Posté le : 06-10-2008 à 21:25
[color=indigo:e89f60c87c]Bonsoir les filles !
Alors pour la roséole, les symptômes, ce sont des petits boutons tout bêtement, comme la rubéole ou autre... apparemment, les boutons ressemblent beaucoup à ceux de la rubéole, car mon médecin pensait vraiment que c'était ça au départ...
En fait, les boutons sont vraiment très très rapprochés, un peu rouges, mais pas du tout "boursoufflés", la peau reste "lisse" malgré tout. Comme si c'était à l'intérieur... c'est pas très clair, si ? :lol:
En théorie, ça aurait dû causer de la fièvre assez élevée il y a 2-3 jours, mais pour Elynn, c'est passé inaperçu...
Piouf :arrow: si les boutons sont juste sur son ventre, que ça n'est pas généralisé, je doute que ce soit la roséole. Peut-être juste une irritation ou petite allergie, comme si tu avais changé de lessive, ou de produit pour la douche ou autre, non ? Ou allergie alimentaire peut-être, je ne sais pas comment ça se manifeste ? J'ai entendu dire que les allergies donnaient plutôt des plaques de boutons, localisées sur certains endroits seulement.
Sarah :arrow: Pour les yaourts, je lui donne généralement des yaourts bébé, bledibrassés, etc... mais il m'est arrivé de lui donner des danone aux fruits ou des danette vanille ou chocolat :wink:
Mary :arrow: pas cool tous tes symptômes :? s'il le faut tu as attrapé quelque chose oui... enfin tu nous diras comment tu te sens demain...
Moroni doit sortir demain en principe :D Ca fait super court mais bon, ils essaient de libérer au maxi les chambres : pour un accouchement par vb c'est 3j, et une césa c'est 5j à peine...
Voilà voilà, rien de bien neuf autrement...
Je regarde D&co en même temps... allez je vous laisse, en vous faisant de gros bisous et en vous souhaitant une bonne nuit à toutes et à tous les bibous, en espérant que Gaétan ne prenne pas le relai de Romane :wink:
Bizz !!![/color:e89f60c87c]