Posté le : 08-10-2008 à 15:52
hello les filles,
un passage éclair pour vous faire de gros bisous!
:arrow: isora, flûte, je suis déjà allée acheter le nature d'avoine (je crois qu'ils ont pas le droit de mettre "lait" et aussi un soja nature, mais qui contient du calcium)! Car j'ai peur qu'il n'ait pas sa dose de calcium.
:arrow: VALAIS, je crois que je ferais comme toi, attendre la 10e nuit d'affilée pour y croire! Allez plus que 6...
pour la quantité de boisson, l'ostéo nous l'a aussi posé, et depuis c'est bib de lait le soir, et seulement ensuite une purée. Depuis, je pense qu'il a ses 500mL de boisson/jour, par contre avant, je pense pas qu'il les avait!
:arrow: Emilie, pas de nouvelles = mauvaise nouvelle? :cry:
pour le lait de vache... surtout pour les bébés, j'ai beaucoup lu dans les livres pro-allaitement: le lait de vache est conçu pour le veau, et le lait de maman pour bébé, c'est ainsi que la nature prévoyait les choses...!! Bon, sauf qu'on n'allaite pas pendant 10 ans non plus... donc après, je sais pas...
Je termine en vous racontant mon réveil, quand même: réveil à 5h par Gaétan qui pétait la forme dans son lit... il semble s'être amusé tout seul jusqu'à 5h55 où là, il a commencé à chouiné, alors il a dû encore attendre 5 min car mon mari avait décrété qu'il ne se levait pas avant 6h :roll: :oops: Bib de lait, et là direct au dodo... mouais, sauf que moi, je devais alors me lever pour aller au boulot :? Et dire que mes bonhommes ont dormi jusqu'à 9 heures.... vivement les vacances!!!!
je vous laisse, je file au concert
Bonne soirée à toutes :wink: