Les mamans de Lyon: tome IV (Page 57)

Discussions

Auteur
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 22:55
Bonsoir mesdames :!: Décidément, je vous snob en ce moment :!: Non je plaisante, juste un e grose flemme d'écrire, et la peur de me fair disputer par chéri... :oops: Ben vi, ilo est jalou de vous :!: :oui: :choc: Bienvenue Cerridwen (orthographe de tête, ne m'en veuxpas :!: :? ) Moi c'est Emilis, alias laSwiff, maman de Elicia, 9 mois, et partenaire de pacs de Guillaume, depuis le 14 février dernier. Fanny :arrow: :zen: Tout va bien se passer :!: Maidala :arrow: Tu n'avais pas internet chez toi avant :?: Les mamans d'enfant malade, courage :!: :!: Miss sophro :arrow: Tu me fait trop rire avec ton pré ado :!: J'ai eu ma soeur de 16 ans quelques jours à la maison... et dire que mes parents pensaient avoir tout vus avec moi :!: Ils lui font une confiance aveugle, ils ne devraient pas, moi je vous le dis :!: :non: :non: :cpavre: J'en ais surement oublié beaucoup, désolée... :oops: Ici tout va bien, Elicia se met debout toute seule :!: :youpi: :litf: :youpi: ca fais seulement 2 semaines qu'elle marche à quatres pattes... ca va trop viiite :!: :!: :cry: :choc: :choc: Elle passe toute semaine avec son papa, il est en vancances, et la nounou est malade... Aller je m'arrete ici, il est 23 heures et mademoiselle ne dors toujours pas... :gr: Bisous :!: :!:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 06:36
bonjour les filles, quelle nuit ....beurk :cry: Je me suis couchée vers minuit et n'ai réussi à m'endormir qu'après 2h du matin... la griffure de Gaétan m'a trop fait réfléchir.... Et ce matin, réveil à 6h car faut que j'aille bosser... Si je suis sur le PC, c'est parce que j'ai oublié de mettre sur ma clé deux documents dont j'ai besoin ce matin... j'ai failli passer pour une prof nulle, qui n'a pas ses affaires... :oops: :lol: :arrow: Peggy, super pour la photo! Je me souviens qu'au 3e mois, c'est le seul moment où tu peux avoir une "photo" de ton bébé entier! Et que oui, il semble très bien formé! Ma copine a fait une écho en 3D, et là, c'était assez horrible car les détails sont bien plus visibles, et par ex, on n'avait l'impression qu'il lui manquait les avant-bras/mains! Et pourtant, il sucait son pouce... L'écho morpho, permet d'avoir une très belle photo mais pas du corps entier! Pour tes habits de grossesse, flûte, t'es obligée de réinvestir... Mais si ça se trouve, tes hormones te joueront des tours et tu n'auras pas froid! :arrow: saratoga, qu'as-tu fait hier soir finalement? Comment va Mathieu ce matin? :arrow: Emilie, d'un côté, tu dois quand même être soulagé qu'il existe une solution à tes douleurs non? Même si c'est vrai qu'une opération est une solution "lourde"! Oui, Peggy a raison, tu dois quand même continuer à travailler? :arrow: VALAIS, la planche... Wittig l'a snobe carrément :? mais bon, pour l'instant, il ne semble pas toucher aux canapés! Je vous souhaite une bonne journée :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 08:14
Salut tout le monde Juliem : comment va ta puce aujourd'hui? Poupoulemaman : j'adore Lyon et ses habitants....!!!! Je n'arrête pas de me ballader et j'ai beaucoup moins de regards en biais que quand je vivais en région parisenne... en 2 semaines je n'ai eu droit à ça qu"'UNE seule fois :D Miss-sophro : bon courage avec tes PRÉ-ADO... je peux comprendre que ça doit être épuisant Ma belle soeur sa fille âinée à 9/10 ans et c'est pas facile déjà...! "Le pré-ado de base est une espèce totalement innofensive, il est quelque peu niaseux mais a beaucoup d assurance en compagnie de ses congénères " j'adore cette phrase! C'est tout a fait ça et joliment dit! Maidala : Cool si tu as le net! Laswiff : félicitations à ta puce! Un gros bisou à tout celle que j'aurai oublié par mégarde de citer ... et SURTOUT une très bonne journée
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 08:19
[quote:56669b75be="cerridwenn"] j'ai beaucoup moins de regards en biais que quand je vivais en région parisenne... en 2 semaines je n'ai eu droit à ça qu"'UNE seule fois :D [/quote:56669b75be] Pourquoi tu as des regards en biais :?: Suis curieuse... :oops: :cpa:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 08:31
je fais jeune... surtout quand je ne fais pas d'effort (jean basket avec mon sac un peu ... qui fait pas femme mature) enceinte deux vieilles co*** ont carrément dit entre elles -encore une qui ne connais pas la pillule voir mieux l'abstinence -que veux tu si les parents faisaient leur boulort de parents aussi -en attendant c'est encore sur nos pauvre retraite qu'on va ponctionner pour pouvoir nourir ce malheureux ce jour là j'ai cru qu'il y allait avoir un massacre :twisted: et leur pauvre retraite .. comment dire j'étais au vésinet un quartier sympa avec que des braraques que même si on m'en offait une je refuserai de peur de payer l'ISF :lol: et ça c'est un exemple parmi beaucoup... depuis ma grossesse je me fais toiser de la tête au pied.... allez une dernière pour la route :lol: j'(étais avec ma belle soeur et sa fille qui à 11 mois de plus que la mienne en train de faire des courses, elles avaient mangées toutes les deux... Gwenaëlle ne trouvant pas son sommeil pleure une nana arrive vers nous regarde ma puce et me dit - ohh quelle est belle cette petite mais faudrait peut être penser à lui donner à manger!" ma belle soeur lui a répondu qu'étant donné l'heure elle aait déjà mangé depuis un moment et qu'un bébé ça pleure c'est normal maintenant au revoir" moi qui d'habitude a la réplique conglante je suis restée sur le *** :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 08:31
Désolée pour le roman mais ça soulage :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 08:42
bonjour!!!! z'allez bien?? milou :arrow: merci pour laura!!! :cop: miss-sophro :arrow: oui!!! pas de diarrhée cette nuit!!! :youpi: cerridwenn :arrow: il est trop beau ton avatar!!! :D laswiff :arrow: en fait on a changé de modem, donc en attendant de recevoir le nouveau, on prenait sur celui des voisins... :wink: :cop: les autres!!!
MARINE
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 08:44
Bonjour les filles, Je passe vite fait car je ne sais pas quand Hugo va se réveiller. Il a passé une nuit horrible à crier de douleur et à tousser. Je suis un peu HS. Je vais rappeler la pédiatre tout à l'heure. Peggy :arrow: C'est rigolo on voit bien le profil de ta crevette. Pour les habits, et si tu attendais les soldes d'hiver ? Ca fait peut-être un peu loin... Valais :arrow: Ton bracelet d'allaitement me parait un peu compliqué :oops: Ta maman recherche du boulot ? Mary :arrow: Je rejoins Valais pour la griffure, Gaétan va apprendre à ne pas embêter le chat quand celui ci ne veut pas jouer et à le respecter. Mais c'est vrai qu'il faut de toute manière rester vigilante. Pour la planche, est-ce que tu lui a montré comment faire ? Mon ex-chat faisait ses griffes sur une boite en carton lestée. Allez je prend mon thé et vais voir comment va mon bébé.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 08:56
maidala : Super si ta fille va mieux...!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:11
Bonjour bonjour !!! Bonne nuit chez nous pour Mathieu mais moi j'ai mal dormi jusqu'à 1h que mon homme rentre puis j'ai du me rendormir vers 2h. Mathieu va mieux ce matin, il est toujours un peu prit du nez mais tousse beaucoup moins que mercredi. Il se tient de plus en plus longtemps debout sans appuis, enfin, 3 ou 4 secondes mais c'est déjà ça :roll: . Il lui arrive de se lacher de la table basse au canapé en faisant juste un petit pas. Emilie :arrow: j'ai l'impression que tu nous parles de ton poignet depuis que je suis sur ce post, soit avril-mai :shock: Ton chirurgien n'a rien pu faire pour te soulager depuis :shock: Je me souviens que tu as fait des infiltrations, ça t'avait soulagé ? Mary :arrow: j'ai regardé la 1 hier soir sans beaucoup de conviction mais ça m'a passé la soirée :roll: Peggy :arrow: certains échographes arrivent à voir le sexe de bébé avec 70% de chance de ne pas se tromper. Le mien nous avait demandé à ce moment là si on voulait savoir mais je ne voulais pas donc je lui ai dit tout de suite sans laisser le temps à mon mari de dire qu'il voulait savoir. Je voulais la surprise puisqu'on avait déjà un garçon et une fille. Mais nous avons finalement demandé à l'écho morpho car mon homme y tenait énormément. Il trouve qu'il arrive mieux à se préparer en sachant ce que s'est. Donc je n'ai pas connu la surprise au moment de la naissance et le regrette un peu :( (en même temps, curieuse comme je suis, je n'étais pas si mécontente sur le moment de savoir que c'était un garçon :roll: :oops: ) Bon je vais aller ranger un peu la casa A ++ :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:23
Coucou ! Milou :arrow: tu nousfais un petit calimero? :lol: tu as raison faistoi entendre :wink: Marine :arrow: Contente que ça aille mieu. C'etait surment pas une gastro mais un truc mal digere :wink: Peut etre ce serait bien de savoir quoi... Gaellebbf :arrow: Donc du coup j'ai bien fait de te dire que je prefere un autre jour vu l'etat de la puce. Tu me diras quand :wink: Bon Charlie a eu son clapping, le kiné est venu. Les filles du coin vous le connaissez peut etre c'est le Dr Bessiere. Super, en tout cas. Ca l'a soulager. Par contre il s'est rendu compte que charlie etait prema. Il m'a expliqué que pour cette raison elle ne savait pas tousser et il faudrait lui faire de la reeduc. C'est bonà savoir. Donc là elle est retamé me colle elle a meme regardé 2 dessins animés sur la 5 et dans mes bras :shock: en general c'est plutot 1 min d'un. Là ellefait un dessin mais elle est shootée :lol: et z'avez vu il fait beau :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:49
pfffiou!!! ménage fini!!!! :D julie :arrow: non non, c'était bien une gastro, en fait je l'ai emmenée chez le médecin hier matin, mais elle la trainait depuis mardi déjà, et j'ai appelé la crèche, ils ont en pleins en ce moment... :? enfin là ça a l'air d'aller pas trop mal... elle a juste vomi un peu ce matin, mais pas de diarrhée pour le moment... et charlie, ça va mieux?? ça donne quoi le claping??
MARINE
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:55
Juliem : c'est quoi du "claping"? maidala: bon rétablissement à ta pitchoune et bon courage à toi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:09
merci céline!!! :wink:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:16
Celine le clapin c'est de la kiné respiratoire pour les bébés dont les bronches sont encrassées. C'est tres impressionnant pour les parents qui n'ont pas l'habitude et tres desagreable pour les bebes, mais ça marche super. Marine :arrow: elle est retamée mais est encore bien encrassée... :? il revient demain matin de toute façon. A mon avis elle risque de pas etre ravie de le voir... une fois pas 2 :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.