Posté le : 05-11-2008 à 10:34
bonjour les filles,
Ouiiiiiii, je suis aussi contente que ce soit Obama qui soit élu. Même si le nombre de votants: 66% m'a choqué! Ca, c'est un exploit? :shock: Et où sont les 34% autres???
Bref, maintenant attendons de voir ce qu'il va faire, en espérant que les américains deviendront "moins cons", car franchement, je n'aime vraiment pas leur mentalité.
Sinon, ce matin réveil à 8h20 par... Wittig :evil: Il arrêtait pas de miauler devant notre porte, ce qui a fini par réveiller Gaétan. Là, il est à la crèche, et moi, faut que j'aille voir les impôts: ils me réclame 1050 euros (redevance TV comprise) pour la maison du Mans :twisted: J'ai reçu le courier hier et je dois payer avant le 17/11, non mais???? Tout ça car il merde dans leur suivi de courrier :twisted: J'ai les boules, et je sens encore qu'on va me dire "ben si, c'est ce qu'il faut que vous payiez..." Qu'est ce que je suis contente de ne plus y habiter, car si on était resté au Mans, on aurait eu du mal à quitter la maison avant janvier, avec les 3 mois de préavis!
:arrow: saratoga, je crois que si on me donnait une période d'essai d'une semaine, je ne suis pas sûre que je garderais Wittig :oops: Il y a déjà la marque de ses griffes dans mes rideaux :evil: Et on n'arrête pas de lui dire "non".... pire qu'un gamin :oops: ... allez, je pense à Gaétan qui aime beaucoup le chat, et surtout ce dernier ne sort pas ses griffes quand il joue avec. Par contre, avec nous, oui :evil: Jean-François et moi sommes déjà griffés (mon mari le grondait, donc bon, il se défend, mais moi, je lui avais rien fait :cry: :cry: )
:arrow: VALAIS, on va essayer le brumisateur, mais pas sûre que ça marche, car Wittig cherche à aller dans la baignoire :shock:
:arrow: isora, comment a fait ta copine pour reporter un mois... Car je m'étais renseigné et les portes sont vraiment fermées, et pire, on nous prend pour des gros glandeurs si on ose à peine évoquer le sujet :evil:
Ma collègue préparatrice au lycée, elle, je sais qu'elle y a droit, mais elle n'a pas le même statut que moi.
Pourquoi t'es-tu séparée de ta chatte?
:arrow: saratoga, oui je sais que les accidents arrivent vite... mé bon, on fera attention...
:arrow: Peggy, oui, t'as vu juste pour la période :wink:
Gaétan dort toujours avec sa gigoteuse! D'ailleurs, il m'épate: il ne se lève pas, ni même ne se met pas assis... c'est cool pour nous :oops: Je pense lui acheter couette/oreiller pour l'hiver prochain.
Et sinon, comme tu ne veux pas travailler... qu'est ce qu'il fait ton nabaztag?
@+