Posté le : 27-10-2008 à 12:53
[color=indigo:2bef956455]Hello les filles !
Alors pour nous, nuit pas terrible. Elynn s'est endormie sans problème à 20h, mais s'est réveillée en hurlant à 23h30, quand je commençais à bien m'endormir.
On l'a prise au lit avec nous, mais rien à faire, visiblement, elle souffrait, car elle n'avait pas les yeux vraiment ouverts, elle hurlait tout en ayant les yeux fermés. On voyait bien qu'elle avait mal mais qu'elle était crevée aussi !
Du coup, une dose de Doliprane et on l'a gardée avec nous un moment au lit, le temps qu'elle se calme.
Mon mari l'a ramenée ensuite dans son lit dans la nuit, mais ce matin, elle s'est re-réveillée à 6h45 :evil: Bon, c'est mieux comparé à certains, mais c'est beaucoup trop tôt pour un jour de vacances :roll: :cry:
Du coup, bib (ça peut être pratique d'habituer son bébé à le boire à température ambiante, ça résoud les problèmes de micro-ondes, de chauffe-bib ou même de se lever si on veut on peut garder tout à proximité :lol: ), puis re-dodo avec nous jusqu'à 9h :D
Elle n'a pas fait d'autre sieste dans la matinée du coup. Elle a mangé à midi pile et on l'a mise au lit il y a quelques minutes, elle s'est endormie direct !
Je pensais aller chez le coiffeur cette semaine, et sans doute faire égaliser aussi un peu la coupe d'Elynn qui ne ressemble plus à grand chose :roll:
Je vais voir cet aprem peut-être, si elle se réveille de bonne humeur de sa sieste et que je me sens bien pour sortir et qu'il y a de la place chez le coiffeur... ça fait beaucoup de conditions tout ça. Ou sinon demain, je verrai... en tous cas, je vous mettrai les photos, promis !
Tiens, en parlant de photos, je crois qu'il faut quand même que je me mette aux photos de l'anniv :oops:
Bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:2bef956455]