Posté le : 03-11-2008 à 13:55
bonjour les filles,
hé ben, c'est pas la grande forme en ce moment ... aie aie aie ...
Gaétan a passé une très bonne nuit, même si en ce moment, il pleure systématiquement quand on le met au lit :cry: alors faut insister et lui faire comprendre que ce n'est pas une punition...
Ce matin, 37,7°C, donc ça va! D'ailleurs, j'ai failli ne pas lui donner l'antibio, car au moment du bain hier soir, il avait 37,3°C, donc on se dit "on lui donne pas" Tout ça pour qu'au moment d'aller au lit, il ait à nouveau 38,0°C :cry: Du coup, il est maintenant sous antibio pour 6 jours. En espérant que cela résoudra aussi sa grosse toux. Gaétan a d'ailleurs 2 j de sursis car il ne va pas à la crèche cet après-midi, ben oui, on aurait dû aller à Amnéville...
:arrow: Emilie, ça a donné quoi ce matin? Comment va Manon? Tu as pu aller travailler?
:arrow: saratoga, super les photos :wink: Mathieu n'a pas voulu mettre ses mains dans le gâteau? Visiblement, l'appareil photo l'intriguait :lol:
En espérant que Mathieu se remette vite de son rhume!
Autant Gaétan n'a rien dit pour ses 6 premières dents que là, il bave la plupart du temps et fourre ses doigts à longueur de journée! J'ai mal pour lui rien qu'en le voyant... :cry: J'espère que vos bébés supporteront mieux ces percées dentaires.
:arrow: Peggy, j'espère que tu es rentrée chez toi? :roll: Prends soin de toi, et de ton futur "mini-nous"!!!
:arrow: isora, tu passes prochainement des entretiens?
Je vous laisse, vais travailler un peu sur mon PC, puis vais aller à mon RDV de 16h.... en espérant que ce sera concluant! Si oui, la "famille" s'agrandit.... vous laisse mijoter ce qui se prépare :lol: ... alors ce serait ... :think: ... hé non :non: ou plutôt ... :mdr: allez patience vous saurez tout d'ici ce soir...!!!!! :hey: