Les mamans de Lyon: tome IV (Page 49)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:34
bienvenue cerridwen!!!! ta puce est trop belle!! :D moi c'est marine, 24 ans, maman de laura née le 2 mai!!
MARINE
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:43
Miss-sophro , Maidala : merci pour votre accueil si chaleureux Miss- sophro : j'adore ton avatar et fécitations pour cette grande famille!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:49
merci gaelle!!! :wink:
MARINE
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 13:55
bonjour les filles, hé ben, c'est pas la grande forme en ce moment ... aie aie aie ... Gaétan a passé une très bonne nuit, même si en ce moment, il pleure systématiquement quand on le met au lit :cry: alors faut insister et lui faire comprendre que ce n'est pas une punition... Ce matin, 37,7°C, donc ça va! D'ailleurs, j'ai failli ne pas lui donner l'antibio, car au moment du bain hier soir, il avait 37,3°C, donc on se dit "on lui donne pas" Tout ça pour qu'au moment d'aller au lit, il ait à nouveau 38,0°C :cry: Du coup, il est maintenant sous antibio pour 6 jours. En espérant que cela résoudra aussi sa grosse toux. Gaétan a d'ailleurs 2 j de sursis car il ne va pas à la crèche cet après-midi, ben oui, on aurait dû aller à Amnéville... :arrow: Emilie, ça a donné quoi ce matin? Comment va Manon? Tu as pu aller travailler? :arrow: saratoga, super les photos :wink: Mathieu n'a pas voulu mettre ses mains dans le gâteau? Visiblement, l'appareil photo l'intriguait :lol: En espérant que Mathieu se remette vite de son rhume! Autant Gaétan n'a rien dit pour ses 6 premières dents que là, il bave la plupart du temps et fourre ses doigts à longueur de journée! J'ai mal pour lui rien qu'en le voyant... :cry: J'espère que vos bébés supporteront mieux ces percées dentaires. :arrow: Peggy, j'espère que tu es rentrée chez toi? :roll: Prends soin de toi, et de ton futur "mini-nous"!!! :arrow: isora, tu passes prochainement des entretiens? Je vous laisse, vais travailler un peu sur mon PC, puis vais aller à mon RDV de 16h.... en espérant que ce sera concluant! Si oui, la "famille" s'agrandit.... vous laisse mijoter ce qui se prépare :lol: ... alors ce serait ... :think: ... hé non :non: ou plutôt ... :mdr: allez patience vous saurez tout d'ici ce soir...!!!!! :hey:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:16
[color=indigo:ad5caf043f]Coucou rapide, Ben non, je ne suis pas rentrée malgré les recommandations de mon boss. Ca m'a étonnée d'ailleurs, depuis ce matin il me disait de rentrer, mais j'osais pas, je voulais au moins finir la journée, quitte à être venue et puis y'a du boulot alors bon... Par contre, ce soir c'est clair que je passe chercher Elynn (mon mari fait 14h-22h par dessus le marché :roll: ) et je file chez le Dr, car là ça empire : J'ai dû sortir à 3 ou 4 reprises depuis ce matin, j'étais prise de quintes de toux horribles, qui n'en finissaient pas et je sentais que ça me retournais l'estomac. Malheureusement, il a fallu que j'aie une de ces quintes tout à l'heure à 14h et comme je n'avais pas encore bien digéré mon repas, ça n'a pas loupé :cry: Heureusement, dans ces cas-là, quand je sens que ça commence, je cours aux toilettes, car je sais maintenant ce que ça peut me faire :? C'est pas trop comme ça que je vais récupérer mes kilos, mais bon... J'espère qu'il me donnera un truc radical pour cette toux, j'en peux plus là, je cherche une stratégie pour les éviter, respirer doucement ou au contraire profondément, j'en sais rien, je n'arrive pas à savoir quand et comment ça arrive. Tout d'un coup c'est comme si ça me gratouillait d'un coup au fond de la gorge et machinalement je tousse une fois puis c'est parti, je n'arrive plus à m'arrêter :roll: Bref, je retourne à mon boulot et à 16h ou 16h30 (il est 15h15 en réalité, faut pas se fier à l'heure du post sur ce forum) maxi de toute façon j'y vais... Bisous à toutes, à + tard ! PS : Mary, tu vas acheter un chien/chat/animal de compagnie ? ou encore un nouvel ordi portable ? ou un Nabaztag comme moi ? ou un nain de jardin ? dis dis dis !!!!!!! :wink: [/color:ad5caf043f]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:22
miss-sophro : bon rétablissement à ta miss! j'espère qu'elle va être vité guérie! guérie! Bon courage dans tes démarches ! nous cet après midi on va voir le doc car gwenaëlle fait de l'eczéma, et pile poil le jour où l'on va le voir elle n'a plus rien.... J'espère qu'il est plus aimable qu'il en a l'air car la première impression n'est pas concluante (un poteau parisien est plus aimable c'est peu dire)... En tout cas j'en ai entendu du bien.... je verrai bien
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:45
Re, Oh la la, je vois que tout le monde est patraque :( . Mathieu a le nez qui n'arrete pas de couler et ça vire au vert :? , il salive beaucoup aussi et sa gencive du haut est gonflée... bientot une tite dent ??? Il n'a dormi qu'une heure 30 alors que ce matin il n'a pas voulu dormir et que l'apres midi ses sistes durent de 2 à 3 h. Et là, il est grognon. Mary :arrow: ohohoh... vite vite, viens nous raconter !!! :wink: Peggy :arrow: c'est quoi un "Nabaztag" :shock: ? :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 17:12
alors julie???
MARINE
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 18:07
:D ouf ce n'est pas de l'eczéma mais de la peau très très très sèche! je dois lui mettre du dexeril en crème et elle a un sirop à prendre....(mais je ne sais pas pourquoi il m'a donné un sirop) il n'a rien écrit dans le carnet, ne m'a rien dit au sujet de sa santé, j'avais plus l'impression de l'enquiquiner qu'autre chose... il a même pas lu son carnet et quand il la pesé ce fut à la va vite... sans parler de sa délicatesse au moment de l'examen :cry: elle a pleuré un bon moment alors que d'habitude elle se laisse faire :? poupoulemaman : avant je vivais dans le 78 (au pecq c'est pas très loin de st germain en laye) maintenant je suis dans lyon 7ème près de la guillotière...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 18:16
Mon homme a été muté ....la résidence bien que vieillotte était super sympa!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 18:22
c'est quoi ton petit prénom cerridwenn??
MARINE
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 18:23
il travaille dans l'informatique il cré des programmes mais j'en sais pas plus :oops: Moi je suis en congé parental et après chomage... :cry: Mais je compte en profiter pour faire une formation car mes diplomes me servent à rien métier en grand péril (photographe)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 18:26
Mon prénom c'est céline et mon homme Grégory mais plus connu ici sous le nom de Maurice (poisson rouge)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 18:29
poupoulemaman : et toi tu es où dans lyon et t'étais où dans la région parisenne? Moi aussi je suis curieuse :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 18:29
[quote:5ac93b513c="cerridwenn"]Mon prénom c'est céline et mon homme Grégory mais plus connu ici sous le nom de Maurice (poisson rouge)[/quote:5ac93b513c] :mdr: :mdr: :mdr: ah cool une céline, on en avait pas encore!!! :D
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.