Les mamans de Lyon: tome IV (Page 42)

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 13:52
Rho c'est trop chouette comme marque Okaidi :top: J'adooooore !!! Sinon les filles est-ce que vous connaitriez un "coin" ou je puisse me rendre avec mes 2 babies, seule pour que Dorian puisse jouer avec d'autres enfants ??
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 14:00
ben a Lyon il y a le jardin couvert, cotés + : grands espaces (a l'intérieur) pleins de jouets, des canapés pour les mamans et pleins de copains pour lui cotés - : encadré par des psys qui sont casse bonbons :x (votre enfant dort bien? vous vous en sortez? vous etes pas fatiguée? vous travaillez?) je sais qu'il y a la meme chose a Brignais, Dorine y a emmené Camille, mais c'est pas ouvert tous les jours, par contre pas de psys la-bas MaxAventure dans le 8eme, il y a un coin spécial 0-3 ans, mais c'est très bruyant! sinon....je vois pas...les squares, mais ca caille en ce moment!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 14:16
Oui c'est ce qu'il me semblait qu'il y avait ce coté psy... c'est dommage !! Sinon c'est facile d'accès ??? y'a des parkings proches ?? c'est clair que dehors en ce moment c'est pas l'idéal !!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:44
Bon et bien en fait je suis là cet aprem :( L'amie chez qui nous devions allée est malade. Je vais essayer de faire mes tirages photos via un site en ligne. Sur le magasine Capital d'octobre, ils ont fait une enquete sur les meilleurs sites. Je vais essayer celui de la fnac ou Photoreflex qui ont reçu de bonnes critiques. Vous faites développer vos photos via internet ? Vous allez sur quel site ? Ca m'intéresse car je ne le fais que 2 ou 3 fois par an à Leclerc mais je mets toujours beaucoup de temps car j'ai toujours beaucoup de photos. Donc je veux essayer de le faire de chez moi. Allez, je vais essayer :wink: :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 16:30
Bon alors j'ai laissé tombé la FNAC, le site s'est planté 2 ou 3 fois alors que d'apres le magasine, le développement est ce qu'il y a de mieux (mais le site le pire :roll: ). Je suis ensuite allée sur Photoreflex qui est très ergonomique et me parait très bien. Mais je vais attendre la semaine prochaine pour lancer le dévelomment après avoir fait des photos pour l'anniv" de MAthieu avec la famille. :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 16:31
recoucou, :arrow: saratoga, j'ai encore des tirages à prendre chez mypix. Ils sont corrects et j'avais profité de promos, d'où le fait de faire encore développer au moins 200 photos je crois chez eux. SInon, j'aime bien aussi la fnac, je l'avais fait pour les faire-part et vais le refaire chez eux pour faire l'album souvenir qu'on nous avait offert: au moins eux font les petites tailles de photos style 8*12cm! Je suis en train de mettre à jour le blog de Gaétan et je m'éclate avec le logiciel pour vidéos: Voici deux vidéos que j'ai faites: - lors de la coupure de courant: http://fr.youtube.com/watch?v=wi5ut1R4yog - le nouveau truc de Gaétan: http://fr.youtube.com/watch?v=BC8xqPzvYIM Dès que j'ai l'accord de mes amis randonneurs, je mets en ligne la dernière news de Gaétan, car j'ai enfin reçu le scan de l'article paru dans le journal, suite à notre balade sur Wettosheim, histoire de promouvoir l'écharpe de portage! Sinon, j'ai vu mon petit-neveu Enzo (je suppose que c'est ainsi qu'on dit, non? Le fils de ma nièce?): j'ai été impressionné de le voir aussi éveillé. Il nous a fait un énorme caca :oops: et en a profité pour nous hurler dans les oreilles... Dommage que la maman lui ait déjà collé l'étiquette de râleur, alors qu'il a même pas 1 jour de vie :cry: Je suis persuadée que les termes que nous utilisons peuvent-être très blessants, même de façon inconsciente. Bonne fin de journée
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 16:32
Mais c'est super on y va quand?????
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 16:36
Excellentes les vidéos Maryline !!! Surtout la dernière elle est marrante ! Mathieu a eu exactement la même voiture bleu que Gaetan à son anniversaire par Thomas et Camille. :D
GRENOUILLE69 6 messages
GRENOUILLE69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 16:42
bonjour les filles :D j'aurais quelques questions a poser connaissez vous une bonne pedo psy :?: autre questions pouvez vous me dire ce que vous pensez du collier d'ambre :?: avez vous decouvert un produit miracle pour les dents :?: connaissez vous le regime alimentaire pour avoir une fille et est ce que vous y croyez :?: bon a part ca mon fils ne dort presque plus depuis la poussee desdents j'ai hate de voir enfin apparaitre les premieres ca y est il a fait sa grosse colere maintenant il s'endort sur mon lit bisous a toutes et merci de me repondre si vous en savez plus :P
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 16:47
Coucou les filles ! désolée de ne pas passer souvent mais c'est la courseeeeeeeeeeeeeeeeee ...... Je vois qu'il y a eu des nouvelles recrues et je me suis pas présentée :oops: . Je suis Dorine, maman de Camille qui a eu un an et j'habite Brignais (pour le moment!). En ce moment on court tout le temps, j'étais encore à Paris cette semaine (j'y vais toutes les semaines en ce moment :x ) et je suis rentrée hier à 23h... Le mois prochain ça devrait être plus calme (en tout cas, pas de déplacement Paris prévu)! D'ailleurs c'est pas facile pour Camille qui ne fait que répéter "maman maman maman" quand je ne suis pas là :cry: Et on est toujours dans la recherche et visite d'appart'. En plus du boulot, ça prend du temps :roll: Bon j'ai pas trop suivi tout ce qui s'est dit depuis une semaine alors je vais rattraper mon retard :wink: Sinon, pour une sortie je suis en RTT imposé (oh quel dommage :lol: )le 10 novembre, si ça vous dit une tite balade rencontre, où vous voulez... je suis partante :wink: biz !!!!!
GRENOUILLE69 6 messages
GRENOUILLE69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 17:00
salut dorine heureuse de faire ta connaissance je m'appelle celine je suis la couse de nanou j'habite soucieu en jarrest et j'ai 2 garcons de 4 ans et 7 mois moi j'ai 30 ans et je suis en conge parentale pour 1 an car je veux profiter de mes hommes on vient de faire construire cette a nnee sinon je travaille dans une creche associative a st maurice sur dargoire
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 19:59
grave que ça a l'air bien !!! emilie69 je serai bien venue mais ça fait un chouille loin quand même :x
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:08
Roo les raleuses 'du-ça-fait-loin' moi j'y vais :langue: Alors pas de raison :wink: Je serai là vers les 14 ou 15h si ça te va en fonction du dodo de ma puce :wink: Pour la sortie là bas moi ça me dit bien d'y emmener Charlie je regarderai mes dispo :wink: Charlie a un peu de fievre ce soiret est chiante,les dents? :? On verra... Aujourd'hui plus d'antibio cheri a fait peter la boite de chocolat jeff de bruge et le vin blanc :D Alors bibi
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 20:17
Et oh tu me cries pas dessus d'abord :hum: !! Je vais commencer tout doux à sortir avec les 2 alors je prefere ne pas faire une "grande" virée encore !!
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 21:17
Coucou, C'est dingue comment il a fait froid à Paris aujourd'hui. On est en hiver ça y est ! Petite soirée en tête à tête avec mon loulou ce soir très agréable avec tout plein de câlins. Je suis en train de regarder sur TMC une émission sur le marché de l'emploi et je jubile quand il font le constat inévitable que l'ANPE n'est pas l'organisme le plus approprié pour nous aider à trouver un boulot. Les conseillers ne connaissent pas vraiment le marché de l'emploi. Ah bon ?! Maryline :arrow: J'adore les vidéos de Gaétan surtout la première. Il ne s'ennuie pas dis donc. Le film "Entre les murs" suscite beaucoup de réactions, manifestement il ne laisse pas indifférent. Je ne l'ai pas vu mais le regarderai quand il sortira en DVD. Pour ta nièce, si elle est bien entourée, je pense qu'elle apprendra à faire attention à ses propos. Elle est très jeune et doit apprendre à être mère. Sarah :arrow: Pour mes photos en ligne je vais passer par Pixum. Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.