Posté le : 05-11-2008 à 15:44
[color=indigo:d0ea96a201]Re,
Oui bon, ça la fout vraiment mal, j'ai trop glandouillé aujourd'hui, j'ai (à peine un peu) honte :oops: :lol:
Pour la rencontre sur Lyon, normalement c'est toujours OK, mais changement de mode de transport pour nous : vu qu'on passe Noël dans la Creuse (où ça ? :shock: :lol: ), et qu'on y va en voiture, on a calculé d'après Mappy et la Creuse --> Lyon fait moins loin que Creuse --> Toulouse, donc on ne va pas rentrer sur Toulouse en voiture pour reprendre ensuite l'avion ou le train pour Lyon.
On enchainera direct, je pense, depuis la Creuse, à priori le 26 décembre, et on ira à Lyon en voiture.
Pour le retour, on devra faire Lyon --> Toulouse, bon c'est bien plus long (plus de 5h) mais on le fera par étapes sur la journée complète, en faisant une bonne pause le midi à 1/3 ou à mi-chemin. D'ailleurs, quelqu'un a une idée d'une ville sympa, pas trop perdue, qu'on pourrait visiter en chemin ? Entre Lyon et Toulouse, à peu près à égale distance, voire légèrement plus proche de Lyon, si on roule disons 2h le matin et qu'on s'arrête le midi ?
Bref, du coup, c'est plus rentable, selon nous, de faire ce "triangle" : Toulouse/Creuse/Lyon/Toulouse, même en comptant l'essence + péage, ça revient moins cher que l'avion ou le train et ça évite de redescendre sur Toulouse pour 24h ou même pas :?
Il nous reste le problème de l'hôtel. Ma famille de Lyon nous a proposé de nous héberger mais ils ont déjà 2 enfants et je ne pense pas que leur appart soit très grand, donc je pense qu'on sera plus à l'aise (et eux aussi) si on prend une petite chambre d'hôtel, pas trop chère.
Voili voilou...
Sarah :arrow: soigne bien ton petit malade, en espérant que sa toux parte vite, c'est vraiment ch......... la toux, surtout celle qui fait vomir, maintenant je sais de quoi je parle ! :?
Bisous, à + tard, comme vous vous en doutez :lol: [/color:d0ea96a201]