ce moment, comment cela se fait t'il :?: avant je passait une journee sans lire et j'avais au moins trois pages de retard :shock: bon aller je vous fait a toute quand meme de gros bizoos :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 12:03
coucou et oui beaucoup de boulot en ce moment donc mes passages sur le forum sont limités helas! je reviens demain vous raconter ce qu'a donné mon rdv gyneco de ce soir bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 13:36
[color=indigo:d4653fd5cc]Hello les filles ! Elynn vient enfin de s'endormir... tout ce matin, elle était en forme et refusait de faire une sieste :( Enfin, il vaut mieux encore la voir comme ça que comme lorsqu'elle avait son otite, mais bon :roll: Merci pour la vidéo ! :D Mary :arrow: pour notre mariage, nos témoins nous avaient préparé une vidéo surprise, retraçant notre histoire jusqu'au mariage... ils avaient de quoi faire sur 9 ans ! :lol: Ils sont allés piquer des photos à tout le monde (famille, amis) et nous ont fait un super film, on avait vraiment les larmes aux yeux ! :wink: Et tous les invités ont apprécié, ça leur a permis de mieux nous connaître (pour ceux qui étaient invités par ma BM et qu'on n'avait jamais vus par exemple :evil: ) :lol: Isora :arrow: quand auras-tu des échos de ton entretien ? on te l'a dit ? Sarah :arrow: c'est vrai que Mathieu aussi fait "grand" maintenant, ça doit être les cheveux ! :wink: Pour l'orthographe, pareil que Mary, je préfère avec un seul T, c'est plus joli quand on le voit écrit, je trouve. Pour les cheveux d'Elynn, pour l'instant je ne sais pas du tout. J'attends de pouvoir les lui couper en vrai carré d'abord, quand tout sera arrivé à la même longueur et après j'essayerai de les laisser pousser un peu pour voir... mais si c'est moins pratique et/ou que ça a l'air de la gêner, je les lui laisserait à peine mi-longs ou genre carré quoi... pas aussi court que moi je pense... du moins, jusqu'à ce qu'elle puisse me donner son propre avis :wink: Valais :arrow: pourquoi le lait de vache n'est pas adapté à l'homme ? :shock: comment ça se fait que ce soit celui-ci qu'on trouve en majorité sous toutes les formes alors ? Allez je vous laisse, je repasserai plus tard. Bisous ![/color:d4653fd5cc]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 13:46
Ah oui pour Mathieu avec un seul " T" et bien on voulait aller au plus simple. Ce sera plus facile pour lui à apprendre à écrire. Je pensais d'ailleur à l'époque qu'à la base ça s'écrivait avec un seul "T". Je ne me suis apperçue qu'après la naissance que le plus courant était avec 2 T, comme le St Matthieu de la bible s'écrit avec 2 T. Et puis je trouvais que 2T faisait américain et je ne voulais pas ; déjà que mon mari à un prénom de type américain : Jimmy ; j'aime moyennement ce prénom :roll: , mais j'adore l'homme ! Heureusement !! :lol: Je me demande aussi pourquoi le lait de vache n'est pas bon pour l'Homme vu que c'est la base de presque tout :shock: Peggy :arrow: sympa la photo de la première dent d'Elynn dans ta signature Allez, on emmène Thomas au foot :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 15:52
hello les filles, un passage éclair pour vous faire de gros bisous! :arrow: isora, flûte, je suis déjà allée acheter le nature d'avoine (je crois qu'ils ont pas le droit de mettre "lait" et aussi un soja nature, mais qui contient du calcium)! Car j'ai peur qu'il n'ait pas sa dose de calcium. :arrow: VALAIS, je crois que je ferais comme toi, attendre la 10e nuit d'affilée pour y croire! Allez plus que 6... pour la quantité de boisson, l'ostéo nous l'a aussi posé, et depuis c'est bib de lait le soir, et seulement ensuite une purée. Depuis, je pense qu'il a ses 500mL de boisson/jour, par contre avant, je pense pas qu'il les avait! :arrow: Emilie, pas de nouvelles = mauvaise nouvelle? :cry: pour le lait de vache... surtout pour les bébés, j'ai beaucoup lu dans les livres pro-allaitement: le lait de vache est conçu pour le veau, et le lait de maman pour bébé, c'est ainsi que la nature prévoyait les choses...!! Bon, sauf qu'on n'allaite pas pendant 10 ans non plus... donc après, je sais pas... Je termine en vous racontant mon réveil, quand même: réveil à 5h par Gaétan qui pétait la forme dans son lit... il semble s'être amusé tout seul jusqu'à 5h55 où là, il a commencé à chouiné, alors il a dû encore attendre 5 min car mon mari avait décrété qu'il ne se levait pas avant 6h :roll: :oops: Bib de lait, et là direct au dodo... mouais, sauf que moi, je devais alors me lever pour aller au boulot :? Et dire que mes bonhommes ont dormi jusqu'à 9 heures.... vivement les vacances!!!! je vous laisse, je file au concert Bonne soirée à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:12
Mary :arrow: bon concert ! 8) Petites infos : Sergent Major fait de 20 à 40 % de réduction à partir de demain. Quand je pense que j'ai faillit acheter un gilet pour Mathieu samedi chez mes parents mais il n'y avait plus sa taille. Ouf ! car je l'aurai eu mauvaise :evil: :D
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 17:28
Rho Sarah ,mince alors, j'ai acheté des trucs chez Natalys la semaine dernière pff, bon jy retournerai J'ai posté ce midi, mais je vois pas mon message pff Peggy,je disais dc que c'était mimi de voir Elynn évoluer phisiquement et pour la BO tu nous as fait un best of tubes2008 :lol: Pense à nous mettre les photos de l'anniv d'Elynn, tu les as peut etre mises sur ton blog non? Valais, tu démarche de quelle façon tes clients? Je re Margot ralouille.
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 19:45
Tu peux pas mettre une annonce près des écoles/garderie ect [b:5db55e590d]Valais[/b:5db55e590d]?
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 20:44
Bon courage Valais!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 06:35
oulala quelle vie de ministre Emilie! :lol: bon, petit passage pour vous dire que mon echo s'etait tres bien passée, bébé va bien, mesures pile dans la moyenne, petit coeur qui bat bien!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 08:14
Bonjour les gonz' Emilie :arrow: week end aussi chargé que le mien dit donc. C'est dommage que ça tombé pile pour l'annif de Charlie sinon je serai venu te faire une bise 8) Ici assez calme il faut que j'aille à la part dieu m'acheté un tailleur. Berk j'aime pas ça pas envie.... La semaine prochaine j'ai une formation et c'est obligatoire. Sinon ta soirée Emilie me rappelle que j'ai l'annif dela marraine de Charlie en novembre, et c'est déguisé mais avec un théme afrique nord oriental :roll: super simple en novembre et en plus il aut que charlie et bien sur Cheri aussi soient déguisés. Personne aurait des idées des tuyaux? charlie me fait marrer elle a exigé du pain comme moi ce matin :x et là elle a un bout de pain dans une main et un bib de lait dans l'autre et elle mange comme une grande alternativement vautrée dans un pouf :lol:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 08:50
[color=red:7860a294cf]Je suis en retards pour le boulot !! Donc petit coucou très rapide pour vous dire qu'avec zhom c'est pas la joie, j'espère le onvaincre d'aller consulter un conseiller conjugal. Pour vous raconter aussi que Elicia s'atteque à la tapisserie :!: :!: :shock: GRRR :!: :!: Pire que mes anciens chats :!: :!: Et puis pour vous dire aussi que JE VEUX UN DEUXIEME :!: :!: Mais bon, entre l'ambiance de mon couple, et la tronche du compte en banque en ce moment, c'est pas vraiment le moment !! Aller, au boulot LaSwiff !! pas envie... :cry: Bisous a toutes !![/color:7860a294cf]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 09:19
Coucou, Je serai fixée sur mon entretien la semaine prochaine. Emilie :arrow: Comment va ton poignet ? Mary :arrow: Ce concert était-il bien ? Mon loulou me manque quand même en journée, je trouve que je ne le voie pas assez. J'aime bien prendre mon temps pour jouer avec lui et quand je le récupère le soir il est fatigué :cry: Bon allez, je me remets à mes lettres. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.